Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1492 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ; CRÉDITS : skvwalkcrsrp (av) exordium (sign) la petite merveille selly ♡ (crackshipgif)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
Sujet: Re: perry's phone Mar 19 Oct 2021 - 16:11
Letí
qui sait tu trouveras peut-être quelqu'un à notre mariage ! Mon ancien collègue de boulot était plutôt mignon Oui peut-être mais au moins je sais qu'il sera sage
coucou papa. juste pour te dire que tt va bien chez emmy, ces parents ont acheté une machine à barbapapa et on regarde des films d'horreur en attendant de s'endormir sa mère a dit qu'elle me ramènerait demain en début daprem
je le dis pu souvent depuis un pti moment mais voilà jtm de tout mon coeur t le meilleur papa du monde
ce serait chelou de t'inviter, y a que des filles de mon âge aussi (sinon je l'aurais fait tkt)
là on regarde halloween (un vieux film), c un mec qui bute plein de gens... il porte un masque blanc et tout, ça fait super flippé mais je crois que je vais survivre (avant d'aller dormir, regarde si y a rien sous ton lit ou derrière la porte de ta chambre, c un conseil qui pourrait te sauver la vie)
tant que c'est pas des gros crados, ça me dérange pas
y a de la neige en plus en france, nan ? et siohban elle viendrait aussi ? ce serait pour combien de temps ? on mangerait dans des restos de luxe et tout ? on ferait du ski ??? y a des ours polaires en france tu crois ?? ce serait trop stylé!!! faut que je prévienne charlotte et arthur
je profite tant que je grossis pas trop... askip ça finit par arrêter à un moment, et moi j'ai encore la chance d'être encore en pleine croissance et d'avoir besoin de ces kilos en plus ! toi par contre...
je vais voir pour arthur déjà !! si sa mère veut pas, je le mets dans ma valise
Oh Perry Tu sais que Penny elle voudra toujours de toi, tu es son papa. Elle t'aime tellement, jamais elle ne te laissera. Viens ce soir, on va parler de tout ça.