AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Lys . mon téléphone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), bat'phanie (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:52

Az
Maybe héhé En réalité, je crois pas que quelque chose pourrait me faire moins t'aimer :nono:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:01

beth
on se connait peut-être pas depuis super longtemps, mais j'aime pas savoir que ça te fait mal. mais je comprends tes raisons, lys, vraiment. et je trouve ça admirable.
oh arrête, j'suis une horreur là.
eh merde, ces italiens.... Rolling Eyes

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), bat'phanie (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:06

Az
Bonne pêche, dans ce cas héhé

hj:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 3:18

beth
je t'aime aussi tu sais :coeur: mon bide et moi on t'aime en fait!
T'es pas possible :14: moi non plus j'ai pas de soutif pervers sauf que je suis dans mon lit là! il te reste ta culotte à lui balancer, à moins que t'en ai pas aussi héhé

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:11

beth
t'es pas possible, tu me tues lys :14: c'est niels qui doit être heureux alors :14: tu le partages son nom à l'apollon ?

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth
statut : your eyes are swallowing me. (candy)
baby kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:58

Az
Hey ça va et toi ? pervers
Ouais c'est ce que j'avais pensé aussi mais je sais pas si niveau peau c'est top, ce serait con que j'envoie mes clients aux urgences pour une question d'allergies :14: je vais tester, puis je verrais avec le kit de base que j'ai commandé Lys . mon téléphone - Page 13 1956959691 merci :52:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:44

beth
Enzo, ça c'est le vrai nom d'un italien :14: si jamais j'en croise un sur ma route, je penserai à toi. Quoi que, des mecs, je crois pas en croiser des centaines dans les prochaines semaines :01: merci de demander :coeur: elle est beaucoup agitée. J'ai des douleurs, des fausses contractions qu'ils disent...

Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:02

beth
j'ai hâte de vous la présenter, la petite ivy :coeur: oui ça se peut, ça arrive surtout en fin de grossesse. Ça fait la douleur de contractions, mais ce ne sont pas celles qui annoncent le travail. Elles ne sont pas constantes, pas assez longues ou rapprochées en temps. Parfois j'en ai une dans la journée, parfois quelques unes en soirée.

Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:33

beth
t'inquiète, je suis là pour te rappeler de pas faire ce choix... surtout si t'es seule pour le surmonter Lys . mon téléphone - Page 13 1956959691
Les mecs sont là, mais c'est soirée jeux vidéos et pizza pour eux. Moi je suis cloîtrer dans ma chambre :14:

Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:52

beth
tu sais ce que je veux dire... je pensais pas vivre la maternité seule. Puis, pour rencontrer un mec après, c'est un peu chelou : "chez toi ou chez moi? Ah ouais, au passage j'ai un bébé à la maison"...
Tu sais, ces mecs décrocheraient la lune pour moi. Qu'est-ce que je les aime :coeur: je me rends pas compte de la chance que j'ai. Alors je crois bien que dans deux minutes un des deux viendra toquer à ma porte pour s'assurer que je suis encore en vie ou me proposer de la pizza. Tu te sentirais à l'aise avec az? Je veux pas créer de malaise.

Beth Ellington
Beth Ellington
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:09

beth
c'est un peu ma faute tu sais. Si je l'avais dit avant au papa, les choses auraient pu être différentes...
Si tu veux passer, ça me ferait plaisir :coeur: mais ne t'y sens pas obligée!
C'est pas trop dur de le voir sans pouvoir lui toucher?

Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:30

bee
c'est bien comme ça! Et tu t'attendais a quoi avec notre sang chaud! mais dit moi tu parle tu de Fede!? HA tout a coup j'ai vraiment hate a ce soir pour que tu me donne tout les details! aha MERCI!! :vomi:

- Princess -
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:03

bee
Proche ou pas proche de AZ tes chance avec lui viennes de diminuer radicalement ma cherie! Dit ton beau Enzo t'aurais pas mentionner son nom complet ou il a omis ce detail!? aha

- Princess -
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:19

bee
je te laisse decouvrir son intagram alors hahah tu va comprendre qui il est HA

- Princess -
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:20

bee
yup hahah ses son petit frère hahaga oui je sais pas ces photos ces son metier etre une belle gueule et des muscle xD

- Princess -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 13 Empty

Lys . mon téléphone
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant