AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
87.99 €

Partagez

brooke ☾ toxic love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Oxley-Kheinov
Brooke Oxley-Kheinov
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) oldmiserunt
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:23

@Sacha Kheinov @Vassili Kozlova m'ouais, m'ouais brooke ☾ toxic love - Page 4 1956959691 on croit brooke capable de tout :01:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:10

:56:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 6:44

@Roxy Sévigny qu'est-ce qui te ferait plaisir :coeur: ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:02

J'arrive en retard... **

Je ne crois pas que j'avais pensé à quoi que ce soit en particulier, elles auraient pus se connaitre lors de son passage en 2018?
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:07

Non c'est impossible, en 2018 brooke n'était pas à Bowen. Elle est revenue à Bowen en 2019 après une absence de 7 ans :/

Elle était où roxy avant ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:13

J'ai confondu, je croyais que c'était la fiche de Gisella, comme tu avais répondue avec ce compte plus haut, oh la la, je suis vraiment mêlée! **

Bon, elles pourraient s'être connues lorsqu'elles étaient adolescentes par exemple? Roxy a toujours vécue à Bowen!
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:58

C'est ma faute, c'est que je n'ai pas changé de compte :14:
Ça aurait plus de sens :14: elle était comment roxy à l'adolescence ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:00

Aucun problème :busted:
Je crois qu'elle n'a pas trop changé, elle a toujours été plutôt libérée, décontractée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 4 Empty

brooke ☾ toxic love
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4