AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Effy's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
» anecdotes: il a deux frères plus jeunes, il est l'ainé ‹ il ne parle plus trop à son frère Terrence même si ça lui brise le coeur ‹ il a toujours été paternel avec ses frères ‹ il a vite dû aider sa mère a rapporter de l'argent à la maison lorsque son père est décédé ‹ il a vécu un traumatisme il y a environ 9 ans ‹ depuis il n'est plus trop le même ‹ il est proche de sa mère, même s'il n'est finalement pas toujours en accord avec ses décisions ‹ il conduit une Impala 67 noire et il la considère comme son bébé ‹ il habite l'appartement au dessus de son bar, ça lui permet de boire autant qu'il en a envie chaque soir ‹ c'est aussi plutôt pratique pour ramener des femmes chez lui à la fermeture du bar ‹ il adore la tarte et la bière ‹ c'est un gars plutôt funny quand on le connait ‹ il adore les femmes, il les dragues malgré lui, il ne peux pas s'en empêcher ‹ il a cependant tendance à ne les garder que pour la soirée, il préfère dormir seul
ici depuis : 18/12/2019
crédits : Chataigna
comptes : Juliette et Enzo
statut : Libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:53

Roxy
Tu peux compter sur moi Effy, Milo ne saura rien.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : cendres (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:27

Sacha
j'en avais quelque chose à faire parce que je croyais que c'était le rôle des amis. well. j'te dérange plus, prends soin de toi.

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
» anecdotes: il a deux frères plus jeunes, il est l'ainé ‹ il ne parle plus trop à son frère Terrence même si ça lui brise le coeur ‹ il a toujours été paternel avec ses frères ‹ il a vite dû aider sa mère a rapporter de l'argent à la maison lorsque son père est décédé ‹ il a vécu un traumatisme il y a environ 9 ans ‹ depuis il n'est plus trop le même ‹ il est proche de sa mère, même s'il n'est finalement pas toujours en accord avec ses décisions ‹ il conduit une Impala 67 noire et il la considère comme son bébé ‹ il habite l'appartement au dessus de son bar, ça lui permet de boire autant qu'il en a envie chaque soir ‹ c'est aussi plutôt pratique pour ramener des femmes chez lui à la fermeture du bar ‹ il adore la tarte et la bière ‹ c'est un gars plutôt funny quand on le connait ‹ il adore les femmes, il les dragues malgré lui, il ne peux pas s'en empêcher ‹ il a cependant tendance à ne les garder que pour la soirée, il préfère dormir seul
bowenien
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:40

Roxy
Tu changeras jamais. :14: Je vais essayer de faire passer ça discretos t'inquiète. J'ai du temps aujourd'hui, je vérifie les heures de visites et je passe te voir dans la journée, c'est bon?

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : cendres (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:06

Sacha
je sais, j'en prendrais plus
tant mieux si Milo est avec toi.
salut

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:10

Roxy
Je passe dans la journée dans ce cas. À tout babe!

Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : schizophrenic (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 8:41

Amaranth
Yo. Nope, je me fais chier comme un rat mort. Tu veux faire un truc ?

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : schizophrenic (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:36

Amaranth
Carrément ouais
Parc ou falaise ?

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:40

Milo
Bien sûr qu'oui je suis toujours fâché ! Je sais pas si tu te rends compte ou pas...

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:31

Milo
Fâché ou pas, ça changera pas mes sentiments envers toi.
Mais tu m'as pas prévenu, je savais pas, j'l'ai appris par quelqu'un d'autre. Tu te rends compte ou pas ? Je pensais que j'étais ta personne en cas d'urgence...

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:16

Milo
C’est parce que tu voulais pas me décevoir ou parce que t’as pas besoin de moi que tu m’as pas appelé ? J’suis déçu, mais j’passe au dessus, Eff. Je ferai tout pour toi et tu le sais

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:12

Milo
Si t’as besoin de moi alors pourquoi tu me laisses sur le côté ? Moi aussi j’ai besoin de toi. C’est constant, c’est tout le temps alors laisses moi être là pour toi bordel !

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:43

Milo
Mais arrête de dire ça c’est faux, et tu le sais ! J’ai besoin de toi, vraiment et je veux être là pour toi quoi qu’il arrive. J’ai juste l’impression que t’as pas besoin de moi. Même si je combats mes propres démons, j’ai besoin de toi à mes côtés quoi qu’il m’en coûte

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 1:05

Milo
T’as peut être pas envie que je vois ça mais moi j’ai besoin de toi ! J’ai besoin de savoir que tu es près de moi, j’ai besoin de t’aider à faire ce que tu veux. J’ai besoin de toi, Effy, est-ce que tu le comprends ou pas ? Que tu fasses la fête ok, que tu prennes de l’es y’a d’accord, mais laisse moi être là ! J’ai réussi à combattre mes addictions, j’m’en suis sorti alors que j’ai failli mourir. Mais maintenant j’ai une autre addiction et c’est toi. J’ai besoin de toi, putin...

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:59

Milo
On peut être bien tous les deux ! On peut être des gens bien tous les deux si tu me laisses t’aider. Mais je vois que tu préfères tes conneries, comme tu dis, plutôt que d’être avec moi. Alors là je peux rien y faire à part être déprimé

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:01

Milo
C’est toi que je veux. Toute entière, avec tes qualités et tes défauts. C’est pas grave, j’accepte mais la prochaine fois préviens moi, c’est tout ce que je te demande. Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux tant que tu me laisses être dans ta vie. C’est pas moi qui compte, c’est toi. Et j’ai besoin que tu sois là, près de moi. Alors j’te prends, en entier.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 7 Empty

Effy's phone.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant