AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 doubts and lies (athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptySam 6 Avr 2019 - 13:18

L'australien devait passer la journée avec sa belle petite amie rousse aujourd'hui. Pour une fois, ses chiens resteraient sans lui à la maison. Enfin, ce n'était pas une torture non plus puisqu'ils avaient énormément d'espace pour courir. Ça faisait quelques jours qu'il sortait avec Athéna déjà. Il l'appréciait. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était amoureux. A vrai dire, bien qu'elle soit incroyablement belle, il ne la désirait pas forcément non plus. Mais ils s'entendaient bien alors c'était tout ce qu'il voyait. Il se prépara et prit les clés de chez lui, direction la ville. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils feraient, juste se promener c'était déjà bien, un gros effort pour lui d'ailleurs. Il devait rejoindre la rouquine au centre ville, il se hâta donc vers celui-ci. Une fois sur place il lui envoya un message. Je t'attends. Il se doutait qu'elle ne tarderait pas à arriver. Le brun avait la fâcheuse tendance à être toujours en avance, il détestait être en retard ou même pile à l'heure. C'était une vieille manie chez lui. Il tenait sa de sa mère probablement. Il se détendit quand il aperçu une tête rousse au loin. Il la reconnaissait entre mille avec sa chevelure de feu. Il lui sourit en s'approchant d'elle. Salut beauté. dit-il en posant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyDim 7 Avr 2019 - 6:03

Athéna avait rendez-vous avec Hélios aujourd'hui. Depuis quelques jours, ils sortaient ensemble, et la rouquine se demandait bien à quoi elle avait pu penser. C'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais Isaac était tellement présent dans ses pensées qu'elle avait du mal à voir un peu plus loin de son nez. Mais elle appréciait le brun, pas forcément en amour, mais elle l'aimait bien, et il l'aidait à se changer les idées, ce qui était vraiment très agréable. Alors qu'elle marchait tranquillement vers le centre-ville, sans son chien pour une fois. Généralement, elle l'emmenait partout, mais ce jour-ci, elle avait préféré ne pas le prendre. Au loin, elle aperçut le jeune homme et elle se dirigea vers lui, un petit sourire aux lèvres. La rouquine pouvait être encore un peu timide avec lui, mais ça allait de mieux en mieux. Salut, lui répondit-elle en déposant ses lèvres sur les siennes avant de le prendre dans ses bras. Ça va ? s'enquit-elle avec la douceur qui lui était caractéristique. Elle lui prit la main pour l'entraîner vers un café, visiblement enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyLun 8 Avr 2019 - 6:36

Peut être qu'il l'appréciait pour la douceur qu'elle amenait dans sa vie. Il ne savait pas trop et à vrai dire il n'y pensait pas vraiment. Au moins, c'était pratique d'avoir une petite-amie vétérinaire avec cinq chien à la maison et un serpent. Il lui sourit, bien que sa tête soit ailleurs. Je vais bien et toi ? Mensonges. Il n'avait pas était bien depuis un nombre incalculable de temps et il avait fait une crise hier soir encore. Mais il n'avait aucune envie d'en parler à vrai dire. Il enlaça ses doigts dans les siens et la suivit dans le café. Il s'installa à une table et la regarda en souriant. Choisis, c'est moi qui offre. Il avait au moins cette qualité là avec le genre humain, il était généreux et aimait faire plaisir. Même si il était invivable dans ses mauvais jours. Ce n'est pas parce qu'il dégageait quelque chose de mauvais, qu'il était mauvais au fond. Dans un coin de sa tête, se cachait le Hélios innocent qui ne demandait qu'à sortir, terroriser par ses propres démons. Mais tout ça, il n'avait pas envie que ça ressorte aujourd'hui, il voulait simplement profiter de sa rousse et ne pas penser au reste. Au moins il passait de bon moment avec elle, même si il ne la désirait pas, c'était déjà ça. Ça a été le boulot ? lui demanda-t-il pour faire la conversation, le regard perdu au loin, fixant un passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:38

La rouquine perçut bien vite que quelque chose n'allait pas, mais il n'avait pas l'air disposé à en parler, alors elle se contenta de lui sourire. Entremêlant ses doigts aux siens, ils se rendirent dans un café où ils s'assirent. Athéna lui offrit un petit sourire, faisant mine de réfléchir. Un café ce sera très bien, lui répondit-elle. Son regard se perdit dans le café pendant de longues secondes mais la voix d'Hélios la sortie de ses pensées et elle tourna la tête vers lui. Oui, oui, ça a été, rien de bien fou pour une fois, lui souffla-t-elle en hochant la tête dans un sourire. Et toi ? Tu as travaillé ce matin ? lui demanda la rousse, quittant de nouveau pour son regard pour venir se poser cette fois sur ton téléphone qui venait de vibrer. Quand son café arriva, elle remercia la serveuse et en prit une petit gorgée, pensive. Je me disais qu'on devrait emmener toute la troupe faire une promenade dans la semaine, ça leur changerai un peu non ? Elle tourna la tête vers lui avant de glisser son regard émeraude dans celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyVen 12 Avr 2019 - 7:50

L'australien commanda donc deux cafés à un serveur avec de beaux yeux verts. Il sourit à la rousse qui le chassa de ses pensées quand elle lui dit que son boulot c'était bien passé. Ça te change. dit-il en souriant avant de répondre à sa question. Oui, j'ai du donner un cours d'éducation à un jeune chiot de six mois avec des maîtres un peu trop impatient. dit-il en soupirant. Finalement, ils firent vite servit, par une serveuse cette fois ci. Il la remercia et porta rapidement son café à sa bouche. Il avait bien remarquer que le téléphone de la rouquine avait vibré, mais il n'y fit pas plus attention. Il hocha d'ailleurs la tête à sa proposition. Ouais, c'est une bonne idée.

Il était un peu nostalgique de leur relation avant de s'être mis ensemble à vrai dire. En temps qu'amis ils étaient plutôt complice, mais depuis qu'ils s'étaient mis ensemble c'était assez plat et monotone comme relation. Il ne savait jamais vraiment trop quoi lui dire. Il ne souhaitait pas pour autant que sa se finisse, il était beaucoup attaché à elle après tout. Malgré ça, il ne savait pas ce qui clochait chez lui et parfois ça le rendait fou. Mais il se forçait à ne pas le montrer, pour elle du moins. Faudrait qu'on retourne à la fête foraine un jour aussi, on avait bien rigolé. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:22

Ouais c'est sûr ! Ça fait du bien qu'il n'y ait aucun gros problème à régler, lui dit-elle dans un demi-sourire. Athéna s'intéressa ensuite à ce qu'Hélios avait fait et elle hocha doucement la tête en entendant sa réponse. Ça malheureusement, c'est partout, les gens sont d'une impatience.. Ça me fatigue, lui dit-elle en souriant avant de rire légèrement. Elle but une ou deux gorgées de son café quand il fut enfin là, visiblement pensive. Elle sourit d'autant plus quand il accepta son idée de promenade. Torock pourrait sortir un peu, et elle aurait l'occasion de voir son petit ami un peu plus, même si il faut dire que elle aussi était nostalgique de l'époque où ils étaient amis. Parce que cette relation la mettait parfois un peu mal à l'aise, elle avait l'impression qu'Hélios ne s'était mis avec elle que par dépit. Et au fond, ça la blessait, même si elle ne l'avouerait sans doute jamais. Les paroles du brun sortirent la grecque de ses pensées qui leva la tête vers lui. Oh oui, c'était vraiment drôle, approuva-t-elle dans un sourire. Je me souviens encore de ta tête quand on a fait cette attraction "risquée", rigola-t-elle, amusée. Elle avait imiter des guillemet à "risquée" puisque pour elle, cette attraction n'avait absolument rien de risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptySam 13 Avr 2019 - 6:32

J'ai hésité à leur voler leur chien d'ailleurs, mais Izzy trouve que j'ai assez de chien à la maison. dit-il en riant. Il vivait avec sa cousine après tout elle avait le droit donner son avis. Il ne s'agissait pas que de lui. Si on l'écoutait, il aurait une centaine d'animaux, pire que l'arche de Noé. Il sourit en se remémorant la soirée qu'ils avaient passés à la fête foraine, juste avant qu'ils se mettent ensemble. Ils avaient vraiment bien rient ce soir là. Il fit une moue boudeuse quand elle lui parla de cette fameuse attraction. Le mec faisait peur, et les trucs de sécurité était douteux, c'est pas ma faute. dit-il en croisant les bras comme un enfant avant de se remettre à rire. Les sensations fortes le faisaient vite monter en pression, il n'était pas trop fan de ses choses là. Il l'avait fait seulement pour faire plaisir à la jeune femme. Mais, malgré sa peur ce soir là, il avait bien apprécié. T'étais pas mieux dans le train fantôme. dit-il en la taquinant. Il faut dire qu'il s'amusait en plus à lui faire peur. Mais c'était tellement marrant de la voir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptySam 13 Avr 2019 - 10:10

Athéna se mit à rire, il est vrai qu'Hélios avait énormément d'animaux et elle n'en revenait parfois pas. Oh, pour ça, elle n'a pas tord, un de plus et t'auras une animalerie. Et puis j'veux pas d'un délinquant moi, lui dit-elle en riant. Rien que de voir sa moue boudeuse à l'annonce de la fameuse attraction qu'ils avaient faite ce soir là, elle se mit à rire. Ouais ouais, cherche toi des excuses. Hélios, t'étais terrorisé à cause de l'attraction pas à cause du reste, lui dit-elle, malicieuse. Mais ce fut à son tour de faire la moue, et elle fit semblant d'être vraiment vexée par ce qu'il lui disait. Ça c'est de ta faute, t'arrêtais pas de me faire peur ! geignit-elle en levant les yeux au ciel. Alors on est à égalité, on a eu autant peur l'un que l'autre, finit-elle par dire en riant. La rouquine prit encore quelques gorgées de son café et elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir sur Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:48

Il fit une moue déçue. T'es pas drôle, t'aurais pu venir me jeter des cacahuètes. dit-il sérieusement, avant de se mettre à rire. La prison ne l'attirait pas loin de la. Mais il aurait pu facilement changer de pays. Après tout, c'était vite fait. Le fait de se rappeler de bons moments le rendait quelque peu nostalgique. Il rit aux paroles de la rousse. Moi terrorisé ? jamais. dit-il en lui tirant la langue. Il rit de plus belle quand ce fit à son tour de faire la moue. Oh je suis sur que je trouverais plein d'autre exemple ou tu as eu peur. dit-il en lui lançant un regard malicieux. Il finit par boire son café avant que celui-ci soit froid. Un blanc qui s'installait encore une fois. Il ne savait pas ou cette relation les mèneraient, il espérait juste que ça marcherait. Après tout, il ne voulait pas voir la rouquine sortir de sa vie, même si il n'était pas amoureux. Même si il ne la désirait pas d'ailleurs. Il ne savait pas pourquoi il était avec elle, si c'était par attachement, si c'était parce qu'il ne voulait pas être seul. Il se posait plein de question au fond, mais il préférait les chasser de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:04

Athéna ne put s'empêcher de rire en voyant la moue déçue d'Hélios. Elle se pencha pour lui pincer une joue avant de sourire. Des cacahuètes.. Non mais Hélios, tu me désespères là ! s'exclama-t-elle en pouffant. Leur discussion dériva finalement sur leur passé commun, ce qui la rendit un peu nostalgique malgré elle. Si si, je t'assure que tu étais terrifié ! gloussa-t-elle en roulant des yeux. J'aurais vraiment du acheter cette photo où on te voyait entrain d'hurler.. Elle marqua une pause, un sourire amusé au coin des lèvres. C'est ce qu'on verra, j'attends ça avec impatience, lâcha-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil quand il la menaça de trouver quand elle serait réellement terrifiée. Elle riva son regard émeraude, où brillait une lueur de défi, dans celui d'Hélios. La rouquine finit son café d'une traite avant de s'étirer sur sa chaise, pensive. Son regard dériva sur les alentours avant de se fixer de nouveau sur le brun. Elle espérait que si cette relation ne les menait à rien, ils resteraient amis. Parce qu'elle ne se voyait pas sans lui dans sa vie, elle l'aimait bien trop, amicalement parlant, pour qu'ils ne se voient plus du jour au lendemain. Elle ne le supporterait sûrement pas. Finalement, elle se leva quand elle vit qu'il avait finit pour aller payer leur consommation. Elle revint vers lui en trottinant pour l'entraîner avec elle histoire qu'ils aillent se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:47

Hélios sourit quand la rousse rit à ses bêtises. Il aimait au moins ça, la voir sourire. Même si il ne la désirait pas sexuellement parlant, c'était une belle femme et, ça, il ne pouvait pas le nier. Il lui tira la langue quand le sujet de conversation dériva sur sa pseudo peur du manège. C'était qu'un effet d'optique, j'ai fais semblant. dit-il en prenant une moue boudeuse, avant de rire. Il est vrai qu'il était ridicule dans ce manège, heureusement pour lui, il n'y allait pas plus que ça, donc personne ne le reconnaîtrait la prochaine fois qu'il s'y pointerait. Il aimait bien ce petit jeu entre eux, de se chercher un peu. Il y avait au moins ça entre eux de bien de temps à autre du moins. Il fronça les sourcils quand elle partit payer, elle ne lui avait même pas laissé le temps de dire ouf, qu'elle était déjà revenu. Tu sais que je t'avais dis que j'offrais le café, non ? dit-il en soupirant. Il n'allait pas se plaindre de se faire payer un café, seulement il aurait voulu lui faire plaisir. Il n'avait que de cette façon qu'il pourrait lui en donner de toute façon, du plaisir. Il se leva et prit son bras alors qu'ils marchaient pour aller se balader. J'ai quand même de la chance, j'ai la plus belle rousse de Bowen au bras. dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:29

Ouais, on va dire que t'as fais semblant, ça ira plus vite, répliqua-t-elle en roulant des yeux. T'es vraiment de mauvaise foi, ricana-t-elle. Elle finit par s'éclipser pour aller payer leur café et revint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle le laissait tout le temps payer, elle pouvait payer elle aussi. Elle lui offrit un petit sourire avant de lui prendre le bras et de le tirer avec elle pour qu'ils aillent se promener. T'es bien mignon de me dire ça, lui lâcha-t-elle en souriant avant de lui claquer un bisous sur la joue et de sourire.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
doubts and lies (athéna) Empty
MessageSujet: Re: doubts and lies (athéna)   doubts and lies (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doubts and lies (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lies lies lies (tahlia)
» save this cat. (with Athéna)
» make it right (athéna)
» you fill my head with you (athéna)
» what's mine is yours to make your own (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: