AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Az's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) morphine
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 32 EmptyMer 7 Oct 2020 - 2:07

Beth

Non, ça va pas... Az's phone. - Page 32 4026759991 je veux pas quitter le 13, moi.

Alors ton pote est bien chanceux de t’être fait habillé comme ça Az's phone. - Page 32 1956959691

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) morphine
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 32 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 2:31

Beth

Non, je ne lui en ai pas parlé. En vrai, je lui ai demandé s'il m'aimait vraiment, histoire de savoir si je pouvais tâter le terrain et il ne m'a jamais répondu... je crois qu'il en a eu marre de moi Az's phone. - Page 32 1956959691

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas

Az's phone.
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32