› messages : 4619 › ici depuis : 02/05/2019 › crédits : (c) oldmiserunt › comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh + liam › statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Lun 3 Juin 2019 - 23:33
9,5/10
› messages : 1314 › ici depuis : 23/04/2019 › crédits : namani (a), fleaicons (i), rogers (s) › comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp) › statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Lun 3 Juin 2019 - 23:40
8/10
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Mar 4 Juin 2019 - 12:07
8
Perry Peach
› messages : 1700 › ici depuis : 02/06/2019 › crédits : emy ** & anaëlle & renegade. › comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde › statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Mar 4 Juin 2019 - 12:23
9/10 très mignon ce nouvel avatar
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Jeu 6 Juin 2019 - 20:18
9, ce gif de profil
› messages : 3465 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Jeu 6 Juin 2019 - 21:23
10 parce que tout est beau harmonisé
› messages : 1314 › ici depuis : 23/04/2019 › crédits : namani (a), fleaicons (i), rogers (s) › comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp) › statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Ven 7 Juin 2019 - 11:07
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Sam 8 Juin 2019 - 15:45
7 la signature est trop cool
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Sam 8 Juin 2019 - 15:53
8,5 J'aime trop les couleurs
Perry Peach
› messages : 1700 › ici depuis : 02/06/2019 › crédits : emy ** & anaëlle & renegade. › comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde › statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Sam 8 Juin 2019 - 17:34
8,5
Feuille de personnage » anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
› messages : 2152 › ici depuis : 03/05/2018 › crédits : (c) mel › comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Dim 9 Juin 2019 - 6:22
8/10
le petit gif de Siobhan est trop chou mais, je trouve l'avatar un peu flou (et j'ai mes lunettes ) dave franco est une bombe, même flou, cela dit
i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Effy Shepperfield
Feuille de personnage » anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
› messages : 1518 › ici depuis : 18/02/2019 › crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif). › comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse. › statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Dim 9 Juin 2019 - 11:12
8/10
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Dim 9 Juin 2019 - 11:29
rox : ça doit être le coloring qui donne cet effet, j'en sais rien mais j'aimais bien cette photo
8/10
Feuille de personnage » anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
› messages : 1518 › ici depuis : 18/02/2019 › crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif). › comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse. › statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Dim 9 Juin 2019 - 12:59
9.5/10 j'adore les couleurs de la signa' et du gif
Sujet: Re: sur une échelle de 1 à 10... Dim 9 Juin 2019 - 13:06
9.5, cet avatar