AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 don't be afraid (mary)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:37

Tu le savais pertinemment, que ta petite soeur avait une peur bleue des chevaux depuis qu'elle avait fait sa chute de cheval il y a de ça des années. Pourtant, tu avais une chute similaire et tu t'étais cassé un bras mais tu étais remonté aussi vite que tu étais tombé. Mary n'avait pas fait la même chose, du coup elle en était encore terrorisé. En ce moment, tu aidais une de tes amies à remonter à cheval, Athéna. Alors tu te disais que c'était peut-être le bon moment pour convaincre ta plus jeune soeur de faire de même. Ca allait être compliqué, mais tu étais persuadé que tu allais arriver à tes fins. Après tout, c'était ta passion, comme ça avait été la sienne lorsqu'elle était plus jeune. Tu te donnerais corps et âmes pour la revoir monter à cheval. Alors que tu pensais ton cheval dans son box, tu entendis des pas arriver vers ce dernier et lorsque tu sortais la tête à la place de l'animal, tu ne pu t'empêcher de lâcher un rire. « Salut, sister » dis-tu avec un grand sourire. Tu sortais du box pour aller vers la jeune femme et la prendre dans tes bras. Et la serrer peut-être un peu trop fort. « Je sais, j'ai pas une odeur corporelle géniale, mais tu peux pas refuser un câlin à ton grand frère que tu aimes énormément » dis-tu avant de lui embrasser la joue pour la saluer. Tes soeurs représentaient beaucoup pour toi, et puis tu étais le seul garçon de la fratrie alors tu faisais en sorte d'être toujours là pour elles. Même si tu n'étais pas le plus vieux des trois. Mais c'était comme ça, chez les Gallagher. Les hommes essayaient toujours d'être là pour les femmes, toujours aux petits soins quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:59

don't be afraid
EXORDIUM.
Son grand frère lui avait demandé de lui ramener une bouteille d'eau au centre équestre ou il bossait et elle sentait l'arnaque a plein nez. Cependant, comme elle ne pouvait pas lui refuser grand chose, elle fonçait dedans telle une aveugle. Elle soupira, ne sachant pas vraiment quoi se mettre, après tout, elle allait dans une écurie alors, autant rester comme elle était. Elle sortit de son appartement avec la bouteille qu'il lui avait demander. Comme si il n'était pas assez grand pour s'en acheter tout seul. D'ailleurs, il aurait pu demander a un de ses colocataires de lui en ramener une, mais bon, elle ne préférait pas y penser. Elle avait une boule au ventre alors qu'elle pénétrait dans l'enceinte du club, elle se sentait mal à l'aise avec les équidés depuis sa chute. Pourtant, petite, c'était son monde à elle aussi, mais tout était tellement différent maintenant. Elle s'approcha du cheval dont Theo était entrain de s'occuper. Salut, toi. dit-elle avec un grand sourire en rendant son étreinte au jeune homme. C'est vrai que tu sens pas la rose. dit-elle en riant. Il l'avait cherché après tout. Elle lui tendit la bouteille d'eau qu'il lui avait demandé. Tiens, mais t'aurais pu boire au robinet. Elle regarda autour d'elle, mal à l'aise. Je peux y aller, maintenant ? demanda-t-elle, essayant de se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:18

Prétextant une folle envie que ta petite soeur te ramène de quoi te déshydrater, tu lui avais envoyé un message en espérant qu'elle pointe le bout de son nez au club. Et c'est une chose qu'elle avait faite. Tu avais un peu abusé de ton pouvoir de grand frère, parce que tu savais que même si tu lui demanderais de décrocher la lune pour toi, Mary le ferait en se donnant à mille pour-cent. Alors qu'elle venait d'arriver, tu sortais du box d'Athas pour la prendre dans tes bras, et bon dieu qu'est-ce que ça te faisait toujours autant de bien. « Merci de le relever, t'aurais du me ramener un déo avec » finis-tu par dire en ajoutant un léger rire. Tu te détachais de son étreinte et tu attrapais la bouteille d'eau qu'elle venait de t'emmener. Immédiatement, tu l'ouvrais et tu en bus quelques gorgées. « J'préférais que ma petite soeur d'amour me ramène à boire, c'est vachement mieux quand même » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu la remercias et tu posais la bouteille à côté de ton sac, par terre devant le box de ton animal. Elle se sentait mal à l'aise, tu le sentais, tu le voyais, alors tu ne pus t'empêcher de t'approcher un peu plus d'elle pour qu'elle se sente mieux. Mary regardait tout autour d'elle en te demandant si maintenant elle avait le droit de s'échapper, mais tu fis un signe négatif de la tête. « Maintenant que t'es là, autant rester, non ? » proposas-tu à la jeune femme avec un léger sourire. Ton plan était en marche, et ton père l'avait approuvé avant que tu proposes à ta soeur de venir te voir à l'écurie. C'était pas bien de faire ça, mais bon, tu voulais qu'elle se réconcilie avec ton monde. « Ok, c'était totalement un piège, mais j'suis content que t'es fais l'effort de venir, Mary » dis-tu simplement avec un sourire vrai, sincère et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:57

don't be afraid
EXORDIUM.
C'est vrai qu'elle aurait tout fait pour son frère, tout comme pour sa grande sœur d'ailleurs, mais elle n'avait pas la langue dans sa poche pour autant. C'était sa manière à elle de les aimer.Je ne pouvais pas savoir que tu suerais autant. dit-elle avant de rire. Elle ne savait pas mentir et puis elle n'avait jamais ménagé son frère, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Au fond, l'odeur d'un centre équestre lui avait un peu manqué, mais elle ne lui dirait pas. Elle n'était pas prête à assumer qu'une toute petite partie d'elle lui disait de repasser du temps dans cet endroit. Je sais que tu m'aimes et que tu peux plus te passer de moi, mais t'es clairement pas assoiffé. dit-elle en riant. Elle grimaça, visiblement, il tenait vraiment à ce qu'il reste. Mais je suis nerveuse, je vais les rendre nerveux. dit-elle avec une petite moue. Elle leva les yeux au ciel, lui mettant un petit coup sur l'épaule. J'avais bien compris que c'était un piège oui, merci. Depuis sa chute, elle n'avait même pas ne serait-ce que caresser un cheval, elle c'était fait tellement mal, tellement peur, qu'elle n'avait plus jamais voulu en entendre parler. C'est ton cheval ? demanda-t-elle, essayant de s'intéresser tant bien que mal à la vie de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:00

Tu étais satisfait que ta petite soeur ai pointé le bout de son nez à l'écurie aujourd'hui. Enfin, tu l'avais un peu travailler au corps avant quand même. Mais tu avais une petite idée derrière la tête et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en y repensant. « Pas faux » répondis-tu à ta petite soeur en la pointant du bout de ton doigt. Tu attrapais la bouteille d'eau qu'elle était venue t'emmener et tu en pris quelques gorgées avant de la poser près de ton sac, à côté du box d'Athas. Tu savais qu'elle n'avait aucune envie de rester entourée de chevaux, et qu'elle était extrêmement mal à l'aise. Mais tu n'allais pas la laisser filer comme ça, ça serait très mal te connaitre de faire ça. Alors lorsqu'elle remarquait l'entourloupe, ça te faisait légèrement rire. Ok, tu n'étais pas le plus discret des hommes surtout quand ça te tenait à coeur. Dans tes messages, que tu lui avais envoyé un peu avant, ça se ressentait d'ailleurs. Et c'est comme ça que la brune avait du deviner. Et puis la jeune Gallagher n'était pas si stupide que ça. Elle te connaissait très bien. « En effet, j'avais pas grandement soif. Mais j'avais envie de te voir » répondis-tu en te relevant, après avoir posé la bouteille d'eau. Mary était très importante dans ta vie, comme ta grande soeur d'ailleurs. Et tu ne pouvais t'empêcher de leur faire savoir tout le temps. Cette relation que vous aviez entre frère et soeurs était indescriptible. Et du coup, tu ferais tout pour elle. Comme les aider à surmonter leurs peurs. Et celle de Mary était les chevaux. « Ok, j'suis pas super discret comme type, pardon » dis-tu avant de rire légèrement. Tu voyais qu'elle était entrain de regarder Athas qui sortait la tête de son box. « Oui, il s'appelle Athas. Promis, il va pas te manger » répondis-tu lorsqu'elle te demanda si l'animal était le tien. Tu approchais ta main vers le cheval pour lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:52

don't be afraid
EXORDIUM.
Forcément que c'était un piège, le jeune homme n'aurait pas pu faire autrement pour l'attirer ici et comme d'habitude, pour son frère, elle accourait. Au fond, peut être qu'une toute petite part d'elle même aimait être ici. Seulement, la peur l'emportait, la plus part du temps. Comme si on se voyait jamais. dit-elle en riant. Non, en effet, il faudrait que tu revois tes techniques de filature. rajouta-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle aimait la relation qu'elle pouvait entretenir avec son frère et sa grande sœur, elle n'aurait pas pu rêver mieux. C'est vrai que parfois, c'était lourd qu'il soit autant protecteur envers elle, mais, elle l'aimait pour ça. Elle recula un peu quand le cheval de son frère passa la tête hors du box. A chaque fois qu'elle voyait un cheval, elle se revoyait tomber et ressentait sa jambe se briser. Je vais le regarder de loin. dit-elle en riant nerveusement. Elle savait bien que les chevaux ressentaient les émotions d'un cavalier et elle n'avait aucunement envie d'énerver l'animal, aussi gentil soit-il. Sa réconciliation avec eux, n'était pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:58

Ouais c’était un piège et t’avais bien réussi à l’avoir d’ailleurs. Mais Mary ne pouvait jamais rien te refuser. « Ouais je sais, mais j’fais comme je peux. Et c’est papa qui m’a soufflé l’idée, tu le connais » répondis-tu en riant à ta petite soeur. C’est vrai que votre père n’était pas le plus discret des hommes. Mais vous aviez très envie que votre soeur renoue avec votre amour pour les chevaux et la passion de la famille. Elle avait peur, et tu le savais mais tu voulais lui montrer que c’était pas la mer à boire. « Allez, viens avec moi Mary. Je te promet que ça va bien se passer » dis-tu en lui tendant la main. Tu étais à côté d’Athas dans le box et tu voulais que ta soeur caresse au moins le cheval. Il étais très calme, et lui aussi comprenait que la jeune australienne avait peur. « Mary, j’te demande pas de monter dessus. J’te demande juste de t’approcher. Tu vas voir, il va pas te manger » ajoutas-tu en lui offrant un sourire bienveillant. Tu donnerais tout pour tes soeurs, et tu voulais qu’elles soient toujours heureuse. Tu savais que ta petite soeur avait aimé l’équitation et le monde des chevaux bien avant sa chute. Et c’était le moment de renouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't be afraid (mary) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (mary)   don't be afraid (mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid (mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» don't be afraid -r.
» don't be afraid -r.
» should i be afraid ? -r.
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: