∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Partagez

Az's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (chataigna) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 36 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:16

Lyly

Tu ne seras jamais ce vieux type là :nono:

take another piece of my heart now, baby
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 36 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:28

Milo

Si quand tu reviens à l'appart j'suis plus là, c'est que j'suis chez Niels. J'me suis embrouillé avec Beth...

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Milo Putskowski
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 36 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:30

Milo

comme tu veux frérot :40: à vrai dire, je vais rester un petit moment chez eux, je sais pas quand je rentrerai...

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Milo Putskowski
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 36 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:43

Milo

j’ai merdé et j’lui ai menti... donc oui...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 36 Empty

Az's phone.
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36