Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2767 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Jeu 7 Mar - 1:36
Az
Waw, j'aime beaucoup ! Super ambiance, hâte de voir ce que tu prépares d'autre.
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Lun 15 Avr - 17:09
Rosa
Merci mon chaton
Invité
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Lun 15 Avr - 21:21
Rosa
J'en connais pleins des beaux bruns un peu casse-pieds si tu voulais dire le plus beau d'être eux, alors oui pourquoi pas
Invité
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Lun 15 Avr - 22:34
Maddox
Il faudrait déjà que j'en ai un pour lui offrir J'sais pas encore, je ne suis pas très cadeaux, je pensais plutôt l'emmener quelque part
Azriel Shillinglaw
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2767 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Dim 2 Juin - 3:46
Az
Hi babe, tu fais quelque chose ce soir ?
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Dim 2 Juin - 22:14
Az
M'envoie pas des photos comme ça, j'ai envie de te rejoindre dans ton bain... En fait, j'allais te proposer d'aller au bonfire avec moi, si t'étais chaude
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Dim 2 Juin - 22:20
Az
On peut remettre ce bain à plus tard, genre, dans quelques heures. Parfait, mais je me sens un peu coupable de t'empêcher de travailler du coup. T'es sûre hein ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MESSAGE : 5472 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : carter, april, milo , haley, alex, percy & jules. CRÉDITS : dark dreams (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)
STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Jeu 6 Juin - 10:12
Althea
Oh, Lys ! Tu me manques aussi j'ai tout un tas de trucs à ta raconter en plus Quand est-ce que tu est libre ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MESSAGE : 5472 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : carter, april, milo , haley, alex, percy & jules. CRÉDITS : dark dreams (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Jeu 6 Juin - 10:47
Althea
J’ai besoin d’un avis féminin, c’est pas avec Maddox et Scar que je vais l’avoir une après-midi au spa ? Mais j’suis carrément partante
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Jeu 6 Juin - 10:57
Althea
Ça marche, on fait comme ça !
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Sam 8 Juin - 17:52
Scar
ça dépend, t'as de la bière ?
Invité
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Mar 11 Juin - 19:01
Unknown
Hey Lys, je m'attendais pas du tout à ton message, vraiment pas, je sais pas trop quoi dire j'avoue... merci ? c'est gentil d'avoir pensé à moi, et j'ai pas du tout envie de me prendre la tête, 'fin plus, parce que ce que tu me dis ça me rassure pas mal quand même pour penser que t'es passée à autre chose avec Niels. Je t'en veux plus, et je me bats plus, c'est déjà un bon début, maintenant laissons voir ce que l'avenir nous réserve. A bientôt, Aelya.
Invité
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Mar 11 Juin - 19:55
Aelya
on se verra surement à une soirée chez Az', j'ai vu que vous étiez plutôt proches. merci, à toi aussi.
Levi Wheeler
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
Sujet: Re: Lys . mon téléphone Mar 11 Juin - 19:55
Niels
hey, je savais pas que tu lisais ces articles toi aussi. faut croire que notre vie est intéressante au point de ne plus vouloir nous laisser d’intimité. mais merci à toi, c’est gentil de ta part, surtout que je le mérite pas forcément. j’suis pas le voisin le plus facile à vivre, et avec un bébé dans les bras ça risque pas de changer. merci encore lys.