AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage de Devan & Daemon (open à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:04

Début de sujet : à la mairie



ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
C’était enfin le grand jour. Ou plutôt, déjà… Si certains couples préparaient leur mariage pendant des années, Daemon et Devan n’avaient mis que quelques petits mois à s’en occuper. Pour une raison très simple : Devan flippait tellement qu’il avait peur de changer d’avis bêtement. Oui il était prêt ! Mais le mariage, bordel… Et s’ils finissaient par se lasser l’un et l’autre ? Par se déchirer ? Se tromper, encore ? Il valait mieux ne pas penser à ça. Ils avaient malgré tout suivi la tradition et n’avaient pas dormi ensemble - ce qui avait été très bizarre. Devan n’avait plus l’habitude, maintenant que Daemon ne voyageait plus autant. Il n’avait d’ailleurs pas dormi. Peur d’un scandale, ou de quoique ce soit d’autre qui pourrait venir gâcher leur mariage. Il ne le permettrait pas, attention, Devan était prêt à sortir les crocs.
C’était son frère, son témoin. Il était revenu pour l’occasion avec son fils, tout mignon dans son costume. Ils s’étaient préparés à la villa, et Devan était le premier arrivé à la mairie. Il profita alors du peu de temps qu’il restait pour tout vérifier mais quelques petits imprévus faisaient grimper son stress. Il ne parvint pas à joindre les cuisiniers pour s’assurer de l’avancée des préparations, ne se souvenait plus non plus des pas de danse… Bref, ça l’énervait. Surtout que pour la bouffe, il y avait passé du temps. C’était ses recettes et il avait même participé à l’élaboration de la pièce montée. Alors pour se calmer un peu il fila dans les toilettes de la mairie pour se mettre un peu d’eau sur le visage. Que quelqu’un lui vienne en aide ! Le pire, c’est qu’il était certain que de son côté Daemon était serein. Ils ne vivaient vraiment pas les choses de la même façon.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:09

Aujourd'hui, c'était un jour spécial. Mais pas un jour spécial pour Florian, quoi que si, un peu. C'était surtout LE jour où son meilleur ami, Devan, allait se marier. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment parce qu'il avait été très prit par son travail, sa nouvelle relation amoureuse et l'australien préparait son mariage. Alors le canadien était là, près de son ami pour célébrer cette union. Beaucoup de gens s'étaient retrouvé pour voir cette démonstration d'amour devant tout le monde. Il ne connaissait pas Daemon, le mari de son meilleur ami. Pas très bien du moins. Ils s'étaient croisés alors que les deux meilleurs amis se voyaient. Mais il était heureux pour lui, qu'il ai trouvé l'homme de sa vie, celui avec lequel Devan allait rester pour toujours. Enfin ça, le brun l'espérait de tout coeur. Le marin était dans la salle alors que son meilleur ami se dirigea vers les toilettes en panique alors il le suivait vers ces dernières, laissant son date à côté de lui, en expliquant qu'il allait essayer de voir ce qu'il se tramait. Une fois dans les toilettes, il trouvait Devan devant un miroir entrain de se passer de l'eau sur le visage. Avec un sourire, il entra dans la pièce. « Hé mon pote, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demanda-t-il en allant vers lui en fermant la porte. Pour Florian, c'était magique de voir ça. Jamais il ne se disait qu'il serait à la place de son ami. Le trac devait monter, il devait surement stresser. « Ca va bien se passer, ça en jette tout ce que vous avez fait ! » fini-t-il par dire avec un sourire en essayant de consoler son meilleur ami.

@Devan Matthews

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:35

Aujourd'hui était une journee surexcitante pas exceptionnellement pour moi quoi que j'étais au ange de savoir que mon bon ami allait enfin ce mettre la corde au coup. j'avais enfiler une magnifique robe et j'avais donner rendez-vous a Milo a la cérémonie! Tant qu'a y aller en célibataire autant passer une belle soiree avec l'un de mes meilleurs amis. Les gens commençais a remplir la salle; moi j'attendais tranquillement sur le pas de l'entrée. Je venais de voir Devan rentrer dans les toilettes, je m'apprêtais a aller le voir quand quelqu'un me devança. Une bonne chose car je vis au loins la silhouette de ma date au loin. Je lui envoya la main.

@Milo Putskowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:54


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Daemon  a passé la nuit chez ses parents dans la chambre qui l'a vu grandi. Il n'a pas beaucoup dormi mais il ne se sent pas fatigué pour autant. Il est même excité à l'idée de la journée qui s'annonce. Toute la nuit il c'est demandé comme allait être habillé Devan ? Quelle couleur de costume il aurait choisi ? S'il aurait un nœud papillon ou une cravate ? A part qu'il opte pour une chemise ouverte ? Lui il avait choisi un smoking bleu, un chemise blanche et un nœud papillon. Il voulait être classe pour dire oui à l'homme de sa vie. Et il se doutait qu'il serait tout autant beau que lui. De toute façon son homme ne peut qu'être beau et sexy. Une bonne partie de la nuit il a écouté et réécouté la musique qu'il a composé pour l'occasion. Espérant qu'elle plaira à son homme, parce que c'est lui qui l'a inspiré. Il a passé pas mal de temps à revivre les moments qu'ils ont partagé et à se rejouer leur demande en mariage. Et sa composition musicale sonne comme un hommage à tous ses instants. Il a parlé aussi avec ses parents et Orson, qui est revenu pour l'occasion, de leur projet et de leur avenir. Mais les heures défilent vite et il est grand temps pour le pianiste de se préparer. Orson sera son témoin mais il a également associé Lennox à cette tâche. Comme il aurait associé un frère. Pour Daemon c'était impensable de passer ce cap sans ces deux hommes à ses côtés.

Daemon finit de s'habiller. Il vérifie d'avoir les alliances et puis il monte dans sa voiture, décorée pour l'occasion. C'est Orson qui conduit. Il n'est pas stressé d'ailleurs il taquine son cousin et ses parents qui se trouvent à l'arrière. Sa mère est aux anges parce qu'elle va voir son fils se marier. Ils arrivent à la mairie, il y a déjà du monde et la première chose que fait Daemon c'est cherché Devan du regard. Il salue les gens déjà présent. « Vous savez si Dev est déjà là ? » Mais dans l'agitation personne n'est bien clair. Le pianiste veut s'assurer que tout est okay pour lui et qu'il est toujours prêt à franchir le cap et à lui dire oui. Puis on lui dit qu'on l'a vu se diriger vers les toilettes, du coup Daemon abandonne un instant les invités pour aller rejoindre Devan. Et puis il a besoin de son baiser, déjà qu'il n'a en pas eu durant la soirée, ni la nuit. Là cela commence sérieusement à lui manquer. Il n'a plus l'habitude d'être sans câlins. Il frappe. « Dev c'est moi tout va bien mon cœur. Est ce qu'un baiser pourrait te faire du bien. Parce que si tu veux je me faire un plaisir de t'en offrir un avant de te passer la bague au doigt. Un dernier baiser de célibataire avant ceux d'homme marié. » Il joue de sa voix charmeuse attendant derrière la porte qu'on lui ouvre.

drvgns.


Tenue Daemon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:07


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Devan avait presque la sensation d’étouffer. Il ne savait pas, ne comprenait pas pourquoi le stress le prenait à ce point. Se marier au fond, c’était quoi ? Se dire oui pour la vie. Et il savait qu’il voulait de Daemon pour la vie. Mais c’était aussi à cause de ce même homme qu’il avait développé une peur phobique de l’engagement, ce qui, même s’il lui avait pardonné, lui faisait mener un combat intérieur. Il avait peur de la routine, il avait peur des trahisons, il avait aussi peur que cette journée soit un désastre et que Daemon en soit malheureux. Parce que c’était bien ça l’important : que Daemon soit heureux aujourd’hui. Grand romantique qu’il était, il devait réfléchir à ce mariage depuis tellement longtemps que Devan ne voulait pas le décevoir. Il ne voulait pas rater leur danse, il ne voulait pas se taper la honte, les ridiculiser, ou bien que quelqu’un ne vienne tout gâcher. La présence de Liam l’apaisait beaucoup oui, ainsi que sa mère et le reste de sa famille. Quelques amis étaient présents, chacun avait pu amener quelqu’un puisqu’ils avaient vu en grand. Mais au fond, il n’avait pas beaucoup d’amis Devan. Toutefois, quand on poussa la porte des toilettes pour venir le réconforter, il sut qu’il en avait quand même des bons. Florian. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais un feeling était incontestablement passé entre eux. Devan l’avait beaucoup aidé à se remettre sur pieds et aujourd’hui Florian s’apprêtait à lui rendre la pareille. Il se retourna vers lui en faisant la moue. « J’ai incroyablement chaud, je ne sais plus comment on danse, et je panique à l’idée que ça foire quelque part. » Il préféra taire sa peur de l’avenir. Il ne voulait pas que ça arrive aux oreilles de Daemon, il avait peur de le blesser. Et en parlant du loup… Il l’entendit à travers la porte. Devan sourit finalement. « Ca va mon coeur, t’en fais pas. Florian est avec moi. J’ai envie d’avoir la surprise et je sais que tu la veux aussi alors occupe-toi de nos invités, j’arrive bientôt ! » Daemon aimait bien les traditions. Alors il voulait jouer le jeu jusqu’au bout et ne le découvrir qu’au tout dernier moment, quand la cérémonie débutera dans quelques minutes. Enfin, cérémonie, ça restait une mairie, c’était plus administratif qu’autre chose. Et surtout, il ne voulait pas qu'il voit la panique dans ses yeux ! Juste le temps de se calmer.
drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:32


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Jazz finit de mettre la dernière touche à son maquillage. Puis elle regarde l'heure, ils sont parfaitement dans les temps avec Kyle. Même si l'avocate ne porte pas spécialement Daemon dans son cœur, elle ne peut manquer le mariage de Devan. Elle le blesserait surement si elle n'y allait pas. Et puis lors de leur dernière rencontre son ami lui a fait part des changements et de ses attentions du pianiste. Elle veut croire en cet union, surtout pour qu'elle a vu Devan très amoureux. Elle demande à son homme de lui attacher son tour de cou pour finaliser sa tenue. Elle a prévu une robe longue chic et classe de couleur bleu. Kyle trouve qu'elle lui va à merveille. « Et toi tu es à croquer dans son costume. »

Une fois prêt les deux amoureux rejoignent la mairie un peu en avance. Mais il y a déjà des invités,  de la famille, des amis. Jazz cherche le futur couple du regard. Elle entre dans la hall sa main est liée à celle de Kyle. Elle reconnaît Liam le frère de Devan et elle va le saluer. Elle profite  pour lui demander s'il sait où est Devan, elle voudrait bien le voir avant le grand moment . Peut être pour s'assurer qu'il n'a pas changé d'avis. Il lui indique les toilettes du coup elle laisse Kyle à sa discussion et file rejoindre son ami. Elle croise Daemon au passage très beau dans son costume. « Bonjour monsieur le futur marié. » Elle lui sourit, même si elle ne le porte pas dans son cœur, elle ne le montrera pas aujourd'hui. « Devan est toujours dans les toilettes ? » Il la salue en retour et lui précise qu'il y a Florian avec lui. « Merci Daemon à toute à l'heure. » Jazz continue et une fois à la porte frappe. « Devan c'est Jazz. Tout va bien ? Je peux entrer ? » Elle ne veut pas s'imposer mais qui sait il sera peut être content de la voir avant de se retrouver devant monsieur le Maire. C'est un instant important dans un couple, depuis qu'elle est officiellement avec Kyle, Jazz pense un peu plus à ce genre d’événement. Enfin ce n'est pas pour tout de suite non plus. Quand Devan lui donne le feu être elle ouvre la porte. « Bonjour. Est ce qu'une présence féminine vous serez utile messieurs ? » Elle vient d'abord embrasser Devan avant de s'approcher de Florian. « Moi c'est Jazz et je crois que c'est Florian pour toi d'après ce que m'a dit Daemon. » Elle lui fait également la bise. « Tu es très beau Devan. Tellement classe. Vous ne vous êtes pas vu au moins avec ton futur mari ?  Et franchement vous allez faire un très joli couple. » Vu qu'elle a eu la chance de voir les deux hommes. « Alors pas trop de stressé ? » Vu sa tête Jazz se doute qu'il doit un peu angoissé. Mais elle est prête à apporter son soutien à son ami.

drvgns.

@Florian Dickerson @Kyle DeLeo


Dernière édition par Jazz Dellaney le Mar 16 Avr 2019 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:38

On t'avait souvent conseillé de sortir, de voir du monde, de découvrir d'autres choses. Mais c'était prouvé, tu n'écoutais jamais personne. Sur tous les conseils qu'on a pu te donner jusqu'à maintenant, tu n'en a écouté aucun, à part peut-être un ou deux de Freja. Parce que tu sais qu'elle comprend ta souffrance, et qu'elle comprend ce que tu peux ressentir. Vous êtes pareils tous les deux, votre passé est le même. Et si elle n'a aucun mal à parler pendant des réunions de groupe, toi, c'est une tout autre histoire. Tu ne t'ouvres pas aux autres, c'est une forme de faiblesse à tes yeux. Mais à elle, tu t'es ouvert. Peut-être parce que t'étais bourré, ou peut-être parce que tu as confiance en elle. Dans tout les cas, elle sait ce par quoi tu es passé, et elle comprend. Et si habituellement tu n'écoutes jamais personne, tu as écouté ta sœur et ses conseils. Sortir qu'elle disait, comme si c'était facile à faire. Et puis t'avais vu cette invitation à un mariage. Deux personnes que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Mais au fond, ça ne te dérangeais absolument pas, parce que pour une fois, tu as pris la décision d'écouter. Et quoi de mieux pour se rendre à une fête si spéciale réunissant deux personnes qui s'aiment, que tu ne connais pas, que d'inviter Freja à venir avec toi ? Heureusement pour toi, elle a dit oui. Et c'est la raison pour laquelle tu t'es bien habillé. Toi qui d'habitude porte une simple veste militaire, là tu as fais un effort. Tes cheveux noirs et bouclés sont approximativement coiffés et tu portes un costume. Seul une petit coupure sur la joue gauche brisait la belle image que tu donnais, enfin, ça t'importais bien peu. T'étais posé contre un mur de la mairie à attendre Freja, le regard dans le vide, les mains rangées dans les poches de ton pantalon. Et quand tu vis comment elle était venu, t'en eu le souffle coupé.

@Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:58

Aujourd'hui était le mariage de son ami Devan. Quand Tahlia avait reçu l'invitation, elle n'avait pu s'empêcher de se dire qu'il était enfin temps que ces deux-là passent par la case mariage. Il y avait des histoires comme celle-ci où l'union était la suite logique. La policière n'était pourtant pas fleur bleue, mais quand elle voyait Devan et Daemon, elle ne pouvait que se réjouir de l'amour que ces deux-là se portaient. Vêtue d'une robe dans les tons rose pastel, ses longs cheveux bruns lâchés sur ses épaules, la jeune femme arriva à la mairie. Quelques personnes se trouvaient à l'entrée, discutant entre eux, souriant et riant. Il y avait une bonne humeur qui émanait de tous et qui ne pouvait que trouver un écho chez Tahlia, qui entra à son tour dans la mairie. Là, d'autres personnes s'installaient. C'était une véritable petite fourmilière. Les gens se saluaient, s'interpellaient, réglaient quelques détails de dernière minute. Tahlia, elle, se posa dans un coin, au fond de la salle, ses yeux verts cherchant l'un des mariés. Mais ni Devan, ni Daemon n'apparaissaient à ses yeux. Après tout, il était de tradition que les mariés se fassent désirer...

__________________________________________________________

[Avec demande auprès des admins, j'ai eu l'autorisation de jouer mon ancien personnage, Liam, le frère de Devan. Ne vous étonnez donc pas si mes posts regroupent deux personnages en un seul post :14:]


Quand Devan avait annoncé son mariage à Liam, le plus jeune des frères avait été le plus heureux du monde. Alors que leur famille éclatait il y a quelques années, il semblerait qu'elle avait enfin trouvé la stabilité qu'elle méritait. Liam avait Charley, Sasha et sa future petite fille qui attendait sagement le bon moment pour pointer son nez. Et Devan avait Daemon. Daemon avec qui il allait se marier aujourd'hui. Même si Liam avait été perplexe sur le retour de l'ex dans la vie de son frère, il avouait aujourd'hui s'être trompé sur toute la ligne. Daemon était l'homme de la vie de Devan. C'était indéniable. Et en ce jour, ils allaient célébrer leur amour. Arrivés à la mairie, la famille Matthews avait aidé à régler les derniers préparatifs. Les gens arrivaient peu à peu. Et Devan se décomposait à vue d'oeil, sous le regard interrogateur de son frère. Quand il s'éclipsa, Liam laissa Sasha avec Charley, affalée sur l'une des chaises de la mairie et qui ruminait sur son ventre qui se faisait bien imposant maintenant. Décidément, Hawkes avait toujours le don pour rendre le sourire à Liam. Le jeune Matthews chercha son frère pendant un moment, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il était aux toilettes. Il fit d'ailleurs passer le message à Jazz qui était venue le saluer et qui avait aussitôt prit la direction des toilettes. D'abord retardé par l'un des membres de sa famille, Liam finit par se rendre à son tour aux toilettes et tomba nez à nez avec Daemon, devant la porte. "Bah alors, le marié se fait désirer ?" demanda-t-il à son futur beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:48


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Une fois à la mairie, Daemon ne pense qu'à une chose s'assurer que Devan va bien et qu'il a passé une bonne nuit. Il sait que niveau stress son homme est un peu plus réactif à ce sujet. Le moindre petit grain de sable dans les rouages parfaits de leur mariage pourrait mettre le cuisinier à cran. Du coup dés que le pianiste apprend qu'il c'est réfugié dans les toilettes, il y file directement. Ils ont prévu de ne se voir qu'au moment de la cérémonie, mais si cela à lieu quelques minutes avant ils ne s'en formaliseront pas. Il salue les invités déjà présent et se dirige vers l'endroit où se trouve son futur mari. Il frappe et demande si tout est okay, il apprend que Devan est avec Florian. « Oui j'ai hâte de te voir comme de t'embrasser. Une nuit sans toi c'est très long. Mais si tu es avec Florian tu es entre de bonnes mains. Est ce que tu veux que je t'envoie quelqu'un ou que je cherche Liam ? » Devan sera surement heureux d'avoir son frère avec lui. « De mon côté tout va bien, Orson et Lennox ont bien géré. Je te laisse mon cœur et à tout à l'heure devant monsieur Le Maire. Ne me fait pas trop attendre. Je t'aime » Du coup Daemon repart dans le sens inverse, il croise Jazz, il est parfaitement au courant de ce qu'elle pense de lui. Il comprend et apprécie qu''elle soit là. Son homme sera content de l'avoir à ses côtés. « Bonjour Jazz. Oui il est avec un ami Florian. Il sera ravi de t'avoir. A tout à l'heure. » Il continue laissant l'avocate rejoindre son homme. Il tombe ensuite sur Liam qu'il étreint amicalement. « Oui un peu. Cela rajoute du piment à l'instant. Et on pourra toujours faire la cérémonie aux toilettes au cas Dev ne veule pas en sortir. » Il dit ça sur le ton de la plaisanterie. « Je crois que de voir son frangin va lui faire du bien. Je vais saluer les invités, pendant que tu vas faire ton boulot de témoin et me ramener mon futur époux. » Il lui sourit et le laisse rejoindre son frère. C'est sur que niveau stress, Daemon ne laisse rien paraître, il en a un peu l'habitude vu toutes les fois qu'il est monté sur scène. Mais au fond de lui c'est la tempête parce que ce moment il l'attend depuis un bail et qu'il veut que tout soit parfait. Et par dessus tout il veut voir son homme avec des étoiles dans les yeux. Il remarque alors Tahlia et s'avance vers elle. « Bonjour beauté fatale. » Elle est superbe dans sa robe rose pastel. Il l'embrasse. « Content de te voir. Tu n'as pas de cavalier ? » Le couple a invité pas mal de monde mais chacun pouvait venir accompagné. « Bon il commence à y avoir du monde et moi je commence à avoir un peu chaud. Le trac qui monte. » Un trac bien différent que celui qu'il éprouve en tant qu'artiste. Car celui là vient directement serrer son cœur. Il a hâte de voir Devan. Il a hâte de l'entendre dire oui. Il a hâte de vivre ce moment et de le grave à tout jamais dans sa mémoire.  

drvgns.


Tenue Daemon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:29

Mariage de Devan & Daemon
SUJET DE GROUPE
Les mariages n’avaient jamais été mon fort surtout après que le mien soit tombé littéralement à l’eau avec mon ex. De quoi vous laissez un goût plutôt armer dans la bouche si vous voulez mon avis. Je sais maintenant que c’était une bonne chose que nous ne nous rendions jamais jusqu’au bout pour resserrer le nœud, mais tout de même ça fait toujours mal à l’égo d’un homme de se faire larguer de la manière qu’elle ma larguer, sans aucune compassion. J’entre dans la pièce où Jazz est en train de finaliser son maquillage et aussi tôt toute pensées sombres ou concernant mon presque mariage part par la fenêtre. Elle est magnifique dans cette robe, à couper le souffle même je dirais. « Tu vas faire de l’ombre aux mariés habillés ainsi. » Je ne suis pas particulièrement ami avec l’heureux couple du jour, mais Jazz m’a demandé de venir avec elle et je n’allais surtout pas dire non. « Et toi tu es à croquer dans son costume. »   Je me penche et l’embrasse légèrement sur la joue ne voulant pas trop gâcher son maquillage. Je sais à quel point ça peut déranger une femme surtout quand elle vient de le finir. «Je dois bien être à la hauteur de ma cavalière. »

Je finis de noué ma cravate rapidement alors qu’elle me tend ma veste de costume et avec un dernier sourire, nous filons vers le lieu du mariage. Je dois avouer ne pas trop me sentir à l’aise dans une foule quand je ne suis pas au travail. Je beau pouvoir tenir la conversation avec les autres, je ne suis aussi social que ma petite amie et du coup je la laisse surtout me traîner avec elle alors qu’on entre finalement. Elle se dirige vers un homme que je reconnais comment étant le frère du marié, Liam je crois bien… mais je ne suis pas particulièrement doué pour me souvenir des noms. Je suis meilleur avec les visages comme c’est surtout ça que je regarde à longueur de journée. J’apprends à discerner les traits. Je souris à l’autre homme en lui tendant la main pour une poignée de main. Ma petite amie me fait part qu’elle veut justement trouver son meilleur ami avant le début de la cérémonie. Je me penche et l’embrasse sur la joue avant qu’elle ne nous quitte. Mon attention se retourne alors vers Liam. « Ça va être une belle cérémonie. Jazz n’a pas arrêté d’en parler durant deux semaines. » Ça avait été un gros sujet depuis l’annonce de Devan. Nous discutons quelques instants avant qu’il ne s’excuse et parte. Les mains dans les poches, je commence à me promener autour en souriant et saluant quelques personnes. Je me sens complètement hors de mon élément en ce moment. Je finis par m’appuyer contre le mur non loin des toilettes où je sais que ma petite amie est en ce moment.
electric bird.


@Jazz Dellaney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:14

Lennox était évidemment au courant depuis un moment que Devan et Daemon s’uniraient devant leurs proches. S’il n’avait pas forcément aidé à la planification, pour toutes sortes de raisons – son incompétence en la matière, ses problèmes de couple finalement réglés et maintenant l’organisation de leur propre mariage, à Andreas et lui -, Lennox était au moins bien présent pour le grand jour, aux côtés de Daemon. Ce dernier lui avait demandé d’être son second témoin, en quelque sorte, ou alors son garçon d’honneur, il ne savait pas trop comment se qualifier mais il savait qu’il pouvait de toute façon laisser les rennes à Orson, dans l’ombre de qui il se réfugiait. C’était lui le principal témoin, de toute façon, et Lennox n’était pas du genre à vouloir se démarquer plus que ça. Daemon se rendait à la mairie avec sa famille et Orson, alors lui préféra arriver en compagnie d’Andreas, un moment avant l’heure de la cérémonie au moins pour pouvoir aider si jamais quelque chose ne fonctionnait pas. Une fois arrivés à la mairie, ils purent constater que le classique cold feet semblait se produire, en entendant plusieurs personnes répéter que Devan était dans les toilettes, avec ses supporters. Lennox n’irait pas s’en mêler, ils devaient gérer la situation – bien mieux que lui ne pourrait le faire. Lennox se tourna vers Andreas. « Je suis bien content d’être aux côtés de Daemon pour la cérémonie mais je t’avoue que j’aurais préféré pouvoir être assis à côté de toi, parmi la foule. » Souffla-t-il. Au lieu de ça, il serait debout devant, sans doute, lui-même ignorait encore comment ça se passerait, ce qui ne faisait qu’ajouter à son appréhension. Pourtant, ce n’était pas du tout sur lui que les regards seraient rivés, mais il allait quand même se démarquer du reste avec son sourire crispé et ses mains tremblantes. Puis, le couple se dirigea vers Daemon qui était en compagnie d’une jeune femme, Tahlia, juste au moment pour l’entendre dire qu’il avait le trac. Lennox sourit aux deux amis. « Bonjour Daemon ! Je suis désolé, je pensais que nous étions assez tôt mais je vois que vous avez déjà pas mal de vos invités qui sont arrivés. Tout se passe comme prévu ? » Demanda-t-il, prêt à aider s’il le fallait, même s’il n’avait pas grand pouvoir ou contrôle sur quoi que ce soit.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:14


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D

Début de la cérémonie

C’était dans des moments comme ça, enfermé dans des toilettes, que Devan réalisait qu’il n’était pas tout seul dans les moments de panique. Florian était là, Jazz avait débarqué également, et derrière la porte, Liam et Daemon restaient sur le banc de touche à s’inquiéter un peu. Ca n’était vraiment rien, il ne fallait pas s’inquiéter ! Le petit stress normal d’une cérémonie de mariage, mais ça finirait par lui passer quand ils seraient lancés. Il sourit à Jazz à son compliment. « Merci ! Mais c’est lui le plus beau. Ouais, un peu stressé… Ca se voit tant que ça ? » Bah oui Devan, y’a plein d’invités pour toi, et toi t’es enfermé dans les toilettes, alors ça se voit ! Après une petite discussion qui se voulait rassurante avec ses deux amis, on vint leur annoncer que la cérémonie commençait et qu’il fallait que chacun se mette en place. Devan embrassa alors Jazz et Florian et quitta enfin ses toilettes après une longue respiration. Il lança un regard à Liam qui allait se mettre à sa place de témoin et salua aussi Lennox du regard puisqu’il n’avait pas encore pu le croiser aujourd’hui. Il alla finalement retrouver ses parents qui l’accompagneraient jusqu’à devant monsieur le Maire, comme dans la tradition. Ce n’était peut-être qu’une mairie, mais ils avaient voulu faire les choses bien. Et il avait tellement hâte de voir Daemon arriver. Surtout qu’ils ne s’étaient pas vus depuis plus de vingt-quatre heures ! Alors non, le fait que Daemon arrive en deuxième ne faisait pas de lui la femme du couple. Ils avaient choisi l’ordre par pur hasard, simplement. Alors qu’il était à l’entrée de la mairie le temps que tout le monde s’installe, une musique retentit. Une musique qui lui était à la fois si inconnue et si familière. Il eut tout de suite un sourire, imaginant sans mal qu’elle devait venir de l’imagination de son amoureux pour cette occasion si spéciale. C’est donc sur une musique personnelle du pianiste, composée effectivement pour l’occasion, qu’il s’avança et rejoignit, aux bras de ses parents, monsieur le Maire. Il chercha le regard rassurant de Liam, se sentant toujours un peu stressé. Il avait peur de buter sur les mots, de bafouiller, d’être ridicule. Ou qu’on ne vienne tout gâcher ! Avec les histoires à Bowen, c’était tellement probable.

Mais toute sa peur s’évanouit lorsqu’il aperçut Daemon. Il était beau dans son costume, et avec ce sourire de débile collé sur les lèvres. Oui, le même que Devan. Il ne le quitta dès lors plus des yeux, le stress vite remplacé par un élan d’émotion. Il n’en revenait toujours pas, de se marier. Mais c’était le bon choix.
drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:48


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Jazz ne peut que constater le bonheur sur le visage de Devan, même si le stress est là. Ce qui est un peu logique en soit vu le moment qui s'annonce. « Vous êtes très bien assortis crois moi. Et tout va vite s'envoler quand tu vas le voir. » Et après un échange de bisous, Jazz comme Florian sortent des toilettes, laissant le temps au futur marié de prendre une dernière bouffée d'oxygène. Elle rejoint Kyle qui parle à Liam. « Bonjour Liam ça va ? Je crois qu'on va pouvoir entrer dans la salle. » Elle voit ensuite Lennox et Daemon parlaient il y a même une jeune femme avec eux. Elle attrape la main de Kyle et le couple rejoint le pianiste et son témoin et l'avocate. « Kyle mon petit ami. Daemon le futur marié et Lennox son témoin. » Elle leur sourit avant de les embrasser, remarquant combien Daemon respire le bonheur, le même qu'elle a vu dans les yeux de Devan. « Tu vas pouvoir donner le signal pour que les gens s'installent Devan ne va plus tarder. Et tu devrais te cacher si tu veux que la surprise soit complète. » S'ils ont gardé le mystère jusqu'à présent autant qu'ils le gardent jusqu'au bout. « Bon on se retrouve après la cérémonie. On va s'installer mon cœur. » Et c'est main dans la main qu'ils entrent dans la salle, comme la plus part des invités. « Je crois que cela va être un beau mariage, ils ont l'air tellement heureux et complice, même si j'ai douté de Daemon. Je me rends compte que Devan a bien fait de lui donner une seconde chance. » Il est en effet difficile d'ignorer leur amour et encore plus quand Devan accompagné de ses parents entre dans la salle de la mairie. L'émotion est à son comble quand la musique retentit dans la pièce, un air joué au piano qui donne une autre dimension à cette union.


drvgns.

@Kyle DeLeo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:24


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Daemon laisse Devan entre les mains expertes de Florian et de Jazz. Il préfère retourner vers les invités et s'assurer que tout va bien. Et également mettre la dernière touche à cette cérémonie. Au passage il salue Liam et ils se taquinent un peu par rapport au stress qui monte. Même si lui a une capacité plus grande à le cacher. Il va également saluer Tahlia. C'est à ce moment là que Lennox et Andreas arrivent. Ils partagent une belle étreinte pleine d'amitié et de sincérité. C'est tellement bon d'être entouré de gens qu'on aime dans ces moments là. « Je suis content de vous voir tous les deux. Cela va vous faire une petite répétition pour le votre. » Il fait un sourire amusé. « Ne t'inquiètes pas Lennox tu vas avoir des choses à faire. » Le pianiste appelle sa mère et il récupère les deux petites boites en porcelaine, une en forme de petite cassolette et une en forme de piano. Un petit clin d'oeil de plus de la part de Daemon. Il a prévu un tas de petit détail romantique et touchant qu'il glissera au cours de cette journée. Il attrape ensuite l'écrin des alliances. Dans la boite piano il glisse l'alliance de Devan, et dans la boite cassolette son alliance. Il s'adressent à Liam et à Lennox c'est eux qui vont avoir la responsabilité des alliances. Lennox reçoit la cassolette et l'alliance de Daemon et Liam le piano et l'alliance de Devan. « Prenez en soin. » C'est à ce moment là que Jazz et Kyle arrivent. « Bonjour Kyle enchanté de te rencontrer. Je ne connais pas trop Jazz, elle a une dent contre moi. » Il la regarde avec un petit sourire. « Mais je sais qu'elle est très liée avec Devan alors je suis heureux de vous compter parmi nous dans ce moment de bonheur. » Puis l'avocate explique que Devan va bientôt sortir des toilettes. « Okay le grand moment arrive. » Daemon donne les dernières consignes à Orson, c'est lui qui est chargé de lancer la musique quand son homme rentrera avec ses parents. « On se retrouve tous tout à l'heure. Lennox tu t'avances ou bien tu veux entrer en même temps que moi ? » Jazz et Kyle partent. « Vous pouvez aller vous installer cela va bientôt commencer. » Il se met en retrait pour ne pas être vu et ne pas voir Devan. Son cœur accèlère alors qu'il entend la musique son père lui fait signe que Devan avance vers le bureau du maire. Daemon ferme les yeux imaginant son homme accompagné de ses parents marchant sur la musique composée exprès pour ce jour. Il a même du mal à retenir ses larmes qu'est ce que cela va être plus tard.

Puis c'est au tour de Daemon de faire son entré, sa mère à sa gauche, son père à sa droite il avance. Son regard trouve rapidement celui de Devan et à cet instant il ne voit que lui. Il laisse glisser ses yeux sur sa silhouette, il le trouve terriblement beau, séduisant. Son sourire ne fait que s'agrandir alors qu'il s'approche. Le cœur battant comme un dingue. Ils se retrouvent face à face. Les yeux de Daemon brille de bonheur et quelques larmes sont déjà là. « Tu es beau. Je t'aime. » Quelques mots murmurés contre les lèvres de son homme qu'il embrasse tendrement. Il en rêvait de ce baiser depuis plus de 24 heures. La cérémonie peut commencer.   

drvgns.


Tenue Daemon:

@Tahlia Wates & Liam @Lennox Nowakowski @Kyle DeLeo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:43


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D


Il était incroyablement beau dans son costume. Devan l’admirait sans honte, son sourire s’étirant petit à petit. Quand enfin son homme arriva près de lui, ils échangèrent un baiser. Trop difficile d’attendre encore pour le faire ! Devan sourit à son commentaire et murmura à son tour : « Toi aussi tu es beau mon coeur... Je t’aime aussi. » Très vite il attrapa la main de Daemon dans la sienne, avant de se retourner pour faire totalement face au maire. Il commença le blabla habituel, parlant d’amour, de bons moments, de mauvais moments. Il demanda ensuite si, avant l’échange des consentements, ils voulaient ou non dire un mot. Devan n’était pas un grand fan de s’exprimer en public, mais il semblait que pour un jour pareil, il devait faire un effort. Alors il hocha la tête et se tourna vers Daemon, tenant toujours sa main. « Qu’on se le dise, je n’aurais jamais cru vivre ça avec toi un jour. Comme beaucoup d’entre vous le savent, peut-être même tout le monde, toi et moi, ça n’a pas été facile. J’ai cru… Que je n’arriverais jamais à passer à autre chose. Et même si j’y arrivais, le mariage ne me faisait pas rêver. Mais tu t’es battu pour moi. Tu t’es battu pour nous. Et t’as réussi, t’as gagné mon coeur. Aujourd’hui, on va lier nos vies ensemble et pour toujours, et je peux enfin le dire, je suis vraiment heureux. Je t’aime Daemon. Et y’avait que toi pour me pousser à faire une demande en mariage ! » conclut-il avec un sourire ému.
drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: