AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:55

Oh mon Dieu. Oh non. Je suis trop stressé. Je suis bien trop stressé. Ne t'en fais pas, tout va très bien se passer. Et si elle dit non ?? Hein ?? Et si elle est pas de cette humeur aujourd'hui ?? T'as pas intérêt à gacher cette soirée je te préviens toi. Il va être insupportable je le sens. Je m'occupe de le faire rire. C'est bon a qu'à faire ça maintenant là avant de partir au resto et ce sera réglé. Et le romantisme dans tout ça !! C'est nul nul nul. On a tout prévu en plus. Et nous ne sommes pas de garde donc tout ira bien. J'espère qu'elle sera contente quand même. Sagesse. Redis-moi un peu à combien s'élève le pourcentage de 'non' lors d'une demande en Ca suffit oui ! Une situation n'est pas l'autre. En plus c'est ce qu'Eilynn veut. Bon d'ailleurs elle est prête là ? Mais vous dupez personne là. L'inviter au resto sous prétexte que c'est son anniversaire alors qu'en fait on sait tous ce qu'il va se passer à la fin. Au moins ce n'est pas une demande en public. C'est déjà un bon point. C'est moins de stress. La honte si elle refuse devant tout le monde. Haha. Ca va être si beau. Magnifique. Incroyable. Avec ce feu d'artifice, les musiciens qui vont débarquer de nulle part. Encore en train de rêver lui. Allez messieurs ! En route !

~~~

Quel superbe restaurant. Ravissant. Sublime. C'est bon hein. On est déjà venu et t'en as pas fait autant pourtant. Il est amoureux que veux-tu. On l'est tous hein. Est-ce qu'on lui offre son cadeau maintenant ? Pendant l'apéro. Est-ce qu'on fête ça dignement quitte à risquer de dormir sur la plage ou on reste raisonnable ? Dormir sur la plage ??? Dormir sur la plage !! Mais t'es malade. On a rien prévu en plus. Et le sable, le vent, la fraicheur. Je crois que c'était une blague. Oui. Et puis ça nous permet d'enchaîner sur ... Enfin je dis ça mais ... Je pense qu'il y a un autre cadeau qui t'attend à la maison. Et je pense que tu ne veux pas vraiment le rater ... Et on lui balance notre petit air qui l'a fait craquer là. Ca c'est pas bien du tout. C'est pas bien de commencer sur ce terrain. En plus elle va être pressée de rentrer alors qu'il faut pas. Elle est tellement belle. On a tellement de la chance. On est le plus heureux des hommes. L'angoisse. J'angoisse. Quatre cocktails. Mettez quatre cocktails ça va me détendre. Faut quand même qu'on sache parler pour lui demander sa main hein les gars. Trop de chichis je vous dis. Là où on peut rester raisonnable par contre c'est sur le repas. Juste un petit plat ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:15



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


Dernière petites touches pour être fin prête. Quelques gouttes de parfum que tu poses délicatement à la naissance de tes lobes d'oreilles. Un coup d’œil dans le miroir pour être sure de n'avoir rien oublié. Tu as opté pour une robe simple mais très féminine. Une fente laisse apparaitre tes jambes sans non plus trop en montrer. Les boutons situés sur le devant donneront surement des idées à Jeff au cours de la soirée. En plus la couleur te va à ravir. Une paire d'escarpin pour féminiser d'avantage, un maquillage subtil qui relève ton regard et te permettras d'en jouer. Tes cheveux tombent en cascade sur tes épaules. Tu te trouves parfaite pour cette soirée d'anniversaire. D'ailleurs faut que tu te dépêches vu que ton homme t'attend dans le salon pour t'amener au restaurant. Il doit même s'impatienter. En plus tu l'as mis dehors de votre chambre pour finir de te préparer tranquille et lui faire la surprise de ta tenue. Tu récupères un petit tour de cou, histoire d'habiller ton décolleté et tu sors de la pièce. « Je suis prête mon cœur. Mais avant tu peux me l'attacher. » Tu tends le collier à Jeff. « Merci. Tu es très beau. » Un petit baiser et vous voilà partis pour le restaurant.

Vous connaissez l'endroit et à chaque fois vous vous êtes régalés. On vous conduit à la table que Jeff a réservé. Tu as la sensation que ton homme a voulu faire les choses en grand pour tes trente deux ans. Mais tu aimes qu'il soit plein de surprise et puis vu qu'il n'est pas de garde, personne ne pourra déranger votre soirée. Tu souris à sa demande. Très pertinente. « On peut être raisonnablement déraisonnable. » Tu lui fais un clin d’œil. « Si on trouve un coin tranquille sur le plage qui sait. Même si pour certaine chose être à la maison est bien plus pratique. » Tu le regardes avec un peu plus d'attention quand il te parle d'un cadeau qui t'attend chez vous. « Il était trop imposant pour que tu puisses l'amener au restaurant. Ou trop personnel peut être. »  Vu le regard que tu lances Jeff, cela te fait hésiter. Entre abuser et prendre le risque de dormir sur la plage ou bien d'être sage et rentrer directement après le repas. « Dans ce cas faut réfléchir à l'envie d'être raisonnablement déraisonnable. » Tu te demandes ce que ton homme mijote il semble bien mystérieux sur le coup. A ton tour tu sors ton petit regard de femme amoureuse, très dragueuse et prête à tout. « Tu veux que l'on passe directement au dessert c'est ça ? Tu n'as pas envie de rejouer notre premier repas au restaurant. Ou chacun de mes sous entendus te donner encore plus envie de m'embrasser et de m'entrainer dans ton lit. » Il est vrai que lors de cette soirée inoubliable, tu l'avais beaucoup titillé. Et tu y avais pris beaucoup de plaisir. Ce premier repas a été une sublime et exquise mise à bouche à votre histoire. « De toute façon c'est toi le maitre de cérémonie ce soir, alors je te suivrais les yeux fermés. Je serais un ange si tu veux être sage. Je serais une démone si tu veux te bruler. » Tu donnes carte blanche à Jeff pour mener la danse. A voir quelle carte il va vouloir jouer. A voir quel feu il va vouloir allumer avant de l'éteindre. De toute façon tu seras sa proie comme il sera la tienne qu'importe la flamme et le moment ou elle arrivera.  

good vibes.


tenue Eilynn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptySam 30 Mar 2019 - 20:34

Oh non ! Merde ! Merde merde. Elle sait déjà qu'on va faire notre demande sur la plage. Mais arrête elle a pas dit ça. Elle se doute de rien. Ouais enfin on est censé la demander en mariage dans les jours, les mois à venir donc bon. Vous allez gâcher la surprise ! Arrêtez ! Faut avouer que le sable c'est quand même pas génial. Puis il commence à faire frisquet. On va attraper froid et on va être malade. T'inquiète on trouvera le moyen de se réchauffer. Et lequel ? Tu sais très bien duquel il parle. Voila mon amour. C'est un cadeau qu'on ne peut pas te faire ici. Elle va être ra-vie. Pfff. Tu parles. C'est nul comme cadeau. LA BAGUE !!!! ON A OUBLIE LA BAGUE !! Mais nooon on l'a dans la poche. Oh. Oh. Dieu merci. Allons allons. Tu sais très bien de quel genre de cadeau il s'agit ne fais pas semblant. Un petit câlin avec notre petite femme d'amour. On va bien prendre soin d'elle. En espérant qu'elle nous ai dit oui avant parce que sinon bon c'est Diiis. C'est triste. C'est malheureux. On dit pas ça. StatistiTa gueule. Elle va dire oui. Moi je pense qu'elle va faire semblant d'hésiter. Pfff ça va être trop nul je le sens. Ca te connaît toi la déraison hein. Toujours à penser ce qu'il ne faut pas. C'est aussi pour ça qu'on l'aime tout plein d'amour. Elle dit que c'est nous qui pensons déjà au dessert alors que elle hein. Punaise. Deux minutes qu'on est là et on parle que de ça. Du cul, du cul, du cul. C'est bon changer de disque quoi. Si t'es pas content tu reviens pour quand on posera le genou au sol. Et si on se dispute d'ici là ? Et si le restaurant prend feu ?? Ce premier rendez-vous avec elle. Je ne l'oublierai jamais. C'était si incroyable. Parce que ce n'était pas exactement ce que tu cherchais à faire hein ? Pouvoir profiter de moi, mener la danse et me dire de surtout pas bouger les mains. On s'est doucement rapproché d'elle pour murmurer ces petits mots. Je m'en souviens comme si c'était hier. Sacrée nuit. On l'avait un peu cherchée notre femme c'est bien vrai. Quel chemin nous avons fait depuis tout ce temps. C'est beau. C'est tellement beau. Le stress. Quel stress. J'en peux plus. Je vais exploser. Et si on se faisait un repas sans sous-entendu hein ! Je suis sûr qu'elle tiendrait pas en plus. Ah ouais ? Pourtant c'est toi la star de la soirée ! C'est toi qui devrait demander ce que tu veux. Mais dites pas ça !! Elle va tout foutre en l'air ! T'inquiète je gère. C'est comme on veut qu'elle a dit. On va commencer avec la sagesse alors. Mais pas trop longtemps parce que je sais que tu tiendras pas de toute façon. Et on rigole un peu. Commençons par l'apéritif également. A boire ! De l'alcool. C'est très bien ça. Ca va me calmer. Zéro chance que tu sois zen. Sauf si t'es bourré. Interdiction à qui que ce soit d'être saoul. Ma femme va plutôt partir sur un cocktail ou un verre de champagne ? J'avoue être tenté par une Pina Colada mais le champagne c'est bien aussi pour une occasion comme celle-ci. On vend la mèche ? QUUOOII ??? Vous allez parler de notre demande ?? Maintenant ??? Mais noooon. Pas ça. Enfin le champagne on le prendra aussi à la maison. C'est au programme vois-tu ... Petit clin d'oeil. On se fout dans la merde les gars. C'est même pas vrai. Ca peut facilement le devenir. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:09



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


« C'est vrai le sable ça passe partout et puis ça grattouille. Enfin si on s'y roule dedans, mais pour y marcher c'est plutôt agréable. J'ai un radiateur personnel donc ce n'est pas un petit air frisquet qui pourrait me faire renoncer à une balade en amoureux. » Et tu es certaine en parlant de radiateur que Jeff voit parfaitement à quoi tu penses. De toute façon tu serviras en retour de radiateur pour lui. Pas question qu'il prenne froid. L'idée du cadeau en rentrant à la maison te titille un peu, d'après ton homme tu  pourrais même savoir de quoi il s'agit. « Voyons voir !! » Tu fais une moue pensante. « Est ce que ce cadeau aurait un rapport avec une sublime couleur rouge et un déhanché de folie ? » Un petit strip-tease en digestif pour clôturer cette douce soirée. Petit strip-tease qui sera suivi d'un gros câlin d'amour. A part que vous ne passiez aux câlins tout de suite selon votre impatience. Surtout si tu abuses comme à ton habitude de sous-entendus craquants. « En effet j'aime beaucoup jouer sur ce côté là. Mais avoue que tu adores et c'est pour ça que tu en redemandes. Tu y es même accro à mon côté déraisonnable. » Même si tu sais être sage quand il le faut. Enfin face à Jeff c'est toujours compliqué de ne pas abuser de tous tes charmes. Juste pour le plaisir de le voir succomber. Et tu n'as pas besoin d'user d'un regard de femme fatale, des mots bien placés savent faire leur part dans le jeu de la séduction. D'ailleurs tu en profites pour parler de votre première soirée en tête à tête. Un repas au restaurant qui avait été teinté d'une saveur exquise avant de finir dans une joute érotique et torride chez Jeff. La première pierre à votre édifice. « Moi pas du tout. » Tu fais un petit sourire en coin, à ton tour tu t'avances pour que les mots ne sont que pour lui. « Et cela a été exquis de profiter de toi, de mener la danse et de te priver durant un temps de tes mains. Faudrait que j'y pense plus souvent de te frustrer de la sorte. Parce qu'après tu es encore plus gourmand. » Tu mordilles doucement ta lèvre inférieure avant de t'installer à nouveau de ta chaise. De toute façon tu es sure que cette soirée sera parfaite, toutes celles que tu as partagé avec Jeff l'étaient. Chacune avait une saveur et une couleur bien différentes, mais toujours sincère, vraie et pleine d'amour. Et il vous en reste beaucoup d'autres à partager. A faire naitre. A voir briller. « Tu es sur de survivre à ce que je pourrais demander. » Parce que tu peux te laisser emporter par le fait d'être la star de la soirée comme le dit si bien ton homme. « Commençons par la sagesse alors. Et je pourrais te surprendre .. » Petit silence alors que ton regard se perd dans le regard de Jeff. « Et je pourrais bien te surprendre et rester sage plus longtemps. Au point que cela soit toi qui demandes à ce que je ressorte mon côté démone. » Tu lui fais un clin d’œil avant de rire avec lui. Il se pourrait bien que cette soirée soit explosive et que tu joues d'avantage avec le feu. Mais le feu Jeff il  connait et il finit toujours par le dompter. Alors il devrait s'en sortir. « Et que dirais tu d'un cocktail au champagne ou un Toi et Moi ou un Désir d'un soir. L'un comme l'autre serait parfait pour cette soirée d'anniversaire en amoureux. » Et encore une fois tu t'approches de Jeff, surtout quand il dit qu'il y aura du champagne à la maison, « Je vois parfaitement. Je sens que je vais te déguster au champagne. J'imagine déjà le liquide frais couler sur  .. à non il faut que je sois sage .. couler dans nos coupes. » Et tu lui envoies un baiser du bout des doigts avant de lui sourire. « Et du coup pour le plat vu qu'un devrait suffire, d'après tes dires, on s'oriente sur quoi mon cœur. Quelque chose de léger ou tu as besoin de force pour affronter cette soirée. » Tu jettes un coup d’œil à la carte, même si tu la connais un peu. Mais ils ont des plats du jour et des menus spéciaux qui changent en fonction des saisons et des produits frais. De toute façon vous vous régalerez qu'importe ce que vous prendrez.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:16

Oh misère ... Et ça fait que commencer. Non mais on va un peu se calmer après. J'avoue qu'un peu de frustration de temps en temps. Ca sent les menottes ça. Oh j'aime pas ça. Fais tout ce dont t'as envie. Mais si jamais tu en fais trop ... Sois sûre que je ne reste pas frustré trop longtemps et que je vienne prendre ce dont j'ai envie. Mais arrêtez de parler comme ça ! On dirait des bêtes. Des bêtes de sexe ! Hahaha. Ce n'est pas vraiment marrant. Des bêtes d'amour. Mais bon c'est vrai qu'il faut trop la provoquer sinon elle risque bien de nous fatiguer à l'extrême. Qu'est-ce que c'est romantique ... Ah bon ? Je ne trouve pas. C'est parce que c'était de l'ironie. Moi ça me tente bien de prendre le pari. Elle va nous tuer. Crise cardiaque. En plein acte. Je suis un pro de la survie t'en fais pas pour moi. Je saurai gérer mon petit chaton. Et on rigole un peu. Ca ça va faire ressortir la tigresse surtout. Et c'est très bien car c'est ce qu'on veut. Pas moi. Les griffes et tout c'est pas mon délire. Aaaah on commence par la sagesse ! La meilleure des choses ! Il en faut pour tout le monde ce soir mes amis. Tu ne cesses de me surprendre mon coeur. Oooh c’est mignon. Des bons points. On gagne des bons points. C’est parfait. Et bah voila ! On dit un beau truc et voila qu’elle repart sur du cul. Hahaha. Et après tu dis que les autres sont vulgaires. En même temps elle a pas tort notre femme hein. Elle peut jouer mais pas de trop non plus. Fais pas ta fière là. En plus tu te détournes de la sagesse là. Et ça ce n’est pas bien. Ce n’est pas dans les règles. Est-ce qu’elle a jamais suivi les règles déjà ? Oooh mon amour. Tu as une merveilleuse idée ! Un champagne en cocktail. Ca va me détendre. C'est très très bien ça. Et prenons une bouteille en plus tiens ! Noooon pas question ! On peut parfaitement faire ça oui. En plus j'aime beaucoup le nom de ces cocktails. Mais on devrait pas trop boire de champagne parce qu'on en a prévu pour plus tard. Pour fêter le fait qu'elle ai dit oui. Faut pas s'avancer trop vite. Parce que si jamais Notre amour nous aime de tout son coeur pas d'inquiétude de ce côté là. Et bah voila, elle n'est déjà plus sage. Elle se rattrape bien quand même. Puis c'est pas forcément ce qu'on a prévu pour le coup. Elle nous fait marrer un peu. C'est plus fort que toi hein. Chasser le naturel il revient au galop. Cooooomme c'est étonnant. Et puis peut-être que tu te fais des films en plus. C'est un beau film. Je valide perso. Nous verrons cela plus tard messieurs. Et le repas ! Pas trop lourd sinon on pourra pas se baisser pour lui demander sa main. Et ce serait terrible de rester debout. Mais notre femme s'en fout. Notre future femme d'amour. Et au moment où elle dira oui on la prendra dans nos bras et on troubillonera encore et encore. Et là PAF! Eilynn nous remet dessus. Diiiis c'est dégueulasse !! Hahahah. Comme on veut. De toute façon il y a pas de gros gros plat non plus ici. Et comme ils sont raisonnables dans les portions, eux. Non mais ! Si on veut qu'elle soit sage faut pas la tenter non plus ! On fait n'importe quoi là. Ca va c'est pas méchant là. C'est pas non plus axé sur la fesse. Bonsoir madame la serveuse ! Quelle magnifique soirée n'est-ce pas ?? Vous voyez cette ravissante femme devant nous ? Et bien on va la demander en mariage ! Ce soir ! Sur un fond de musique romantique et de lumière Arrête de te faire ces putains de films. Et arrête de parler mentalement aux gens comme ça putain. C'est ridicule. Il est amoureux laisse le. On commande la boisson et il nous laisse le temps pour le plat. Nous on a déjà choisi. Alors si Eilynn aussi, autant le faire maintenant. Voila. A tout de suite madame la serveuse. La bague ! Est-ce qu'on a la bague ! Elle nous l'aurait pas piquer pour la mettre dans le cocktail quand même ! Et si Eilynn l'avale !!! Tu paniques pour rien. C'est n'importe quoi là. Et sinon t'as pas prévu un petit truc avec les collègues pour ton annif. Tu ne payes pas un verre ? Gardons notre argent pour nous. Depuis quand t'es radin toi ? Sinon on va finir ruiné et faudra revendre la maison et Mais non Peur. On va vivre heureux dans notre grande maison et on aura tout plein d'enfants ! TAAAAAAAHHH ! Des enfants !!! AAAHHH. Ah bah bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:07



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


« Ne t'en fais pas je suis habille pour frustrer juste ce qu'il faut. Juste le temps qu'il faut. » Et tu fais les yeux doux à Jeff. Tu as toutes les armes pour jouer à ce jeu. Armes donc tu sais parfaitement te servir tout en les distillant avec parcimonie. Tu sais très bien à quel point ton homme apprécie ton jeu de séduction. Et toi tu apprécies l'effet que tu lui fais en retour. « Un pro de la survie ?? » Ta voix marque presque le doute. « Faudrait voir comment tu t'en sortirais face à une gourmandise qu'on te ferait miroiter sans vraiment te donner la possibilité d'y gouter. Tu crois que tu arriverais à y survivre mon petit chaton. » Tu as dis que tu allais être sage alors tu évites le grrrr et le fait de passer ta langue sur tes lèvres. Faut pas non plus brusquer trop le petit pompier, il pourrait s'enflammer avant la fin de la soirée. Mais tes yeux doivent suffisamment laisser transparaitre ce que tu penses vraiment. Ce que tu désires au fond. « Comme tu ne cesses de me surprendre sinon notre relation ne serait pas aussi amusante. Enfin ce n'est peut être pas le bon mot pour définir notre relation. Mais faut que je reste sage !! Et comme tu ne cesses de me le rappeler je vais éviter de dire comment je la vois ... » Le tout dit sur un ton provocant et avec un sourire des plus ensorcelant. Oui tu es douée et tu ne comptes pas changer. En plus ton homme t'aime telle que tu es. A la fois sauvage et rebelle, et un tantinet sage quand la situation le demande. « On prend le Toi et Moi pour commencer et on pourra prendre le Désir d'un soir pour terminer. Et non je ne veux pas t'enivrer. Enfin pas de cette façon là. » Tu vas rester sage mais tu comptes quand même taquiner Jeff, en lui rappelant la façon de déguster du champagne. Tu souris à sa remarque comme quoi avec toi cela ne sert à rien de chasser le naturel vu qu'il revient au galop. « C'est tout à fait ça mon amour. Un bon film j'espère. Mais je suis bon public donc cela devrait aller. Du coup on commande le Toi et Moi. » Puis tu en viens au menu en lui même. Jeff. Enfin ce plat sera pour plus tard quand vous retrouverez l'intimité de votre chez vous. Pour l'instant tu le dévores juste des yeux, des yeux qui sont loin d'être sages dans la manière qui le regardent. « Tu veux dire quoi par là. Tu connais quelqu'un de déraisonnable dans ces portions. Enfin un restaurant bien entendu. » Petit clin d’œil. « Ben quoi je reste sage. » Vu que la serveuse est là pour les cocktails vous passez également la commande de vos plats. Une assiette avec un assortiment poisson et une mesclun de salade. « Si j'ai prévu de faire ça samedi prochain parce qu'il y aura tout le monde. Enfin ce que j'apprécie, les autres ils peuvent bien aller se faire voir. Je me suis arrangée avec Chris le barman, il me fait un punch et je vais commander des mignardises chez Imogen. Un petit truc pour marquer le coup sans que cela me coute une blinde non plus. Tu pourras passer si tu n'es pas bloqué à la caserne. Certaines de mes collègues aiment bien voir mister Bowen. » Tu te mets à rire. « Enfin elles savent qu'elles peuvent regarder mais pas toucher sinon elles ont affaire à moi. Elles trouvent que je suis une grande chanceuse.» Et la serveuse revient avec vos cocktails. Chacun récupère le sien. « Tu me feras gouter. En plus boire dans le verre de son homme permet de lire dans ses pensées. » Enfin as-tu besoin de boire dans son verre pour connaître ses pensées à cet instant ? « A nous mon cœur. » Et tu lèves ton verre pour trinquer à cette soirée merveilleuse.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:16

Bien sûr qu’elle se fait des films. Et elle aime ce qu’elle voit j’en suis certain. On a dit qu’on était saaaage ! Et là on est pas du tout sage oh ! C’est vrai. Le coquin viendra plus tard messieurs. Et puis il y aura forcément le moment de la demande qui sera sage. Et romantique. Rempli d’amour. Un moment qui sera absolument magnifique. Tu connais bien le film oui. Haha. Et aller on se fait ça. On verra en fin de soirée si on se recommande l’autre cocktail ou non. De l’alcool. C’est bien. C’est parfait. Ca va me détendre. Non ! Faut pas qu’on boive trop. En plus on a pris le volant. Et on abuse pas quand on conduit ! En plus on va se boire du vin pendant le repas pour sûr alors ça commence à faire pas mal. Mais on aura le temps de s’en remettre un peu alors qu’on marchera sur la plage, que les musiciens sortiront du sol avec leur violon, que la lune rayonnera dans le ciel. Du calme. Les films de fou quoi. On est pas raisonnable nous non plus dans notre conversation. Ca vaaa. On profite un peu là, on fera dans le sérieux plus tard. Ca va devenir beaucoup trop sérieux. C’est vrai c’est vrai. Tu restes sage. Puis bon c’est moins le vilain qui influence la conversation là. Je vais me taire maintenant. On rigole un peu. Et si on parlait d’amour ? Et si on disait qu’on l’aime tout plein notre future femme ? Mais non ! On peut pas faire ça. C’est trop suspicieux. Elle va se rendre compte d’un truc. Ouais. Demandons lui si elle a prévu un truc au boulot. Elle nous a encore rien dit à ce sujet. C’est bien. C’est parfait ça. Pour ce samedi donc. Oh c’est cool ça ! On verra si j’ai le temps ouais. Ce sera avec plaisir. Puis peut-être qu’on débarquera avec deux trois collègues et qu’on fera monter la température. Si jamais certaines de tes collègues sont célibataires elles en seront ravies … Ca c’est de la bonne idée les gars. On va quand même pas se foutre à poil devant tout le monde non mais ! On le fera que pour notre amour. Puis de toute façon je les laisserais pas me toucher non plus. Je les tenterai pas. Ce serait pas un très beau cadeau d’anniversaire. Est-ce qu’on va vraiment aller faire un strip-tease comme ça ? Connaissant notre femme, et me connaissant, faut attendre de faire ça à la maison parce qu’elle va nous sauter dessus et nous retirer le caleçon direct. C’est tellement fin. Ouais bon il a pas tort non plus. Ce sera un strip-tease d’amour sinon. Et bon je sais que la discussion est pas très sage là mais … C’était notre joker. Haha. Vérifier bien qu’il n’y a pas de bague dans son verre ! Et pourquoi ce serait le cas d’abord ? Et faites attention à pas faire tomber l’écrin de notre poche non plus ! Boire un coup et détends-toi l’ami. A toi surtout ! Et un bon anniversaire. Qu’est-ce qu’elle est belle notre femme. Dans sa robe bleue. Magnifique. Et on boit une gorgée de cocktail au champagne. Ca va pas mieux. Je suis stressé quand même. En plus j’ai envie de faire pipi. Hahahaha. Tu vas pas nous faire chier je te préviens. Nous faire pisser qu’il veut pas nous faire chier. Hahaha. Très très charmant ça aussi … J’avoue que t’en as faites des meilleures Humour. Enfin pour en revenir à samedi tu sais bien que les soirs de week-end c’est chargé. Si je passe c’est surtout en coup de vent. Ce qui sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptySam 13 Avr 2019 - 11:04



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


Tu as promis d'être sage, mais avec toi c'est un peu comme si on demandait à un gamin de ne pas gouter à du chocolat alors qu'il en a plein à porter de main. C'est donc relativement difficile et Jeff ne manque pas de te le faire remarquer gentiment. En te taquinant par la même occasion. De quoi te donner encore plus envie d'oublier la sagesse. Et pas sur que l'alcool, selon la dose que vous allez abuser, ne te rende pas la tâche plus ardue. Mais la complication ne te fait pas peur, tu aimes les défis. Et tu comptes bien jouer sur les deux tableaux ce soir. Après tout c'est ta soirée d'anniversaire, tu restes la reine de la fête. Et une reine à tous les droits même celui de couper la tête de son roi. « Voilà on commencer doucement et puis on verra au fur et à mesure de la soirée si on augmente la dose. » Tu ne précises pas quelle dose tu vas augmenter, comme ça tu restes sage tout en offrant à Jeff d'imaginer une tas d'hypothèse. A lui de voir s'il joue ou s'il esquive. « C'est pour me mettre à l'épreuve que tu joues les vilains. Tu veux voir tester ma résistance à ce petit jeu coquin. » Une petite pause le temps que ton homme te demande si tu vas fêter cette bougie en plus au boulot. Tu expliques le plan et tu lui proposes de passer. Tu le regardes plus sérieusement quand il parle d’amener des collègues pour faire monter la température. «  Certaines de mes collègues seraient ravies en effet. Mais une chose TOI. » Et tu insistes sur le toi. « TOI tu ne fais monter que la mienne de température okay. » Tu préfères préciser même si tu te doutes que Jeff ne jouera pas à ce jeu. Sauf s'il veut titiller ta jalousie et ta possessivité. Ce qui pourrait te pousser à devenir très vilaine dans un coin à l'abri des regards et au casino il y en a quelques uns. « De toute façon elles n'ont pas intérêt à te toucher. Collègue ou pas je suis bien capable de leur limer la langue si elles bavent trop. » Tu imagines parfaitement la scène. « Tes collègues sont experts dans l'art du strip-tease aussi ? » Oui un concours de pompiers qui se dessapent cela peut être amusant et pour le bouquet final Jeff et toi dans un coin bien caché et oups le caleçon moulant rouge qui vole. Arrête de penser sinon tu ne vas pas du tout rester sage. Ton regard glisse sur Jeff, et non tu ne l'imagines pas sans sa chemise et sans pantalon. Et Jeff vu le regard qu'il pose sur toi t'imagine t-il sans ta robe ? Essaie t-il de deviner quelle lingerie tu portes. Eilynn on a dit sage. « Moi aussi je vais sortir mon joker. » Le serveur vous apporte vos cocktail, celui de Jeff est bleu à base de curaçao et le tien est rouge à base de liqueur de framboise. Vous triquez. « Merci mon cœur. » Tu goutes. « Parfait le mieux. Tu veux gouter ? » Vous échangez vos verres le temps de tremper vos lèvres. « Pas de souci, je sais que ces soirées là sont chargés, mais si je fais ça en semaine cela va obliger certaines de venir alors qu'elles ne bossent. Au moins un samedi soir il y a tout le monde ou presque. Et en coup de vent se sera sympa aussi. Sinon c'est moi qui passerait à la caserne après la fête pour faire baver tes copains pompiers. » Tu lui souris. « Remarque il y a le tien dans un peu plus d'un mois, on pourrait peut être organiser un barbecue à la maison. Justement avec tes collègues pompiers et tes amis bien sur. Cela pourrai être sympa ? » En plus avec Concho et Aaron, l'ambiance serait au top. Et puis avec le jardin, la piscine la journée pourrait être agréable.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:29

MOIII ??? Oh misère je flippe. Mais non ça va. Elle plaisante. Vu la tête je suis pas certain. Disons qu’elle sait qu’on fera pas n’importe quoi. Ferait*. On ne va tout de même pas aller faire un strip-tease devant ses amies et collègues. Mais je peux très bien faire monter la température en m’approchant de tes collègues non ? Olala. Oh non. Pas ce soir. Pas de dispute. On rigoooole. Mais tu sais bien que je ferai pas une chose pareille. Même pour rigoler. C’est qu’on risque de se faire découper après. Pas très gentil pour notre femme ça. Mais relativement réaliste. Hahaha. Leur limer la langue carrément. Ca me plaît d’entendre tout ça moi. T’excite pas trop non plus toi. Ton regard sera beaucoup trop occupé sur autre chose, ou plutôt sur quelqu’un d’autre que pour penser à ça façon … SAGE ! S-A-G-E ! On a dit qu’on devait l’être et c’est pas du tout du tout le cas. Tout est toujours sujet à ça non mais non c’est bon là ! Ca ira mieux après. Pas vraiment non. Il y en a un ouais on peut plus ou moins le dire mais c’est tout. Personne qui nous arrive à la cheville. On est pas obligé de se vanter là-dessus non plus. Et on peut finalement trinquer avec notre amour. A son anniversaire, à nous. A notre future magnifique demande en mariage. Notre chérie qui en aura les larmes aux yeux et qui sanglotera en nous disant oui. Te fait pas trop de film non plus. Elle ira peut-être pas jusque là. Bon. Un peu plus sérieux maintenant je vous prie. Goûtons son cocktail tiens. Je ne dis pas non ! De l’alcool. Pour me détendre. C’est parfait. Et un autre serveur ! Euh non cela ira très bien comme ça. Je suis vraiment désolé de pas pouvoir venir vraiment à ton anniversaire mon coeur. Mais tu comprends. Et puis je ne vais pas trop m’incruster avec toutes tes copines non plus. Je vais me sentir un peu seul je crois. Après si vous vous ennuyez … Vous pouvez toujours tenter de venir à la caserne oui. Oui enfin attention. Si on doit travailler ou si on sort d’une intervention difficile. Ne sois pas pessimiste comme ça. V’la pas que c’est elle qui va venir nous faire un strip ! Haha. Bah bravo. Devant tout le monde non merci. Un anniversaire chez nous ?? Mais c’est tellement de pression ! Avec le risque d’accident autour de la piscine et tout. Non mais non ! Oh bah oui on peut clairement faire ça ! On réfléchira à qui on peut inviter mais je préfère pas faire trop grand non plus. Siiii. On invite tout le monde de la ville. Tous nos amis d’amour, nos voisinous d’amour. Les collègues de la caserne ou du boulot de notre femme. Je ne pense pas non. La pression de fou. Jamais de la vie. En plus pour un simple anniversaire faut pas demander ce qu’on ferait par après … En comité un peu plus restreint ce sera cool. Avec tous les potes et tout. On a un peu le temps de voir même si faut pas traîner pour pas prévenir à la dernière minute. Il faut s’arranger pour que tout le monde soit là sinon c’est moins bien. Suffit qu’on se fasse appeler en intervention pour tout ruiner façon. Et imaginez qu’il nous arrive un accident grave en ce jour là ??? Vous me blasez avec vos réflexions là. Et une gorgée de plus de notre cocktail. On est quand même vachement bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:25



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


« T'approchais de loin alors. » Tout à fait contradictoire mais bon c'est plus de la taquinerie qu'autre chose. Tu es consciente que Jeff ne jouera pas avec le feu de ce côté là. Il te l'assure dans ses paroles, parce que même si c'était pour rigoler tu pourrais bien montrer les crocs. Pas tout à fait dompter la tigresse et tu ne le seras jamais vraiment. Cela fait partie de ta personnalité et c'est aussi ce qui a fait craquer ton pompier d'amour. Tu ne peux t'empêcher de préciser ce que tu serais capable de faire si certaines se laisser trop aller à mater TON homme. « Mon regard préfère être trop occupé sur une certaine personne quand je suis seule avec cette personne. Plus facile pour apprécier chaque détail de l'anatomie de cette certaine personne. » Ton regard se fait velours et tu te retiens de jouer avec ta langue contre tes lèvres. Sage faut rester sage. Mais difficile quand le mâle alpha use et abuse de ses charmes. Tu te vengeras quand vous serez à nouveau tous les deux. Il va déguster le sexy Jeff. « Si tu veux je peux les regarder faire et juger vu que j'ai un expert à la maison à ma disposition. Je peux même leur montrer mon arme secrète … enfin celle qui est montrable bien entendu. » Vu qu'il a proposé de faire monter la température chez tes collègues, tu pourrais parfaitement en faire de même au prés des siens. Un petit clin d’œil en plus. Punaise ce statue de sagesse t'embête un peu. Mais bon c'est juste que le temps du repas. Après tu ne réponds plus de rien. Les cocktails sont enfin là et vient le moment de trinquer. Faire un vœux peut être. Vous vous goutez le verre de l'autre. « Ça va  ils ne sont pas trop forts. On ne va pas rouler sous la table. » Cela risquerait de faire tâche dans cette si belle soirée. La conversation reste toujours sur ton anniversaire mais Jeff te demande si tu comptes le fêter au boulot. Du coup tu lui expliques ce que tu as prévu. Un petit truc sympa et simple juste pour marquer le coup. « Et tu pourrais détourner mon attention et du coup finir dans les vestiaires pour un tête à tête en privé. Et là c'est nous qui détournerions votre attention et si il y a une urgence et bien cela risquerait de tout perturber. Mais je suis sur qu'on trouvera une solution. » Tu en profites pour parler de l'anniversaire de Jeff, même si la date n'est pas pour tout de suite, si vous voulez prévoir quelque chose de sympa, faut en discuter. « Oui on a le mois d'avril mais les jours passent tellement vite parfois, même trop vite. » Tu avales quelques gorgées de plus de ton cocktail. La serveuse arrive avec vos assiettes, elles les déposent et vous souhaitent un bon appétit et puis repart servir une autre table. « Ces assiettes ont l'air délicieuses. Légères comme ça elles ne vont pas alourdir nos estomacs pour la suite de la soirée. » Tes yeux se glissent dans ceux de Jeff. « Parce que faire du sport l'estomac chargé ce n'est pas bon du tout. » Et tu ne précises pas le sport, ton homme aura compris à quoi tu fais allusion. « Du coup bon appétit mon cœur. » Et tu attaques sans spécialement lâcher Jeff du regard. Tu viens même piquer quelques petites choses dans son assiette. « Pas mauvais non plus ce que tu as pris. Et ne te gênes pas si tu veux gouter la mienne. » Il sert le vin qui se marie à merveille avec ce que vous avez choisi. « Tu sais ce qu'on pourrait faire après le repas ? » Tu marques une pause. «  Aller danser. J'adorerais mettre le feu à ton joli petit corps en le frôlant avec insolence dans une danse endiablée ou dans une danse sage. Je pourrais même y gouter un peu avant de le dévorer complètement. » Attention au mot sage qui risque de venir comme une barrière à toutes tes petites propositions coquines. Mais pas grave parce qu'au fond tu restes sage physiquement. Tu glisses juste un peu plus d'image indécente dans la l'esprit de ton homme.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:13

On lui demande d'être sage et elle nous parle de finir dans les vestiaires. Tu connais notre femme hein. Elle peut pas s'empêcher. C'est pas comme si on allait pas dans ce sens là non plus ... Tu sais bien que quand y'a urgence, y'a plus rien d'autre. Et là-dessus on est un peu tous pareil. Elle sait de quoi on parle puisque c'est déjà arrivé à maintes reprises. Et dans beaucoup de situations différentes. Et ce soir ?? Et si ça arrive pile au moment où on pose un genou au sol et Mais noooon. On a prévenu le chef quand même. Quoi ??? On a dit au chef qu'on allait demander Eilynn en ma Oh ta gueule. Tu sais bien que non ! On a demandé à pas être de garde juste. Oh le stress. La pression. Vivement qu'on passe cette étape. Haha. Pas trop vite. Il va falloir le temps que la musique s'élève, que Bla-bla-bla. Ouais. J'ai l'impression que ça va pas aller en s'arrangeant en plus. Avec les premiers préparatifs du mariage, on aura de quoi faire. Et si Eilynn est enceinte aussi ?? Imaginez ! Ce serait tellement merveilleux. Le plus beau jour de notre vie. Allez à table les gars. Faire du sport hein. Je vois bien oui. Il est vrai que ce n'est pas conseillé. Elle parle pas vraiment de sport Sagesse. Boh techniquement on peut dire que ça en est un. Exactement oui ! Ca serait dommage d'être un peu ballonnée pour ton petit cadeau. Un cadeau que tu sauras rendre sportif j'en doute pas. Et on rigole un peu. Pfff. Ca me fait pas rire. Bon app' ! J'ai la boule au ventre. Je peux clairement rien avaler. Mais tu voulais t'enfiler des cocktails ça ça passe. Ah non mais c'est différent. Là je ... ohlala. Fais pas tes manières et mange comme tout le monde. Inutile de se mettre la pression enfin. Hé ! Mon assiette ! Vrai que c'est pas mauvais. Non ça passe très bien. Et ça va j'ai quand même de quoi faire dans la mienne. On est pas du genre pique-assiette nous. Boh. Non mais toi t'as tous les vices. Haha. Ouais. Dont celui du Noooon. Je ne veux rien entendre. Oh ouiiiii. Une danse ! On la verra valser, tournoyer. Les musicien s'en donneront à coeur et lorsqu'on pose le genou au sol toute la salle tournera le regard vers nous et nous applau Stop les films s'il te plaît. Surtout qu'on risque de se croquer une cheville ! T'oublie qu'elle veut surtout nous chauffer à mort. C'est d'un romantisme incroyable. Ca en fait un peu beaucoup là je dois bien l'admettre. Vous y connaissez rien vous. Tsss. Je te ferai danser un gentil slow et tu ne pourras que rester sage dans ce cas. Mais oui c'est une bonne idée. Faut voir où on peut faire ça. Parce que bon, je veux pas me retrouver avec des gosses de dix-huit ans non plus. Dis qu'on est vieux ! Tu serais le premier à râler. Non c'est toi ! Mouais. Pas faux. Haha. Remettons un peu de sagesse dans ce repas. Olala. Maintenant c'est à la gorge que j'ai une boule. Ca va pas. Et si on avait un cancer ? Ou s'il faut nous faire une trachéo là maintenant ?? Oh putain je vais devenir méchant. Il stresse d'amour. C'est normal. Bientôt il sera tout détendu. Il sera comme moi. Amoureux, dans les nuages, empli de plénitude. On dirait vraiment qu'il est shooté des fois. C'est dur hein de tenir ta langue ? Et quand bien même tu dirais rien je vois bien ton petit air là. T'es terrible quand même. Mais lui dis pas ça ! Elle va dire non après. Et on va déprimer et Notre femme nous aime trop pour ça. C'est impossible. Statistiq Noooon rien du tout. Je suis déjà pas bien comme ça mais je veux pas être encore plus triste. Je dirai même que tu parles plus sans les mots qu'avec ! C'est ça qui nous plaît aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:08



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


« Oui l'urgence avant tout. » Tu te retiens de dire que c'est ton corps à ce moment qui crierait urgence. Non faut pas pousser le bouchon trop loin et garder en tête la sagesse. Même si au fond Jeff t'en détourne un peu, parce que ses paroles jouent de temps à autre avec le feu. « Tu penses que le temps va encore passer plus vite dans les mois à venir. Pourquoi ? » Vu vos dernières discussions tu te doutes que si certains projets se mettent en place le temps va sembler s'accélérer. Mais comme à ton habitude tu joues celle qui ne voit pas du tout pourquoi son homme fait ce genre de remarque. Vos assiettes sont enfin là et il est temps de les gouter. « En effet je veux être au top pour mon petit cadeau. Et il est logique que tu le sois aussi ... » Tu le regardes marquant une pause. « Car ouvrir un cadeau c'est toujours compliqué si on ne veut pas déchirer l'emballage. Donc un coup de main ne sera pas de refus. » Vous échangez un bon appétit. Et vous savourez vos plats, enfin tu savoures le tien et celui de Jeff. « Oui je vois ça, mais partager c'est pas mal non plus. » Vous parlez de la suite de la soirée, tu lui proposes même d'aller danser, après tout la nuit vous appartient. « Un petit slow gentil ?? Tant bien c'est toi qui me pousseras aux vices dans ce slow gentil. » Et tu lui fais un clin d’œil tout en continuant de manger ton plat comme si de rien n'était. « Remarque tu pourrais leur montrer ce qu'est un vrai homme à ces petits jeunes. A part tu ais peur de la concurrence ? » Tu le taquines éclatant de rire. Les petits jeunes peuvent aller se rhabiller, tu ne changerais ton homme contre aucun autre. Mais tu aimes le faire maronner. « Je sais tenir ma langue la preuve je ne dis rien quand la tienne s'en occupe. Et il a quoi mon petit air ? Un air d'enfer ? Ou un air de paradis ? A part qu'il est les deux ? Mais je n'y peux pas grand chose, ce n'est pas de ma faute si on a mis une démone dans le corps d'un ange. » Et tu fais une petite moue comme si tu le suppliais de pardonner cette abomination. Enfin pas pour tout le monde, parce que Jeff il aime bien gouter à l'ange mais encore plus dévorer sa démone. « Et tu aimes quand je parle sans les mots ? » Tu en profites pour lui faire du pied tout en terminant ton assiette. Tu fais descendre le tout en buvant quelques gorgées de ta boisson. « Mais on parle et on parle. Mais tu as prévu quoi exactement pour cette soirée ? Tu comptes y aller en freestyle ou alors tu as une idée derrière la tête. Enfin je me doute qu'il y en a une. Mais faut que je reste sage du coup je ne peux pas te dire comment je vois la suite de la soirée, après la danse bien sur. A part que l'on attende pas la danse. » Le serveur vient récupérer vos assiettes. « Le dessert tout un programme monsieur. » Tu regardes le serveur comme si tu ne savais que choisir. Même si tu en as un de premier choix en face de toi, bon ce n'est pas que ton dessert Jeff, c'est aussi ton apéritif, ton entré, ton plat de résistance. « Je me laisserais bien tenter par une salade de fruits frais au saveur exotique. Avec un peu de chantilly. Et toi chéri tu veux quoi ? » "A part moi bien sur". Tu souris à cette pensée. Et à toutes les autres qui suivent. Prenez des forces monsieur Hogan parce que vous allez finir dévorer.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptySam 27 Avr 2019 - 20:01

Pfff. Un slow gentil du début à la fin on a dit !! Non on a pas spécifié. C'était sous-entendu !! Mais ça la dépasse. Alors que pour d'autres sous-entendus bah pas besoin de faire un dessin. Doucement comment tu parles de ma femme toi ! C'est ça oui. Crois bien ce que tu veux croire. Je te prouverai le contraire. On slowera, on valsera toute la nuit. Encore et encore. Jusqu'à en perdre la tête. Faut pas tourner trop vite parce qu'après je ... T'inquiète. Hors de question que tu tâches cette jolie robe qu'elle a mise ce soir. Et ouais. Moi je suis un homme. Un vrai. Tu parles. Ca va y'a pire. C'est pas trop un kéké non plus. Je vous emmerde. Allons allons Eilynn. Quelle concurrence ? Mais bien sûr ! Mais bien sûr que j'ai peur de la concurrence. Non mais elle croit quoi ?? Non. Toujours pas convaincu. Et puis-je te rappeler que ... Que la dernière fois qu'il s'est passé un truc du genre, c'est plutôt toi qui a fini par mettre une mandale à une nana ? Mon Dieu. On est tombé bien bas ce jour là. Elles voulaient juste délirer un peu. Un peu trop ! On aime d'amour notre femme qui était avec nous et c'était un peu déplacé de la part de cette jeune femme. Heureusement nous nous sommes interposés. Il n'y a pas eu trop de dégâts. Car ça aurait pu être terriiiible. C'est marrant quand on y repense en vrai. Voila oui c'est exactement ça. Même avec toute la meilleure volonté du monde tu pourrais pas passer pour un petit ange. Même maintenant là ça marche pas hein. Ooooh. Mais siiii. Regardez cet air de petit ange tout innocent. Toute mignonne à croquer. Est-ce que tu trouves ça innocent ??? Et bah mon vieux. J'avoue. Mais après tout, qu'est-ce que l'innocence ? Peut-on On s'en fout. Haha. Et bah voila. Elle est pas sage. Voila !! Messieurs, la réplique. On rive nos yeux dans les siens et on murmure gentiment. Gentiment n'est pas vraiment le bon terme hein. Tu sais que j'adore ça ... Oh non. Misère. Ca va finir qu'elle va nous sauter dessus, on va retourner illico à la maison et on aura pas eu le temps de faire notre demande. Ca peut pas se passer comme ça. Et écoutez !! Ecoutez !! Elle se doute. Elle a compris. Elle sait ce qui va se passer !! Oh non c'est terrible ... Ouais. Enfin là elle parle surtout de cul. C'est pas très gracieux de lâcher ça comme ça. Parce que les autres se gênent ? Moi je dis jamais ça comme ça. Moi si. Sans blague. Alors elle pense qu'on va la demander en mariage après la danse. Et bien nous avons qu'à le faire avant ! Quel plan ! [/color]Oh putain qu'il est con. Alors madame propose une petite danse, je lui dis qu'on sera sage et tout de suite on change son fusil d'épaule. Parce que madame veut d'une autre danse. Ne t'en fais pas pour la suite de la soirée mon coeur ... Mais comment vous faites ??? Comment. Vous. Faites ?? Je tiens plus en place. C'est trop stressant. Tranquille ça va le faire. Bon alors. Le desseeert ... Un colonel avec triple ration d'alcool pour moi !! Tu veux qu'on pue de la bouche et qu'Eilynn nous dise non ?? Taaaah. Haha. Arrête c'est pas sympa. Je veux une glace d'amour. Deux boules fraises de la couleur de l'amour. Une dame blanche pour moi. Merci. Ah mais oh ! Tout le monde avait pas encore donné son avis. Je gère notre palet. Merci. Je vais pas savoir manger. Déjà le plat c'était dur mais là ... Et attention à pas faire tomber l'écrin quand on ira payer !!! Et vérifiez bien avant de partir que Mais qu'on fout un genou au sol maintenant il arrêtera de geindre l'autre là. Siii romantique ... Je ne trouve pas ça romantique au contraire. Noooon ? Sérieeuuux ?? Et bien oui. Désolant. T'as reçu des messages de tout le monde sinon aujourd'hui ? Oh mais non. Partez pas sur le sujet famille, papa et tout. Mais siii. Son papa est tellement heureux pour sa fille. J'en suis sûr. Puis ça c'était bien passé quand on y allé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:25



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "


Tu t'appliques à essayer de faire comprendre à Jeff que même si tu es sage, lui pourrait parfaitement faire tourner la situation. Et boum oublié la sagesse. Mais monsieur reste dur à convaincre. C'est surtout qu'il te connait trop bien, et il sait que c'est toi qui vous engagera sur une pente glissante si cela arrive. Comme lorsqu'il te rafraichit la mémoire par rapport à l'histoire de la concurrence. Ce qui te fait sourire. « Elle l'avait bien cherché. » Et tu serais prête à recommencer s'il le fallait. Et non tu n'es pas jalouse, ni possessive, tu es juste amoureuse et pas prêteuse. Ce qui est très différent. Et plus tu continues à parler et plus tu t'enfonces au fond pour le plus grand plaisir de ton homme. Ce n'est pas ce soir que tu passeras pour un ange. Ni demain non plus. Tu verras quand tu seras vieille et toute rouillée. Enfin même à ce moment là tu serais capable d'avoir du punch et de mettre une droite en pleine visage à une gonzesse qui materait ton homme ridé. « Okay j'ai compris. Tu ne verras jamais un ange en moi. Remarque avec des oreilles pointues, des cornes, une petite queue, un corps tout rouge et une fourche je serais quand même sexy. » Même l'air innocent que tu prends ne te rend pas crédible. Abandonne Eilynn. De toute façon Jeff t'aime telle que tu es, avec ton répondant, ta sensualité, ta fragilité et ton côté démoniaque. Il adore ça même, surtout quand tu oublies les mots et que tu te sers de tes autres atouts pour le séduire. Puis tu reviens sur la soirée, elle est pour ton anniversaire et tu aimerais bien en connaître le programme. Même si tu ne diras pas non à quelques surprises. Jeff est doué pour te surprendre. Tu te doutes qu'il a du prévoir un truc un peu fou pour te charmer et t'attirer d'avantage dans ses filets. A ce demander si c'est la sirène qui a pris le pêcheur ou le pêcheur qui a pris la sirène. Quoi que pour vous le piège a été équitablement distribué. Tu lui proposes des idées. Sans savoir si tu fais vraiment mouche. Tout ce que tu sais c'est qu'à un moment tu l'entraineras dans ta chute, à part que ce ne soit lui qui te fasse couler. « Non je ne change pas mon fusil d'épaule. Je suis juste honnête sachant que cette soirée finira dans un corps à corps torride. Tu veux juste faire trainer la chose pour me rendre plus gourmande. Ou te rendre plus gourmand. Cela marche dans les deux sens. » En parlant de gourmandise, le serveur revient pour prendre la suite de votre commande. Et elle est rapidement passée. Et la discussion reprend. « Oui mes frères, j'ai même eu droit à un truc de fou avec des photos débiles où ils font les idiots, Devan, et même mon père. Enfin il me le souhaite d'habitude mais là il était un peu plus personnalisé. Je l'ai relu trois fois pour vraiment être sure. » Tu regardes Jeff. « Il a changé  .. enfin il est plus présent, plus attentionné. Cela me fait drôle parfois .. j'aurais aimé qu'il soit comme ça quand je n'étais qu'une gamine .. mais bon je prends ce qu'il me donne. » Tu soupires. « Il vaut mieux tard que jamais. » Tu t'es assagie d'un coup, même ta voix a pris une teinte plus émouvante. Le serveur revient avec vos desserts. « Bonne dégustation mon cœur. » Et comme tu l'as fais en début de repas tu viens un peu piquer dans sa Dame Blanche. Et dans un sourire tu prononces sur un ton très joyeux. « Je goûte ce que je peux de toi. » Et tu retournes à ton dessert. Attendant sagement la suite de la soirée et son lot de surprises. Comme un striptease. Parce que tu es loin de te douter de ce qui t'attends vraiment ce soir.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:58

Beurk beurk non. C’est dégoûtant comme vision. A voir moi je dis. Ca peut le faire. Sans façon. Là vraiment elle pousse la chose à l’extrême. Ce n’est pas très fantasmant. Mmmh je sais pas trop. C’est un peu too much là. Même pour moi. T’es bien plus sexy comme tu l’es maintenant. On dit pas non à un petit déguisement qui la mettra bien en valeur. Un truc bien sexy et qui fait ressortir son côté pas innocent ouais. On peut parler d’autre chose là ? Mariage ! Parlons mariage. Parce qu’on va la demander en mariage. Vous aviez pas oublié j’espère. Oh le stress. Faut qu’on répète là. Allez mets toi à genoux là maintenant alors. Pff. La connaissant elle va croire qu’on va lui faire une gâterie. Hahahaha. Diiis ! Quand même ! Il a pas vraiment tort quand on l'écoute parler là maintenant. Tu nous connais si bien mon amour. Même si on te réserve une petite surprise ! Je vais pas te dire que ce sera pas le cas, tu vas tout de suite voir que je mens. Et peut-être que c'est la raison. Ou peut-être pas ... Heeen. Mais non ! Non non non. Ne laissez pas traîner trop d'indice sur la suite. Vous êtes fous ?? Tiens parlons un peu de son anniversaire. Ce pourquoi nous sommes là. Aaah des nouvelles de la famille ! Moooh. Regardez notre femme. Elle est émue de lire son papa. C'est que les choses changent. Faudra que tu me montres les photos alors. Et il te disait quoi dans ce message ton père ? Oh noooon. On peut pas lui demander ça. C'est trop personnel. Elle va devenir notre femme alors y'a plus rien de personnel hein. Ne le dis pas trop fort ! Elle va l'entendre !! Oooh Eilynn ... C'est triste ... Elle aurait mérité d'avoir un gentil papa pour l'élever. Il doit s'en doute regretter là. Mais on peut pas revenir en arrière. Pour autant elle ne lui en tient pas trop rigueur. C'est normal oui. Je comprends. Mais ce qui est fait est fait. Faut profiter du présent maintenant. C'est pas comme s'il avait été violent et tout ça avec vous après. Son papa ?? Jamais de la vie ! Malheureusement, c'est le cas d'autres personnes. Autant je peux comprendre que les discussion de sous-entendus ça dérange, autant là c'est pas très gai non plus. Oh ça va hein. On peut parler sérieusement aussi. Aaaah. Ma petite glace. LA BAGUE ! TAH ! Hein ? Dans le dessert d'Eilynn !! C'est un morceau de fruit espèce de con. Oh Seigneur. J'ai cru que ... Compte sur moi ! Haha. Hé là ! Ma glace ! Voleuse. Elle vole notre glace comme elle a volé notre coeur. C'est joli ça. Seulement madame est encore dans ses pensées plutôt que dans le romantisme. Et c'est très bien comme ça ! Pour le moment ... Etait-ce nécessaire d'ajouter ça ?? Ah bah clairement oui. Mon amooouuurrr. On approche de l'heure. Oulala je suis tout excité. Tiens-toi en place quand même. Rah. Ah. Oh. J'ai le coeur qui va sortir de ma poitrine. Mais quelle bande de mariole. On attend ce moment depuis tellement longtemps. Euh pas vraiment hein. C'est que tout récemment qu'on a décidé de passer à l'acte. Non mais l'imbécile à 16 ans il voulait déjà demander notre copine en mariage. Il est un peu excessif ... Bon. Bah voila. Encore un repas de fait ! C'était bon mais pas extra. On va se rattraper sur la suite. Plage, bague et retour maison maintenant. C'est tellement gracieux. Serveeuur ? L'addition s'il vous plaît ! Petite promenade pour digérer maintenant. On verra si on part danser ensuite. Elle se doute ! Elle sait ! Mais nooon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» whatever tomorrow brings, i'll be there.” privé
» new tomorrow, perring
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» let's not think about tomorrow + alexis & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: