∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Partagez

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:57

Coucou @Sacha Kheinov :39: :coeur:

J'me suis posé une question étant donné le caractère qu'il a et le caractère que Nika peut avoir :01:
Le fait que tous les deux soient russes, et le fait que... Bah... aha

Sacha Kheinov a écrit:
Shepperfield, Effy - Ex-partenaire de sexe. Deux dépressifs que la vie n'a pas épargnée. Brutalité, manipulation, danger. Âmes et corps attirés par la noirceur l'un de l'autre. Chaque pas supplémentaire les plonge un peu plus dans leur folie, et c'est ainsi qu'ils laissent aller leur part la plus sombre d'eux-mêmes, jusqu'à ce que les deux comètes n'entrent en collision et ne se détruisent.

Vu que j'vois encore comment bien lancer un sujet avec @Effy Shepperfield ; j'me disais que... P'têt que Sacha et Blondie auraient pu être cousins, si ça te branche ? L'histoire de la mère de Nika étant dans le flou total, ça pourrait fonctionner de mon côté ; si du tien ça ne te dérangerai pas non plus ohh Pis Biersack, quoi my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 1271654063 En vrai, si j'te pose la question, c'est parce que j'avais eu un lien comme ça, dans le passé pour Nika my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 1956959691 Elle avait un cousin qui était joué par le même avatar. Curieux hasard, il était un peu comme Sacha d'ailleurs. Le côté violent plus ou moins intense, par rapport à ton perso. Et Nika, bah elle ne voulait pas le voir se détruire comme ça, à faire le con. Elle ne voulait pas que son cousin finisse comme sa mère ohh Du coup, si tu es adepte de ce genre de drama et que ça te tente ; on pourrait tisser un lien du genre. Si tu veux bien :39: :coeur: Pis, j'me disais que c'était l'occasion de les lier tous les deux, via Effy aussi my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 4026759991 Dans le sens où Nika va se casser les dents dessus, en essayant de lui faire remonter la pente, malgré les difficultés et le temps que ça va prendre x) On pourrait jouer là-dessus, entre Nika et Sacha :3
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 6:00

Fiche remise à jour pour votre plus grand plaisir héhé :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:55

@sacha kheinov Hey je débarque avec Waverloutte Yo la nana c'est une ancienne danseuse classique, elle a été le premier rôle dans Casse-Noisette, c'est une prof de danse de zumba, elle fait du yoga et elle ait de la danse contemporaine. Ya trois ans, elle a divorcé d'un énorme gros sale con qui a été très toxique pour elle, jusqu'à ce qu'il fasse un accident de voiture faisant perdre leur bébé dans le bidou de Wave. ça a été très traumatisant pour elle. Wave se reconstruit depuis 3 ans, elle est très contente d'avoir son frère aîné (faut que jle fasse un jour en pré lien xD) qui l'a sorti des griffes de leurs parents violents quand ils étaient plus jeunes (il a demandé son émancipation à 19 ans et la garde de sa jeune soeur et il l'a eu). Wave c'est une boule d'énergie, elle est solaire, totalement frappée, adorable. Elle cache quand même beaucoup de souffrance liée à la mort de son fils dans son ventre et de la culpabilité, mais elle souhaite changer cette mauvaise énergie en quelque chose de positif.

Alors, je sais pas s'il y a moyen de moyenner un lien xD Ils pourraient se connaître depuis très peu ? Sincèrement, je la verrais trop être comme la petite fée dans Zelda HA chiante mais adorable aha et puis il a TOUT pour plaire à Wave : c'est un connard arrogant violent manipulateur my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 337931575 après pour manipuler Wave ça va être compliqué, elle a l'attention d'une enfant de 6 ans my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 337931575 elle est totalement délurée et excentrique, mais peut être hyper calme et posée (sisi ça lui arrive). Alors soit ils pourraient se connaître depuis quelques mois, soit on se fait un rp rencontre ?
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 8:34

faut qu'on parle lien, toi et moi aha my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 1889860094

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Kaja Jørgensen
bowenien
ICI DEPUIS : 24/03/2022
COMPTES : Andrea Olsson
CRÉDITS : Mon p'tit Nono ((inglorious))

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2022 - 8:22

@Sacha Kheinov et me voilà pour poser mon derrière ! héhé
BON... Qu'est-ce qu'on va bien se trouver entre ton p'tit Sacha et ma Kaja... FAUT JE ME POSE POUR LIRE EN VRAI ! :14:

valkyrie

each horizon is a new beginning, far from the fjords and the ice cold currents. clank of hammers and the crash of thunder, fires are rising and the bells are ringing. golden glimmer and the sound of singing,
asgard's call.
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:49

@Riley Newton-John Tiens donc :01: On est d'accord qu'ils se sont déjà rencontrés par le biais d'Eve ou avant pour plus de bordel ? :14: :01: j'espère qu'il ne sera pas trop intimidé par Sacha :14:

@Kaja Jørgensen J'espère que tu ne m'as pas oublié héhé Alors dis-moi, de quoi tu as envie ? aha Je trouve qu'ils ont quelques points communs quand même tous les deux, et j'ai tendance à partir loin dans mes idées donc je te fais un pot pourri et tu me dis ce que tu avais potentiellement en tête et ce qui te plairais ? aha je suis un peu rouillée, je mets de l'huile sur mon imagination donc ne m'en veut pas
-Déjà j'étais partie sur du positif, du type plutôt une amitié. Soit de moyenne date, soit plus courte, qu'ils se soient rencontrés par le biais d'amis, qu'ils aient eu une aventure ensemble à un moment donné ou qu'elle soit venue le découvrir au cabaret aha
Ils aiment tous les deux les tatouages, la moto, leurs enfants -même si ceux de Sacha ont une dizaine d'années de moins)
-Elle est de la brigade de la défense familiale et actuellement Sacha est passé ce début d'année par un procès où il a perdu la garde de sa fille, car il s'est fait manipuler par son ex qui a eu gain de cause contrairement à lui. Mais j'imagine qu'à cause de ça, on partirait moyennement sur du positif si elle se méfie de lui :14: En plus c'est un sujet quand même assez délicat, donc à voir **
-j'ai aussi vu que c'était une ancienne femme battue. Sacha est con au point de pouvoir intervenir en pleine rue s'il voit qu'un mec lève la main sur une femme. Il aurait très bien pu jouer au héros à ce moment-là aha

J'attends ton retour et tes idées si tu en as héhé

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2022 - 8:26

@Sacha Kheinov bah dans les rps que j'ai fais à chaque fois que Sacha est mentionné c'est qu'il le connait grâce à Eve :14: mais j'avoue qu'il aurait pu être vachement impressionné par lui, le pauvre petit Riley qui se sent tout petit face à Sacha :rire: mais avec le temps, ils peuvent surement bien s'entendre :11: même si Riley sera toujours un peu impressionné par lui aha

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 6 Empty

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6