AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

lys . see your true colors (terminée)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:53

Lys Rosario Kickett

ft. crystal reed
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Kickett
› PRÉNOM : Lys Rosario
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Australienne
› JOB/ETUDE : prof de littérature/artiste peintre
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle  
› TES FINANCES : Moyenne, je ne manque de rien.
› GROUPE :Spring
› CREDITS : av @moonrhapsodies

W H A T . A B O U T . M E
J'ai été élevée seule, par mon père ‹ je suis orpheline depuis trois ans ‹ j'ai toujours vécu à Bowen, mais j'ai voyagé dans de nombreux pays après la mort de mon père ‹ je suis la fille d'une actrice célèbre, mais celle-ci m'a laissée à mon père à ma naissance ‹ je suis artiste peintre en dehors des heures de cours ‹ j'aime apprendre, dans tous les domaines ‹ je suis une épicurienne ‹ je suis passionnée d'ésotérisme et tire les cartes pour mes amis ‹ j'ai plusieurs tatouages ‹ je deteste les épinards ‹ je pourrais vendre un rein pour du miel ‹  

La douleur que tu endures aujourd'hui, sera ta force de demain.

chapitre 1 ; coup de poing.
Assise sur la chaise face au bureau de la directrice de l’école, je serrai les poings. Mes phalanges ensanglantées me faisaient mal mais je ne regrettais pas du tout ce que j’avais fait, même si cela impliquait d’être privée de dessert pour le reste de ma vie.
Miss Holland, je suis confus ! s’excusa Papa, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Lys est une petite fille très calme d’habitude…
J’en suis consciente, Monsieur Kickett, répondit celle que toutes l’école surnommait la Pète-Sec, votre fille est une excellente élève, malgré tout, frapper l’un de ses camarades aussi violement est inadmissible et ne peut rester sans suite.
IL L’AVAIT MÉRITÉ ! hurlai-je tout d’un coup.
Le regard courroucé de la proviseure tomba sur moi, mais je ne détournai pas le mien, bien décidée à faire entendre ma voix. J’avais peut-être onze ans, mais j’étais loin d’être une chiffe molle !
Lys…, souffla mon père.
Miss Kickett, c’est à votre père que je m’adresse ! gronda la directrice. Votre insolence ne fait qu’aggraver votre cas !
Je n’en avais strictement rien à faire d’aggraver mon cas, comme elle le disait ! Il était hors de question que je me taise. Ce n’était pas moi la fautive dans l’histoire, mais Logan ! Ce petit con de Logan Becker qui m’avait traité de fille de pute. Ma mère n’était pas une prostituée, elle était actrice ! Il m’avait semblée juste de rétablir la vérité, même si cela avait du se faire avec un coup de poing dans le figure de cet imbécile de Logan ! Je me fichais de ma mère mais je détestais qu’on m’insulte à cause d’elle ! Ses mœurs légères faisaient les unes des magazines people, on la connaissait davantage pour ses apparitions seins nues sur les plages de Floride et pour sa collection impressionnante d’amants que pour ses rôles dans les films qu’elle tournait. Nous ne portions pas le même nom, je ne l’avais d’ailleurs presque jamais vu de ma vie puisqu’elle m’avait laissée à mon père quelques mois après ma naissance. Hélas, ses déboires me retombaient constamment dessus. Tous savaient que j’étais la fille non-désirée de Perla Rosario, que j’étais celle qu’elle avait abandonnée à un écrivain australien avec qui elle avait partagé un été torride, que j’étais l’enfant-tâche. Moi cela m’était égale qu’elle ne m’aime pas, j’étais bien, seule, avec mon père. À deux, nous formions une famille solide et nous n’avions pas besoin d’elle dans notre vie. J’avais simplement horreur qu’on m’assimile à cette femme qui avait jeter mon père comme une vieille chaussette.
Je suis obligée de vous renvoyer pour au moins une semaine et vous coller chaque soir de la semaine prochaine, pour que vous compreniez bien que la violence n’est pas une solution. Avez-vous quelque chose à dire, Miss Kickett ?
Je levai les yeux vers mon père, puis soupirai.
C’est à Logan Becker que vous feriez mieux de donner cette punition, Miss Holland, pour qu’il comprenne que le respect des autres est primordial !
Sur ces mots, je me levai brusquement de ma chaise et quittait le bureau sans écouter les protestations de la Pète-Sec.

chapite 2 ; la douche froide.
Encore essoufflée, je cherchai mon t-shirt ; j’avais du le balancer quelque part dans le feu de l’action. Ma jupe zippée, et mon soutien-gorge enfilé, je scrutai le sol pour essayer de trouver mon dernier vêtement, à quatre pattes, tandis que cet idiot de Logan ricanait, encore nu dans le lit.
Allez, Lys, viens te recoucher…Je sais pas toi, mais je me sens d’attaque pour un deuxième round.
Je me redressai, furieuse.
Je t’ai dis que je dois diner avec mon père, ducon…je suis déjà en retard alors aide moi, plutôt que de laisser autant de conneries sortir de ta bouche.
Sans son aide, et après plusieurs minutes, je dénichai finalement mon t-shirt. Je l’enfilai en vitesse et déguerpis sans même dire au revoir à mon amant. Logan Becker était un con, je le savais depuis l’enfance, mais il fallait bien reconnaître qu’il savait se servir correctement de l’engin qu’il avait entre les jambes, et, pour être honnête, je ne lui demandais rien de plus. Nous avions commencés à nous voir à la fin de la terminale, lui et moi n’attendions rien de plus de cette relation que quelques heures de plaisir volé ici et là. Lui avait une copine attitrée de toute manière, et cela m’allait très bien comme cela. J’enfourchai mon scooter et roulai jusqu’au restaurant dont mon père m’avait donné l’adresse le matin même. Il souhaitait que nous dinions tous le deux. Je n’avais pas compris pourquoi il avait voulu que nous nous retrouvions dans un restaurant, plutôt que chez nous, mais au fond, je n’allais pas cracher dans un bon petit plat gastronomique. Quand j’arrivai, je le trouvai déjà attablé, je le rejoignis et embrassai sa joue.
Comment va ma fille ? demanda-t-il en me rendant mon sourire, entre ses cours de lettres à la fac et ses expositions de peinture, je ne la vois presque plus !
Je ris de bon cœur.
Elle va bien…mais elle meurt de faim !
Dans ce cas, il est temps de passer commande !
Je lui souris. J’adorais mon père, cet homme si inspirant, si plein de vie. Toujours agréable, toujours dans la tempérance, en contraste parfait avec les romans policiers qu’il écrivait. Il m’avait donné le goût de la littérature, de l’art, des choses belles et raffinées. Je me décidai en moins d’une minute et une jeune serveuse vint gentiment prendre notre commande. Quand nos plats arrivèrent, ils ne firent pas long feu. Je me régalai ! Au dessert, je choisi une coupe glacée débordante de chantilly, mon péché mignon. Mon père, cependant, ne toucha à pas son irish coffee. Je fonçai les sourcils.
Quelque chose ne va pas ? m’enquis-je soudain.
Son air était grave et ne me disait rien que vaille. Cela m’inquiéta davantage.
Lys, je…
Il se racla la gorge. Je n’aimais définitivement pas son ton.
Je dois te dire quelque chose, et il n'y a pas de manière douce d'aborder les choses alors, voilà : je suis malade. C’est…incurable.
Le ciel, tout à coup, me tomba sur la tête.

chapitre 3 ; le coup de grâce.
Que faisait-elle là ? Elle se fichait de moi ? Je ne l’avais vu que trois ou quatre fois en vingt-trois ans et il fallait qu’elle se pointe spécifiquement aujourd’hui ? Elle ne manquait pas de culot ! Je bouillai de l’intérieur quand ma meilleure amie m’attrapa par le bras.
Lys, calme-toi…
Comment voulait-elle que je me calme ? Regarder ma génitrice se pavaner aux funérailles de mon père était tout bonnement au dessus de mes forces !
Non mais regarde là jouer les veuves éplorées, sifflai-je, c’est…c’est…
Là, sans trouver mes mots, je me mis à pleurer. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse faire quoique ce soit pour les retenir. Mon amie passa son bras dans mon dos pour tâcher de me réconforter mais cela n’eut guère d’effet. La femme qui m’avait mise au monde, vêtue de dentelles noires de la tête au pied, simulait sa peine devant la tombe de mon père, c’était tout simplement insupportable, totalement irrespectueux, pour lui…et pour moi. Je refusai de faire un scandale, par respect pour celui qui m’avait élevé, mais intérieurement, je rêvais de déloger les chicots parfaits de cette odieuse bonne femme à coups de poings. Au lieu de ça, je m’avancai lentement, vins me placer à côté d’elle et lui attrapai la main. Ce n’était pas un geste tendre, ni un signe que la hache de guerre était enterrée mais une mise en garde. Je serrai ses doigts dans ma paume, jusqu’à ce qu’elle sursaute de douleur.
Je ne veux plus te voir ici, lâchai-je entre mes dents, tu lui dis au revoir, tu fais ton cinéma et tu t’en vas. C’est clair ?
Lys…
Non…vas-t-en, et on est quitte.
pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO moon rhapsodies › PRENOM Alison › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je me suis inscrite une première fois cet été, maintenant, je suis de retour › COMMENT LE TROUVES-TU? j'adore ! › PRÉSENCE : régulière, au minimum 2-3 fois par semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ça ira, je vais me contenter de la chatbox :p › AUTRE CHOSE? tout est ok pour moi :)
Code:
<b>CRYSTAL REED</b> ∞ lys r. kickett.

Dernière édition par Lys R. Kickett le Lun 4 Fév 2019 - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:58

Crystal :11: elle est tellement belle **
bienvenue parmi nous :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:59

J'adore le prénom :11:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug:
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:04

Merci les filles !!

Oui, j'aime beaucoup Crystal aussi ! Je trouve qu'elle a un charme de dingue ! ^^
Je reprends un personnage en fait :) J'ai eu un petit passage éclair cet été sur le forum, mais à cause du travail, j'ai eu une longue abscence et mon compte a été supprimé. Maintenant que je sais mieux m'organiser, je reviens. Avec quelques modifs mais la même envie de rp !! ^^

take another piece of my heart now, baby
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:04

rebienvenue ici :)
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:06

rebienvenue ici ! love u

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:08

Merci !!!!! Je suis ravie de pouvoir revenir !

Niels, tu mérites un petit smiley coeur toi aussi : love u

Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:14

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. :coeur:

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:15

une belle artiste peintre, va falloir se trouver un lien :01:
bienvenue :coeur:
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:16

Sacha > Merci beaucoup. J'ai eu une petite hésitation avec Adelaide Kane mais finalement...le charme de Crystal a opéré ^^

Scar > Of course !! à creuser !!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:34

rebienvenue si j'ai bien compris love u love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:36

Rebienvenue ! love u
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:01

Bon retour par ici :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette, si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:02

Merci à tous !!

Mia > Yes, merci Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lys . see your true colors (terminée)    lys . see your true colors  (terminée)  Empty

lys . see your true colors (terminée)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant