∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ancien collègue/partenaire

AuteurMessage
baby kangou
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
MessageSujet: (M) Ancien collègue/partenaire   (M) Ancien collègue/partenaire EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:03

Nom au choix

Personnage recherché

› ÂGE : entre 25 et 30 ans
› NATIONALITÉ : Russe
› ORIGINE : au choix
› JOB/ETUDE : danseur de ballet, ou ex-danseur de ballet
› STATUT : au choix
› SEXUALITÉ : hétérosexuel ou bisexuel
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @Thinkky

Lien
Annushka et lui ont été dans la même troupe de ballet, jusqu'à ce qu'elle ait son accident de voiture et ne puisse plus danser.
Elle a eu pendant des années un crush sur lui sans jamais lui avouer. Elle était bien trop timide pour ça, et puis, elle pensait que de son côté il n'y avait rien, qu'il l'appréciait sans plus. Et elle ne voulait pas non plus risquer que leur relation professionnelle se détériore à cause de ses états d'âme. Elle ne lui a donc jamais rien dit, mais peut-être a-t-il pu, un jour, deviner quelque chose du fait de son comportement, elle n'est pas très bonne menteuse, ou par le biais d'une autre danseuse à qui elle se serait confiée.
Depuis qu'elle est partie de la troupe, suite à son accident, elle n'a donné aucune nouvelle, essayant de tourner la page, tant bien que mal.

A présent, Il est de passage dans le coin, temporairement ou à plus long terme, pour X raison (il a pu changer de troupe et danser à Sidney par exemple, ou bien encore changer de travail et se retrouver dans le coin, bref on pourra en discuter ensemble). Ils vont donc être amené à se croiser, et ce qui est sûr c'est que ça fera un choc à la jeune femme. Et sûrement aussi à lui puisqu'il a connu Annushka bien plus souriante, enthousiaste et heureuse qu'elle ne l'est aujourd'hui.

petit mot de la fin
Déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien et d'avoir été jusque-là !
Comme tu peux le voir, le personnage est très libre (tu me diras, logique vu que c'est un pré-lien). On peut discuter de tout un tas de points ensembles si tu veux.
Notamment, tout ce qu'Il a pu penser de Nushka ou ressentir pour elle est totalement libre. Il a pu être peiné de son départ comme ne pas y prêter attention tellement plus que ça, en dehors du fait que ça a forcément changé la composition de la troupe d'une certaine façon. Et l'évolution entre eux deux, on verra ça au feeling !
Pour l'avatar, c'est totalement libre. J'ai pris Dawid Auguscik comme illustration parce que je ne voulais pas laisser vide, mais je ne suis vraiment pas difficile. Si vous trouvez quelqu'un qui fait un peu typé Europe de l'Est c'est un plus, mais rien d'obligatoire pour autant.
En tout cas, soit assuré qu'on fera tout plein de rps et que je te harcèlerait de mp ♥
plein de love (M) Ancien collègue/partenaire 2826614466

(M) Ancien collègue/partenaire
Page 1 sur 1