AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 chevalothérapie [Théo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalothérapie [Théo]   chevalothérapie [Théo] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:32

« Tu pourrais peut-être m'apprendre à cuisiner ? » demandas-tu innocemment à la jeune femme. « Comme ça, j'aurai une alimentation variée et j'mangerai pas toujours la même chose » ajoutas-tu en riant légèrement. On dit que les végétariens sont en général de très bons cuisiniers mais c'était pas vraiment ton genre. T'étais un peu nul pour ça, mais vraiment. Et ça faisait rire Vega quand tu te préparait à manger et que tu essayais de faire un plat un peu élaboré. Puis, tu parlais à la jeune russe de ta passion pour le tir à l'arc, c'était une autre des choses que tu aimais plus que tout après l'équitation. Tu lui proposas même de lui apprendre à tirer si elle voulait. « Eh bien ça serait avec plaisir de t'apprendre les bases du tir à l'arc alors » dis-tu en souriant. Puis, une idée te vint en tête. « On fait un marché, j't'apprends à tirer et tu m'apprends à faire la cuisine. Deal ? » proposas-tu à la jeune femme en lui tendant la main comme pour sceller un pacte que vous venez de passer. C'est un peu nul comme pacte mais c'est sympa, et tu passerai un peu plus de temps avec elle pour apprendre à la connaitre. Annushka est quelqu'un de très intéressant et vous aviez beaucoup de points communs. « Je m'imagine pas m'engueuler avec mes soeurs de là à ne plus jamais les voir. J'ai trop besoin d'elles » dis-tu un peu rêveur. C'est sur que sans tes soeurs, tu serais perdu. « Ta famille est en Russie ? Ils doivent te manquer, non ? » demandas-tu finalement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalothérapie [Théo]   chevalothérapie [Théo] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:20

    Annushka acquiesça d'un signe de tête, super enthousiaste à l'idée d'apprendre à quelqu'un ses talents de cuisinière. Aider les gens, ça faisait parti d'elle. Alors si en plus c'était demandé si gentiment... Comment est-ce qu'elle pouvait refuser ? Tout bonnement impossible.

    -Avec plaisir !

    Elle lui adressa un large sourire.

    -J'aime beaucoup ça, alors, je serais contente de pouvoir t'aider. Je ne pense pas que ce soit très compliqué, quand on est motivé.


    Evidemment, certaines personnes n'aimaient simplement pas cuisiner, et elle ne pouvait pas les blâmer, chacun avait ses propres sensibilités.

    Elle eut un sourire amusé et secoua la tête énergiquement à la proposition de Théo. Pourquoi refuser ? Après tout, elle ne risquait absolument rien à tenter le coup ! Sauf à se sentir nulle sans doute. Mais elle mettait rarement une très grande pression sur ses épaules quand elle apprenait une nouvelle activité, contrairement à ce qu'elle avait pu faire vis-à-vis de la danse.

    -Deal ! Par contre tu risques d'avoir plus de difficultés que moi en tant que professeur.


    Elle esquissa un petit sourire et prit sa main pour la serrer en bonne et due forme.
    Leur discussion avait ensuite dériver sur leurs familles respectives. La jeune femme acquiesça d'un petit signe de tête alors qu'il lui disait que sa famille devait lui manquer. C'est sûr que ce n'était pas facile d'être loin d'eux, mais ça leur avait paru nécessaire pour qu'elle arrive à tourner la page et ils avaient probablement eu raison.

    -Oui, ils me manquent... Mais je rentre quand même de temps en temps ! Toi, toutes tes sœurs sont à Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalothérapie [Théo]   chevalothérapie [Théo] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:27

Annushka accepta volontiers de t’aider dans ton apprentissage culinaire. Ca te faisait plaisir, et tu pourras surement cuisiner des trucs à tes colocataires sans avoir l’air stupide devant les fourneaux. « Oh, je suis super motivé ! J’en ai marre de voir mes colocs se moquer de moi quand je fais à manger » répondis-tu à la jeune femme avant de rajouter un léger rire. Ils n’avaient qu’a bien se tenir. En contrepartie, tu proposais à la russe de l’aider à apprendre le tir à l’arc, chose à laquelle tu étais très doué de ton côté. Chacun ses compétences, vous pouviez vous rendre service l’un à l’autre. « Mais non, tu verras ! On va bien s’amuser » dis-tu en souriant à l’ancienne danseuse. Vous vous serriez la main comme pour sceller le pacte que vous veniez de faire. Puis vous parliez de vos familles. De ton côté, tu n’avais pas à te plaindre parce que la quasi-totalité de ta famille était à Bowen. « Oh d’accord. Et ils sont où en Russie ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme. Tu n’étais pas un expert en géographie mais peut-être que tu pourrais localiser l’endroit d’où elle venait. « Mes deux soeurs sont à Bowen, oui, et je suis bien content qu’elles soient là » avouas-tu ensuite. Ton père et ta mère aussi, l’étaient et heureusement. Il n’y avait que quelques oncles et tantes qui étaient en Irlande, du côté de ton père. Mais tu les voyais de temps en temps lorsque tu allais là bas pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalothérapie [Théo]   chevalothérapie [Théo] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 13:14

    Annushka se mit à rire et le regarda avec un large sourire.

    -C'est la meilleure motivation !


    Elle imaginait ce que c'était que de voir les autres nous taquiner parce qu'on était mauvais cuisinier. La jeune femme était toujours très pédagogue et prête à aider pour justement améliorer les capacités de ceux qui en avait envie. Parfois, se faire livrer et manger des pâtes suffisait, et elle ne jugeait pas ceux qui n'avaient pas envie d'apprendre. Elle, avait apprit très tôt. Elle eut un sourire tendre alors qu'il lui assurait qu'ils allaient bien s'amuser. Annushka avait très envie de lui faire confiance sur la question. Ils abordèrent ensuite la question de leurs familles.

    -Ils sont dans la banlieue de Moscou.


    Avoir sa famille prés de soit, ça n'avait pas de prix. Elle hocha doucement la tête quand il lui confia que ses deux sœurs étaient là.

    -Au moins tu as des gens sur qui compter, et à qui te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevalothérapie [Théo]   chevalothérapie [Théo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalothérapie [Théo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» here we go again (theo)
» everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo
» butterflies all having fun ▽ theo
» out of control (theo)
» catch up (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: