AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 here we go again (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
here we go again (theo) Empty
MessageSujet: here we go again (theo)   here we go again (theo) EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:53


J'attendais au bureau. J'attendais quelque chose, ou quelqu'un pouvant me tirer de mon ennui au sein de la clinique vétérinaire déserte pour le moment. J'avais eu des nouvelles de l'école d'art, qui apparemment avait d'autres propositions de doublage de courts métrages pour moi. J'hésitais encore à me lancer dedans à plein temps. Ca me plaisait énormément, et ici et je ne m'épanouissais plus. J'avais simplement peur de me lancer. Le téléphone me tira de mes pensées. « Je prends! » Criais-je à mes collègues. Un cheval blessé dans un haras. Celui de Blue, que je connaissais bien. Je ne tardais pas à me mettre en route. Arrivée là bas, je tombais sur le palefrenier. Un charmant jeune homme avec qui j'avais passé une chaude nuit à quelques semaines plus tôt. « Tiens... Comme on se retrouve. » Lançais-je d'un air sur de moi.  « C'est moi la vétérinaire. » Oui, revenons-en aux faits. J'étais là pour bosser et soigner un cheval, pas pour me remémorer de chouettes souvenirs. Mais peut-être que l'une de mes dernières missions en tant que vétérinaire serait plus animée que prévue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
here we go again (theo) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (theo)   here we go again (theo) EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:35

Athas n’était pas en grande forme aujourd’hui. Athéna était pourtant passé la veille pour le voir, et tout allait bien. Mais tu étais surement un peu trop parano. Tu avais appelé brièvement la clinique vétérinaire, parce que tu voulais absolument savoir s’il y avait un truc qui n’allait pas avec ton cheval. Alors tu attendais patiemment, assis à côtéé de son box à jouer sur ton téléphone, envoyant des messages à ta meilleure amie pour passer le temps. Jusqu’à ce que quelqu’un t’interpelle pour te dire que le vétérinaire était arrivé. Whoa, le choc. « Euh, oui, salut » dis-tu en passant une main gênée dans ta nuque. La vétérinaire n’était autre que la fille avec qui tu avais couché il y a pas longtemps. Vous vous étiez rencontré en soirée et puis vous aviez fini dans le même lit à vous faire plaisir toute la nuit. Et tu avais beaucoup aimé cette chaude nuit avec elle. Mais c’était tellement bizarre de la voir là. « J’m’en doute. C’est le cheval en question, Athas » répondis-tu à la jeune femme en riant nerveusement. Ok, tu étais plus que mal à l’aise, super. Toi qui n’aimait pas les relations sociales, là tu étais servi. Comment fallait réagir dans ce genre de situation ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
here we go again (theo) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (theo)   here we go again (theo) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 1:00


Il n'avait absolument pas l'air à l'aise, en tout cas bien moins sur de lui que lorsque ses mains avaient parcouru mon corps lors de notre nuit ensemble. La main dans sa nuque, le regard fuyant... Il ne semblait pas vouloir se remémorer notre petite soirée. Dommage. Moi qui avait vu là une occasion de m'amuser... Cela me paraissait compromis. Il avait l'air de vouloir rester professionnel, et je pouvais le comprendre... Mais peut-être pas l'accepter. « T'es tout pâle. T'es sur que c'est pas toi que je dois soigner ? » Demandais-je en rigolant, cherchant à plonger mon regard dans le sien. Il me montrait le cheval et je pris le temps de l'observer. « Bon, je vais regarder ça de plus près. Qu'est ce qu'il a exactement ? Et depuis quand ? » Un peu de sérieux Siam tout de même. Je ne voulais pas vraiment risquer la faute professionnelle. Si il n'était pas réceptif, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
here we go again (theo) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (theo)   here we go again (theo) EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:58

Bon, t’étais totalement gêné de croiser la jeune femme aujourd’hui. Certes, tu n’avais pas été comme ça avec elle la dernière fois que tu l’avais vu. Forcément, il y avait plus d’alcool aussi dans cette soirée. Maintenant tu étais totalement sobre, et plus trop inquiet pour ton animal. Ouais, t’étais pas à l’aise avec les femmes et ça se voyait à des millions de kilomètres. Et la brune l’avait remarqué d’ailleurs. Tu riais nerveusement à sa phrase. « Non ça va, ça va » répondis-tu toujours en riant. C’est vrai que t’avais peut-être l’air ridicule. La conversation se dirigea vers Athas pour savoir pourquoi tu t’inquiétais pour ton cheval. « J’ai sauté quelques barres avec lui ce matin, mais j’ai l’impression qu’il boite, alors je voulais m’assurer que c’était rien de grave » répondis-tu en te passant la main dans tes cheveux. Tu t’inquiétais toujours pour rien, t’avais toujours trop peur pour lui. Après tout, c’était ton bébé et t’en prenais énormément soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
here we go again (theo) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (theo)   here we go again (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we go again (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Theo
» Try on a little spotlight for a little while (Théo)
» butterflies all having fun ▽ theo
» everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo
» out of control (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: