AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (mali) ↠ inscape

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1614
points : 33
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:43


maliyan mawukura

ft. jason momoa
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Mawukura, ou gaieté, rapidité et prudence. C’est également le nom d’un artiste-peintre aborigène reconnu en Australie, mais qui n’a aucun lien de parenté avec Mali.  
› PRÉNOM : Maliyan, ce qui signifie wedge-tailed eagle. Le prénom provient d’une légende Kokojelandji qui raconte l’histoire de Maliyan, un aigle dont la forme spirituelle est l’étoile du matin. À tous les matins, l’aigle fait la course contre le soleil, de l’aube jusqu’au crépuscule, et ne réussit jamais à le rattraper. Les parents de Mali lui ont toujours raconté que ce prénom évoquait la persévérance.
› ÂGE : Il est âgé de trente-sept ans, mais vieillir ne lui fait pas peur.  
›NATIONALITÉ : Australien, même si pour lui, ces terres remontent à bien plus loin que ce pays.
› ORIGINE : Il provient de la communauté Kokojelandki, les mêmes Kuku Yalanji qui ont faussement prédit la fin du monde il y a de cela quelques années.
› JOB/ETUDE : Incapable de s’imaginer dédier sa vie à un seul endroit, à une seule chose, Mali enchaîne les jobs sans jamais s’attacher. Ce n’est pas dans ce volet de sa vie qu’il s’épanouit. Actuellement, et on ne sait pour combien de temps encore, il est éboueur. Il est également propriétaire d’un bloc d’appartements à Bowen.
› STATUT : célibataire, père monoparental de deux magnifiques enfants sauvages. La mère est ailleurs, dans un portrait autre que le leur.
›SEXUALITÉ : Hétérosexuel, mais après avoir laissé ses enfants voir leur mère se perdre dans son propre monde d’incohérence, il a du mal à laisser une femme rentrer dans leur vie, à tous les trois. Il a peur que ça se reproduise, peur que ses enfants s’attachent et perdent à nouveau un être cher.
› TES FINANCES : Maigres salaires instables et perception de loyers qui servent à rembourser ses hypothèques. Financièrement, ce n’est pas toujours facile.  
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @lux aeterna icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Mali a passé son enfance dans la réserve de Mossman Gorge, au nord du Queensland, et est venu habiter à Bowen à l’âge de 15 ans avec sa mère, parce que cette dernière a été en quelque sorte reniée par la communauté, le père de Mali n’étant pas son vrai père ‹ il a deux enfants qu’il aime plus que tout au monde, une fille et un garçon, Lowanna et Miro, âgés de 10 et 8 ans  ‹ la mère de ses deux enfants, Marlee, qui luttait depuis longtemps contre sa bipolarité, a décidé de recommencer sa vie ailleurs, laissant Mali, Lowa et Miro derrière alors que ce dernier n’était âgé que de deux ans ‹ Mali pratique l’escalade en solo intégral, ou solo climbing, depuis son plus jeune âge ‹ il a grandi en étroite relation avec la nature et ses cycles, objet fondamental de l’éducation chez les kokojelandji  ‹ Mali ne mange aucun animal qu’il n’ait pas lui-même chassé, parce que prendre la vie d’un autre être pour se nourrir soi-même doit être un geste empreint de respect ‹ il habite une maison centenaire avec sa mère ainsi que ses deux enfants. La maison a besoin d'un peu d'amour mais Mali se donne quelques projets de rénovation qu'il fait à temps perdu. ‹ Il est un ancien bagarreur qui s'est adoucit avec le temps, mais surtout avec l'arrivée de ses enfants, mais il lui arrive encore parfois de péter les plombs, lorsque c'est justifié ‹ c'est un amoureux des spiritueux, il les préfère largement à la bière ou au vin ‹ il a une cicatrice au sourcil gauche, résultat d'un accident d'escalade dans lequel il a bien failli perdre la vue lorsqu'une roche lui a ouvert toute l'arcade sourcilière ‹ il fait de la moto mais n'en parle pas trop, parce que sa mère n'approuverait pas et malgré son âge, il est encore un fils à maman ‹

deep in the wilderness
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Méchant, froid, n'importe quel adjectif péjoratif qu'on pourrait associer à son visage dur et à son corps grand et baraqué. Lorsqu'on croise Mali au détour d'un coin de rue, il est effectivement possible de se sentir intimidé par son imposante carrure, et même s'il sait effectivement se servir de sa force (et qu'il lui est arrivé de se bagarrer dans le passé), Mali n'est pas quelqu'un de bien méchant. Il suffit d'oser lui parler et il saura s'ouvrir sur le monde. Ceux qui ont dit ça de lui prouvent seulement qu'ils le connaissent très mal. Ce sont ceux qui ne se sont pas donné la peine d'aller plus loin que l'apparence de cet homme aux allures sauvages.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

S'il y a bien une chose particulière chez Mali, c'est qu'il ne pleure pas souvent. Il pleure lorsque le poids du monde est vraiment trop lourd sur ses épaules, que lorsqu'il est désemparé au point de ne même plus avoir le contrôle sur lui-même.Pour le reste, il n'a pas énormément d'empathie envers les autres, alors les larmes lui viennent difficilement. La dernière fois, c'était il y a de cela six ans, lorsque la mère de ses enfants, et la femme qu'il aimait, a finalement décidé de lever les voiles malgré tous les sacrifices que Mali avait fait pour elle, pour la soutenir, pour l'entraider à travers ses troubles de santé mentale. Il s'est battu parfois à sa place lorsqu'elle ne pouvait le faire d'elle-même. Puis, un soir, alors que Lowa et Miro dormaient, elle a seulement décidé de plier bagages et de partir. Mali l'a suppliée de rester, pleurant toutes les larmes de son corps, dans un dur silence pour ne pas réveiller les enfants. Il s'est attendu à ce qu'elle revienne dans les jours et les semaines à venir, lorsqu'elle aurait retrouvé ses esprits, mais elle n'est jamais revenue.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Téméraire. Mali ne reculait devant rien, un véritable casse-cou qui partait à l'aventure aux alentours de la réserve, escaladant les rochers, se cassant la gueule en tombant, pour mieux recommencer. Élevé loin des avancées technologiques, Mali a passé son enfance dans la nature, à explorer les fonds marin en retenant son souffle le plus longtemps possible ou en parcourant les forêts tropicales de ses pieds nus. Sa mère le grondait sans cesse en le voyant revenir les pieds sales, les jambes couvertes d'égratignure et les cheveux en bataille. La nature, la faune, la flore, tout ça était son terrain de jeu.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Lorsqu'on s'autorise à aimer, c'est parce qu'on est prêts à se donner, complètement, entièrement, inconditionnellement. Mali n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie, amoureux de Marlee, mais il l'a aimée de tout son coeur, de toutes ses forces. Elle était sa reine, sa raison de vivre, sa muse. Elle était le centre de son univers, jusqu'à ce qu'elle lui fasse cadeau de ses deux merveilleux enfants qui réussirent à agrandir leur univers. Elle avait son lot de problèmes, Marlee. Elle n'était pas toujours facile à vivre, au contraire, il devait gérer ses crises, ses hauts et ses bas, mais il a toujours été là pour elle. Jusqu'à ce qu'elle, elle le quitte, incapable de supporter plus longtemps ce quotidien dans lequel elle étouffait. Depuis, Mali ne s'est pas autorisé à aimer à nouveau, pas de cette manière-là. Il aime ponctuellement, d'amours éphémères, mais il se sent incapable de laisser à nouveau son coeur autant à découvert, vulnérable.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

En toute vérité, Mali ne s'est jamais déguisé. Il ne fêtait pas Halloween à la réserve, ce n'était pas dans leurs coutumes, et ce n'est pas non plus une tradition qu'ils ont décidé d'adopter en arrivant à Bowen, après avoir quitté la communauté. Il se faisait de toute façon trop vieux pour cela. Depuis qu'il est adulte, Mali ne participe pas non plus aux soirées déguisées de la ville, parce que ça ne fait pas partie de ses croyances - même si, de ce qu'il a compris, ce n'est plus vraiment fait pour des raisons de ce genre. Il fête la fête des morts d'une autre façon, avec ses enfants.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Il n'est pas né à Bowen, Mali, il est né à plusieurs kilomètres au nord, à la pointe du Queensland, dans la communauté Kuku Yalandji, dans la réserve de Mossman Gorge. Il a passé toute son enfance et le début de son adolescence au sein de cette communauté un peu fermée sur le reste du monde, jusqu'à ce que le scandale éclate au sein de sa famille et des autres membres de la réserve. Celui qu'il croyait être son père avait en fait été trompé par sa mère. Il était le fils métis d'un blanc tombé sous le charme d'une aborigène le temps d'une nuit. Au sein de leur communauté, c'était une erreur qu'on pardonnait difficilement. Sa mère a donc dû quitter la réserve et refaire sa vie ailleurs, à Bowen, avec son fils qu'on arrachait à ses racines.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Qu'il arrive quoi que ce soit à Lowa ou à Miro. Il est un vrai papa poule. Après avoir perdu la femme qu'il aimait, même si elle était partie de son plein gré, Mali a développé cette peur de l'abandon sous toutes ses formes. Il redoute également le moment où ses enfants voleront de leurs propres ailes, de peur de ne plus être aussi proches d'eux. Bien sûr, Mali sera fier d'eux lorsqu'ils deviendront des adultes libres et accomplis, mais il aurait aimé que le temps se fige à ces instants où ils sont tous les trois ensemble contre le monde.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

D'escalader en free solo les parois rocheuses du Parc National de Yosemite, aux U.S.A. Il ne peut que rêver de cette escalade périlleuse mais ô combien exaltante. Il sait l'ascension bien trop dangereuse, bien des professionnels y ont laissé leur vie, et jamais il ne risquerait de laisser ses enfants orphelins. Mais il y songe, souvent, un doux rêve qu'il garde comme tel, pour s'évader dans ses pensées lorsque le poids du quotidien est trop lourd.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Il a deux plus beaux jours de sa vie : la naissance de ses deux enfants. Si Mali avait pu croire, après la naissance de Lowanna, qu'il était impossible d'aimer autant une autre personne, il s'était trompé. À la naissance de Miro, son amour s'est multiplié, devenant plus grand encore pour tous les deux. Ces deux journées où Marlee lui a donné les plus beaux cadeaux que la vie puisse offrir, resteront gravées à jamais à sa mémoire. Quelle tristesse de savoir que c'est également Marlee qui lui a donné le pire jour de sa vie lorsqu'elle est partie, l'abandonnant avec deux enfants en si bas âge.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO urochrome › PRENOM éli :éli: › AGE : vingt-six ans  :busted: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par bazzart il y a de cela des années maintenant ** › COMMENT LE TROUVES-TU? ma deuxième maison ohh › PRÉSENCE : all day everyday. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : woody & lennox & isaiah & concho › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) je suis déjà dans un ohh › AUTRE CHOSE? j'vous love u si fort !
Code:
<b>JASON MOMOA</b> ∞ maliyan mawukura.


Dernière édition par Maliyan Mawukura le Lun 8 Avr 2019 - 3:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:43

Jasooooon ohh
Je veux des liens Eli :11:
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:47

JASON :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07:
ce pseudo original + ce personnage qui a l'air fort intéressant ohh j'ai trop hâte d'en savoir plus :11:
rebienvenue chez toi Eli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:48

Quel homme :11:. J'adore son prénom (et ceux de ses enfants aussi :coeur:), j'ai hâte d'en lire davantage :hug:. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, Eli ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:06

Déjà ce choix d'avatar, on en parle ??? Jason :07: :07: :07: :07: t puis le pseudo, ce perso promet de belles choses. Hâte d'en découvrir plus. :waoh:
Bon courage pour la suite de ta fiche (mali) ↠ inscape  3695812023
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1614
points : 33
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:06

Merciiiii Mémo, Alicia, Gwen et Scott :11: :11: love u
J'avoue que Jason, c'est ... ** pervers :14:

Mémo, je te réserve des liens, of course :coeur: :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:18

Bon retour Eli :11: :coeur:

le pseudo **
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
messages : 4918
points : 0
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:27

Rebienvenue :coeur: ohh

__________________________

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:48

Eli... ce choix de personnage ! **
J’ai hâte d’en voir plus mais il m’a l’air très intéressant ce garçon aha
Réserves moi des liens chaton :11:
Rebienvenue a la maison chaaaaaat (mali) ↠ inscape  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:52

Re bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet de très très belles choses. I love you :11: :12: :57: :43:

Vraiment fan de ce que tu as déjà écris. ** :18: Bon courage pour la suite. :panda: :20:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21964
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:54

Eli, je te l’ai déjà dit mais c’est encore un personnage parfait ohh comme toujours avec toi :11: Bon retour à la maison :coeur: :coeur:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11111
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:05

wow, je suis fan. :11:
bon retour. (mali) ↠ inscape  649379823

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
messages : 2150
points : 0
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
adm f
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:06

Oh mais tu l'as finalement fait ton Jason :11:
Il nous faudra assurément un lien avec Violet et peut-être même un avec Cleo. J'ai une petite idée là-dessus héhé
Bienvenue ma belle éli !

__________________________


i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1614
points : 33
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:07

Vous êtes trop gentils :11: Merci tout le monde love u
Selly & Rox je vous réserve évidemment des liens ** Hâte de connaître ton idée, Rox pervers

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11664
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:14

Le prénom est vraiment trop beau et original **
Rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mali) ↠ inscape    (mali) ↠ inscape  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mali) ↠ inscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: