AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Write about Lys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Write about Lys   Write about Lys EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:33

Lys Rosario Kickett

27 ans.
statut. célibataire.
emploi. prof de littérature au lycée et artiste peintre
origine. australienne
orientation sexuelle. hétéro

petites infos.sa mère est une actrice américaine, Perla Rosario, plus connue pour ses frasques amoureuses que pour ses rôles. Lys ne l'a jamais vraiment connue, elle ne l'a vu que deux fois dans sa vie. Son père était un écrivain australien de qui Lys était extrêmement proche avant qu'il ne meurt d'un cancer










De qui tu tiens le plus : Ton père ou ta mère ? — Your dad
Je tiens énormément de mon père, dans le caractère, il m'a éduqué seul et transmis ses valeurs.
Physiquement, on dit que je ressemble à ma génitrice. Enfin, c'était avant qu'elle fasse du botox et qu'elle ressemble à un tube de latex au bord de l'explosion.


Amoureuse ? — Lovestory
De quoi je me mêle ?  Rolling Eyes

On a vu ta dernière exposition sur le sexe dans l'art, c'était vraiment très réussi. As-tu essayé de représenter un de tes fantasmes sur certaines de ces toiles ? — november
Merci beaucoup ! :coeur: Eh bien...je crois que pour concerver l'idée du fantasme, je vais rester dans le vague pour répondre à cette question...Donc, c'est possible. On ne le saura jamais.  Rolling Eyes  

Tu le prends comment que le type qui t'invite en Italie voit une autre fille ? ? — nightvision
Quoooooooiiii ? Azriel verrait d'autres femmes que moi ??? Mais mais mais...comment est-ce possible ? :14:
Plus sérieusement, Azriel est un garçon libre, il voit donc qui bon lui semble. Et si voir cette fille le rend heureux, alors je suis heureuse.
Comment je le prends ? Bah... :40:  


c'est quoi le vrai truc entre jackson et toi ? — curieux
Jackson est une personne que j'estime beaucoup, pour son authenticité, sa bienveillance, sa douceur. Le temps que je passe avec lui me parait très précieux. C'est un ami, tout simplement.

Entre Jackson et Azriel, c'est qui le meilleur coup ? — teapot
Le sexe n'a rien d'un concours... Rolling Eyes Et j'estime que chaque moment, quel que soit le partenaire, est particulier, en plus d'être unique. On parle pas de performance, mais d'osmose avec l'autre. Honnêtement, même si j'avais envie de répondre à cette question, j'en serais bien incapable. Je dirai seulement qu'ils sont tous les deux de très bons amants... :01:


et avec az, comment ça se passe maintenant qu'il a une copine ? — 2
Ca se passe très bien. Je suis heureuse pour mon meilleur ami. Autre chose ?  Hum

Comment se fait-il que vous vous battiez tous pour les beaux yeux d'Azriel? Il a quoi ce mec? — âme vagabonde
Personne ne se "bat" pour Azriel. Il n'est pas un trophée à remporter mais un être humain Wink Ce qu'il a ? Une âme si rare. Le reste, je le garde pour moi.

À quoi ressemble ton homme idéal ? — thérapie-de-couple
À Mel Gibson, dans Braveheart.

Ça te fait quoi de te taper un mec en couple ? Si Sasha savait !! — tonton
Je ne me tape pas Azriel.

Combien de fois es-tu tombée amoureuse ? — francis
Une seule fois  love u

Cap de peindre le sexe de ton copain sur une toile et de la vendre à un grand collectionneur ? - Truth or dare
Ca vaudrait bien des millions, c'est sûr !  Write about Lys 1956959691  Mais je le garderais quand même pour moi. Histoire de contempler sa magnificence jusqu'à mes vieux jours ! ohh :14:

Que comptes-tu offrir à tes proches pour les fêtes ? — Christmas Tree
Si je le dis, il n'y aura plus de surprise.

On sait tous que vous êtes dans un truc ouvert Azriel et toi, mais sois honnête, ça te dérange pas de l’imaginer baiser avec d’autres filles? — Danger zone
Alors, je ne l'imagine pas forcément :14: Mais non, ça ne me dérange pas qu'il ait des relations charnelles avec d'autres femmes. Je sais ce qui nous unit et il me rend heureuse, c'est tout ce que qu'il me faut.

Quel est le date parfait pour toi ? — Cupidon
Du vin rouge, un bain moussant et un disque des Stones en fond sonore.

Comment peut-on juger une œuvre d'art ? — Philosophons
On ne la juge pas, on la ressent !

Qui a été ton meilleur coup au lit et pourquoi ? — Lapin
Je crois avoir déjà eu ce type de question et je vais répondre la même chose, à peu de chose près. Je ne vois pas mes partenaires comme des "coups", même ceux qui ne passe qu'un seul moment avec moi. Ce sont des personnes et je crois qu'ils méritent d'être considéré comme tel. Chaque moment est précieux, est différent, c'est la même chose pour le sexe. Je n'ai pas de meilleur coup autrement dit.


Dernière édition par Lys R. Kickett le Mer 18 Aoû 2021 - 18:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
your dad
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:50

De qui tu tiens le plus : ta mère ou ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:28

répondu :50:


Dernière édition par Lys R. Kickett le Mar 27 Aoû 2019 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lovestory
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:17

Amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:39

répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
november
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:09

On a vu ta dernière exposition sur le sexe dans l'art, c'était vraiment très réussi. As-tu essayé de représenter un de tes fantasmes sur certaines de ces toiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:30

répondu ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nightvision
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMar 10 Déc 2019 - 2:49

Tu le prends comment que le type qui t'invite en Italie voit une autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:15

Répondu :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
curieux
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptySam 21 Déc 2019 - 5:26

c'est quoi le vrai truc entre jackson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptySam 21 Déc 2019 - 15:40

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
teapot
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:34

Entre Jackson et Azriel, c'est qui le meilleur coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyVen 27 Déc 2019 - 1:24

répondu... :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyVen 27 Déc 2019 - 1:52

That's my girl ! Write about Lys 1956959691

Au passage, t'inquiète, j'ai eu droit aux mêmes conneries intrusives et déplacées. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys EmptyVen 27 Déc 2019 - 1:56

À croire que nos sex life passionnent les gens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Lys Empty
MessageSujet: Re: Write about Lys   Write about Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Jim
» Write about Ava
» Write about Kae
» (min hee) write about me
» Write about Eve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: