AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 apologies (charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptySam 2 Fév 2019 - 12:00

Charlie lui manquait. C'était indéniable. Elle s'était faite une place dans son quotidien pour y rester, jouant de leur lien au travers des années qui n'avaient fait que d'intensifier leur complicité. Elle avait encore une fois dépassée les bornes, s'en prenant directement à ses faiblesses qu'elle avait percuté de plein fouet pour réveiller des plaies, décrochant certaines coutures cicatricielles pour la faire saigner, au moins assez pour qu'elle ne vienne à se rendre compte de l’hémorragie qu'elle avait provoqué avec ses mots, avec cette attirance qui n'aurait pas du avoir lieu. Elle avait mal de savoir qu'elle était loin, mal de savoir qu'elle avait des vues sur Niels, l'homme de sa vie, mal de s'écorcher dans toutes ses relations à cause de sa possessivité. Elle avait réfléchi, s'était apaisée au contact des mots doux de son petit ami qu'elle avait quitté quelques temps plus tôt à cause de cette découverte. Aelya avait paniqué, se laissant consumer par ses émotions, comme à son habitude. Elle avait encore choisi l'action impulsive plutôt que la réflexion incisive, et elle avait encore une fois regretté. Mais c'était plus fort qu'elle, plus fort que tout, ce qui la liait à Niels, et elle l'avait prit comme une attaque personnelle provenant de sa meilleure amie avant de comprendre que ça n'avait pas du tout été son but. Pourtant, elle savait que les sentiments ne se contrôlaient pas. Elle le vivait tous les jours. Mais devant cette nouvelle plus que surprenante, le peu de raison qui sommeillait en elle s'était évaporée, entraînant dans sa lignée des blessures qu'elle espérait maintenant pouvoir réparer.

Une vague de chaleur s'était insurgée en elle quand elle avait reçut les sms de Charlie, ce qu'elle attendait depuis des semaines, et elle n'avait pas pu résister à l'appel de la revoir pour s'expliquer. Elles s'étaient données rendez vous dans ce bar, et Aelya fût la première arrivée, se rangeant dans un coin avant de commander une bière, attendant patiemment sa meilleure amie, le coeur battant sous l'effet de l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptySam 2 Fév 2019 - 12:29


Elle avait perdu le compte du nombre de fois où elle avait cliqué sur le contact "Aelya" et avait tapé quelques lettres sur l'écran, avant de tout effacer et de renoncer. Au fil des semaines, les envies de recontacter son ancienne amie avaient été nombreuses, mais à chaque fois, Charlie avait changé d'avis au dernier moment, et s'était résignée à garder le silence. Par peur du rejet sans doute, ou par honte. Toujours était-il que la veille au soir, la jeune étudiante avait fini par tapoter la partie "envoyer" de son écran tactile, et avait retenu son souffle. Jusqu'à ce qu'Aelya réponde, et positivement en plus. Une vague de soulagement intense en avait résulté, lui donnant limite envie de pleurer. Charlie n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir un message de sa meilleure amie, et les paroles de cette dernière lui avait donné espoir quant au fait de recoller les morceaux.

Après sa journée à l'hôpital, c'était d'un pas guilleret mais le coeur battant la chamade que la brunette avait pris la route de la plage, pour retrouver Aelya au bar, comme convenu. Cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient plus vues, et la dernière fois avait laissé des marques amères dans la mémoire de Charlie. D'un côté, elle suait la joie à grosses gouttes, d'un autre, elle était loin d'être à l'aise. Le stress lui nouait l'estomac, sans parvenir à entamer totalement son humeur légère. Elle avait espéré ce moment durant de nombreuses semaines. Repérant la jeune femme dans un coin du bar, sur la terrasse qui accueillait une légère brise dans l'air chaud et lourd de Bowen, Charlie esquissa un petit sourire crispé par la nervosité, tandis qu'elle se dirigeait vers Aelya. « Hey. » lança-t-elle à mi-voix en s'installant face à son amie. Ses traits étaient tendus, mais son regard perçant couleur azur étincelait, témoignant de sa joie de revoir la jolie brune.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:17

La fierté avait parlé, détruisant leur amitié qui s'était vu éclatée, comme du verre sur les pavés froids de sa destinée, Aelya, elle avait de suite regretté d'être allée trop loin, mais elle avait préféré faire taire son cœur meurtri pour laisser la rage le consumer, l'asphyxier afin de lui donner l'opportunité de ne pas se faire assassiner par la culpabilité, du moins, pas sur le moment. Elle n'avait pas pu concevoir que sa meilleure amie puisse être attirée par l'homme de tous ses désirs, celui qui ne cessait de la faire frémir par ses gestes et ses paroles qui s'infiltraient dans le creux de son âme jusqu'à la lier définitivement à lui. Dans le fracas de ses émotions imprévisibles et tempêtueuses, elle avait aussi perdu Niels, le temps de réfléchir et d'admettre que Charlie n'était pas fautive, ni lui, avant de revenir vers son petit ami pour s'expliquer. Elle avait tenté de faire sans Charlie, de se convaincre que de toute façon, elle était bien mieux sans sa présence, mais plus les semaines passaient, plus le mensonge se décimait, la laissant seule face à la vérité : elle lui manquait, malgré la souffrance qu'elles s'étaient données durant leur dernier échange, elle avait envie de la revoir, surtout quand elle revoyait les images de leur relation qui avait été parsemées de rires, de sourires, d'insouciance propre à leur amitié.

Aelya l'attendait dans ce bar déjà bondé de monde, où le lieu s'agitait de bruit, d'énergie positive, celle qu'elle voulait voir se créer entre elles. Elle redressa les yeux quand elle reconnut la silhouette de Charlie, esquissant un léger sourire à sa salutation.

- Hey.

Elle but une gorgée de sa bière pour se donner une contenance, avant de reporter son attention sur elle.

- Tu veux boire quoi ? Je t'invite, c'est la moindre des choses, ajouta-t-elle, souriante.

Elle voulait prendre le temps de formuler ses mots, ses regrets, ne sachant pas par où commencer, elle qui avait toujours eu du mal à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:49


Charlie passa une main dans ses cheveux, s'agitant sur sa chaise une fois qu'elle eut pris place. Son anxiété était palpable et une tonne de mots fusaient dans son esprit à toute vitesse, tandis qu'elle se creusait le cerveau pour savoir par où commencer. Son émotivité ne l'aidait pas, de multiples ressentis s'affrontant à l'intérieur d'elle en ce moment. Elle était réellement heureuse de pouvoir enfin reparler avec Aelya, d'un autre côté, elle appréhendait ce moment et cette conversation, et enfin, elle se rappelait de leur dernière entrevue qui avait été pour le moins explosive, et à ses yeux, catastrophique. La jolie brune face à elle rompit le silence, lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. Charlie ne voulait pas qu'elle ait l'impression de lui devoir quoi que ce soit. Elle ne savait pas comment réagir, et finit par expirer lentement pour se contraindre au calme. Ce n'était qu'Aelya, qu'elle avait en face d'elle, elle n'était pas à un entretien d'embauche. Respire, meuf. « Un verre de vin blanc. Merci. » souffla-t-elle pour toute réponse avec un demi-sourire. Cette ambiance pour le moins étrange entre les deux anciennes amies maintenant le malaise. Il fallait qu'elle parle, qu'elle se lance dans ses longs monologues où elle débitait bon nombre de conneries, pour faire redescendre la pression et retrouve un peu d'assurance. C'était sans doute idiot, mais quand elle était nerveuse, elle était encore plus bavarde que d'habitude. C'était pourquoi elle était extrêmement sociable. Mais la situation avec Aelya était différente. Elle ne ressentait pas une pression qu'elle aurait ressenti en se retrouvant dans une pièce avec des tonnes d'inconnus, craignait leurs regards inquisiteurs. Ç’aurait été plus facile pour elle de désamorcer la chose dans cette situation-là. Mais dans le cas présent, il s'agissait de recoller les morceaux avec une de ses plus proches et plus anciennes amies. C'était plus difficile, car elle ne pouvait pas laisser un flot de paroles sortir de sa bouche sans se soucier de leur pertinence ou de leur cohérence. Non, ici, elle voulait trouver les mots justes, et elle avait du mal à mettre en route ce processus. « Je te l'ai déjà dit par message, mais tu me manquais vraiment beaucoup. J'ai voulu te parler plusieurs fois, mais j'osais pas, pour plein de raisons débiles. Jusqu'à hier soir. » lâcha-t-elle d'une voix douce et tamisée. Bon, c'était déjà une belle entrée en matière. Première étape validée.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:33

Elle s'était encore emballée, laissant la colère la submerger, la noyer dans une mer noire et agitée, l'âme ensevelie dans les tremblements de son palpitant arythmique quand elle pensait à Charlie et Niels dans le même lit. Parce que dès le départ, même avant d'être officiellement en couple avec lui, Aelya l'avait comme marqué au fer rouge, déployant son ADN sur son corps qu'elle voulait posséder, se voyant dans l'incapacité de le partager. Mais en réalité, Charlie ne l'avait jamais demandé, n'avait jamais juste émis l'hypothèse qu'elle pouvait tenter de le séduire pour l'avoir dans sa vie. Mais Aelya avait réagi trop vite, trop rapidement, ne voulant comprendre qu'il n'avait juste été question de sentiments, de confessions dans le creux d'une oreille attentive qu'elle n'avait pas été pour sa meilleure amie. Après avoir rompu avec Niels, elle avait pu cogité, se remettant en question sur son comportement encore trop impulsif, dérangé, trop bruyant pour faire comprendre à Charlie qu'elle aurait dû rester dans le silence. Ca lui avait pris du temps pour revenir à la raison, mais elle l'avait fait. Elle avait sourit à sa réponse, appelant une serveuse pour établir sa commande tandis qu'elle but une gorgée dans son verre, ne sachant par où commencer alors qu'elle réfléchissait aux mots qu'elle voulait lui dire. Charlie creva l'abcès en premier, et ses mots la touchèrent en profondeur parce qu'ils faisaient écho à ce qu'elle ressentait à l'intérieur.

- J'aurais pas du réagir comme ça, Charlie. Je suis désolée. Ça me fait pas plaisir de savoir qu'il y avait quelque chose de ton côté pour Niels mais... J'aurais dû être plus attentive. Parce que je te fais confiance en plus. Je sais que t'aurais jamais pu le charmer en sachant qu'il est avec moi, soupira-t-elle, honteuse.

Elle posa sa main sur la sienne, captant son regard de manière sincère.

- Je suis allée trop loin. Que ce soit avec toi, ou même avec Niels. Je t'adore, Charlie. Je voulais pas qu'on se déchire, avoua-t-elle en plissant les lèvres, accablée par ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:55


Quand Aelya prit la parole à son tour, les poumons de la brune semblèrent se détendre tel un ballon de baudruche qui se vide de son air, rapidement mais en douceur. Elle but une gorgée du verre de vin que la jeune femme avait commandé pour elle, maintenant que sa gorge s'était enfin desserrée et qu'elle parvenait à respirer normalement à nouveau. Elle cessa de jouer avec ses doigts, écoutant attentivement les paroles de son ancienne amie, qui la touchaient en plein cœur, percutant son esprit de plein fouet, lui procurant un sentiment de bien-être et de soulagement intense. Voir Aelya se remettre en question de la sorte, s'excuser de l'avoir blessé, en employant de tels mots, c'était plus qu'il n'en fallait pour que Charlie se sente enveloppée par une douce cape de chaleur qui ravivait son cœur. C'était la plus violente dispute qu'elles avaient eue depuis le début de leur amitié. Entendre ces mots rappelait à l'étudiante pourquoi Aelya était sa meilleure amie. Pourquoi elle avait tant besoin d'elle dans sa vie et pourquoi elle avait l'impression que sa vie était totalement déséquilibrée et angoissante sans sa présence. « T'imagines pas comme ça me soulage, ce que tu me dis. Je suis désolée d'avoir rien dit pour Niels, et pour tout ce malentendu. Si j'avais su... On en serait peut-être pas arrivé là si je t'en avais parlé directement. J'avais honte, et puis y a eu cette drôle de coïncidence et... Bref. Mais en effet, jamais j'aurais tenté quoi que ce soit, jamais j'aurais essayé de te faire du mal, jamais j'aurais pu te trahir. Quand t'es heureuse, je suis heureuse, et je ferais bouffer des asticots à quiconque menacerait ton bonheur. » Elle avait serré la main qu'Aelya avait posé sur la sienne, sans la lâcher du regard. C'était une véritable déclaration d'amitié, qu'elle lui faisait là. Le genre de déclaration encore plus belle que des mots d'amour, et elle le pensait vraiment. La jolie brune qui lui faisait face était son âme-sœur amicale et elle ne supportait pas d'en être séparée. Aux derniers mots d'Aelya, la jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Championne de l'émotivité et de l'hypersensibilité toute catégorie, accueillez Charlie, mesdames et messieurs. Femme-fontaine de l'année, et pas dans le style sexy. « Je voulais pas non plus que ça parte aussi loin, j'ai jamais cru que ça prendrait de telles proportions et que ça te blesserait autant. J'ai besoin de toi dans ma vie. Vraiment. Sinon y a quelque chose qui manque, c'est pas complet. Tu me complètes, plus que tu ne le crois. »

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:12

Elle avait encore semé le chaos sur son passage, laissant leur amitié voler en éclat pour Niels, parce qu'elle n'avait pas pu accepter cette vérité même si elle n'avait rien d'ingérable. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Charlie, elle qui souvent se démenait simplement pour la voir sourire, et fallait croire qu'elles étaient liées, même si Aelya avait tenté de rompre tout contact avec elle. Si elle avait réussi à se ranger derrière la rage pour éteindre les sentiments amicaux qu'elle ressentait pour sa meilleure amie, ça n'avait pas suffi à lui faire oublier leur amitié, et elle avait un creux dans le cœur, comme si quelque chose lui manquait, qu'une tâche d'ombre s'était inscrite à son tableau. Alors, elle avait vidé le contenu de son esprit tourmenté par l'éloignement de Charlie, laissant échapper ses vulnérabilité, sa sensibilité qu'elle avait du mal à faire voit parce qu'elle considérait ça comme de la faiblesse, quelque chose qu'on pouvait utiliser contre elle. Touchée par ses mots, elle avait sourit, attendrie par sa dévotion pour sa personne, la même qu'elle avait à son égard.

- Des asticots c'est tout ? Moi je leur ferais avaler des lames de rasoirs, lança-t-elle, taquine pour détendre l'atmosphère. Tu pouvais pas savoir que c'était Niels, mon petit ami, donc dans tous les cas t'as rien fait de mal. J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je sais que ça se contrôle pas et que ça doit te faire encore plus bizarre maintenant.

Elle compatissait quelque part, parce que maintenant que la colère l'avait quitté, elle était apte à raisonner, à se mettre à sa place, Charlie qui nouait des sentiments pour Niels, et lui qui était en couple avec sa meilleure amie. Ce n'était pas une idée qui lui plaisait, mais elle avait confiance en lui aussi, c'était surtout en sa propre personne qu'elle n'avait aucune confiance, et c'était sûrement ce qui la mettait dans des états critiques. Son cœur s'activa à la vue de son amie dont les yeux s'embuèrent de larmes, ravagée par l'émotion de leur retrouvaille. Peut être que les siens aussi, brillaient un peu. Parce que les mots de Charlie la percutait, déclenchant une douce chaleur qui se déversait dans son organisme.

- Je t'en veux pas Charlie. C'était vraiment long sans toi, et j'aimais pas te savoir malheureuse. Ça me manquait de te parler, de me plaindre à longueur de journées de mes clients, de te confier des choses sans que tu me juges.

Elle but d'une traite le reste de sa bière avant d'ajouter, un léger sourire sur les lèvres :

- J'ai vraiment de la chance de t'avoir et j'ai vraiment agis n'importe comment avec toi. Mais Niels... J'ai du mal à me contrôler quand il est confier.

Elle plissa les lèvres de manière désolée, avant de commander un autre verre au serveur.

- Qu'est ce que j'ai manqué alors de ta vie ? Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptySam 16 Fév 2019 - 2:46


Un rire doux et emplit de chaleur s'échappa des lèvres de l'étudiante quand Aelya fit remarquer qu'elle infligerait bien pire que des asticots à la personne qui oserait la rendre malheureuse. Charlie n'était pas surprise, son amie était bien plus franche et radicale qu'elle. Mais elle était heureuse d'entendre les paroles d'Aelya faire écho aux siennes et elle pressa la main de la brune entre ses doigts, une expression pleine de gratitude sur le visage. « J'ai été surprise et j'ai mal réagi aussi. T'en fais pas, c'est du passé maintenant. J'veux dire, je suis sincèrement heureuse pour toi et Niels, et peu importe ce que je pensais ressentir, ça m'est passé maintenant. » expliqua la jeune fille avec un sourire. Après sa conversation avec Niels, Charlie s'était apaisée et peu à peu, au fil du temps, comme prévu, les ambiguïtés qui avaient stagné dans son esprit à l'égard du jeune homme s'étaient dissipées, pour ne laisser place qu'à une sincère amitié. Après cela, il n'avait plus manqué qu'Aelya dans sa vie, pour qu'elle retrouve son équilibre. C'était maintenant chose faite. « Ça me manquait aussi, tout ça. Et je t'en veux pas. Je sais que c'était pas idéal comme situation, et je comprends que c'est dur de contrôler ses réactions par rapport à quelqu'un qu'on aime. » affirma la brune en chassant un début de larmes de quelques clignements de paupières. Une douce bulle de chaleur parcourait son corps, détendant ses muscles noués quelques minutes auparavant par l'appréhension de retrouver sa meilleure amie après leur altercation. « Du coup, ça va toujours, vous deux ? » demanda-t-elle ensuite, un sourire franc sur les lèvres. Elle n'avait pas beaucoup parlé à Niels ces derniers temps, elle avait été pas mal occupée et l'avait peu croisé dans les couloirs de l'hôpital, sans compter qu'elle avait consacré pas mal de son temps libre à d'autres gens. Ses horaires d'interne s'étaient allégés et elle avait partagé son temps entre les sorties et les lectures de revues médicales. « Pas mal de choses ! J'ai passé beaucoup de temps avec Scar, ces dernières semaines, je suis beaucoup sortie. J'ai rencontré... Quelques personnes. » fit-elle pour répondre à la question d'Aelya. Elle avait l'impression d'avoir une vie entière à raconter à son amie. Comment elle avait embrassé Peter après leur dispute, par profond besoin d'affection et peur d'abandon, son expérience avec Freja ensuite, ainsi que sa rencontre avec Ava, et des tonnes d'autres choses qu'elle avait envie de partager avec la brune.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:04

Aelya avait bien vite compris que quand elle était la tempête, Charlie était le Soleil, celle qui éloignait les nuages pour qu'elle vienne à s'apaiser, cette tendresse qu'elle savait retrouver chez elle et qui lui avait manqué, ne lui laissant plus l'opportunité de se calmer et de relativiser, parce que c'était avec sa meilleure amie qu'elle pouvait y accéder. Elle s'imprégna de la douce chaleur qu'elle pouvait sentir à travers sa paume sur sa main, ravie de retrouver son contact après tant de distance.

- Ca t'es passée comment ?
Demanda-t-elle, curieuse. Dans tous les cas, j'suis soulagée de l'apprendre, parce que si c'était désagréable pour moi ça devait être pire pour toi. Et j'ai agi égoïstement en laissant exploser ma jalousie plutôt que ma sympathie.

Ca avait été trop d'un coup, parce que Charlie n'avait jamais émit déjà l'hypothèse qu'elle puisse être franchement attirée par quelqu'un, et encore moins par Niels. Elle avait rompu ce lien si cher à ses yeux sans y réfléchir, sous le coup de ses émotions bien trop puissantes et ravageuses. Elle plissa doucement les lèvres devant ses mots qui l'appaisaient et qui la faisaient réfléchir sur ses sentiments.

- Le truc avec Niels, c'est que je fais pas que de l'aimer. J'suis vraiment dingue de lui, et justement, ça me rend dingue. Il me rend dingue. J'suis pas capable de réagir correctement quand il est concerné et encore avec les autres, j'm'en fou un peu, mais avec toi, c'est pas pareil. Parce que t'es ma meilleure amie et que j'avais pas à te traiter de cette manière.


Elle s'était rendue compte qu'elle était allée trop loin dans ses frasques, dans sa colère qui avait simplement voulu lui arracher à le coeur, à son amie qu'elle chérissait et qu'elle avait sur le coup vu comme une ennemie à son bonheur. Fallait dire qu'ils avaient tellement traversé avec Niels, qu'elle ne voulait pas qu'on vienne encore à les priver de leur relation. Touchée par son attitude, elle avait simplement envie de tirer un trait sur son démon qui l'avait privé d'émotions positives pendant un bon laps de temps.

- Ca va toujours. De mieux en mieux, mais aussi de pire en pire,
grimaça-t-elle.

Tout n'était qu'une question de point de vue, et Aelya voulait surtout lui signifier que plus il y avait de hauts, plus il y avait de bas, l'intensité de leurs sentiments se chargeant de les faire valser de tous les côtés. Elle prit de ses nouvelles au même moment, buvant quelques gorgées de sa boisson en l'écoutant.

- Scar ? Se figea-t-elle. C'est qui pour toi exactement ? Demanda-t-elle, un peu tendue. Tu t'es bien amusée à ce que je vois, c'est cool, franchement profite, t'as raison, ajouta-t-elle, en lui envoyant un clin d'oeil.

Scar avait été un de ses clients qu'elle avait séduit, et pour le coup, elle n'était pas sûre de vouloir admettre cette chose alors qu'elle n'avait jamais su qu'il était lié à la plupart de son entourage.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:01


Charlie sentit ses traits revêtir un petit air embarrassé que son amie ne manquerait sûrement pas de noter. Pour dire vrai, la première étape qui lui avait permis de ne plus penser à Niels autrement que comme à un ami, c'est lorsqu'ils avaient enfin mis les choses à plat, sans pensées retenues, juste après la dispute qui avait déchiré Aelya et Charlie. Conversation dont son amie avait été mise au courant et qui sur le coup, ne lui avait clairement pas fait plaisir, l'étudiante l'ayant appris par Niels en le croisant à l'hôpital au moment où il ressemblait plus à un zombie errant dans les couloirs. La jeune femme aux boucles brunes n'avait jamais eu l'occasion de parler de ça avec Aelya, de cet épisode où elle avait claqué la porte de chez Niels car elle avait appris la conversation de ce dernier avec Charlie alors qu'elle l'avait interdit. « Euh, ben... Tu sais, on avait discuté un peu avec Niels en se croisant à l'hôpital. Après tout ce qu'il s'était passé, y avait un gros malaise et puis on a mis les choses à plat... Du coup après, ça a été mieux à ce niveau-là, puis le temps est passé. » répondit-elle avec hésitation, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Elle n'osait pas rentrer dans les détails, craignant malgré tout la réaction de son amie qu'elle venait tout juste de retrouver. Elle savait le bordel supplémentaire qu'elle avait créé entre Niels et Aelya lorsqu'elle avait parlé avec l'intéressé. Elle ne savait pas trop si elle était censée s'excuser ou non, ce que pensait la jolie brune de tout ça. Et puis, elle avait peur de mettre des mots précis sur les choses bien que l'ambiance se soit détendue, comme si elle voyait son amitié avec Aelya comme un bâtiment tout juste reconstruit, encore fragile, qui pouvait s'effondrer en un clin d'oeil au moindre faux pas. Sans doute devrait-elle avoir plus confiance en ce lien qui les unissait toutes les deux. Ce n'était pas un bâtiment bancal qui se reconstruisait à peine. C'était un vieux bâtiment datant de l'Antiquité, impossible à abattre, qui n'avait souffert que de quelques fissures, pas suffisantes pour le faire sombrer. « Ça me touche vraiment, ce que tu me dis. Mais même si ça apaise toute ma culpabilité et ma tristesse, t'es pas la seule à devoir t'excuser. J'ai pas bien amené ça et j'aurais pas dû me taire, dès le début, j'aurais dû te parler de Niels le jour où il s'est passé ce qu'il s'est passé, parce que t'es ma meilleure amie, et ça aurait évité tout ça. Mais j'avais honte. Et après, ça a été pire. J'aurais dû faire autrement, au lieu de te blesser, même si c'était pas volontaire. » reprit la jeune femme après qu'Aelya lui ait expliqué précisément ce qui se passait sous sa peau quand il s'agissait de Niels. Charlie n'avait jamais connu de tels sentiments, mais elle pouvait parfaitement l'entrevoir grâce aux explications que lui fournissait sa meilleure amie. Et elle comprenait tellement sa réaction. La jeune interne n'aurait sans doute pas réagit mieux si les rôles avaient été inversés, tout bien réfléchi. « Après qu'on ait parlé avec Niels, ça a apaisé pas mal de choses, tiré au clair pas mal de trucs. Et le temps a fait le reste. Et maintenant qu'on s'est réconciliées, j'me dis que ça a pris le temps, mais que tout a fini par s'aligner et rentrer dans l'ordre. » conclut la jeune femme avec un sourire bienveillant, son regard iceberg pétillant à la lumière tamisée.

La brunette fronça les sourcils à la réponse de son amie, qui ne rentra pas dans les détails pour relater les dernières nouvelles de son couple. Comment ça, aussi de pire en pire ? Autant elle le considérait comme un ami proche, autant Charlie était prête à sortir les griffes pour taillader la belle gueule de Niels si jamais il était responsable d'un quelconque manière pour une quelconque baisse de moral de son amie. « Explique-moi tout. » l'encouragea la jeunette en esquissant un sourire doux à l'attention de son amie. Charlie tiqua devant la réaction d'Aelya quand elle mentionna son meilleur ami, l'autre andouille de Scar Reynolds. Son amie s'était raidie, et déjà, la jeune femme craignait un drame. Misère, elles venaient tout juste de se réunir, que pouvait-il bien encore avoir comme anguille sous cette nouvelle roche ? « Euh... C'est mon meilleur pote, fin, en quelque sorte. On se connaît depuis un bout de temps, je l'ai rencontré par sa sœur, une pote avec qui je fais de la danse. Mais j'ai sûrement déjà dû t'en parler, on l'a d'office déjà croisé en soirée. » expliqua la brune avec un haussement d'épaules. Elle n'avait pas de réel souvenir d'avoir présenté Scar à Aelya, mais elle se disait que sur toutes leurs sorties ou autre dans Bowen, il devait bien y avoir eu un instant ou un autre où elles avaient vu Scar de près ou de loin.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:54

Elle avait du mal de passer outre cette histoire, Aelya qui ne s'était pas du tout attendu à ce que Charlie ne vienne lui annoncer ça, au détour d'une conversation de comptoir qui s'était vite envenimée suite à ses aveux. Elle avait fait le point, toute seule, cherchant une solution à ce problème qui n'en avait jamais été un en réalité, parce qu'Aelya avait toujours su que Charlie ne s'imposerait jamais à Niels pour ruiner leur relation. Mais elle avait tendance à penser au pire avant de laisser la raison lui indiquer ses torts, et elle avait senti le manque de sa meilleure amie faire surface à mesure que les jours passaient, sans nouvelle d'elle. Elle hocha la tête à sa remarque, consciente qu'ils avaient eu des choses à se dire.

- Ouais... Le temps a passé pour moi aussi. J'me suis disputée avec Niels à cause de tout ça, j'ai bien dû m'absenter pendant une semaine, histoire d'y voir clair et de redescendre parce que je me suis sentie trahie. Par toi. Par lui. Mais ça va mieux maintenant, j'ai compris que le problème venait surtout de moi. Je t'en veux plus,
la rassura-t-elle, replongeant dans ses souvenirs douloureux.

Les blessures étaient encore fraîches, tiraillant encore au passage de ces images qui défilaient dans son esprit, celles où elle avait mis un terme à tout contact avec Niels, l'homme de sa vie, et Charlie, sa meilleure amie, se retrouvant un peu seule dans un monde qui lui avait tout de suite semblé étranger bien que cette distance avait été nécessaire pour lui faire prendre du recul. Elle écoutait ses paroles qui allaient droit vers son coeur, touchée par ses confessions qui étaient sincères.

- T'as pas à avoir honte, t'as rien fait de mal. Ca aurait pu être n'importe quel mec, mais c'est juste tombé sur Niels, le mauvais,
grimaça-t-elle, légèrement amusée par sa poisse légendaire. Mais oui, Charlie, tu peux tout me dire, après je t'obligerai jamais à me parler si t'en as pas envie mais ça me ferait plaisir en tout cas, de juste être là pour toi, sourit-elle amicalement.

Elle savait qu'elle n'avait jamais voulu la blesser volontairement, que les sentiments ne se contrôlaient même si à priori, elle n'en avait plus pour son petit-ami, chose qu'elle voulait croire pour ne pas resombrer dans ses vieux démons. Aelya acquiesça à ce qu'elle vint ajouter, bien d'accord avec ses mots, appréciant de retrouver sa meilleure amie et son petit-ami sans la moindre dissonance.

- J'suis contente pour toi. J'avais pas envie que cette histoire reste en suspens entre nous, tu vois. J'veux que ça redevienne comme avant,
admit-elle.

Elle but une gorgée dans son verre, réfléchissant à tous les événements qui s'étaient passés entre Niels et Aelya, eux qui avaient un talent inné pour s'attirer le meilleur comme le pire.

- Je suis vraiment heureuse avec lui. Je suis vraiment bien. Et j'aimerai vraiment que ça dure, sauf que c'est pas simple, j'ai pas l'impression que je suis celle qui peut le tirer vers le haut. Je fais tout pour que ça marche mais des fois... Tout c'est pas assez. Et plus je m'attache à lui, plus ça peut partir en vrille,
lança-t-elle, le regard perdu dans le liquide ambré.

Son regard se fronça légèrement à l'entente de ce prénom qu'elle connaissait, en tout cas, qu'une connaissance à elle portait, parce qu'il ne pouvait s'agir que d'une coïncidence. Elle préférait penser de cette manière.

- Si on l'a croisé en soirée, c'est sur que je me souviens pas. T'as pas une photo ? Demanda-t-elle, tentant de feindre l'innocence pour paraître naturellement curieuse. C'est ton meilleur pote, mais t'as des sentiments pour lui, c'est ça que t'es en train de me dire ? Ajouta-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres, cherchant à la taquiner pour détendre l'atmosphère.





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:58

HJ:


Cette fois, un sourire franchement rassuré éblouit le visage de l’étudiante en entendant les mots calmes et empreints de gentillesse d’Aelya. Le malaise se dissipait pour de bon, et Charlie était juste heureuse de voir que leur amitié ressortait intacte de toute cette histoire, maintenant que chacune s’était excusée et avait dit tout ce qu’il y avait à dire. Plus de malentendus, plus de secrets. Une amitié fraîche qui semblait se retrouver renforcée, finalement, par tout ce drame qui avait fait vaciller leur lien. « Promis, plus jamais j’te cache quelque chose ! C’était vraiment débile de ma part, j’avais juste honte et j’sais pas, j’ai préféré rester dans le déni et tout garder pour moi. » fit la jeune femme sur un ton plus léger. Elle savait qu’elle pouvait tout dire à Aelya, ça en avait toujours été ainsi, mais fallait croire que son petit cerveau avait fait preuve de stupidité quand elle avait choisi de ne parler de Niels à personne, trop occupée à rejeter tout ça dans un coin de son esprit et morte de honte quant à ses sentiments. Au moins, tout ça était derrière elle maintenant. Elle avait mis les choses au clair avec lui, vidant son sac, et en faisait maintenant de même avec sa meilleure amie. « Moi aussi je veux que tout soit comme avant. Et tu sais que je suis toujours là pour toi aussi. » répondit la brunette avec un sourire, son regard clair empreint de douceur, avant de boire dans son verre, un énorme poids envolé de ses épaules. Elle écouta ensuite Aelya expliquer sa relation complexe avec le brancardier. « Y a peut-être pas besoin que tu le tires vers le haut. J’veux dire… Si vous êtes bien ensemble, c’est le principal non ? Puis t’as une fâcheuse tendance à te dévaloriser, si ça se trouve tu le tires bien plus vers le haut que tu ne le crois. » répliqua Charlie avec un sourire réconfortant. Elle savait que Niels rendait son amie heureuse. Jamais elle ne l’avait vue parler de quelqu’un comme ça, jamais elle ne l’avait vue s’investir autant pour que ça marche. Et Charlie souhaitait vraiment que la brunette soit heureuse, c’était tout ce qu’elle voulait pour elle. Parce que c’était clairement pas tous les jours qu’elle voyait Aelya aussi in love d’un mec. Le sujet dériva sur Scar, ensuite. Son amie semblait un rien plus tendue tout à coup, et la jeune interne se demandait bien pourquoi. « Ouais bien sûr, attends je cherche. » fit la jeune femme en sortant son smartphone et cherchant les photos qu’elle avait de lui dans son téléphone, tout en rougissant très légèrement quand Aelya la questionna sur la nature exacte de leur relation. « Non non ! On est très proches, mais y a jamais rien eu entre nous et ça n’arrivera pas, j’ai pas envie que ça change. Mais… Ouais, c’est vrai qu’on est un peu possessifs l’un envers l’autre parfois. J’me suis jamais posé la question en fait. » s’empressa de s’exclamer la brune, avant d’expliciter son amitié avec Scar. Elle trouva une photo et la montra à Aelya, un petit sourire en coin sur les lèvres. « Voilà, c’est cette andouille. » dit-elle avec un petit rire.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:16

Elle n'avait jamais voulu dire ces mots qui étaient sortis comme les balles d'un revolver chargé, la touchant en plein dans le coeur pour laisser jaillir l’hémorragie de leur amitié affaiblie. Elle ne s'était simplement pas contrôlée, usant de son tempérament un peu trop impulsif devant lequel la raison s'y pliait, et trop souvent, elle venait à regretter à la minute d'après, comprenant qu'elle ne pouvait plus retirer les mots qui s'ancraient comme de l'encre noir sur ses relations.

- T'as rien besoin de garder avec moi, je peux tout entendre et tout comprendre, c'est juste que je m'y attendais pas,
roula-t-elle des yeux, consciente qu'elle pouvait vite exploser quand il s'agissait de Niels.

Et pourtant, à bien des égards, elle était surement la première à pouvoir comprendre cette attirance qu'elle avait eu avec Niels parce qu'elle était elle-même tombée dans ses filets, et depuis, elle n'arrivait plus à s'en dépêtrer. Surement parce qu'elle n'en ressentait pas l'envie, bien trop éprise par lui. Elle sourit légèrement à sa remarque, touchée par sa présence sur laquelle elle pouvait compter.

- Je sais. T'es vraiment importante pour moi,
avoua-t-elle sincèrement.

Elle n'était pas très expressive à l'habitude sur ses sentiments, sur son attachement, mais elle sentait qu'elle avait besoin de le lui signifier pour qu'elles viennent toutes deux avancer dans le bon sens, Aelya n'ayant plus aucune rancoeur vis-à-vis d'elle. Elle lâcha un petit rire nerveux à sa remarque qui la cernait plutôt bien, elle qui se sentait tout d'un coup mise à nue devant la connaissance appuyée de sa propre personne.

- C'est pas faux... C'est juste que je veux vraiment le mériter à cent pour cent. C'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'éprouver, ce genre de choses, tu sais... Etre amoureuse,
avoua-t-elle, soudainement embarrassée. Ca me ressemble pas de base, mais faut croire qu'il m'a changé, admit-elle avec un sourire.

Elle savait qu'elle ne connaîtrait jamais ces sentiments avec quelqu'un d'autre, Niels prenant bien trop de place dans sa tête, dans son âme et à l'intérieur de son coeur qui n'avait jamais battu aussi vite que lorsqu'elle pensait à lui. Elle fut interloquée quand le sujet dériva sur le meilleur ami de Charlie qu'elle pensait connaître, lui faisant penser à ce client dont elle avait satisfait sa vue le temps d'une soirée. Elle hocha la tête, les yeux rivés sur son portable alors qu'elle cherchait une photo lui correspondant. Elle arqua un sourcil curieux à sa confidence, ne pouvant s'empêcher de sourire de manière amusée, comprenant aisément qu'il y avait sans doute une ambiguïté entre eux.

- T'as pas trop à te poser de questions en vérité, c'est plus des choses qu'on ressent. Je pense que tu te rendras vite compte si jamais les choses prennent une autre ampleur. Notamment au niveau de la possessivité,
lui fit-elle remarquer.

Elle tendit la nuque pour s'intéresser à l'écran de son portable, retenant sa respiration le temps d'une demi-seconde, les yeux bloqués sur son image. C'était bien celui à qui elle pensait.

- J'ai du le croiser une fois ouais... Il est sympa en tout cas. Il a fréquenté une fois le club de strip tease où je travaille,
avoua-t-elle d'une traite, préférant être honnête. Mais tu sais, des mecs, j'en vois défiler pas mal. Rien de dramatique. C'est pas comme si j'avais couché avec lui, admit-elle, dédramatisant la situation.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:20


Charlie but une gorgée de son verre de vin, un mince sourire flottant sur ses lèvres, ses traits ayant repris cet aspect lumineux qu'ils arboraient souvent. Elle hocha la tête aux paroles de son amie, elle savait bien qu'elle pouvait lui parler de tout, il en avait toujours été ainsi pour elles. Mais rarement elles avaient eu affaire à un sujet aussi délicat, ce dernier s'était alors immiscé entre elles de façon brutale, menaçant de détruire leur amitié. Mais si les mots acides d'Aelya avaient le pouvoir de toucher la brune en plein cœur, il en allait de même pour les sentiments positifs qu'elle lui confiait parfois. Et entendre ces paroles, venant de sa part, elle qui évitait généralement d'étaler ses émotions - contrairement à Charlie -, lui réchauffait le cœur au-delà du descriptible. Cela suffisait à la rassurer sur la force de leur amitié, qui pouvait apparemment résister à bien plus de choses que ce qu'elle n'aurait cru. « Toi aussi t'es importante pour moi. Je sais pas comment je ferais sans toi dans ma vie. » confia à son tour Charlie, le regard brillant, croisant celui de son amie. Toute trace de ressentiment s'était dissipée, pour laisser place à la renaissance du lien qui les unissait, toujours présent et renforcé au fil des années. Un petit rire doux s'échappa des lèvres de la jeune fille quand Aelya explicita qu'elle avait du mal à assimiler le fait qu'elle était amoureuse, sujet qui n'avait jamais vraiment été à l'ordre du jour avec elle, auparavant. L'interne le savait bien, elle la connaissait suffisamment pour comprendre que tout ça devait être difficile à gérer pour elle, qu'elle devait avoir peur presque en permanence de perdre Niels. Mais Charlie était là pour lui rappeler qu'elle méritait d'être heureuse et qu'elle n'avait aucune raison de se rabaisser. « Je sais. Même moi, ça me fait bizarre de te voir comme ça ! » plaisanta la jeune femme sur un ton léger, avant de porter son verre à ses lèvres. « Ça me fait plaisir pour toi, à cent pour cent. Tu mérites d'être heureuse. Vous méritez d'être bien ensemble, vraiment. » ajouta-t-elle ensuite, toute trace d'humour disparue de sa voix, plongeant son regard iceberg dans celui d'Aelya. Elle pensait chacun de ses mots. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir sa meilleure amie épanouie, et même si c'était effectivement perturbant de la voir comme une amoureuse transie, ça l'emplissait d'une petite bulle de bonheur, elle aussi. La brunette reprit ensuite sur le sujet Scar, lui assurant qu'elle n'avait pas à se poser de questions. Ce que Charlie ne faisait pas, généralement. Sa relation avec Scar était si fusionnelle depuis longtemps qu'elle avait l'impression qu'il en avait toujours été ainsi et qu'il en serait toujours ainsi, aussi, elle évitait de chercher plus loin. Ses émotions lui jouaient des tours parfois, mais ça n'empêchait pas son amitié avec l'anglais de rester naturelle et pure. Leur lien était trop important que pour risquer une éventuelle modification de sa nature. « T'as raison, ouais. En vrai, on est bien comme ça, je vois pas pourquoi quelque chose changerait. Puis bon, il se tape déjà la moitié de la ville, j'ai aucune envie d'être une gonzesse de plus sur sa liste. » répondit l'étudiante avec un haussement d'épaules, grimaçant à sa dernière phrase. On pouvait sentir une pointe de jalousie dans sa voix, lorsqu'elle parlait des conquêtes de Scar. C'était un sujet qu'elle préférait éviter avec lui, même si au final, elle était bien plus au courant de ses sauteries que ce qu'elle n'aurait voulu. Aelya se pencha sur la photo, et sembla le reconnaître. Charlie leva les yeux au ciel quand elle admit l'avoir vu au club où elle travaillait. « Ça m'étonne pas de lui. » soupira-t-elle, blasée, avant de laisser échapper un petit rire. Elle n'allait pas jouer à l'étonnée, elle connaissait le goût de Scar pour les femmes. Elle ne put s'empêcher de rire à nouveau quand son amie lui assura qu'elle n'avait pas couché avec elle. C'était pas le moment pour un nouveau drama, ça aurait été bête, maintenant qu'elles venaient de se réconcilier. Mais techniquement, ça aurait été de bonne guerre, au vu de la situation. « Alleluiah. » rigola la jolie brune.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
apologies (charlie)   Empty
MessageSujet: Re: apologies (charlie)    apologies (charlie)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apologies (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't do too well with apologies + owen et charlie
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» But.. Where is Charlie ?
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: