∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez

unusual world • chataigna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:36

L'inspiration est de retour. héhé
Au programme, Polly Ellens, Andy Black, Dylan O'Brien & MGK.  :10:

unusual world • chataigna - Page 2 76sm.unusual world • chataigna - Page 2 97r0
.
unusual world • chataigna - Page 2 6mbj.unusual world • chataigna - Page 2 Yl4g

Il y en a sûrement d'autres qui arriveront dans la série "Tarot". ohh

(@Brooke Oxley @Milo Putskowski S'ils vous plaisent ils sont pour vous :coeur:)

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:43

C'est super original et vraiment très beau :07:. Bravo :11:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:59

@Tahlia Wates Original je veux bien, mais super beau c'est beaucoup, j'suis pas sûre. :14: merci c'est adorable de ta part. :coeur: :11:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:03

Je suis d'accord avec Gwen :01: si jamais tu es inspirée par mes vavas n'hésite pas aha

unless i stuck by ya
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:05

Si toi tu n'es pas sûre, moi je suis sûre :11:. Tu sais que j'aime ce que tu fais et cette fournée d'avatars ne déroge pas à la règle ohh
si jamais Mila ou Harvey t'inspirent aha
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:25

Vous êtes des amours  unusual world • chataigna - Page 2 4026759991 unusual world • chataigna - Page 2 649379823 unusual world • chataigna - Page 2 2826614466
Avouez que vous voulez me faire tomber amoureuse de vos hommes là, j'vous vois venir avec leurs beaux yeux unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 :14: 

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:32

Oh. My. Goooooood!!!

Je sais pas si tu prends les demandes spéciales, mais est-ce que éventuellement si ça t'intéresse bien entendu, me faire un avatar spécial tarot pour Roxy? :11: Et un pour Juliette si le coeur t'en dis, mais ne te sens pas obligée :coeur:

J'ai rarement vu des vavas aussi beaux et originaux unusual world • chataigna - Page 2 909211931
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:32

Ohhhhhhhh j'avouuuue, ton calque en carte de tarot pète grave la classe, j'suis carrément trop fan du délire de tes dernières creas là. ** ohh

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:33

@Roxy Sévigny Tu en fais trop, fais attention, ça va se voir unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 Arrow :14: Merci à toi :coeur: Et pour ce qui est des demandes spéciales, d'habitude non mais j'me suis laissée porter par la beauté de tes dames héhé
@Aelya Osborn De ta part je suis touchée, c'est toi la déesse des avatars unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 ** Merci :11: :coeur:

Vous avez déjà tout vu mais je remets ça là pour mieux m'organiser. :11:
@Sacha Kheinov a écrit:
Harvey Newton Haydon :
unusual world • chataigna - Page 2 U7zf.unusual world • chataigna - Page 2 Wpte
unusual world • chataigna - Page 2 7nlt.unusual world • chataigna - Page 2 2xfd

Shawn Mendes :
unusual world • chataigna - Page 2 9gy5.unusual world • chataigna - Page 2 3umg
unusual world • chataigna - Page 2 Knwm.unusual world • chataigna - Page 2 7fax

Daria Sidorchuk :
unusual world • chataigna - Page 2 Mowo.unusual world • chataigna - Page 2 L29z

Indyamarie Jean :
unusual world • chataigna - Page 2 Riut

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Manny Garcia

Feuille de personnage
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
CRÉDITS : all-souls & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:40

@Sacha Kheinov a écrit:
Vous êtes des amours  unusual world • chataigna - Page 2 4026759991 unusual world • chataigna - Page 2 649379823 unusual world • chataigna - Page 2 2826614466
Avouez que vous voulez me faire tomber amoureuse de vos hommes là, j'vous vois venir avec leurs beaux yeux unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 :14: 

mon plan était pourtant parfait :10: me voilà démasqué **

I wonder what it's like to be loved by you
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:33

@Sacha Kheinov a écrit:
@Roxy Sévigny Tu en fais trop, fais attention, ça va se voir unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 Arrow :14: Merci à toi :coeur: Et pour ce qui est des demandes spéciales, d'habitude non mais j'me suis laissée porter par la beauté de tes dames héhé

Non c'est pas trop. :nono:
C'est tellement gentil merci :coeur:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:37

J'aime tellement ta série tarot :07: !!!!
Si jamais l'un des miens t'inspire... :01: :14:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:57

@Sacha Kheinov a écrit:
L'inspiration est de retour. héhé
Au programme, Polly Ellens, Andy Black, Dylan O'Brien & MGK.  :10:

unusual world • chataigna - Page 2 76sm.unusual world • chataigna - Page 2 97r0
.
unusual world • chataigna - Page 2 6mbj.unusual world • chataigna - Page 2 Yl4g

Il y en a sûrement d'autres qui arriveront dans la série "Tarot". ohh

(@Brooke Oxley @Milo Putskowski S'ils vous plaisent ils sont pour vous :coeur:)

Comment j’ai fais pour rater ça ? **
Je vais le mettre tout de suite, je l’adore, t’es trop douée :coeur:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:10

:13:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:20

J'ai également tout partagé sur mon tumblr pour ceux que ça intéresse. :coeur:

@Aura Luciano ça peu être une idée héhé je retiens pfiou merci :coeur:
@Milo Putskowski c'est grâce à Dylan, il est trop beau il rend trop bien unusual world • chataigna - Page 2 1956959691 merci :coeur: :11:
@Cillian McCarthy Tu nous prépares une piscine ? :01:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unusual world • chataigna   unusual world • chataigna - Page 2 Empty

unusual world • chataigna
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant