AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 it's dark inside (eirik) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:04

it's dark inside
eirik & hélios
Un soir de crise comme il les appelaient. Ce soir, l'australien allait tout sauf bien. Il était seul dans cette grande maison. Ses chiens vadrouillait dans l'immense terrain qu'ils avaient et sa cousine était de sortie. Elle était grande, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Après quelques piqûres de drogue injectée directement dans son sang, le brun baissa ses manches et pris une grande inspiration. Il espérait que ça calmerait un peu tout le chaos qui régnait dans sa tête.

Il se demandait pourquoi ça n'avait pas marcher avec Athéna, même si il ne ressentait rien pour elle, c'était sa meilleure amie. Mais surtout, pourquoi il ne désirait aucune fille ? Il n'avait pas l'impression d'être attirée par les garçons pourtant. Il avait bien un ami qui pourrait peut être lui éclaircir les idées, mais il était tard alors il hésitait à y aller ou non. Après tout, le blond était étudiant, il risquait de déranger. Même si dans ce genre de moment, c'était le moindre de ses soucis. Mais avec ce garçon, le feeling était passé tout de suite et avec ses chiens aussi d'ailleurs, c'était la seule chose qui comptait. Autant il ne faisait pas confiance en une personne qui n'aimait pas les animaux mais il faisait confiance aux animaux n'aimant pas une personne. Alors que pour le coup c'était très bien passé avec les cinq.

Comme un élan d'adrénaline, il enfila ses chaussures et se décida à aller quand même chez Eirik, tant pis si il le réveillait. Il y alla a pied, ne préférant pas conduire dans cet état, que se soit a cause de la drogue ou bien de son état en général. Il aurait été capable de foncer dans un arbre volontairement. Une fois arrivé chez le blond, il prit une grande inspiration avant de sonner. Il priait pour que ses colocataires soient absent, peut importe la raison il s'en fichait, il venait seulement pour le Norvégien.
code by exordium.




Dernière édition par Hélios Hawkins le Sam 27 Avr 2019 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:01

hélios ∞ eirik
Ce soir-là Eirik s’était senti d’humeur coquine. Il avait donc profité de l’absence de ses colocataires pour inviter un ami à la maison. Enfin, ami… Un peu plus qu’un ami. Mais pas autant qu’un petit-ami non plus. Un entre-deux vachement agréable et qui n’irait pas plus loin que des coucheries et des parties de jeux vidéo. Et clairement ce soir le blondinet n’avait pas envie de jouer aux cartes ! Ils avaient passé une soirée agréable. Avaient regardé un film en mangeant une pizza puis avaient commencé à se chauffer sur le canapé. Que les filles se rassurent : ils avaient prévu de bouger dans la chambre d’Eirik quand on sonna à la porte. Intrigué, il dût quitter le bel étalon à regret pour aller ouvrir. Puisqu’il n’attendait personne il regarda dans le judas pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un tueur en séries – parce que c’était bien connu, un tueur c’était facilement reconnaissable au judas – et eut la surprise d’y découvrir Hélios. Il ne le connaissait pas beaucoup ce garçon, mais ils avaient plutôt bien accroché. Quand ils s’étaient rencontrés, Hélios était entouré de tellement de chiens qu’Eirik était allé lui parler et jouer avec les boules de poils.
Sans plus attendre, il ouvrit la porte. Et au regard d’Hélios sur sa tenue, il réalisa que sa chemise était complètement déboutonnée et donnait vue sur son torse. Oups. Il fit une moue désolée et se dépêcha de la remettre correctement. « Hélios ? Il est tard, ça va ? » Ca n’avait pas l’air. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais Hélios dégageait un profond mal être à ce moment.

Et là deux choix s’offraient à lui. Un beau garçon presque nu sur son canapé qui n’attendait que lui pour prendre son pied, ou une connaissance qui semblait un peu déboussolée et qui allait clairement refroidir l’ambiance. Et en fait, pour Eirik, à cet instant, il n’y eut qu’un seul choix. Il attrapa doucement le bras d’Hélios pour le faire avancer et rentrer. « Ok, tu m’attends deux secondes, je règle un truc et je suis à toi. » Parce qu’il ne pouvait pas laisser un ami, ou même une connaissance, seul. Pas quand cette personne avait fait la démarche de venir le trouver et qu’il arborait cette tête-là.
Toujours une moue gênée sur le visage il fila en direction du salon. « J’suis désolé, tu dois y aller… » Et même si le garçon protesta un peu, il remit son t-shirt et se releva. Ils s’échangèrent un rapide baiser pour rendre la chose moins brutale, et très vite Eirik le raccompagna vers la porte pour partir. Ils passèrent bien évidemment devant Hélios qui attendait dans le couloir. Il aurait aimé que les deux hommes ne se croisent pas, c’était très gênant, et Eirik ne voulait pas avoir ce genre de réputation, mais ils n’avaient pas d’autre porte de sortie. Et ce n’était sûrement pas utile de le faire passer par la fenêtre non plus.

Il referma la porte derrière lui et se tourna vers Hélios. « Donc là j’sais pas quoi dire. C’est… malaisant. Mais vas-y rentre, installe-toi. » Il l’accompagna dans le salon. « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as une sale mine… » Il préférait enchaîner plutôt que de parler de son programme initial.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:27

it's dark inside
eirik & hélios
Les mains tremblantes, il releva tristement le visage quand le blond lui ouvrit pour lui offrir un faible sourire. Je sais désolé, pas trop en fait. dit-il en secouant négativement la tête. Il haussa un sourcil quand il lui dit qu'il avait quelque chose à régler et compris mieux quand il vit qu'il était accompagné ce soir. Il toisa le garçon qui visiblement le regardait de travers sans un mot quand il s'éloignait. Désolé d'avoir casser tes plans. s'excusa-t-il auprès du norvégien, visiblement gêné. Il n'avait même pas pensé qu'il dérangerait dans ce sens là à vrai dire. Il ne jugeait pas le norvégien sur ça, ayant eu lui même sa période ou il enchaînait les filles à tout va. Sans trop de désir d'ailleurs. La plus part rentrait bredouille. Il ne saurait dire pourquoi.

Il suivit finalement le blond à l'intérieur de l'appartement et s'installa sur le canapé. Il se demandait au final ce qu'il faisait là et ce qui l'avait pousser à aller voir Eirik, il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant qu'il avait délogé son invité. Pourtant au fond, il bouillait d'envie de partir en courant. Je sais pas trop ce que je fais là désolé. Traduction, il ne sait pas trop pourquoi il avait eut besoin de le voir plutôt. Il ne savait pas comment aborder le sujet sans qu'il soit tout de suite catégorisé d'homosexuel. Après tout, il n'en était pas sur lui même. Tout se mélangeait dans sa tête et la drogue qu'il s'était injecté ne l'aidait en aucun cas à avoir l'esprit clair.

Il leva la tête vers le norvégien, se cherchant une excuse. J'sais pas, tu sais, surement un bad trip. dit-il en s'enfonçant dans le canapé, préférant avouer s'être drogué que de parler de la vrai raison de sa venue.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:50

hélios ∞ eirik
Il n’avait vraiment pas l’air bien. Peut-être drogué. Ou alors il avait bu. Eirik avait un peu de mal à discerner, mais il savait que Hélios était du genre à abuser des mauvaises choses. Allez savoir comment ils avaient déjà pu parler d’un sujet aussi grave mais Hélios semblait assez à l’aise avec le blondinet pour savoir lui confier ce genre de choses. Eirik n’avait jamais pris de drogues. Il aurait pu, avec sa dépression, les merdes qui lui arrivaient parfois et son mal être permanent. Mais il ne voulait pas tomber là-dedans, c’était beaucoup trop risqué. « C’est pas grave ! Tu passes avant ce genre de plan. » Parce qu’Eirik n’était pas du genre à laisser quelqu’un dans le mal être. Trop souvent seul dans ces moments-là, il savait ce que ça faisait. Lui, il n’osait jamais aller vers les gens de peur de les déranger. Mais ce soir Hélios l’avait fait et lui donnait l’occasion d’être utile et de l’aider. Il espérait s’en sortir… Parce qu’en réalité Eirik n’était pas toujours hyper doué avec les mots et il avait peur de mal faire. D’empirer les choses.

Il laissa Hélios s’installer. Ce dernier confirma effectivement la prise de drogue et Eirik soupira. Il ne pouvait pas l’engueuler ou lui faire la morale, ça ne servait à rien et il n’était pas son père. A la place il alla juste lui chercher un verre d’eau dans la cuisine – à défaut d’avoir autre chose à servir. Enfin il avait de la bière mais pas sûr que ça s’associait bien avec la drogue. Il posa le verre sur la table basse devant lui, s’asseyant pas très loin. Hélios ne savait pas quoi lui dire. Du coup Eirik non plus. Et s’il ne trouvait rien, ça allait vite devenir gênant. « Bah… peut-être qu’on n’est pas obligés de parler ? Qu’on peut… mater un film ou jouer à un jeu vidéo. J’suis sûr de gagner si tu t’es drogué. » tenta-t-il avec humour. Sans trop savoir si ce genre d’humour était acceptable…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:15

it's dark inside
eirik & hélios
Dans ces moments là, il ne savait pas trop ce qui lui passait par la tête, il savait juste que c'était au blond qu'il avait pensé aller voir et à personne d'autre. Même pas sa meilleure amie ou appeler sa cousine pour qu'elle rentre. Il avait voulu voir le jeune homme qu'il ne connaissait pas si bien que ça au final. Il sourit malgré lui quand il lui dit qu'il passait avant ce genre de plan. C'était plutôt flatteur à vrai dire et il ne comprenait pas non plus pourquoi il avait appréciait les propos du garçons. Merci, c'est cool. dit-il simplement, en souriant malgré lui.

Enfoncé dans le canapé il se mit à rire face aux paroles du norvégien. Je suis sûr que je te met ta pâté quand même. Il appréciait qu'il n'insiste pas plus que ça. Même si au fond il crevait d'envie de lui poser mile et une questions, rien ne sortait de sa bouche. Il soupira son regard se perdant dans les yeux du jeune homme. J'sais plus ou j'en suis c'est tout. Il haussa les épaules. C'était tellement flou dans sa tête.

Il prit une manette, changeant de sujet. Tu le lances ton jeu ? dit-il en souriant. Ou comment passer du tout au tout. Hélios était dur à suivre comme garçon, il en avait pleinement conscience. Mais il n'y pouvait rien après tout.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:33

hélios ∞ eirik
« Cherche pas à jouer l’intimidation Hélios, c’est moi le meilleur ! » qu’il dit avec un sourire. Le jeune homme lui avoua finalement qu’il se sentait perdu, ne savait plus où il en était. Eirik ne le connaissait pas beaucoup, mais il se demandait franchement si ce n’était pas une histoire de sexualité. Il n’osait pas demander, de peur de le vexer si ce n’était pas vrai ou bien de le brusquer si c’était vrai. Mais il savait reconnaître ce genre de problèmes, il l’avait vécu. « Peu importe ce dont tu veux parler, je te jugerai pas, tu le sais. J’pense que c’est pour ça que t’es là. Mais prends ton temps, c’est pas toujours facile de formuler les choses. » D’où la partie de jeux vidéo qui pourrait détendre l’atmosphère et peut-être mettre le garçon en confiance.

Il se releva alors pour allumer la console et mettre un bon vieux jeu de combat. En ce moment il n’avait plus trop le temps de jouer alors c’était l’occasion. Il retourna se poser près de Hélios et la partie commença. C’était assez drôle, ils oubliaient deux secondes l’heure qu’il était ou alors la situation et se chamaillaient un peu comme des gosses. C’était l’avantage des jeux vidéo, on retournait assez facilement en enfance. Il espérait toutefois que Hélios finirait par se confier davantage, mais il ne pouvait et ne voulait pas forcer les choses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:48

it's dark inside
eirik & hélios
C'est ce qu'on verra. dit-il en riant. Avec son métier, l'australien était régulièrement de sortit alors il ne prenait pas vraiment le temps de jouer et parfois ça lui manquait. Il hocha la tête en souriant quand il lui dit qu'il ne le jugerait pas. Il s'en doutait, mais il avait un blocage et les mots refusaient de sortir de sa bouche. Au moins il ne le braquait pas, et c'était exactement comme ça qui fallait prendre Hélios avec son caractère de cochon qui prenait la mouche d'un rien.

Il suivit des yeux le jeune homme qui installait le jeu auquel ils allaient jouer. En mauvais perdant qu'il était il poussait d'ailleurs celui ci une fois la partie commencer, histoire de le déstabilisé et de le faire perdre. Tout en rigolant. Cette ambiance lui faisait un bien fou à vrai dire, il en oubliait presque la raison de sa venue. D'ailleurs, sa crise était visiblement redescendu puisqu'il riait à nouveau sincèrement. Comme si le norvégien avait des pouvoirs magiques sur lui. Il posa sa manette à la fin de la partie, ronchonnant de ne pas avoir fait un meilleur score que sa. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant. C'est juste que, j'sais pas, genre quand je sors avec une fille je la désire pas sexuellement parlant. Il haussa les épaules. J'ai même jamais eu de sentiment, j'dois avoir un problème avec ma maladie, je sais pas. dit-il finalement. Il n'avouait pas encore s'être déjà réveillé dans les draps d'hommes après des soirées alcoolisées. Chaque chose en son temps, il ne voulait même plus y repenser de base.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:19

hélios ∞ eirik
Après une partie acharnée où Eirik gagna comme il l’avait prévu – oui il aurait pu le laisser gagner mais ce n’était pas franchement cool – Hélios sembla plus à l’aise pour parler. Et il lâcha une bombe, comme ça, sans même réaliser. Il n’était pas attiré par les femmes. Les impressions d’Eirik étaient donc bonnes. Il se mordit la lèvre, posa la manette sur la table et se demanda comment gérer la chose. Il ne parlait pour autant pas des hommes. Peut-être qu’il n’osait pas ou qu’il n’était pas non plus attiré par les hommes, en tout cas le blondinet devait lui demander. Il tourna la tête vers Hélios et sourit. « Est-ce que tu as déjà songé à… à l’éventualité d’être homosexuel ? Ne le prends pas mal, je ne suis pas en train de t’insulter… Mais est-ce que les hommes t’attirent ? » Il n’avait pas l’impression que son ami soit du genre à lui envoyer son poing dans la gueule, alors il se permettait d’être franc. Finalement il se releva et se mit debout devant lui. « Genre, est-ce que moi je t’attire ? Je jugerai pas ta réponse, j’essaie juste d’aider. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:29

it's dark inside
eirik & hélios
La partie de jeu finie retour aux choses sérieuse. L'australien avait étonnamment finit par se confier. Un minimum du moins. Il fut quelque peu perturbé, mais pas fâcher par le fait qu'il mentionne la possibilité d'être homosexuel. Il secoua négativement la tête. Hormis bourré ou autre, je crois pas non. dit-il en se mentant à lui même au passage. Plus d'une fois il s'était pris à regarder des hommes. Ou peut être que si. chuchota-t-il. Je me suis déjà réveillé auprès d'homme, mais seulement après des soirées arrosées. avoua-t-il. Jamais en étant dans un état normal. Il appréciait que son ami ne le ménage pas dans ses paroles. Sinon il se se serait sentit vraiment mal et il serait surement partit en retournant tout sur son passage. Illogique, oui il l'était, mais il préférait les gens cash que ceux qui prenait des pincettes, parce que lui même n'en prenait pas.

Quand le blond se leva et lui demanda si il l'attirait. Il se leva lui aussi pour se mettre en face et de lui. Peut être que c'était la drogue, bien qu'elle soit redescendu depuis le temps, mais sa réponse était sortit toute seule, malgré lui. Toi, oui. Il la regrettait presque aussi tôt, mais laissa son regard planté dans celui du blond. Après tout, c'était fait, c'était dit, il ne pouvait pas reculer désormais.
code by exordium.




Dernière édition par Hélios Hawkins le Lun 8 Avr 2019 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:51

hélios ∞ eirik
Sans qu’Eirik ne s’y attende, le garçon continua les aveux. Il avait déjà couché avec des hommes, mais seulement en ayant bu. Le blond fit la moue. Un hétéro, même bourré, il ne couchait pas avec un mec. Bon, mettons Scar de côté de seconde… Ok, plutôt : un hétéro, même bourré, ne couchait pas PLUSIEURS FOIS avec un mec. Quoique si Scar voulait remettre le couvert, hein… « Donc tu ne te souviens jamais de comment c’était ? » Simple supposition. Si Hélios pouvait se rappeler des sensations, du plaisir pris ou du dégoût, il aurait sa réponse. Il voulut lui conseiller d’essayer sans boire, mais c’était débile. Et déplacé. Hélios avait clairement un blocage et il avait besoin de boire pour le faire sauter.
Sans trop savoir si c’était une bonne idée, il avait demandé à Hélios s’il était attiré par lui. Et la réponse fut sincère et surprenante. C’était un oui. Bon, le garçon n’était toujours pas dans un état normal, alors pouvait-on vraiment s’y fier ? Ils se regardèrent un moment dans les yeux et Eirik crut déceler une certaine attraction sexuelle. L’ambiance devenait un peu plus lourde, ils n’étaient plus en train de se pousser pour gagner à la console. En tout cas, dans les yeux de Hélios, il ne percevait pas de dégoût. « Hélios. Laisse-moi faire. » Il voulait prendre les choses en main. Lui montrer ce que c’était, que d’embrasser un homme. Pour le reste ils verraient plus tard si Hélios ne lui foutait pas un poing dans la gueule. Il posa une main sur la joue du garçon et ensuite ses lèvres sur les siennes. C’était fait. Il avait tenté. Plus qu’à attendre maintenant !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:02

it's dark inside
eirik & hélios
Il se creusa la tête en vain, il n'avait que les souvenirs des réveils un peu chaotique. Non j'en sais rien, je sais juste que je me barrais le plus vite possible. dit-il en haussant les épaules. Il avait même tellement honte qu'il ne rappelait jamais les gens. Non seulement pour le fait d'avoir couché avec eux mais aussi pour sa réaction. L'alcool l'aidait grandement à se décoincer. La drogue aussi il faut dire. En vérité il ne fallait jamais le laisser seul étant bourré ET défoncé, sinon il se retrouvait à l'autre bout de la ville à poil chez une inconnue ou un inconnu.

Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce que le blond voulait dire jusqu'à ce qu'il le voit s'approcher de lui. Au début, il eut un mouvement de recul, un peu troublé. Je... dit-il en bafouillant, ne sachant comment réagir. Étrangement, il n'était pas en colère, loin de là. Mais il finit par s'avancer et redéposer ses lèvres sur celle du norvégien. La drogue ? Un vrai désir ? Il n'en avait aucune idée. Il savait juste qu'en ce moment même, il ne ressentait aucun dégoût. Peut être que se serait différent demain, voir l'heure d'après, mais pour l'instant ce n'était pas le cas et pour une fois dans sa vie il ne se posait plus trente mile questions.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:11

hélios ∞ eirik
Hélios semblait surpris mais pas en colère. Eirik finit par se reculer doucement, et lui sourit un peu timidement. Il n’irait pas plus loin ce soir. Parce que Hélios était probablement sous l’effet de la drogue encore et qu’il ne voulait pas en profiter. Il ne voulait pas perdre son nouvel ami, imaginant sans mal que s’ils couchaient ensemble dans l’état actuel des choses, alors Hélios ne l’appellerait plus jamais. « J’arrive pas à savoir si t’es vraiment défoncé, en fait… » Ce qui rendait le truc un peu compliqué. Il finit par s’asseoir sur la table basse, songeur. « Si tu veux vraiment savoir ce que tu ressens, on peut attendre. Tu n’as qu’à passer la nuit ici, je prends le canapé si tu veux, et demain… Quand tu seras redescendu, je pourrais t’embrasser encore une fois. Si tu aimes, tu auras une moitié de réponse, et si tu n’aimes pas évite juste de m’abîmer le visage ok ? » Il essayait de rajouter un peu d’humour à ça. Pas évident. « Ne me fuis pas Hélios. » dit-il en relevant la tête vers lui. « Tu finiras par avoir ta réponse. Faut pas désespérer. Et peu importe la réponse que c’est, j’vais pas te juger. Tu peux même n’être attiré par rien du tout que ça me sera égal. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:30

it's dark inside
eirik & hélios
Tel est la question. répondit-il en riant. Peut être encore un peu certainement. Mais au fond de lui, il savait qu'il avait apprécié le baiser. T'inquiète, j'viserais plus bas que le visage. dit-il, taquinant Eirik. Mais ouais, j'veux bien rester. rajouta-t-il en lui souriant. Après, on est pas obligés de faire lit a part tu sais. dit-il en soutenant le regard du blond. Après tout, il était chez le norvégien, si ils devaient faire chambre a part autant que ce soit Hélios qui prennent le canapé, même si ça ne le dérangeait pas le moins du monde de devoir partager le même lit.

Il secoua négativement la tête. J'ai pas envie de te fuir Eirik. Il soupira. Mais j'peux rien te promettre. Il avait bien conscience de comment il était. Qui sait, peut être qu'il pourrait s'étonner lui même. Tu sors d'où toi ? lui demanda-t-il, un petit sourire sur le coin du visage. C'était tellement rare les gens qui pensaient comme lui de nos jours, en plus d'être incroyablement beau aux yeux d'Hélios, il était vachement mature pour quelqu'un de plus jeune que lui. Et si je m'attache, tu fais comment ? dit-il en rigolant. Il en riait oui, sans penser que se serait totalement possible. Mais ne s'étant jamais attaché à personne de cette façon là, il ne envisageait pas vraiment.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:42

hélios ∞ eirik
Il se permettait même de faire des blagues osées ! Il ne put s’empêcher de rire. Bah, l’idée était tentante en vrai. Mais quand Hélios découvrirait ce que c’était que de se faire faire une pipe par un homo, il ne se poserait plus aucune question sur sa sexualité ! « On peut dormir ensemble alors ! J’voulais juste pas te brusquer. Mais si ça te va, ça me va aussi. » Il se releva et attrapa le bras de Hélios pour le mener jusqu’à sa chambre. Au moins sur son lit ils seraient mieux installés et puis il y avait aussi la télé ici. Chambre où il aurait dû faire des galipettes quelques minutes plus tôt d’ailleurs. Mais au final, il ne manquait rien. Il trouvait ce moment dix fois plus fort encore que n’importe quelle partie de jambes en l’air. « Je descends de Pluton apparemment… Mais ça coûtait trop cher l’immobilier là-bas. » Il sourit. « Si tu fuis, je te retrouverai. Dans ma famille on est stalkeur professionnel de père en fils ! » En réalité si Hélios s’en allait, il insisterait. Il le chercherait. Il essaierait. Eirik avait beaucoup de mal à lâcher l’affaire. « Ca me dérangerait pas, que tu t’attaches. J’veux dire… Je me connais. Je sais que tu peux me faire confiance. J’suis pas un connard. Mais retiens bien ça car c’est la seule chose bien que je sais dire sur moi ! » Qu’il s’attache, oui. Il ne le savait pas d’ailleurs mais Eirik était en train de fort s’attacher rien qu’avec cette discussion. Il espérait simplement que l’amour ne viendrait pas s’en mêler, d’un côté ou de l’autre. Il avait quelqu’un en tête…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:39

it's dark inside
eirik & hélios
Hélios sourit quand le blondinet accepta de dormir avec lui et le suivit docilement dans sa chambre. Il ne se fit pas prier pour se mettre sur le lit d'ailleurs. Il se tourna pour être face à lui et il rit quand il lui dit venir de Pluton. Si les habitants de plutôt sont tous aussi mignons, faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre. Un petit sourire se dessinait sur son visage. J'vais peut être fuir juste pour que tu me suives alors. dit-il sans lâcher des yeux le jeune homme. Il avait rarement été aussi calme depuis qu'il était diagnostiqué borderline et ça lui faisait vraiment du bien. Du moins, avec un autre être humain, parce qu'avec ses chiens c'était différent, ils arrivaient à le canaliser un minimum.

Pourquoi la seule chose ? demanda-t-il, curieux, en caressant la joue du jeune homme d'un doigt. T'as tellement de qualité pourtant de ce que tu as pu me montrer. Hélios était l'opposé de quelqu'un de bien. Mais Eirik, rien que dans sa façon de faire avec lui, il puait la lumière à plein nez alors que dans la tête de l'australien c'était les ténèbres qui régnait.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's dark inside (eirik) - hot Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's dark inside (eirik) - hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)
» don't get too close, it's dark inside (aelya)
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» always back to you (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: