AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au lieu de 170€
75 € 170 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Partagez

(F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)

AuteurMessage
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whereischarlie
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:11

➳ Trois p'tits chats chats chats

sisterhood
Je recherche : Mes deux petites soeurs  love u   
Les liens :

Pippa (Philippa) 30/31 ans La fonceuse, considérée comme la rebelle des trois soeurs Wojcik, bien qu'elle n'ait jamais été en totale rupture avec sa famille, c'est la plus libre de toutes, elle peut être artiste, femme d'affaire, ce que vous voulez mais elle n'est clairement pas une douce femme au foyer, je la vois plutôt féministe assumée, clairement maîtresse de son destin. C'est à l'adolescence qu'elle a été le plus difficile mais la trentaine arrivée elle peut s'être assagie. Elle est la marraine de Romy, la fille de Charlize.

Aleksy (Aleksandra) 27/28 ans La rêveuse, un peu la tête dans les nuages, un peu romantique ou simplement déconnectée de la réalité, la plus douce, la plus fragile aussi. Elle peut avoir vécu quelques désillusions amoureuses ou au niveau professionnel, un peu timide, elle ne l'avoue peut-être pas mais elle a besoin des autres pour lui donner confiance en elle. Charlize et elle ont toujours eu une relation très fusionnelle.

La famille Wojcik Les trois filles Wojcik sont australiennes d'origine polonaise, leurs deux parents sont venu en Australie pour leurs études et ne sont jamais reparti en Pologne. Ils ont tous les deux embrassé des carrières prestigieuses qui font que leurs enfants n'ont jamais manqué de rien. Ils avaient une éducation douce qui prônait des valeurs de tolérance et de respect. Ils ont toujours laissé les filles maîtresses de leur avenir, les soutenant dans leurs choix. Les trois filles se sont toujours bien entendu sauf peut-être au passage de l'adolescence. Chacune peut avoir décidé de partir vivre à l'étranger ou ailleurs, peu importe mais à présent tout le monde est réuni à Bowen. Lorsque Charlize a eu Romy, sa fille, elle a renforcé les liens entre tout le monde. Il se peut qu'aujourd'hui Pippa et Aleksy ne s'entendent pas, ce sera à voir entre vous, mais j'ai en tête l'image d'une famille globalement unie. Lorsque Charlize a commencé à avoir des soucis avec son mari (qui est tombé malade -ma présentation-), tout le monde a cherché à l'aider et la soutenir du mieux qu'il pouvait et chacun a été affecté à sa façon de son départ de Bowen (durant presque deux ans, elle vient de revenir)

Pour finir J'ai laissé les deux personnages assez libres parce que je veux que vous vous les appropriiez vraiment. Les avatars sont libres, sachant qu'elles sont originaires de Pologne donc évitez le métissage, elles peuvent porter le nom Wojcik ou non, selon votre histoire. Pour plus de précisions n'hésitez pas à me contacter :coeur:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn

Dernière édition par Charlize Wojcik le Mar 8 Oct 2019 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:02

Bon, je me suis déjà inscrite mais je voulais savoir si je pouvais tentée Pippa? :11: Et est-ce que Noa et l'avatar te conviennent? (pour le nom, je ferai la demande au staff :56:)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:39

coucou. :adibou:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:57

:coucou: :coeur: :07:
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:44

:60: :nomnom: :12: :hug:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Aleksy N. Wojcik
Aleksy N. Wojcik
ici depuis : 13/01/2020
crédits : Lilou
comptes : un jour snas doute
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:08

Hello (a) ça te va willa en avatar?

Aleksy N. Wojcik
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t18775-aleksycabra-instagram-d-aleksy#624716
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:31

Willa est trop mimi ohh (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) 649379823

astra; bb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)   (F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2) Empty

(F) Trois p'tits chats ♡ sisterhood (1/2)
Page 1 sur 1