∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Lys . mon téléphone

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics).

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 54 EmptyLun 4 Juil 2022 - 1:10

Az
Et pourtant je découvre des nouveaux chapitres chaque jour ohh
C'est pas faux. Et l'idée de ne pas me reposer avec toi est très alléchante aussi Lys . mon téléphone - Page 54 2269043814 (mais on avancera sur cette piscine bientôt, j'y tiens :rire: )

après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 54 EmptyMer 11 Jan 2023 - 3:54

Az
Moi qui voulais faire des paris sur le premier qui devinerait :busted: J'rigole, oui je pense que c'est le moment Lys . mon téléphone - Page 54 2269043814
Par contre... Pitié ne me quitte pas, il se peut que j'ai laissé glisser l'info à quelqu'un hier... :notally: OO

après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 54 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:16

Az
Pardooon :39: :14: Mais j'avais vraiment envie de lui donner une bonne nouvelle, et puis c'est Milo, c'était déjà dur de lui cacher OO

Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 54 EmptyMar 31 Jan 2023 - 2:31

Niko Lys . mon téléphone - Page 54 1679883119
Hey bb, qu'est-ce que tu deviens ?

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 54 Empty

Lys . mon téléphone
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54