AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ghost from the past (twins)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:45

Trois mois plus tôt - Appartement #17
Voilà quelques semaines maintenant que tu es rentrée de cure et si au début les choses n'ont pas été faciles, tu as repris petit à petit tes marques. Notamment au travail où tu goûtes à nouveau à ta passion avec l'aide de deux employées. Avoir deux personnes en plus ça te permet de donner un nouveau souffle à ta société et surtout, de privilégier ce que tu aimes. Laissant la paperasse à d'autres. Bref, tes journées au travail sont devenues un peu moins intenses mais davantage intéressantes. Aujourd'hui n'a pas fait exception à la règle. Tu as terminé les plans d'un appartement que tu dois redécorer dans le centre de Bowen et en fin de journée, même si tu adores ce que tu fais, tu es heureuse de rentrer à l'appartement. Tu espères retrouver tes colocs même si en ce moment, étant quasiment tous en couple, ils se font plus rares. Dans le salon, tu croises Florian qui t'avertit que quelqu'un t'attend dans ta chambre. Tu fronces les sourcils, t'avançant vers celle-ci. Au départ, tu penses à Harmonie mais une fois que tu entres, ce n'est pas du tout ta jumelle de cœur que tu vois mais ta jumelle de sang. Tu mets quelques secondes pour réaliser qu'elle est là, à Bowen, devant toi. Tu ne vas pas dire que sa présence te dérange mais vu vos relations, ce n'est pas quelque chose dont tu te réjouis. « Salut. Qu'est-ce que tu fais là? » Demandes-tu un peu plus froidement que tu ne le voudrais. Tu t'avances vers Sofia, lui faisant rapidement la bise avant de déposer ton sac et tes affaires près de ta coiffeuse. « Comment tu vas ? ça fait un bail. » Ajoutes-tu un peu moins sur la défensive qu'auparavant. Tu n'as pas envie de réserver un accueil froid et distant à la jeune femme mais tu es incapable de faire comme si tout allait bien... Entre vous, ça n'a jamais été le cas malheureusement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:14

Voilà quelques jours que tu as posé tes valises à Bowen et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très... différent ? De New York ou des autres villes que tu as pu visiter avant. Tu n'as pas encore eu vraiment le temps d'arpenter la ville mais tu sais déjà que ça ne sera pas un endroit pour toi. Si tu es ici, ce n'est pas pour la beauté des lieux, mais bel et bien pour rendre visite à Freja, aussi étonnant que ça puisse paraître. Ça fait longtemps que tu n'as pas vraiment eu de nouvelles d'elle, un message par-ci par-là, juste pour dire que vous ne perdez pas le contact. Tu t'es donc laissé quelques jours avant d'aller la voir, sachant qu'elle n'allait pas être très enchantée de te voir ici. Tu t'es débrouillée pour savoir où elle habite, pas grâce aux cartes postales qu'elle ne t'a jamais envoyé, et tu t'es pointée chez elle pour lui faire une surprise. Dans d'autres circonstances et pour d'autres personnes, la surprise aurait été bonne voire très bonne mais pour ta sœur, ça risque d'être un peu moins joyeux. Pourtant, malgré vos relations difficiles, tu es réellement ici pour t'assurer qu'elle va bien. Tu as besoin de le savoir, peu importe si vos échanges seront brefs ou froids. Lorsqu'on t'ouvre la porte de l'appartement, c'est un jeune homme qui se trouve derrière. Tu fronces d'abord les sourcils en pensant t'être trompée d'endroit mais il t'explique ensuite être le colocataire de Freja, te fait entrer et attendre dans la chambre de la brune en précisant qu'elle ne va pas tarder. Tu ne patientes pas très longtemps avant que la porte ne s'ouvre, laissant apparaître ta jumelle. Comme prévu, ses premiers mots annoncent d'ores et déjà la couleur mais en même temps, tu ne t'attendais pas non plus à un meilleur accueil que celui-là. « Salut Freja. Comme tu vois, je viens voir ma sœur. » dis-tu en lui faisant la bise. « C'est ton coloc' qui m'a ouvert... très mignon d'ailleurs. » Ces derniers mots n'auraient pas dû être dits à haute voix et tu hausses les épaules lorsque tu t'en rends compte. « Je vais bien, et oui ça fait longtemps que t'as arrêté de me donner des nouvelles, je me suis inquiétée. » réponds-tu sur un ton sarcastique tout en levant les yeux au ciel pour accompagner tes paroles. « Et toi ? T'es rayonnante, en tout cas. » ajoutes-tu finalement avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:43

Cela n’a pas été compliqué pour toi de t’acclimater à Bowen, au contraire même. Tu as tout de suite aimé cette ville bien différente de celle de Norvège d’où tu viens. Ici, les gens sont plus ouverts, plus chill et c’est certainement ce que tu recherchais en partant à l’autre bout du monde ; un endroit où respirer loin des noirceurs de ton passé. La seule chose qui t’a souvent manquée de ton pays natal c’est une partie de ta famille. Ta jumelle en fait partie même si vous n’avez jamais eu une très bonne relation toutes les deux. Peu importe ce qu’il s’est passé entre vous, tu tiens à elle bien que tu ne lui aies jamais dit. Et puisque la vie est bien faite, il est peut-être temps de dire à Sofia tout ce que tu ressens étant donné qu’elle est là, posée sur ton lit. Tu lèves les yeux au ciel quand elle fait un commentaire sur Florian. Pas étonnant qu’elle le trouve beau, vous avez plus ou moins les mêmes goûts en matière d’hommes. « Pas touche. » Rétorques-tu en fronçant les sourcils. Tu ne voudrais pas avoir à choisir un jour entre Florian et Sofia si ça se passait mal entre eux alors autant éviter ce problème en les maintenant à distance. Tu ne peux t’empêcher de sourire quand la brune souligne que ça fait longtemps que tu ne lui as pas donné de nouvelles et qu’elle s’est inquiétée. Même si ça ne devrait pas être drôle, ça l’est. C’est sarcastique mais vous n’êtes pas jumelles pour rien, vous partagez le même sens de l’humour. « J’espère que je ne t’ai pas causé trop de tracas. » Dis-tu en souriant plus largement et en venant t’installer sur le lit aux côtés de ta sœur. « Tu dois détester Bowen. » Ajoutes-tu non sans rire, connaissant par cœur la brune. Quand elle ajoute que tu es rayonnante, tu ne peux t’empêcher de penser que si elle était venue quelques mois plus tôt, son discours aurait été tout autre. Mais il vaut mieux éviter que Sofia apprenne pour ta dépendance à la drogue. « Oui, tout se passe plutôt bien pour moi en ce moment. Comme quoi tout arrive. » Dis-tu en haussant les épaules. « Viens, on va aller boire un verre à nos retrouvailles. » Même si tu le dis sur un ton sarcastique, dans le fond, tu es contente de revoir ta jumelle. Tu as beaucoup pensé à votre relation ces derniers temps et tu regrettes beaucoup la façon dont les choses se sont passées.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:19

Assise sur le lit de ta jumelle que tu n'as pas vu depuis longtemps, tu l'attends sans aucune appréhension parce que tu sais déjà qu'elle ne te réservera pas le plus chaleureux des accueils. Pendant toutes ces années, tu t'es habituée à ce que votre relation ne soit pas la même que celle qu'ont les jumeaux en général, même si au fond, tu aurais aimé avoir ce genre de relation avec elle. Elle ne tarde pas à confirmer tes pensées en entrant dans la pièce et en te saluant un peu froidement, ce qui est plutôt normal entre vous. Tu es heureuse de la voir et surtout de la voir aussi belle.Tu roules des yeux lorsqu'elle te met en garde à propos de Florian avant de la fixer avec un regard interrogateur. « C'est ton mec ? » demandes-tu avec un léger sourire aux lèvres. Tu ne sais rien des relations amoureuses de ta sœur et elle ne sait rien des tiennes, vous n'êtes pas du genre à vous confier l'une à l'autre ou à vous demander des conseils en matière d'hommes. En tout cas, si Florian n'est pas son petit ami, tu ne tiendras pas compte de sa mise en garde, ça c'est sûr. Surtout si tu es amenée à le revoir plusieurs fois. Le sarcasme est de mise dans votre conversation, tu te caches peut-être un peu derrière ça pour ne pas avouer qu'elle t'a manqué et que tu aurais aimé avoir plus de nouvelles d'elle, de savoir un peu ce qu'elle fait de sa vie, les choses qu'on se dit généralement entre sœurs. Tu ne vas pas non plus lui reprocher de ne pas te parler plus régulièrement puisque finalement, tu ne le fais pas non plus, ce serait donc injuste de la blâmer pour ça. Tu la suis du regard lorsqu'elle s'installe à tes côtés et tu ne peux t'empêcher de rire quand elle devine que tu détestes cette ville. Malgré vos différences et votre relation compliquée, elle te connaît quand même pas mal. « M'en parle pas... Si c'était pas pour toi j'aurais jamais mis les pieds ici. » réponds-tu un peu ironiquement même si c'est la vérité. Si tu as décidé de venir à Bowen, c'est uniquement pour la voir et peut-être essayer de renouer avec elle si tu vois qu'il existe une possibilité de le faire. Et par la même occasion, avec Eirik, ce qui sera sûrement plus facile à faire qu'avec ta jumelle. Tu la complimentes ensuite avec sincérité, tu la trouves réellement rayonnante et elle a l'air heureuse, ce qui est le plus important pour toi même si tu ne le diras pas. Tu lui adresses un sourire lorsqu'elle le confirme. « Il doit forcément y avoir un homme derrière tout ça. » répond-tu en riant légèrement. « Plus sérieusement, je suis contente pour toi si tout va bien. » Tu l'es vraiment, même si ça te laisse un arrière goût amer de n'être au courant de rien et de ne pas réellement faire partie de sa vie. Tu ne tardes pas à te lever lorsqu'elle propose d'aller boire un verre. « Ça, c'est une super idée. » dis-tu en la suivant hors de la chambre. « Comment va Eirik ? » Tu n'ajoutes pas que tu n'as pas vraiment de contact avec lui non plus, à part quelques messages de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:27

Tu ris quand Sofia te demande si Florian est ton mec. Il est vrai qu’elle ne sait pas grand chose sur tes relations amoureuses mais si Florian avait réellement été ton petit-ami, tu aurais été plus convaincante qu’un simple « pas touche ». Tu aurais été bien plus directive. Néanmoins, tu n’as pas vraiment envie que ta jumelle touche à ton colocataire alors tu préfères la mettre en garde même si connaissant Sofia, elle ira sans aucun doute au-delà des limites que tu lui imposes. « Non mais j’ai pas forcément envie que tu lui brises le cœur et qu’il me déteste à chaque fois qu’il me regarde parce qu’il te verra toi. » Dis-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Vous n’êtes pas parfaitement identiques, Sofia et toi mais vous n’êtes pas jumelles pour rien. Alors, tu n’as pas envie que Florian en vienne à détester ton visage. Et puis, tu n’as pas forcément envie d’entendre ta sœur coucher avec ton colocataire dans la chambre d’à côté non plus. Cette idée provoque même quelques frissons chez toi que tu réprimes bien vite. Quand tu fais remarquer à Sofia qu’elle doit détester Bowen, tu vises juste. Tu la connais bien même si vous n’êtes pas particulièrement proches parce qu’au fond, vous êtes similaires sur bien des points. Visiblement, ta ville n’en fait pas partie. « Qu’est-ce que tu reproches à ma ville ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. Même si c’est dit sur un ton ironique, tu sais qu’il y a une petite part de vérité dans les paroles de ta jumelle. Et ça te fait plaisir de savoir qu’elle est venue ici en partie pour te voir. C’est peut-être un bon moyen pour vous de renouer, qui sait. Tu gardes pas mal de rancœurs liées à votre enfance vis-à-vis de Sofia mais maintenant que tu as mûri, évolué, changé, tu es prête à faire des efforts. Petit à petit. « Il y a effectivement un homme, oui. » Rétorques-tu avec un sourire en coin. Après quelques minutes, tu proposes à la brune d’aller prendre un verre au salon et quand elle accepte, vous sortez rapidement de ta chambre. Une fois au salon, tu remarques que Florian n’est plus là et que vous pourrez donc discuter plus librement. « Il va bien. Tu le connais, il s’est encore fourré dans des histoires de mecs bizarres… Mais il fait craquer tout le monde, c’est pas notre frère pour rien. » Dis-tu en te dirigeant vers le frigo pour prendre une bouteille de vin rouge. Tu prends deux verres au passage puis reviens vers le salon où tu t’installes sur le canapé avec ta jumelle. « Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Demandes-tu en ouvrant la bouteille et en vous servant deux verres dont un que tu tends à Sofia. « A nos retrouvailles. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptySam 30 Mar 2019 - 19:18

Vu la réaction de Freja quand tu lui demandes si Florian est son petit-ami, tu devines tout de suite que ce n'est pas le cas. Son commentaire te fait sourire, même si vous n'êtes pas proches, elle te connaît bien et même plus que tu ne le penses. Bizarrement, tu as aussi l'impression de la connaître malgré la distance qu'il y a entre vous, tu te dis que ça doit être un truc de jumeaux. « Promis je lui briserai pas le cœur. » réponds-tu en haussant les épaules. Ce n'est pas dans tes plans mais tu ne dirais pas non pour le revoir, il est quand même plutôt agréable à regarder. Ta sœur te prouve une nouvelle fois qu'elle te connaît bien en devinant que la ville de Bowen ne doit pas trop te plaire. A vrai dire, tu n'es pas encore restée assez longtemps pour pouvoir juger mais c'est typiquement le genre de ville où tu n'aurais pas posé tes valises si ce n'était pas pour rendre visite à Freja et Eirik. Le fait qu'elle dise que c'est sa ville te fait légèrement sourire. Elle a vraiment refait sa vie ici, elle s'est épanouie dans cette ville qu'elle considère maintenant comme la sienne. Elle a l'air heureuse ici et tu ne peux qu'être contente pour elle, même si toute son avancée s'est faite sans toi. « Oh rien, elle a l'air charmante cette ville. C'est juste un peu trop... calme. A mon goût. » En espérant que le temps te fasse changer d'avis. En même temps, tu ne connais pas grand monde ici alors il n'y a personne pour te montrer les bons endroits. De ce que tu as déjà vu de la ville, c'est très différent de celles que tu as pu visiter jusqu'à aujourd'hui. « Bingo. » dis-tu en souriant lorsqu'elle confirme qu'il y a bien un homme derrière ce visage lumineux. Tu suis Freja dans le salon en demandant des nouvelles de votre frère. Tu ris en écoutant sa réponse. « Ouais ça m'étonne pas, c'est de famille. » réponds-tu en laissant Freja se rendre dans le frigo pour vous servir à boire. En attendant, tu vas t'asseoir sur le canapé en regardant autour de toi, contente de constater que ta sœur vit dans un charmant appartement, et avec un charmant jeune homme en plus, tu te demandes d'ailleurs si d'autres personnes vivent ici car ça a l'air plutôt grand pour seulement deux personnes. Elle te sort de tes pensées en venant s'installer à tes côtés. « Ecoute, je reviens d'un tour du monde, je me suis é-cla-tée. » réponds-tu en regardant la brune avec un sourire teinté de nostalgie. « Enfin le tour est fini depuis un moment, mon passage a New York a été plus long que prévu, j'ai tellement adoré cette ville. » Ce qui explique probablement ta réticence à propos de Bowen. « Du coup je me suis dit que j'allais faire un tour par ici avant de rentrer à Oslo. Eirik me manquait beaucoup... et toi aussi, un peu. » ajoutes-tu en plissant les yeux pour essayer de déceler une quelconque réaction de la part de ta jumelle qui remplit les verres de vin avant de t'en tendre un que tu prends et lèves pour trinquer. « A nos retrouvailles. » Tes paroles font écho aux siennes et tu bois une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:07

Quand Sofia promet de ne pas briser le cœur de Florian, tu te doutes bien qu’il y a quelque chose qui se trame derrière. Que même si elle ne touchera pas au cœur de ton colocataire, elle compte bien toucher à son corps. Ta jumelle fonctionne comme toi quand il s’agit de séduction, alors c’est plutôt facile de comprendre ses intentions. Néanmoins, si ton colocataire apprécie la présence de ta sœur, à l’avenir, tu n’as rien à dire là-dessus. Tu fronces légèrement les sourcils quand Sofia t’explique ce qu’elle reproche à Bowen. « Calme », ce n’est pas le mot que tu emploierais pour décrire ta ville de cœur mais tu peux comprendre qu’à côté de New-York, Los Angeles ou encore Sydney, elle paraisse plus « douce ». La vie ne défile pas à mille à l’heure, ici, mais il se passe plus de choses que dans la plupart des villes. Tu as déjà vécu tellement de choses depuis que tu vis ici mais Sofia le découvrira bien vite par elle-même. « C’est le côté chill du pays qui veut ça mais crois-moi, les choses bougent. Même trop parfois. » Plaisantes-tu en soupirant finalement. Tu pinces tes lèvres pour retenir un sourire trop significatif quand ta jumelle frappe dans le mille en ce qui concerne ta situation amoureuse. Tu auras tout le temps de lui en dire davantage plus tard. Là, tu préfères interroger Sofia sur sa vie à elle. Sur ce qu’il s’est passé ces derniers mois puisque vous n’êtes pas du genre à vous donner des nouvelles tous les jours. Contrairement à Eirik et toi. Tu ne peux que comprendre quand la norvégienne t’explique qu’elle s’est éclatée durant ce tour du monde. Vous avez la même fibre pour les voyages. Cette fibre qui vous booste, qui vous tient en haleine, qui vous rend plus vivante que jamais. « J’en doute pas. T’es allée où alors ? » Demandes-tu, les yeux brillants toi aussi, excitée à l’idée d’avoir tous les détails des voyages de ta sœur. « J’ai aimé New-York mais c’est un peu trop touristique pour moi. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. « Qu’est-ce qui t’a retenue si longtemps là-bas ? » Tu adresses un sourire malicieux à ta jumelle, imaginant que c’est pour un homme que ses plans ont changé. Quand la brune ajoute que votre frère lui manquait et toi aussi, du moins un peu, tu ne peux t’empêcher de lui lancer un regard étonné. Néanmoins tu apprécies le geste parce que même si vous n’êtes pas proches, ça te fait plaisir de la retrouver, toi aussi. « Ca me fait plaisir de te voir. » Dis-tu en détournant rapidement le regard, un peu mal à l’aise de prononcer ces mots que vous ne vous êtes jamais vraiment dit toutes les deux. « Tu restes combien de temps ? T’as un endroit où dormir ? » Demandes-tu avant de trinquer avec ta jumelle à vos retrouvailles. Des retrouvailles étonnantes qui tirent, peut-être, un trait sur le passé. Qui sait ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:53

Freja t'explique qu'en réalité, malgré les apparences, les choses bougent beaucoup à Bowen. Elle a l'air de bien se plaire ici et c'est le principal. Elle a refait sa vie loin d'Oslo et surtout loin de votre père et ce n'est que bénéfique pour elle. Toi en revanche, tu n'as pas prévu de t'installer ici, tu es plutôt quelqu'un qui bouge tout le temps alors poser tes valises définitivement quelque part n'est pas dans tes plans. Du moins pour l'instant. Tu n'as pas encore eu le temps de visiter Bowen ni de faire des rencontres alors tu lui accordes le bénéfice du doute. « Je vais attendre encore un peu avant de juger alors. Peut-être que quelque chose me fera changer d'avis. » réponds-tu simplement en haussant les épaules. En vérité, tu aimerais que ce soit ta famille, soit Freja et Eirik, qui te fassent rester ici. Surtout ta jumelle avec qui tes relations sont plutôt compliquées. Mais en venant ici, tu as l'espoir d'essayer de renouer quelque chose avec elle. Tu lui parles alors de ton tour du monde, tu sais qu'elle est aussi fan des voyages que toi, c'est l'un de vos points communs et elle te le prouve encore en étant très enthousiaste à l'idée de savoir où tu as été. « J'ai passé pas mal de temps en Asie, ça m'a beaucoup plu. J'ai fait l'Amérique du Sud : Brésil, Argentine, Pérou, Uruguay, Vénézuela, puis toute la côte Est des Etats-Unis. J'ai aussi passé quelques jours en France et en Italie, j'peux maintenant affirmer que les italiens sont canons. » dis-tu avant de rire. Tu es contente de parler de tes voyages avec ta jumelle mais c'est également un peu gênant quand on sait que la seule raison pour laquelle tu as pu voyager, c'est parce que tu fais chanter votre père pour qu'il te donne de l'argent. Personne n'est au courant et tu ne sais pas trop quelle serait la réaction de ta soeur si elle l'apprenait. Tu secoues la tête quand elle te demande ce qui t'a retenu si longtemps à New York en voyant très bien où elle veut en venir. « C'était pas un mec si c'est ce que tu crois. » réponds-tu en souriant avant d'ajouter : « Il y a une bonne ambiance là-bas, on s'ennuie jamais. Puis j'ai rencontré des gens cool et j'avais pas envie de les quitter. » La raison est simple mais ça a été pour toi une très bonne raison de rester plus longtemps dans cette ville. Les mots qui suivent te font, toi aussi, détourner le regard. Vous n'avez jamais eu l'habitude de vous dire ce genre de choses et pourtant, tu penses vraiment ce que tu dis. Tu es contente de la retrouver, tu sais que ça ne se fera pas en un jour mais tu espères que vous réussirez à vous entendre. « Je sais pas encore combien de temps je vais rester... Mais oui t'inquiète, j'ai pris une chambre dans un hôtel en ville et j'aviserai ensuite. » réponds-tu avant de trinquer avec la brune. Tu regardes un peu autour de toi, admirant son joli appartement décoré avec goût. « Alors tu vis ici seulement avec ce beau gosse ? Ou t'as d'autres colocs ? » demandes-tu finalement avant de boire quelques gorgées dans ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:43

« Ou peut-être que ce sera quelqu’un. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Même si tu n’es pas encore capable de lui avouer, tu aimerais beaucoup que Sofia prolonge son séjour ici ou qu’elle reste carrément pour tenter de la connaître, pour du vrai. Parce que même si c’est ta jumelle, vous n’avez jamais vraiment partagé de moments à deux. C’est en partie à cause de ton père si vous avez cette relation là, toutes les deux, mais tu n’es pas toute blanche dans l’histoire non plus. Tu as trop souvent reproché à Sofia d’être la préférée de la famille, celle à qui on ne touche pas. Celle qu’on ne blesse pas. Mais dans le fond, tu n’en sais rien. Tu étais bien trop confinée dans ton monde avec Eirik. Et surtout, à cause de cet enfer que tu vivais, tu étais incapable de voir autre chose que la haine que tu ressentais envers ton père. Tu balaies finalement ces mauvais souvenirs, te concentrant sur le tour du monde de Sofia qu’elle ne tarde pas à t’expliquer plus en détails. « Ouais, l’Asie c’est vraiment l’un des plus beaux continents à mes yeux. » Dis-tu, avec le regard brillant. « Mais l’Amérique du Sud c’est quelque chose aussi. T’as dû beaucoup aimer. Et pour les italiens j’peux pas nier. Un de mes meilleurs amis est italien, quel canon ! » Ajoutes-tu avec un sourire taquin au coin des lèvres. Allen est un très bel homme et son charme naturel italien y est sans aucun doute pour quelque chose. Tu hoches la tête quand Sofia t’explique pourquoi elle est restée plus longtemps que prévu à New-York, comprenant maintenant ses motivations. De ton côté, tu n’as pas adoré cette ville même si tu ne peux nier son côté grandiose. Mais il est vrai qu’elle est très vivante et puisque ta jumelle a besoin de bouger sans cesse, il était plutôt évident qu’elle se plairait là-bas. « C’est sûr. T’as dû shooter de belles photos là-bas, j’imagine. » Dis-tu en rapport avec le blog de ta sœur. Contrairement à ce qu’elle peut penser, tu suis Sofia à distance à travers son blog. Ce n’est pas parce que tu ne l’appelles pas tous les jours que tu n’es pas au courant de sa vie. Ou du moins, dans les grandes lignes. Mais il est clair qu’entendre le récit des voyages de sa bouche, c’est bien plus intéressant que de le lire sur internet. « En tout cas si tu as besoin, t’es la bienvenue ici. Dans ma chambre hein, pas celle de Florian. » Réponds-tu en adressant un clin d’œil à ta jumelle. « On vit à quatre ici. Ca fait quelques années maintenant que je vis avec Concho’ et Tahlia mais Florian nous a rejoint un peu plus tard. J’ai vécu un peu avec Eirik au départ puis toute seule mais la vie en colocation c’est vraiment le pied. » Dis-tu avec un large sourire en pensant à tes colocataires que tu apprécies vraiment beaucoup et que tu considères comme ta famille.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:10

Tu ne sais pas si ton séjour à Bowen se prolongera. A vrai dire, c'est pour ta jumelle que tu es venue à la base, tout dépendra de comment les choses évoluent entre vous, en tout cas tu resteras le temps qu'il faut pour renouer avec elle. C'est le moment ou jamais d'essayer de créer un lien, d'apprendre à connaître vraiment ta sœur, et tu n'as jamais été aussi déterminée pour le faire alors ça prendra le temps qu'il faudra. Vos retrouvailles se passent d'ailleurs plutôt bien, dans la simplicité la plus totale mais au moins, vous réussissez à vous parler normalement. Tu lui racontes ton tour du monde, tu sais que Freja aime aussi voyager et tu aurais tellement aimé le faire avec elle mais malheureusement, vous ne pouvez que vous raconter vos périples que vous avez passé l'une sans l'autre. Tu remarques bien les étoiles dans ses yeux lorsque tu lui racontes tes voyages plus en détail, ça te fait sourire de voir que vous avez cette même passion. Tu ris à la remarque de ta sœur sur son meilleur ami. Vos goûts pour les hommes sont probablement un deuxième point commun que vous avez. Peut-être que finalement vous en avez beaucoup plus que vous le pensez, et tu comptes bien les découvrir. « Oh mais si tu me dis qu'il y a des canons ici, je vais commencer à bien aimer l'endroit. » dis-tu sur un ton amusé avant de boire une gorgé de vin. Tu arques un sourcil lorsqu'elle parle des photos, ne sachant pas si elle dit ça par rapport à ton blog ou juste comme ça. Tu serais plutôt étonnée qu'elle suive ton blog, à vrai dire. « Ouais carrément, c'était vraiment le rêve. » réponds-tu en hochant la tête avant d'ajouter : « Tu stalkerais pas mon blog par hasard, toi ? J'te manque un peu en fait, hein ? » Ces derniers mots sont prononcés sur un ton ironique même si tu aimerais bien qu'elle te donne une réponse positive, tu n'en attends pas vraiment. Tu te mets ensuite à rire lorsqu'elle te propose de t'héberger, en précisant que ce ne sera pas dans la chambre de son colocataire. « Dommage, si c'était dans sa chambre j'aurais peut-être réfléchi à la question... » rétorsques-tu en la défiant du regard avec amusement. « C'est gentil mais je veux pas m'imposer ici. Je vais me débrouiller mais j'espère qu'on se verra quand même. » ajoutes-tu avant d'écouter Freja expliquer qu'elle a trois colocataires. « C'est cool, vous devez pas vous ennuyer ici. » Tu ne veux pas le montrer, mais même si tu es contente que ta jumelle soit si épanouie, tu regrettes de ne pas avoir suivi tout ça. Elle vit avec des gens qu'elle doit beaucoup aimer, elle est proche de Florian et toi, tu te sens un peu à l'ouest par rapport à tout ça. Tu sais déjà que ça va être difficile, voire impossible, de rattraper le temps perdu. « Bon je vais y aller, j'ai des trucs à faire mais on se voit vite d'accord ? » dis-tu en finissant ton verre d'une traite. Ces retrouvailles et cette conversation sont un peu plus douloureux que prévu, tu en as eu assez pour aujourd'hui donc tu préfères y aller petit à petit. Tu te lèves pour serrer rapidement Freja dans tes bras pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:38

Tu secoues légèrement la tête, un sourire au coin des lèvres quand Sofia rétorque qu’elle risque d’aimer l’endroit s’il y a des canons. A ce niveau-là, on ne peut pas nier que vous êtes jumelles. Vous avez le même amour pour la séduction, pour les hommes, pour le fait de plaire. Et également pour les voyages qui animent votre quotidien et qui vous font vibrer. D’ailleurs, ta jumelle ne tarde pas à t’expliquer quelques-uns des siens, dont un plus marquant que les autres : New-York. Quand tu soulignes qu’elle a dû immortaliser le moment avec de très belles photos, la brune approuve tes dires, te demandant au passage si tu espionnes son blog. « Peut-être bien que j’y ai déjà jeté un œil l’une ou l’autre fois. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. Cela va sans doute étonner Sofia mais c’est la vérité. Même si votre relation est loin d’être parfaite, ça ne t’empêche pas de t’inquiéter un peu pour elle et de chercher à être rassurée à travers les photos de son blog. Tu n’es pas encore prête à lui avouer qu’elle te manque malgré tout et que tu regrettes beaucoup que votre relation soit comme elle est. Tu regrettes qu’il persiste une certaine distance entre vous malgré les années qui passent. Non, tout ça, tu ne te vois pas lui avouer maintenant parce que vous n’avez jamais discuté des choses sérieuses, toutes les deux. Quand vous étiez jeunes, ça se résumait au strict minimum, à de la politesse pure et dure. Aujourd’hui, déjà, tu vois une légère évolution mais ce n’est pas encore assez pour entamer une vraie relation entre sœurs. « Contente de voir que tu préfères mon coloc’ à moi. » Réponds-tu, taquine, un rictus aux lèvres. « Oui, on pourra même se faire un truc avec Eirik un de ces jours. » Ajoutes-tu néanmoins, plus sérieusement. Tu sais que ça fera plaisir à ton petit-frère et, quelque part, ça te plairait beaucoup à toi aussi. Tu sais que tout le temps que vous avez perdu l’une sans l’autre ne sera pas rattrapable mais il n’est pas trop tard pour sauver ce qu’il reste de votre relation, à tes yeux. Tu secoues la tête pour toute réponse quand Sofia répond que vous ne devez pas vous ennuyer dans cette colocation. En effet, l’ennui n’a pas sa place ici, tu as vraiment de la chance de vivre avec des personnes aussi saines, aussi gentilles et bienveillantes. Tu hoches la tête, les sourcils légèrement froncés quand la brune se lève, prête à s’en aller. Tu ne comprends pas vraiment ce revirement de situation, cette envie soudaine de partir mais tu respectes son choix. Alors tu te lèves à ton tour, la serrant doucement dans tes bras puis l’accompagnant jusqu’à la porte d’entrée. « D’accord. Ca m’a fait plaisir de te revoir malgré tout, Sofia. » Dis-tu avec un faible sourire avant de refermer la porte derrière ta jumelle, un peu plus confiante sur l’évolution de votre relation qu’auparavant.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
ghost from the past (twins) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (twins)   ghost from the past (twins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost from the past (twins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past
» ghost from the past (poppy)
» (alix) ghost from the past
» Ghost from the past (Kieran)
» ghost from the past (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: