Le principe est simple, on répond au gif du vdd par un gif de son personnage
Sacha Kheinov
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4745 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (en instance de divorce)
Sujet: Re: Réponse en gif Mar 19 Mar 2019 - 7:28
Fede Luciano
› messages : 3461 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
Sacha Kheinov
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4745 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (en instance de divorce)
Sujet: Re: Réponse en gif Mar 19 Mar 2019 - 20:22
(Chez moi ça marche. C'est de la faute à Andy, il est trop beau et du coup le forum veut pas de lui. )
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Mer 20 Mar 2019 - 3:52
(c'est surement la source du gif, chez moi ça fonctionne que sur l'ordi, sur le téléphone je ne vois pas tes gifs )
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Mer 20 Mar 2019 - 10:55
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Ven 22 Mar 2019 - 3:11
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Ven 22 Mar 2019 - 12:26
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Sam 23 Mar 2019 - 14:51
Invité
Sujet: Re: Réponse en gif Sam 23 Mar 2019 - 14:55
Sacha Kheinov
Sujet: Re: Réponse en gif Sam 23 Mar 2019 - 15:00
Carter Hamilton
› messages : 2435 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : lokiddles (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : alexander, sasha, fede, milo, riley & anastasia. › statut : père célibataire
Sujet: Re: Réponse en gif Sam 23 Mar 2019 - 15:08
Sujet: Re: Réponse en gif Sam 23 Mar 2019 - 19:29
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Milo Putskowski
› messages : 4639 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : doom days (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)