AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #08 - i didn't want us to burn out (alek)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:13

Quand Alix lui annonce ce qu'elle compte lui faire, Alek ne peut pas s'empêcher de sourire. Il se mordille la lèvre inférieure avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. C'est un merveilleux programme que tu me décris là. Il la pose sur son lit et redevient bien plus sérieux. Il lui avoue douter de la mériter, et ce qu'elle lui répond le rassurer grandement. Il sourit. Ah ouais ? Tu le sens ? répéta-t-il, moqueur, avant de se redresser pour la chatouiller. Il lui demande finalement de ne pas aller voir ailleurs et ce qu'elle lui répond le fait sourire encore plus. Je sais, c'est un peu du même genre, sauf qu'on a pas d'étiquettes. Il la regarde un moment, conscient que quelque chose l'attriste. Alors pour lui changer les idées, il se redresse et la tire contre lui pour l'embrasser tendrement. Bon, si tu veux qu'on suivre ton programme alléchant, il va peut-être falloir s'y mettre non ? lui dit-il, taquin, avant de la faire basculer sur son lit à nouveau. Il embrasse ses lèvres, ses joues, sa mâchoire, et descend même jusque dans son cou avec une lenteur exagérée et dévorante. Et lorsqu'il redresse la tête, il croise son regard et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:51

Tu hoches la tête pour toute réponse quand Alek souligne que le programme que tu lui décris est merveilleux. C'est aussi ton point de vue et tu espères bien le mettre à exécution ce soir. Tu feignes un air choqué lorsque le russe se moque de toi mais tu n'as pas le temps de répliquer qu'il est déjà sur toi, occupé à te chatouiller. Tu ris, te débattant comme tu peux au passage. « Hey ! Je te dirai plus de choses aussi gentilles si tu te moques de moi quand je le fais. » Rétorques-tu en prenant une mine boudeuse pas du tout crédible. Quand Alek entame une discussion plus sérieuse, clarifiant votre situation, tu es plutôt étonnée qu'il te demande de ne pas aller voir ailleurs. D'être à lui, simplement à lui. Tu ne vas pas le nier, ça te donne un peu l'impression d'être en couple malgré tout mais pour l'instant, tu laisses couler. Pour l'instant, t'as juste envie de profiter d'Alek et rien d'autres. Perdue dans tes pensées, submergée par quelques souvenirs compliqués, tu es ramenée à la réalité par le russe qui te fait basculer sur son lit. « Je suis aussi de cet avis. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu fermes les yeux alors que les lèvres du brun glissent sur ta peau pour atterrir jusqu'à ton cou où elles s'attardent. Tu passes une main dans ses cheveux avant de relever la tête au même instant qu'Alek, croisant son regard. « Je veux tes lèvres partout sur ma peau. » Murmures-tu en plongeant ton regard dans celui du russe, mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Tu ôtes ton haut pour donner un accès plus simplifié à Alek, impatiente à l'idée de sentir sa bouche un peu partout sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:26

C'est vrai que ça a du te brûler la bouche de me complimenter, j'me rappelle encore de la dernière fois que tu l'as fais.. Ça remonte à.. longtemps ? ricana le russe en continuant de la chatouiller, taquin. Alek la regarde faire sa mine boudeuse et il fond littéralement devant sa tête qu'il trouve bien trop mignonne. Or, il n'a pas le temps de s'y attarder, il préfère bien clarifier la situation. Lui n'ira pas voir ailleurs, et il espère qu'elle non plus. Il sait que ça se rapproche beaucoup de la notion de couple, mais il sait également qu'il peut être extrêmement jaloux, alors il préfère prendre quelques précautions. Il est rassuré de voir que ça n'a pas l'air de vraiment la déranger alors il lui offre un petit sourire et la fait basculer sur son lit. Les paroles qu'elle murmure ne font que de l'inciter à continuer ses baisers, ce qu'il fait, croisant de temps en temps son regard en souriant. Lorsqu'elle retire son haut, le russe ne peut pas s'empêcher de sourire un peu plus. T'inquiète pas, souffla-t-il en entendant ses mots. Ça peut s'arranger ça. Ses lèvres descendirent le long de son cou puis jusqu'à sa poitrine encore cachée par son soutient-gorge. Alek se redresse légèrement et retire son tee-shirt à son tour. Il s'accapare à nouveau les lèvres de la blonde, sa langue jouant avec la sienne et laissant ses mains se balader sur le haut du corps d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:40

Ma faute ? Non mais je rêve, on va voir si c'est de ma faute, ricana le russe en roulant des yeux. Les deux jeunes clarifient rapidement leur situation, parce qu'Alek ne veut pas que les non-dits détruisent leur relation, et une fois que c'est fait, ils s'attaquent à une activité un peu plus.. sportive. [...] Alek dépose un dernier baiser sur les lèvres de la blonde avant de se laisser choir à ses côtés et de les recouvrir de la couette. Il laisse sa main caresser son ventre avec douceur, les yeux perdus dans le vague. Il finit par la regarder en souriant avant de prendre sa main sous les draps. Alix ? La prochaine que t'iras mixer, tu m’emmèneras ? lui demanda-t-il à voix basse, conscient qu'ils avaient déjà fais beaucoup de bruits et que Lilith devait sans nulle doute être déjà réveillée. Il l'attira contre lui avec douceur, déposant ses lèvres contre son front avant de poser sa tête sur son oreiller.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:22

C'est la première fois que vous vous laissez aller dans les bras l'un de l'autre. La première fois que vous pensez à vous et seulement à vous. Et ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien. Depuis cette rupture qui a chamboulé ta vie, tu n'étais pas sûre de retrouver un jour quelqu'un en qui tu aurais parfaitement confiance. Mais Alek, lui, l'a déjà gagnée ta confiance et ce, depuis un moment. C'est pour cette raison que tu t'es laissée aller dans ses bras sans réfléchir aux conséquences. Et c'est pour cette raison que tu acceptes de n'appartenir qu'à lui, même si tu ne sais pas encore si c'est la bonne chose à faire. Après ce moment des plus agréables, des plus intimes, tu te blottis dans les bras du russe, posant ta tête contre son torse. « Bien sûr, je mixe en dehors de Bowen le weekend prochain, tu es le bienvenu. » Dis-tu en relevant la tête vers le brun, un large sourire aux lèvres. « Tu pourras enfin découvrir mon monde. » Un monde que tu aimes tant, un monde unique que tu partages avec ton public. Tu soupires de contentement avant de fermer les yeux et de t'endormir paisiblement dans les bras d'Alek.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#08 - i didn't want us to burn out (alek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'm not her (alek)
» wake me up before you go. (alek)
» Just a burn out (Pv Circé)
» let us burn (conchobàhr)
» #12 (alek) bad mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: