AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 4 Mai 2019 - 0:51

Ce soir, je vais passer la soirée avec ma meilleure amie Vanessa, ça fait un petit moment que je voulais organiser cette soirée pour elle, maintenant que j'ai du champs de libre, c'est chose faite. Cette soirée n'est pas une simple soirée entre meilleurs amis, en effet, ce soir, j'ai l'intention de dévoiler mes sentiments pour la jeune femme, je sais que c'est risqué, car nous sommes très proches, mais c'est le moment ou jamais, si je ne le fait pas ce soir, je sais que je n'aurais jamais le courage de lui dire que j'ai envie de sortir avec elle. Bien sûr, ce sera compliqué pour moi, mais je sais que j'en ai les épaules pour tout lui dire ce que je ressens pour Vanessa. Ce soir, je serais au petit soin pour elle, je vais lui préparer un bon repas, son préféré, je pense qu'elle sera agréablement surprise par mon attention, mais elle sais comment je suis, elle sait qu'elle est tout pour moi, mais surtout qu'elle est sur un piédestal.
Après avoir passé toute la fin de journée, a préparé le repas, je m'occupe de la table avant d'aller dans ma chambre pour aller me changer, mais
surtout de me faire tout beau pour la jolie brune, une fois cela fait, je reviens au salon, j'ajuste les derniers changement pour la table puis je m'installe tranquillement sur le canapé du salon pour attendre ma meilleure amie Vanessa. Je zappe entre deux films puis Vanessa arrive, enfin elle sonne à ma porte, je me lève du canapé pour aller lui ouvrir, je la regarde en souriant avant de lui dire. Coucou toi, je suis content de te voir puce, dis-je en la laissant entré avant de fermer la porte derrière nous. Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas comme les autres { Daywayn
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Une journée comme les autres [Koling]
» un jour comme les autres ft. charles
» Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: