AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bella's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: bella's phone   bella's phone - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:04

8cb7b8ad65defcbc9ddd581a134e4929e625b27b.png1 NOUVEAU MESSAGE
DE (EVE) A 17:48

Tu crois ? ohh
Comment ça terminé ? bella's phone - Page 26 909211931 Oh poulette *-* Tu veux que je te prenne quelque chose en venant ? Cupcake, Starbucks café crème noisette, un chaton ? :adibou:
Je crois surtout que c'est ton toi qui te donnait le deuxième rencard et pas ta robe aha En plus elle te va d'office cent fois mieux à toi qu'à moi :39:

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: bella's phone   bella's phone - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:13

8cb7b8ad65defcbc9ddd581a134e4929e625b27b.png1 NOUVEAU MESSAGE
DE (EVE) A 17:48

J'espère tellement que t'as raison **
D'accord, je sais bien, mais t'as le droit d'être triste aussi hein :coeur:
Haha, le décolleté j'ai moins de choses que toi à mettre dedans :rire: Je démarre bientôt pour chez toi love u

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram

bella's phone
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26