AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:15

ravie qu'ils te plaaaaaisent :coeur: ohh @aura luciano

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:08

t'es trooooop douée mon bb chat @Aelya Osborn, ils sont trop trop trop beaux ** :coeur: *-*

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:17

Merci t'es adorable, comme toujours ** *-* :coeur: @niels björk

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:26

@erika l. sunberg Tes avatars de Cara sont troooooooop beaux :11: Du coup, là je m'ennuie de quand je jouais Jordan :14:

@aelya osborn Tout ce que tu fais est tellement toujours sublime :11: Je suis fan :coeur:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:47

@ezekielle wakefield t'es trop un amour toi, merci *-* :coeur: :coeur:

┗ for ever ┛
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:42

@aelya osborn ça me fait plaisir :11:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptySam 18 Jan 2020 - 12:48

Merci beaucoup @Ezekielle Wakefield contente qu'ils te plaisent aussi.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:14

@effy shepperfield :coeur:

j'suis en modification de mon colo, et Kaya a été mon cobaye :14:
j'espère que tu aimeras. aha

..
..

┗ for ever ┛
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:19

C'est tellement beau :11:, bravo :coeur:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:01

@tahlia wates :coeur:

merci, du coup j'ai testé aussi sur tahlia, j'espère que tu aimeras. aha :coeur:

..
..

┗ for ever ┛
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:42

Je suis tellement fan des deux premiers de Kaya, et du dernier de Mila :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 2826614466
T'es vraiment trop forte Mel :busted:

J'me suis remise à faire des crackship et vu que tout le monde les ships, c'est cadeau @Juliette Blackbird :01: j'arrivais pas à choisir entre couleur ou noir et blanc, je pense que ça se voit

Floriette :coeur::

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:43

@florian dickerson :60: :60: :60:

Je crois que mon préféré est le premier. ohh T'as raison, difficile de choisir entre couleur ou n&b...

Darkness is your candle.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:48

@Aelya Osborn a écrit:
@tahlia wates :coeur:

merci, du coup j'ai testé aussi sur tahlia, j'espère que tu aimeras. aha :coeur:

..
..

OHHHHHHH j'aime tellement :07: :07: :07:  :18: **. Tu es vraiment trop douée, et c'est toujours un plaisir de mettre tes créations en avatar :11:. J'en mets un dès que je change de kit ohh :coeur:

Et Selly, ils sont beaux, tes crackships :11:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:49

@Juliette Blackbird a écrit:
@florian dickerson :60: :60: :60:

Je crois que mon préféré est le premier. ohh T'as raison, difficile de choisir entre couleur ou n&b...

Ravie de voir que ça te plait :01: aha

Merci beaucoup Gwen *-* :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.

Dernière édition par Florian Dickerson le Lun 20 Jan 2020 - 18:02, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:52

@Florian Dickerson j'aime trop tes cracks moi, ils rendent vraiment trop bien et ils s'accordent trop, t'es grave douée pour ça tooi. :coeur: :coeur:

@Tahlia Wates trop contente qu'ils te plaisent, t'es tellement adorable toi. ohh ça me fait trop plaisir de te voir porter mes créas. ohh :coeur:

┗ for ever ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 27 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 27 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant