∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

(milo) mauvaise graine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:13

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) milo putkowski. (ÂGE) 27 ans. (STATUT CIVIL) c'est compliqué ? (NATIONALITÉ) franco-australienne. (MÉTIER) photographe & caméraman. (DATE DE NAISSANCE) quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt treize. (LIEU DE NAISSANCE) france. (SITUATION FINANCIÈRE) pas mauvaise. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (iconcosmic).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
--> milo est né dans le sud de la france, il adore le bon vin de région ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ et ça lui arrive de fumer autre chose que du tabac ‹ il est tombé une fois amoureux et ça s'est mal fini ‹ pendant les années lycées, il a apprit l'anglais grâce à un correspondant qui se trouve être dans la ville qu'il a choisi en australie ‹ son cousin est aussi là-bas, d'où le choix de cette ville qui a convaincu milo d'y passer le reste de ses jours {FICHE}

30/08/2021 : fiche à jour. :56:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE

Dernière édition par Milo Putskowski le Lun 30 Aoû 2021 - 21:04, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:13

LYRA SVALJEC, la cousine : Milo et Lyra se connaissent depuis toujours, même s’ils ne se sont vu que très peu de fois. La mère de la blonde est la sœur de la maman du brun. Ils partagent tous les deux les mêmes origines russes. Milo est heureux de la retrouver à Bowen depuis quelques mois, ils sont assez proches tous les deux depuis que la jeune femme a posée ses bagages à Bowen.

BELLA GARCIA, le premier amour : ils ont passé un moment ensemble, amoureux. Mais ça s'est mal fini, car Milo était toujours perdu dans les tourments de la drogue et la jeune femme lui avait posé un dilemme. C'était soit elle, soit la drogue. Le brun a choisi très vite la drogue mais il l'a regretté. Bella est la première fille qu'il a aimé, pour qui il a ressenti de vrais sentiments. Maintenant, il la considère plus comme une confidente, quelqu'un qui le connaît par coeur et qui ne le jugera jamais. En général, il se tourne vers elle quand il a des soucis, car il sait qu'elle ne le jugera jamais.

EFFY SHEPPERFIELD, celle dont il est amoureux : au début, l'amitié entre Effy et Milo tournait beaucoup autour de la drogue et du sexe. Ils passaient du bon temps ensemble, dans tous les sens du terme. Ils étaient quand même très proches, tous les deux. Mais le jour où Milo a décidé de reprendre sa vie en main, l'anglaise a disparu de sa vie, laissant le français derrière elle. Mais le jeune homme s'est rendu compte, en la laissant partir, qu'il avait des sentiments pour elle et qu'il ne la laisserait pas s'en aller aussi facilement. Depuis, ils apprennent ensemble à connaître leurs sentiments mais aussi à vivre sans la drogue. Et c'est pas facile tous les jours.

BETH ELLINGTON, la soeur de coeur, la meilleure amie et colocataire : elle a été là dans un moment où le français était au plus bas dans sa vie. Alors en cure de désintoxication, la jeune femme était à l'hôpital pour sa grossesse. C'est là-bas qu'ils ont fait connaissance. Et grâce à Beth, le brun a réussi avec brio à passer tous ses tests de sobriété. Ayant une place de plus dans l'appartement qu'il partage avec Azriel, il lui a proposé de venir vivre avec eux et elle a accepté. Ils vivent à quatre avec la petite fille de l'anglaise. Mais leur relation a dégringolé lorsque Milo a avoué ses sentiments envers Effy à Beth, qui a vu ça comme une rechute et qui a peur de le perdre. Maintenant, il essaye de parler, de communiquer car Milo a besoin d'elle plus que tout.

FREJA IVANOVA, la muse et amie proche : en général, il ne photographie qu'elle. Un jour, il est venu chez elle faire des photos et depuis ils ne se sont jamais quittés. Avec elle, il trouve l'inspiration, et sa première exposition était composé de beaucoup de photos de la norvégienne. Avec le temps, ils sont devenus des amis super proches tous les deux, la brune comprenant les déboires du jeune français.

LYS KICKETT, l'amie proche : ils se connaissent depuis un paquet de temps maintenant et ils aiment bien passer du temps avec leur bande de potes. Il y a eu une petit gêne lorsqu'au nouvel an 2020, Lys a embrassé Milo devant leurs amis. Mais ce moment est vite passé, et ils n'en n'ont jamais parlés ensemble.

CHARLIE MEERS, l'amie d'une soirée arrosée : lors d'une des rares soirées en boîte de Milo, il a rencontré l'australienne et ils ont passé un bon moment à faire tout et n'importe quoi ensemble. Par exemple, il lui a apprit à faire du skate-board sur le parking de la boîte après avoir fumé un pétard.

AELYA BJÖRK, plan d'un soir, femme de son meilleur ami, amie : un soir, ils ont couché ensemble alors que Milo ne savait pas qu'Aelya était l'ex de son meilleur ami Niels. Ils ne se sont jamais revu. Jusqu'au jour où les présentations se sont faites entre eux, par leur relation commune. Milo était très gêné de ça. Et il s'est engueulé avec Niels pendant quelques semaines à cause de cete coucherie. Ils ont tous mis ça de côté, et ont décidés de ne jamais en parler. Aelya rend son meilleur ami heureux, alors Milo est très heureux et apprécie beaucoup la jeune femme.

LENA KELLY, chanteuse dans son groupe : il y a quatre personnes dans le groupe et la jeune femme est la chanteuse qui est arrivée récemment.

ALBA JENSEN, ex de son cousin, galleriste : l'ex de son cousin Léo, avec qui il a eu un fils, Jonah. Au début, Milo n'appréciait pas trop la blonde, parce qu'elle a planté ton cousin à Bowen en partant à l'autre bout du monde. Mais récemment après des retrouvailles mouvementées pour Halloween, la jeune femme a vu son travail et lui a proposé d'exposer ses oeuvres dans sa galerie.  

SCARLET COLLINS, la modèle : elle vient souvent se faire prendre en photo par le français, et il apprécie bien sa compagnie.

CHARLIE KEYNES, l'ex et amie : alors qu'ils étaient jeunes et insouciants, Milo et Charlie sont sorti ensemble pendant quelques mois. Amusés par la débauche de leur vie, la distance qui les touchaient, ils sont resté en couple jusqu'à se dire qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. C'est elle que Milo a contacté lorsqu'il a fait une rechute d'alcool, et ils se sont même embrassé. Secret que le brun n'a pas su garder et depuis, la jeune femme lui en veut...

ANAPHORE

Dernière édition par Milo Putskowski le Dim 11 Juil 2021 - 16:06, édité 9 fois
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:14

NIELS BJÖRK, le meilleur ami, le frère de coeur : ils se sont rencontrés lorsque Milo est arrivé à Bowen. Ils ont tout de suite accrochés et sont devenu potes comme si c'était naturel. Tous les deux partagent la même obsession et passion pour le skate board, comme avec le troisième membre de leur petite bande de mec. Pendant un moment, ils ont été en froid quand l'anglais a apprit que Milo avait couché avec son ex. Ils ne sont pas resté longtemps fâché, car ils se sont expliqués. E gros, ils sont copains comme cochons.

AZRIEL SHILLINGLAW, le meilleur ami et colocataire : c'est le troisième membre de la petite bande. Azriel est l'un des meilleurs amis de Milo depuis une paire de temps. Ils vivent aussi ensemble depuis plusieurs années. Ils ont vu les colocataires s'enchaîner avant de tomber sur Beth avec qui ils s'entendent tous les deux très bien.

LEO EMERSON, le cousin et mentor : si Milo est venu à Bowen, c'est en partie pour rejoindre Léo. Mais c'est aussi pour découvrir du pays, on va pas se mentir. Léo a toujours été là pour Milo, et c'est même lui qui lui a apprit le métier de photographe en l'initiant, l'étant lui-même.

ELMO SANTAVENERE, l'ami très proche et batteur du groupe : c'est surement la personne qui l'a le plus aidé lors de sa convalescence à l'hôpital. En effet, ils s'étaient embrouillés quelques temps avant car le français avait appris qu'Elmo couchait avec son ex, Bella, et ça ne lui avait pas plus. Mais Elmo a été là lorsque Milo a fait son malaise, et il l'a même aidé à rentrer dans le programme de désintoxication. Il ont fondés le groupe Monkey Squad ensemble.

SACHA KHEINOV, le protecteur, le confident : c'est Sacha qui lui a fait prendre conscience qu'il était entrain de devenir une merde sans avenir à cause de la drogue. Le russe a toujours été là pour lui, à le soutenir. Et Milo aussi, d'ailleurs. Il le considère un peu comme son grand-frère.

MANNY GARCIA, l'ami et bassiste du groupe : c'est le petit frère de son ex, avec qui il s'est toujours bien entendu. Et quand Elmo a proposé qu'il vienne jouer avec eux, il ne pouvait pas dire non parce qu'il aime beaucoup le jeune costaricain.

LIVIO MANZONI, le styliste : grâce aux contacts d'Alba et Freja, le jeune homme s'est fait recruté par Livio pour prendre en photo les défilés et les créations de la marque de vêtement de l'italien.

LUKA KINGTON, le correspondant et ami proche : avant de venir à Bowen, au lycée, Milo a contacté un Australien pour faire travailler son anglais. Rapidement, ils sont devenus très amis et s'appelaient souvent sur Skype pour communiqué. Quand le français est arrivé à Bowen, ils se sont rencontrés pour la première fois et sont devenu encore plus proche. Même si Luka est dans un autre pays, Milo prend toujours de ses nouvelles et ils n'ont rien perdu de leur amitié.

ASHER MELLOW, l'artiste : Milo est tombé sur le blond qui était entrain de grapher sur un mur d'une école pendant le pride month. Il a tout de suite engendré une conversation et ont discutés tous les deux en regardant le soleil se lever doucement sur la ville.

ANAPHORE

Dernière édition par Milo Putskowski le Lun 30 Aoû 2021 - 21:03, édité 7 fois
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:35

T'es mieux de pas m'oublier :42:
PS : J'te rappelle pas notre lien, t'avais juste à t'en souvenir :14:
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:51

@Bella Garcia a écrit:
T'es mieux de pas m'oublier :42:
PS : J'te rappelle pas notre lien, t'avais juste à t'en souvenir :14:

J'peux pas t'oublier, toi :11: (milo) mauvaise graine 2826614466

ANAPHORE
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:53

Awn :11: :coeur1:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:16

Selly, je t'aime ! ohh Je veux un lien avec un toi. S'tu veux Pippa elle peut lui réparer le coeur HA :14:
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:35

Oh, Tris, je t'aime (milo) mauvaise graine 2826614466 :11:
Son coeur il est un peu irréparable, et il y a beaucoup de filles dans sa petite tête :14: mais j'ai d'autres liens de dispo et d'autres perso chaton héhé

ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:27

T'inquiète, je devais tenter... Tu connais mon amour pour Dydou **
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 3 Aoû 2020 - 1:14

Okaaaaaaay, il nous faut un lien!!! HA
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 3 Aoû 2020 - 1:26

Avec plaisir I love you tu as une idée où on cherche ensemble ? ohh

ANAPHORE
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:31

Un lien ? greensmile
Ils ont pas mal de points communs.
Ils ont vécu en France, ont perdu leur mère, ...

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:42

moi!?
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:41

@Daniella Ortiz oui avec plaisir ohh ils pourraient se connaître de la France justement, pour commencer, non ? Hum

@Eliakim Shillinglaw obviously héhé t'as une idée ?

ANAPHORE
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:12

Oui c'est une bon début !(milo) mauvaise graine 3695812023 Milo est resté jusqu'à quel âge en France ?

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (milo) mauvaise graine   (milo) mauvaise graine Empty

(milo) mauvaise graine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant