∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez
 

 delirium ♡ Sacha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 1
MESSAGE : 6943
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:49


» Sacha Faust Kheinov «

› NOM :  Kheinov. Malheureusement, c'est le nom de famille de son père, celui qu'il déteste tant. Il a essayé de changer pour renier ses origines mais sa requête a été refusée, alors il fait avec, même s'il aime se faire appeler Thikhonov dès qu'il en a l'occasion, nom de sa mère.  
› PRÉNOM : Sacha. la forme russe d'Alexandre avant d'être le prénom du héros de Pokemon. Faust pour deuxième prénom. Pourquoi pas, de toute façon, même s'il aime pas, il a pas le choix.
› ÂGE : 28 ans de pures conneries. Il a du mal à prendre conscience du temps qui passe, il s'imagine encore comme un adolescent dans son esprit, de ceux qui sont incapable de penser de manière raisonnable et qui se sont comportent comme des cons malgré eux. Né le 27 septembre 1990 à Moscou.  
› NATIONALITÉ : russe.
› ORIGINES : russes. Bon sang qu'il en est fier, de ses racines, et il en abuse.
› JOB/ETUDE : lanceur de couteaux au cabaret Delirium. Métier original qui le satisfait, d'autant plus qu'il est assisté par la meilleure. Si elle en venait à quitter son travail un jour, il abandonnerait, incapable de la remplacer par une autre.
› STATUT : bouche-trou. Si on veut de lui dans une relation, il y va, mais c'est pas pour autant qu'il sera fidèle. Il aime aller voir à droite à gauche, il en a besoin. Parfois, y'a un soupçon de raison qui pointe le bout de son nez, parce qu'à son âge, ce serait bien de se poser, qu'ils disent. Pas sûr que ce soit la solution adéquate. Pourtant, il y songe quand il est avec elle. Difficile d'accepter que finalement, il s'attache à quelqu'un.  
› SEXUALITÉ : hétérosexuel. Il s'imagine mal pouvoir laisser libre cours à son imagination et encore moins à ses pulsions si ce ne sont pas des courbes féminines qui lui font face.  
› TES FINANCES : pauvre. Il a fini par se ruiner.
› GROUPE : summer.
› AVATAR : Andy Biersack.
› CREDITS : av @ambrosegraph icon @lollipops.

what about me
la rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
• • •
il fume souvent quand il a bu, ça le déstresse • sa collection de couteaux est ce qu'il a de plus précieux • il a une trousse à maquillage aussi fournie que celle d'une femme • aussi cliché soit-il, monsieur est adorateur de vodka • il lui arrive d'avoir des excès de violence qu'il ne contrôle pas, alors, quand c'est comme ça, il se défoule avec ses lames • son état d'esprit est plus apaisé depuis que son père est en prison, et il consulte régulièrement les médecins pour se soigner • il est père mais n'assume pas • l'obscurité et la nuit sont ses éléments, il n'y a pas mieux qu'une balade dans l'air froid et marin pour se sentir mieux • il vit dans une grande maison, seul : les deux mères de ses deux enfants vivaient avec lui jusqu'à l'an dernier, mais ils ont déménagé il y a peu, ne le prévenant que le jour même de peur de le vexer • Marylin Manson est son idole • colérique, manipulateur, égoïste, violent, possessif : des défauts qui sont là pour cacher ce qu'il y a de bon en lui. Il est en vérité un homme protecteur, qui s'inquiète beaucoup pour ceux qui lui sont proches, soucieux de bien faire, ambitieux, il veut toujours faire mieux, et depuis quelques mois, il commence à comprendre les responsabilités qui sont les siennes. • il n'a que peu de limites, aucun tabou. Faut juste éviter de parler de son père et tout ira bien. • il a horreur des insectes. C'est fourbe, ça titille vos oreilles et ça vous rend fou. • il a fait son premier tatouage à ses dix-sept ans. Il voulait braver l'autorité familiale à tout prix. D'ailleurs, les défis faisaient partie de son quotidien et ça n'a pas vraiment changé. L'un d'eux était de se faire dépuceler par la première demoiselle venue. Pas de chance, bourré comme il était il est tombé sur une prostituée. Il a relevé son défi avec brio, et a gagné le respect de ses potes. C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'il séduisait les filles à proximité, par défi, et il a finit par prendre goût à ces jeux. Plaire est devenue une activité agréable, surtout quand y'a une récompense à la clé. Conséquence, il n'a jamais aimé qui que ce soit de tout son cœur, oh, ça, non. •  aussi surprenant cela puisse paraître, Sacha aime le dessin et la peinture. Des activités qu'il pratique dans l'ombre pour se calmer, et que les médecins lui avaient longuement conseillé pour l'aider à aller mieux alors qu'il n'avait que 25 ans. Il a tenté, d'abord sans grande conviction puis y a pris goût, au point de prendre des cours de dessin afin d'améliorer sa technique. C'est d'ailleurs comme ça qu'il arrive le mieux à s'exprimer sur ce qu'il ressent.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Fou, murmurent-ils de toute part. Fait avéré. Oui, la névrose est là depuis bien longtemps. Elle s'est introduite dans son esprit dès le jour où son père a osé lever la main sur lui. Pas facile, qu'ils disent. Il essaie de se défendre comme il peut. Pas sa faute s'il a aimé manier ces précieuses lames dès qu'elles ont brillé sous ses yeux. Objet à la fois utile pour se défendre et d'une préciosité que lui seul comprend. C'est si facile de se laisser submerger par ses émotions, de faire en sorte que ce couteau vienne se planter dans une surface plane. Certains pensent qu'il n'y a pas d'effort à faire, qu'il fait semblant. Y'a forcément un trucage pendant ses tours, sinon, combien de fois son assistante serait-elle morte ? Oui, il est fou d'oser manier avec précision ces lames aiguisées. Fou, parce qu'il finira en prison, à force de se prendre pour un dieu. Or, au fond, c'est pas ce qu'il veut. Lancer, viser, faire le show, c'est ça son but. Faire rire, pleurer, hurler. Provoquer des émotions, faire se souvenir aux spectateurs qu'ils sont vivants. Et malgré les remarques et les insultes, ils reviennent admirer la bête en plein travail. Il se maquille, tremble, brille, crie, chante chaque émotion comme si c'était la dernière. Et même s'il le nie, il est exactement l'image de son géniteur durant son enfance. Fou, parce que ce jour-là, il a usé de stratagèmes. Limites envolées, seul avec son père. C'est de sa faute, si le grand daron a fini en taule.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Dire jamais serait mentir. Menteur, il ne l'est pas. Du moins, pas sur tous les sujets. La dernière fois qu'il a pleuré, c'était y'a pas si longtemps. Quand il était saoul, et que la colère l'a gagné. Il a pété un câble, et c'est de rage que les larmes sont sorties. Chose qui arrive en vérité bien plus souvent qu'il ne le fait croire. Secret qu'il porte seul depuis toujours, de peur du regard des autres.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse-pieds. Celui qui était incapable de respecter les règles. Qui passait son temps à mettre la main aux fesses des filles, à rire comme une hyène lorsqu'un garçon racontait une blague salace. Aucune pudeur, même à cet âge. Le petit connard, l'enfant avec qui on refuse de son propre rejeton traîne de peur qu'il se fasse manipuler, ou pire, tuer. L'enfant fou, à l'image de son propre père, à peine apprécié. Le clown de service, qui se cachait sous une couche de faux-semblants. Parce qu'il savait pertinemment qu'il ne fallait pas montrer qu'il souffrait. Ne pas dire que son père le battait, avant d'aller prendre rageusement sa mère pour faire d'autres enfants. Deux, un petit frère, une petite sœur. Pour eux, il était prêt à tout. Les défendant corps et âme contre les dangers de ce monde. Les lames devenaient ses meilleures amies, et en grandissant, les femmes son exutoire, le cirque son moyen de s'envoler.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Foutaises. Comment l'amour peut-il exister ? Il ne l'a jamais connu. Bien qu'il défende sa fratrie, ces derniers lui en veulent terriblement. A cause de lui, papa est emprisonné depuis des années, et sa peine ne cesse de s'alourdir. Maman, elle pleure. Elle va rendre visite à papa en prison, lui lancer des mots doux qu'elle ne pense même pas. Elle sait la vérité, et pourtant, elle l'ignore. Y'a pas une personne qui puisse l'aimer, lui, le pauvre Sacha du quartier. Le chat noir que l'on fuit dès que l'on croise son regard. Non, il n'y croit pas. Son cœur est incapable de ressentir, c'est ce qu'il a fini par penser pour ne plus crier à l'agonie. Être en couple, coucher, c'est pas ressentir de l'amour. C'est juste rendre du plaisir à l'autre. Peut-être qu'un jour il voudra bien que ça change. Peut-être que c'est déjà en train de changer. Camisole qui l'enferme, camisole qui le retient de laisser libre cours à ses émotions.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Il a toujours détesté le carnaval. Parce que c'est trop coloré, trop joyeux, et que ça ne lui correspond pas. En revanche, Halloween, c'est une autre histoire. Pour fêter cette nuit si particulière, quoi de mieux que de laisser libre court à son imagination ? Pinceaux qui tracent les traits d'une peau arrachée pour ne devenir plus qu'un mort-vivant aux yeux des autres. C'est ça, son déguisement préféré.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

mars 2013. La brute a déposé un pied à Bowen à cette période. Il ne se souvient plus de la raison qui l'a poussée à venir ici. Non, la vérité, c'est qu'il refuse de s'en souvenir. Sa mère a fait ce choix, les a condamnés à quitter la Russie. Parce que papa l'avait ordonné, et que les deux plus jeunes avaient voulu le suivre. Sacha, intransigeant, refusait de les laisser se débrouiller, et ce, malgré leur maturité. Temps que son père serait en vie, il refuserait de laisser sa famille entre ses mains. Confiance envolée, il a abandonné son métier au cirque. D'abord agent de sécurité, puis barman pendant les années qui suivirent. Il finit par trouver cette opportunité. Un cabaret, pas très loin, embauchait de nouvelles recrues. Il a sauté sur l'occasion et s'est présenté. Peu importe si ça discipline de cirque détonnait, il a travaillé nuit et jour pour obtenir ce qu'il voulait. Et puis, aujourd'hui, ça fait un an et demi, presque deux ans qu'il y travaille. C'est ce métier, qui le fait vivre, qui lui permet de garder espoir. Sa nouvelle famille lui permet de s'épanouir.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Que son père sorte du trou dans lequel il l'a envoyé. De revivre les mêmes cauchemars que durant son enfance, que de devoir abandonner tout ce qu'il connait pour sombrer à nouveau dans la folie.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

De pouvoir avoir une renommée, d'être guéri, et d'avoir une vie telle qu'il la mérite. Parce qu'il n'a pas fait que des mauvaises choses dans la vie, et qu'il a toujours l'espoir qu'il puisse changer, et ce, au plus profond de lui. Un jour, il aura la maturité nécessaire pour cesser d'être un connard. Il apprendre ce que c'est que de vivre, et fera tout ce qu'il n'a pas pu faire librement jusqu'à aujourd'hui, l'érudit.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le meilleur. Quand ils ont posé les yeux l'un sur l'autre et qu'elle s'est offerte à lui. Que de jouissance lorsque leurs corps et leurs âmes n'ont plus fait qu'un. Distance éradiquée entre ces deux collègues devenus secrètement amants. Derrière les sourires complices et les regards séducteurs, la rage de s'appartenir les fait vivre. Oui, depuis ce jour, il a l'impression d'enfin faire partie de quelque chose de grand, qui le dépasse et le surpasse. Il n'avoue pas, l'ignorant continue d'aller apprécier ces courbes qui sont les leurs, à ces femmes en recherche d'attention, et parfois d'un peu de sauvagerie.
Le pire. 18 et 22 février 2014. Ils sont nés, les divins enfants. Mildred, Legan. On leur a donné la vie. Deux descendants qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Ils sont encore trop jeunes aujourd'hui pour comprendre à quel point il les a haïs lorsqu'ils ont fait irruption dans sa vie. Intrusifs, ils ont fait naître le diable qui sommeillait en lui, lui ont fait prendre conscience qu'il abusait. Père qui ne s'assume pas, depuis ce jour. Ce qui lui fait surtout honte, c'est l'identité de ces deux mères. Deux sœurs, dont il a scellé le destin au moment même où ses graines ont implanté la vie.
› PSEUDO Chataigna. › PRENOM Cha(ton). › AGE : 22 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Pia m'a réquisitionné. Après tout, que serait-elle sans son sexy lanceur de couteaux.  héhé › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est rose. delirium ♡ Sacha 1956959691 En vrai, je ne connais pas encore le forum, laissez-moi un peu de temps pour juger. :coeur:› PRÉSENCE : quotidienne, sous conditions. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé.› DOUBLE-COMPTE : nope. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Soyons fou, disons oui. delirium ♡ Sacha 1956959691› AUTRE CHOSE?  J'espère que Sacha va vous plaire. :coeur:
Code:
<b>ANDY BIERSACK</b> ∞ sacha kheinov.

__________________________

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.


Dernière édition par Sacha Kheinov le Mar 30 Juil 2019 - 14:00, édité 23 fois
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:57

Bienvenue parmi nous :11: Hâte d'en savoir plus sur Sacha :coeur:

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:03

Un petit bad boy tatoué delirium ♡ Sacha 909211931 delirium ♡ Sacha 909211931 Hâte d'en savoir plus sur lui !

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fichette ! :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 11
MESSAGE : 9742
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:26

Il a de beaux tatouages ce jeune homme aha
Bienvenue parmi nous I love you

__________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
En ligne
Aelya Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 33
MESSAGE : 13219
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:20

ANDYYYYYYYY **
j'ai tellement eu ma période BVB, même si, elle est jamais vraiment partie en vérité. :14:
J'approuve trop ce choix. ohh
Bienvenue ici delirium ♡ Sacha 649379823

__________________________

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:29

:21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:
Toujours aussi beau toi dis donc :42: :42:
M'en vais poster ma fiche mais je voulais juste marquer mon territoire aha aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOI. :43: :44: :12: pinklove delirium ♡ Sacha 2826614466 :coeur1: delirium ♡ Sacha 649379823 :hug: :calinhug; xoxo :iloveyou:

Vous avez craqué super. :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola:

Tu vas voir ici c'est cool. :zachetnell: delirium ♡ Sacha 1296066030 :mango:

Bienvenue parmi nous mon petit chat et bon courage pour ta fiche. :03: :myass: :34: :26: :panda: :20:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 1
MESSAGE : 6943
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:39

@freja ivanova Merci à toi, j'espère que ce que je vais créer sera à la hauteur.  ohh  :coeur:
@loïs carter Eh oui, il en faut bien un pour pimenter un peu les vies.  aha Merci tout plein. :coeur:
@milo putskowski Si seulement ce n'était qu'une histoire de tatouages.  :15: Merci bien. :coeur:
@aelya osborn Je crois que la mienne non plus n'est pas partie, et je refuse de m'en débarrasser tout de suite.  delirium ♡ Sacha 1956959691 Merci demoiselle. :coeur:  :60:
@pia lindström Pas besoin de marquer ton territoire, ne t'en fais pas, tu auras toujours la meilleure place. :gus: Oui, file donc écrire ça.  :07:  :43:  :21:
@Daemon Macintosh Tu m'as fais peur avec cette invasion de smiley, je ne m'y attendais pas. :nono: Mais tant d'amour fait plaisir. Merci, prépare-moi une place au chaud, temps que tu y es. :01: delirium ♡ Sacha 649379823 :60: xoxo delirium ♡ Sacha 2826614466 pinklove

__________________________

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:44

Moi je ne m'attendais pas à te voir ramener tes fesses ici :myass: :myass: même si Pia m'en avait jeté un mot. :01: :01:

Oui je te garde une place au chaud :nutella: Pancakes my amor de toute façon tu n'y aurais pas couper si tu ne l'avais pas demandé. :14:
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 41
MESSAGE : 11818
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là !
Amuse toi bien avec ce jeune homme tatoué

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

delirium ♡ Sacha ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:57

Bienvenue parmis nous
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:06

bienvenue :coeur:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 1
MESSAGE : 6943
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:06

@daemon macintosh Au départ, je l'avoue, j'avais dit non. Mais bon, c'était trop dommage de ne pas sauter sur l'occasion, alors je suis quand même venue. Et puis, on a encore tellement de choses à faire tous ensemble, ça me remplit de joie rien que d'y penser. :11: delirium ♡ Sacha 649379823
@mia h. thomas @bessie baratti @blue bowell Merci, belles demoiselles. pinklove delirium ♡ Sacha 2826614466 greensmile

__________________________

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:04

Bienvenue :11:
Amuse toi bien parmi nous :hug:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:47

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

:coucou:

Et bien ! En voila un "étrange" personnage. Il y a clairement de quoi faire. En espérant ne pas le voir un jour choquer le public à cause d'un couteau mal placé :14:. Il a pas eu beaucoup de chance le pauvre Sacha alors on lui souhaite le meilleur pour les années à venir :11: (même si je sens que ce n'est pas trop ce que tu as prévu :14:). Bon jeu chez nous Pipoupipou



Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (Attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Tu as demandé à participer à un flood d'intégration et bien le voici, amuse-toi bien  Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: delirium ♡ Sacha   delirium ♡ Sacha Empty

 
delirium ♡ Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M/F) cabaret Delirium
» Fun at the Delirium (ft. Alyss)
» no one know me like you (sacha)
» evasion (sacha)
» Write about Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: