AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:55

Ce matin, tes enfants étaient surexcités. Déjà parce que leur grand-mère leur avait préparé des gaufres pour le petit-déjeuner mais surtout, surtout, parce qu’Aaron allait passer une bonne partie de la journée à la maison, avec Cosima qui était en visite à Bowen. À chaque fois que Cosima était en ville, Miro et Lowanna devenaient complètement fous à l’idée de revoir celles qu’ils considéraient comme leur cousine alors qu'ils savaient fort bien qu’ils n’avaient aucun lien de parenté. Aaron et toi, ça vous faisait surtout plaisir à voir, et pour toi la différence n’était pas bien grande puisque tu considérais Aaron comme le frère que t’avais jamais eu. Enfin, que t’avais jamais eu jusqu’à ce que tu rencontres ton demi-frère Léo mais ça, c’était une histoire complètement différente et ce n’était pas le moment d’y songer. Tu savais qu’Aaron avait eu des derniers mois assez mouvementés, aucunement pour le meilleur d’ailleurs, alors tu lui avais proposé de passer faire un tour chez toi pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Le prétexte parfait avait été la présence de Cosima, parce que tu savais qu’elle manquait énormément à Miro et Lowa. Pour une fois que vous vous verriez dans un autre contexte qu’autour d’une bière, Aaron et toi, tu en profiterais certainement pour le faire parler un peu. Tu savais qu’il n’était pas du genre à s’épandre sur ses problèmes mais tu savais également que s’il ne le faisait pas, un jour ou l’autre, il allait exploser. Et un Aaron qui explose, franchement, tu ne le souhaitais à personne. Toi-même tu n’arriverais sans doute pas à le contenir, à le gérer, toi qui le connaissais mieux que tellement de gens autour de vous. Il était ton meilleur ami après tout et ce, depuis qu’il avait débarqué dans ta vie avec son gros moteur de moto et son amour pour la bière. La sonnette retentit enfin à l’entrée et un sourire se dessina sur ton visage quand tu vis tes enfants se lever en sautant et en criant avant d’aller ouvrir la porte. Tu n’étais pas bien loin derrière, accueillant Aaron et Cosima au second plan. « Salut vous deux ! Rentrez, et ne vous gênez pas pour les pousser, ils vont pas se tasser. » Lâchas-tu dans un rire en constatant que tes deux enfants, tellement animés par leur joie mal contenue, bloquaient carrément le passage vers le petit hall d’entrée de votre maison centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:02

Un bon gros retour à la case départ
Des bécanes duuuuu rhum... ET D'LA BIERE NON DEEE DIEU!
K.O
&
Healeur
Des emmerdes, des emmerdes, encore des emmerdes, et toujours des emmerdes, engendrant grosse prise de tête. Fallait s'en douter ! Comme un con, j'ai baissé ma vigilance et voilà maintenant ou j'en suis ! Je perds une femme que je considérais comme ma sœur et je perds Tiffany que j'ai naïvement crue qu'elle n'était pas comme les autres. J'y ai cru, j'y ai cru putain que les femmes n'étaient peut-être pas un si grand danger que ce que je prétends. Mais le départ soudain de Tiffany alors que je venais d'oser lui demander de vivre chez moi pour mieux l'aider. Ça m'a donner une putain de claque dans la gueule qui m'a fait revenir vers la réalité: une femme, peu importe laquelle, est dangereuse et veut seulement faire du mal. Peu importe le temps que ça prendra, si c'est volontaire ou pas, ça vaut pour toutes les femmes et je ne compte plus me faire avoir comme ça. Le temps passe et je ne dis rien à Cosima par rapport à Tiff, elle s'est déjà assez inquiété comme ça pour moi, faut qu'elle retourne chez Judith pour ses études et qu'elle fasse sa vie autrement que moi. Qu'elle soit heureuse ! Pleine de vie ! Convaincue que tout va bien de mon côté on décide donc de passer un dernier coup chez Maliyan pour qu'elle puisse dire au revoir à Miro et Lowanna. Depuis la convention moto et qu'on est devenu pote, lui et ses deux gosses sont devenue un membre de la famille. Et Cosima aime ces deux petits comme ses propres cousins et tenaient à passer une dernière soirée avec eux avant de partir de nouveau. Une fois devant la maison de mon meilleur pote, à peine on ouvre la porte que les deux monstres bloquaient déjà le passage pour voir la mouflette. Pour libérer le passage, je me mets alors à porter l'un d'eux et avance dans la maison avec Cosima qui prend le second enfant par la main pour nous suivre. Je fais à léger sourire à Mal' pour lui dire que je vais bien et repose son fiston au sol.

« Yo Mal', content de t'revoir. »

Cosima choupi fait la bise à mon pote pour la saluer à son tour. Très vite, elle se met appart avec les deux boules d'énergie. Je les regards aux loin pensifs avec un petit rictus. Captant que je pensais trop, je secoue la tête et tape amicalement (oui, oui, c'est possible de taper amicalement.) l'épaule de mon pote et souris de nouveau histoire de faire bonne figure. Je vais bien, tout va bien, chuis pas gay, mais j'me méfie des nanas. Donc je ne voiiis pas pourquoi, ça n'i-rai PAS ! 

Bordel me faut une bière...

« Bon alors ! Qu'est-ce que j'ai raté pendant ma sieste ! Mise appart euh... 'fin voilà. »

Eryn ouais, pour montrer que tout va bien t'es plutôt dans le plus gros flop total de tout les temps-là non ? Je hausse les sourcils l'air de rien.

« T'aurais pas de la bière pour qu'on trinque un coup ? »

Ouais bien joué Aaron, mais la, je ne suis pas sûr que ce sera suffisant.

[HRP: vraiment désolée pour le retard...]

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:43

T’étais allé le voir presqu’à tous les jours, Aaron, à l’hôpital. Parfois pendant une bonne heure à lui raconter tout ce qui te passait par la tête, parfois juste en coup de vent pour lui montrer que t’étais là, que tu pensais toujours à lui, et surtout que tu ne lâchais pas. T’avais parfois subtilement amené une bière avec toi, pour trinquer avec lui et en te disant, avec humour, que l’odeur allait peut-être le motiver à revenir. À vous revenir. Vous, oui, parce que t’étais venu avec Miro et Lowanna à quelques reprises aussi, parce qu’ils insistaient pour voir leur oncle Aaron. T’aurais voulu les préserver de cette image-là, de cet homme assoupi et branché à bien trop de fils, mais tu savais aussi que si tu voulais que tes enfants soient forts, ils devaient être prêts à affronter de telles situations. Alors tu t’étais montré le plus honnête avec eux concernant le rétablissement de ton meilleur ami, et pour ton plus grand bonheur, il ne t’avait pas obligé à leur annoncer son départ de ce monde. Ça les aurait brisés, mais toi encore plus. Tu savais que le réveil d’Aaron n’avait pas été facile, et les semaines qui avaient suivi encore moins, alors tu t’efforçais d’être là pour lui, autant pour lui changer les idées que pour l’écouter. C’était surtout la première option qui s’était présentée jusqu’à présent, mais t’avais l’impression que ton meilleur ami exploserait tôt ou tard, s’il ne laissait pas un peu de la pression sortir de lui. Ce soir, donc, pendant que Cosima s’amuserait avec Miro et Lowa, tu comptais bien le sortir de sa torpeur en lui faisant réaliser qu’il n’avancerait pas s’il continuait à tourner en rond. La vie lui avait donné une seconde chance ; qu’il ne la balance pas par-dessus bord. Pendant que tu réfléchissais à tout ça, on sonna à la porte, et tes deux enfants accoururent pour accueillir Aaron et Cosima. Tu ris en voyant ton ami attraper Miro pour l’écarter du chemin, hautement perché par-dessus son épaule. Tu ébouriffas les cheveux de ton garçon lorsqu’il retrouva contact avec le sol, avant de te pencher vers Cosima pour lui faire la bise. Tu tapas à ton tour – amicalement, toujours ! – l’épaule d’Aaron. « Content de t’revoir aussi, bro’. Tu reprends des forces, ça paraît. » Après tout, après autant de temps dans le coma, il était normal qu’il ait eu du mal à reprendre le dessus sur son corps trop longtemps léthargique. Aaron te demanda alors ce qu’il avait raté pendant sa sieste. « Yo. J’ai eu le temps de changer trois fois de boulot. T’es parti trop longtemps, mec. » Tu souris, mais ton sourire s’estompa assez vite parce que tu savais qu’Aaron pensait à ce qui s’était passé pendant son coma, de son côté à lui. Tu savais qu’il avait perdu celle qu’il considérait comme une sœur, une sœur de cœur, mais aussi que ce n’était pas le seul abandon qu’il avait sur le cœur. Tu lui fis signe de te suivre quand il te demanda si t’avais de la bière. « Tu me prends pour qui ? » Tu ouvris ton frigo pour en sortir deux bières fortes, et tu les posas sur le comptoir pour les ouvrir. T’en tendis une à ton ami, avant de cogner ta bouteille contre la sienne. « Je sais que t’as subi de gros coups ces derniers temps, Aaron. Mais tu vas t’en remettre. De tout. » Avec une fille aimante et exceptionnelle comme Cosima, avec tes enfants qui l’aimaient comme un membre de leur famille, avec toi qui ne le lâcherais jamais, et tous ses autres amis, Aaron était au moins bien entouré pour affronter les épreuves que la vie lui jetait en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:48

Les ignorants sont bénis hein? Non?
Vive la bière, moto et les potes hein?!
persuasion
&
echec
Faut que je devienne genre un acteur pro pour essayer de montrer a Mal' que je vais bien. Parce qu'ouais, je sens que ça ne va pas fort, et franchement y'a pas de quoi ! Chuis réveillé d'un coma sans aucune séquelle ! Alors, ouais, j'ai perdu Eryn... Et Tiff s'est barré sans rien me dire après que j'aie eu la connerie de lui avoir proposé de vivre chez moi. Mais hé ! Oh ! Je l'ai toujours su que les femmes sont dangereuses, sadique, manipulatrice ! Je le savais, j'ai joué avec le feu et logique, je me suis brûlé. Je n'ai eu que le retour logique de ma baisse de ma vigilance, mais ça ne se reproduira pas une seconde fois ! Trois, trois nanas m'ont fait involontairement ou non du mal. C'est pour mieux capter qu'il ne faut pas les laisser recommencer. C'est tout, tout simplement. Je n'ai donc aucune putain de raison de chialer comme l'une d'entre elle ou de hurler à mort dans l'espoir que la douleur sorte. Parce que je ne suis pas censé avoir mal, les douleurs c'est prise de tête, et je N'AIME PAS, les prises de tête. 

Donc, du coup, quand je rentre chez lui, je fais mon maximum pour que tout se passe bien, que j'ai l'air bien. Pour qu'on final je me sente enfin bien. Tout à l'air de bien fonctionner pour le moment. Les petiots rejoignent ma mouflette, prêt à commencer à éclater de rire comme à leur habitude. Je les regarde un moment sincèrement content de les voir aussi épanouie... Ça me rappel quand Cosima avait leur age... Qu'est-ce qu'elle m'avait fait rire... Surtout, quand elle me demandait une bière pour le mettre sous son lit suite à mes conseils du monstre sous le lit. C'était adorable et elle comprenait les choses tellement vite aussi... Puis je regarde mon meilleur pote et me frappe le torse comme pour lui prouver que oui, je suis en pleine forme. 

« En pleine forme ouais, comme si pioncé m'a plus requinquer qu'autre chose ! »

Ça, c'est ce que je tente de m'en persuader. Mais je n'ai pas tellement mentis ! Je suis bien plus en forme qu'au réveil. Je suis bien plus en forme qu'au réveil. Je trinque avec lui et bois une gorgé pendant qu'il tente de me rassurer à sa manière. Bon, la comédie... À échoué complet. Il se doute de quelque chose pour me dire une chose pareille. J'alterne mon regard entre lui et nos gosses et fait un oui de tête lèvre pincé.

« Ouais, bien sûr, je sais, c'est même plutôt évident. »

Alors pourquoi ? Putain de pourquoi j'ai encore cette impression de merde d'être vide, misérable... S'est putain de pas logique. Je fixe le vide les yeux ronds inspire un grand coup et continue comme pour me persuader à moi-même.

« Je vais bien, j'étais préparé à tout ça, me suis juste brûlé en jouant avec le feu. Mais vu que je m'y attendais tout baigne. »

Comme si en gros, j'avais déjà la Biafine que j'ai appliquée super tôt et PAF ! Plus rien ! Une femme ça fait du mal volontairement ou non. Avant je pensais que c'était non-stop volontaire, mais depuis Eryn …. Je sais que parfois, c'est involontaire. Son départ me montre que les meilleurs partent toujours les premiers. C'est pour ça que je dois être bien et profiter de tout mes potes ! Pour ce qui est de Tiffany... Je préfère vraiment ne pas en parler, rien que d'y penser provoque une putain de douleur de merde que je préfère ne pas sentir. Mieux vaut faire... Comme si elle n'a jamais existé... Ce n'est pas gagné. Changeons de sujet, mais pour dire quoi ? Mh... je bois une seconde gorgé et m'appuie contre un plan de travail pour avoir l'air décontracté. 

« Y'a des dates pour les prochaines conventions sur les motos ? Ou d'une excursion de plusieurs jours un truc dans le genre? »

Rassemblons ce que j'aime le plus... La bière, les potes et la moto !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyDim 2 Juin 2019 - 0:23

Le regard brillant comme à ton habitude, tu ris alors qu’Aaron se frappa le torse comme Tarzan pour te prouver qu’il était en pleine forme. C’était pourtant toi, qui avais des allures de Tarzan. « C’était peut-être juste le repos qu’il te fallait après toutes ces nuits à te coucher trop tard parce que t’étais avec moi en train de boire de la bière. J’vais te ménager, maintenant, j’ai plus le choix. » Dis-tu en riant en sachant fort bien que tu ne respecterais pas ce pacte-là. Aaron et toi, ça faisait partie de vos rituels, de sortir parfois les soirs de semaine pour décompresser après le boulot, avant que tu ne rentres retrouver les enfants. Heureusement qu’Althea et ta mère étaient là d’ailleurs, pour passer du temps avec Miro et Lowanna quand tu décidais de jouer aux irresponsables avec Aaron. En même temps, vous aviez bien le droit de décrocher un peu de ce monde qui n’était pas toujours facile sur vous. Ta mère et ta baby-sitter le comprenaient, ça. Tu offris finalement une bière à ton pote et t’en pris une pour toi, aussi, te souciant bien peu de l’heure qu’il était. S’il était passé midi, c’était legit. En prenant place sur une chaise, en diagonal d’Aaron, tu posas la bouteille brune sur la surface de la table et plantas ton regard sérieux dans celui de ton ami. Avec ta cicatrice qui te traversait le sourcil, ça te donne l’air encore plus convaincant alors que tu lui disais qu’il allait s’en remettre. De tout ce qu’il avait enduré. T’avais besoin qu’Aaron y croit, t’avais besoin de le voir regagner espoir. Pourtant, tu sentais à son regard rond et vide, que t’étais peut-être en train de le perdre, ton meilleur ami. À peine retrouvé et déjà tu le sentais glisser. « T’avais beau être préparé, Aaron, j’suis bien placé pour savoir que ça fait mal. » Tu marquas une pause, regardant tes deux enfants que tu désignas d’un coup de menton. D’une voix un peu plus basse, tu dis : « J’le voyais bien venir, que leur mère était sur le point de partir, y’a six ans. J’la sentais se distancer non seulement de moi, mais d’eux aussi. Alors quand elle fait ses valises, j’aurais dû ne pas être surpris, j’aurais dû ne pas avoir mal puisque j’m’y étais préparé. Et pourtant je pense que j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. » Pour toi aussi, les femmes venaient avec leurs lots de problèmes. T’avais plus tout à fait confiance non plus, la preuve, t’avais jamais laissé une femme rentrer dans ton cœur depuis que ton ex-conjointe t’avait quitté. Puis, voulant changer de sujet encore une fois, Aaron te parla de conventions sur les motos ou d’excursions en bande de motards, ce genre d’activités auxquelles vous vous adonniez par pur plaisir et passion. « J’crois qu’à la mi-juin, ouais, y’a un groupe qui s’tape la A1 de Rockhampton à Cairns. On n’aurait qu’à embarquer avec eux quand ils passeront à Bowen. Ça te tente ? » Ce serait peut-être compliqué pour toi, ça signifiait prendre trois jours de congé peut-être, et aussi de demander à ta mère de garder les enfants pour tout ce temps, mais t’avais l’impression que ça ferait un grand bien à Aaron. Et puis, le retour aux sources, avec la bière, la moto, la route, tu pouvais pas dire que ça ne t’enchantait pas, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:26

Je commence à me poser des questions...
Et en avoir les réponses va empirer les choses j'en suis sûr.
figé
&
controle
Je ris de bon cœur quand monsieur Maliyan prétend qu'il me ménagera et que le coma était en fait le repose qu'il me fallait. Parce qu'on sait pertinemment que ce n'est pas vrai, on ne tiendra même pas une semaine à essayer d'être raisonnable. Mais la rigolade était de courte de durer, je tente de maintenir mon regard sur mon pote comme pour tenter désespérément de le convaincre que je vais bien. Je sais bien que c'est faux, mais pour moi, me morfondre et faire ma fillette à chialer ça ne m'aidera pas à aller mieux. C'est un truc de gonzesse !

Et je ne veux plus entendre parler de femme.

C'est tout ce qu'il me faut chuis sûr, j'ai été con de m'être laissé emporté pour une nana qui aimait elle aussi la moto. J'ai été con de penser que certaines femmes pouvaient être différente, au final elle a eu ce qu'elle voulait, une moto adaptée à sa situation gratos puis elle s'est barré. Quand Mal décide de parler de douleur de serre la mâchoire. Incapable de dire un mot de plus je le laisse parler. C'est mon meilleur pote, ce qu'il dit ce ne sera jamais pour me blesser, mais toujours pour mon bien, j'ai entièrement confiance là-dessus. Parler de sa situation, de la mère des gosses qui elle aussi s'est barré comme ça, je baisse la tête et garde la mâchoire serrée bière en main à peine entamée. Mon expérience et celle de Mal prouvent bien que les femmes sont dangereuses, je le savais et je sais. Lui, il aimait sa femme malgré la connaissance d'où la douleur, mais moi non que je sache. Alors pourquoi ? Pourquoi ce mal-être ? Change de sujet, MAINTENANT DE SUITE ! Parlons de notre passion commune oui voilà, c'est ça. Je me redresse quand il propose en effet une opportunité de rouler un bon bout de temps, pile ce qu'il me faut.

« Ouais carrément chuis pour. Je ferais le plein de bière ça va être top. »

La A1... J'avais l'intention d'y emmener Tiff... Elle aurait adoré... MAIS BORDEL POURQUOI JE PENSE ENCORE À CETTE DIABLESSE ?! Je prévois une sortie avec mon meilleur pote, là ! Pas elle ! Je me fige un long moment commençant à capter le problème. Mon cœur se serre, j'ai envie de vomir. Je vois une grande gorgé de ma bière et ferme les yeux. Chuis vraiment dans la merde comment j'en suis arrivé là.

« J'viens de comprendre un truc... Vraiment pas cool. »

J'inspire un grand coup et rebois une gorgé de ma bière pour me donner du courage. C'est mon meilleur pote, je peux tout lui dire. 

« J'ne comprenais pas pourquoi ça me prenait autant la tête son départ alors que j'ai horreur de ça, me prendre la tête. Mais même en parlant de moto, la première connerie auquel j'ai pensé, c'est que ça plairait à Tiff »

Je serre de nouveau la mâchoire, le dire à voix haute bordel de merde qu'elle idée aussi ?! MAL POURQUOI TU NE LIS TOUT SIMPLEMENT PAS DANS LES PENSÉES ?! Je secoue nerveusement ma jambe parce que YOLO mon corps à décider de faire nawak et termine ma phrase.

« Elle m'a bien piégé comme il faut... Elle m'a infecté de cette connerie de... Pour partir ensuite. Elle l'a capté et elle s'est barré quand elle a vu que je tentai de la voir plus souvent. »

Je ne dirai pas le mot, le mot amour, ce n'est pas pour moi, et rien que de le penser, je me sens mal. Je suis dans une putain de merde. Je fixe le sol essayant de me calmer.

« Chuis vraiment un abruti. Je ne sais même pas s'il existe un remède à cette connerie, voir même un vaccin pour que ça ne recommence plus jamais. J'ai été con et putain d'aveugle. »

Je me mets en colère contre moi-même. Je le savais ! JE LE SAVAIS PUTAIN ! Je le savais que c'était une mauvaise idée, mais j'ai quand même foncé tête baissé droit au mur pensant que c'est une possible route alors que ce n'est que de la peinture ! ET BAH MAINTENANT ! ME SUIS BIEN CASSER LA GUEULE ! Je tente de me ressaisir et secoue la tête pour terminer ma bière.

« Je vais faire plus gaffe. Ça ne recommencera pas, j'vais définitivement arrêter de parler aux femmes, c'est enfin de compte la meilleure solution. »

La bière, la moto, mon meilleur pote Mal, me faut rien de plus. Tant pis si mes autres potes ne sont pas d'accord.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:39

Bien évidemment que ce n’était pas vrai. T’avais justement vraiment hâte qu’Aaron soit complètement rétabli pour que vous puissiez recommencer à sortir quelques soirs par semaine. Ton meilleur ami t’offrait à chaque fois ces rares occasions de réellement te laisser aller, sans avoir à songer à tes enfants, à tes problèmes d’argent, à ces boulots que t’enchaînais à un rythme affolant parce que tu ne te plaisais nulle part. Avec Aaron, t’avais parfois l’impression d’avoir vingt ans à nouveau, à boire de la bière et à partir à moto sans but, laissant les paysages défiler jusqu’à ce que la route vous ramène à la maison. T’échangerais ça pour rien au monde, et tu remerciais la vie d’avoir mis cet homme sur ton chemin. Vous étiez faits pour former ce duo un peu étrange mais ô combien attachant. Toutefois, malgré vos conneries, vous étiez aussi très capables d’avoir un ton plus sérieux lorsqu’il le fallait. Et là, t’avais l’impression qu’il le fallait. Tu sentais qu’Aaron était perdu dans sa tête, peut-être même dans son cœur, et tu ne pus t’empêcher de lui partager ta propre expérience, même s’il la connaissait déjà. Parfois, de l’entendre sous un autre angle, ça pouvait peut-être l’aider. Mais Aaron changea de sujet aussi vite que possible, te parlant de moto, cette passion commune qui vous animait à chaque fois. Tu lui proposas cette randonnée le long de la A1 que t’avais vue passer comme annonce dans les groupes de motards. « Ouais ça va être top. » Tu souris. « Laisse-moi juste voir si ma mère et Althea peuvent s’alterner pour garder Lowa et Miro et j’te confirmerai le tout. Il devrait pas y’avoir de problème. » T’avais déjà hâte et t’espérais pouvoir te libérer de ton travail, aussi. Au pire, t’aurais qu’à le lâcher, ce ne serait pas la première fois. Il fallait juste que tu retrouves autre chose après et ça, c’était toujours un peu stressant comme période d’ajustement. Pendant ce temps, Aaron buvait de sa bière les yeux fermés, avant de réaliser quelque chose. Tu fronças les sourcils. « Quoi ? » Demandas-tu seulement. À lui d’en venir au but. Aaron avala de grosses gorgées de courage, avant de te parler de Tiffany. « Tu sais pas que c’est ça qui s’est passé, Aaron. Elle avait peut-être ses raisons de partir. » Tout comme la mère de tes enfants avaient eu ses raisons. Mais certes, le fait que Tiffany se soit barrée sans rien dire, ça, c’était plutôt difficile à encaisser. « Un vaccin contre l’amour ? » Demandas-tu avec un léger sourire amusé, les sourcils haussés, mais si tu savais qu’Aaron était vraiment dans le mal. « Come on, bro’. T’as pas été con. Tiffany était peut-être pas la bonne au bout du compte mais t’as pas été aveugle, au contraire, c’est vrai que cette fille avait tout pour plaire à des mecs comme nous. » Désolé de tourner le couteau dans la plaie. Tu souris lorsqu’Aaron affirma qu’il arrêterait définitivement de parler aux femmes. « Si tu le dis. » Alors tu levas ta bière. « À la bière, aux motos, à nous deux, et à l’absence de femmes dans nos vies ! » Lowanna et Cosima vous jetèrent des regards un peu dubitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:41

BON STOP!
On arrête de se lamenter et on oublie ses conneries
déterminé
&
encourageant
Tain... Je vais arrêter de parler de Tiff. Parce que si même Mal s'y met à dire que c'était une chouette femme... Je vais juste sombrer encore plus. Ouais, bon d'accord, c'est trop tard, il l'a dit le truc qui fait mal, c'est tout, point barre.C'est une vértié après tout on ne peut pas y échapper. Mais ça me conforte de plus en plus à m'éloigner de ce qu'on appel la gente féminine. Si même les femmes jugées comme bien et extraordinaire peuvent faire mal, je ne vois et trouve aucun intérêt. Je ne disais, du coup, pas grand chose de plus. Appart que j'ai décidé de ne plus parler à aucune femme ! Et on finit par trinquer sur cette promesse et quand je tire mon regard sur nos filles respectif et rigole en buvant quelques gorgées de ma bière quand je vois la tête de Cosima. Une fois ma gorgé terminé, je la rassure à ma manière bien sûr.

« Sauf vous bien entendue, ce n'est pas pareil ! »

Je lève les yeux au ciel en mode, c'est évident, t'es con ou quoi ? Bah ouais, parce que je lui montre bien assez tout mon intérêt pour elle et son bien-être. Elle est toujours passé avant tout quand elle a débarqué devant ma porte. Une magie de la petite fille sans doute... M'enfin bref. Je soupire...

« C'est con à dire, mais j'aime bien dire des conneries en ce moment. Chuis vraiment content de t'avoir pour pote Mal... Quoi qu'il arrive, j'ai l'impression d'une manière ou d'une autre de toujours pouvoir compter sur toi. »

Je fixe ma bière et en bois quelques dernière gorgées. C'est que ça se descend vite une bière ! Ça prouve à quel point c'est bon... Je lâche un rire bref et pose à proximité ma bouteille vide.

« J'espère juste pour le coup, te donner la sensation de toujours être dispos aussi. C'pas parce qu'elle est partie que je ne t'aiderai pas, au contraire. »

Toujours s'occuper des autres plutôt que de soit même. Rien de mieux pour fuir les siens, mais aussi surtout pour penser à autre chose ! Ou alors en apprendre un peu plus sur ce que je devrai éviter de faire. J'étais tout simplement en train de fuir, mais surtout profiter de la vie. Au-delà du départ de Tiff, il restait encore de choc d'avoir pioncé pendant trois mois et surtout d'avoir frôlé la mort. Eryn n'a pas survécu après tout... Et ça, j’évite toujours le sujet. Je me contente de venir la voir sur sa tombe avec une bière pour chacun. J'disais rien parce qu'il y avait rien à dire, bah ouais chuis pas con, j'pense pas qu'elle m'entende ou quoi que se soit. Et puis ça reste une femme après tout et parfois, je me demande... Si elle était restée en vie, est-ce qu'elle m'aurait laissé tombée aussi ou autre connerie de femme dans le genre.  J'n'aime pas en parler... et c'est bien pour ça que je n'en parle pas! Mais avec toutes les merdes qui me sont arrivé, ça me rappelle que je ne suis pas immortel et Mal non plus d'ailleurs. Donc le mieux, c'est de profiter un maximum, on a tous qu'une vie pas vrai ? Les merdes ça arrive toujours d'un coup quand on ne s'y attend pas. Je soupire et m’appuie contre le meuble et tire la tête en arrière. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je parle d'idée noire encore et encore ? Ça me bouffe à ce point toutes ces conneries ? Je me force de rire. Faut sauver la situation faire genre que tout va bien pour que ça finisse par être enfin vrai. 

« J'peux te prendre une autre bière ? »

Une bière et son meilleur pote... On va appliquer ce que je dis et se contenter de profiter. On passe du coup la journée et soirée ensemble comme d'hab ce qui me permet de penser enfin à autre chose sur mes idées noires....

THE END Yo


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty
MessageSujet: Re: it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)   it will run you down, so you can't crawl no more (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) i crawl to you
» kick me when I have to crawl (sahar & oskár)
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» Rumeur n°80 : Aaron
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: