AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 we'll be counting stars ▽ (theodore)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptyLun 10 Juin 2019 - 2:39

we'll be counting stars

Ramenant ses cheveux en une queue de cheval basse, Fauve profita de cette pause pour boire un coup dans sa gourde. Il faisait chaud, et le camping n'était quand même pas tout près de l'entrée du site médiéval. Chargée d'un sac en bandoulière aux motifs aztèques et aux couleurs chaude, la jeune femme était vêtue d'une longue robe dans des tons pastels, se fermant dans le dos par des lacets, et elle avait chaussé des petites sandales en cuir brun. Elle avait pris la décision de profiter de son congé et de rester les trois jours sur le site. Au pire, elle partirait quelques heures si un problème survenait au Adam & Yves, mais elle ne voyait pas pourquoi il y en aurait eu un. La brune repartit donc en direction des bois, où des tentes en toile blanches avaient été dressées, entourées de lanternes et de torches pour avoir un peu d'éclairage. Un sourire rêveur éclaira le visage de la jeune femme, tant elle trouvait ça mignon et apaisant comme vision. Elle avait bien fait de venir, ça lui ferait sûrement du bien. Restait à savoir avec qui elle partagerait la tente, mais elle ne s'inquiétait pas. Peu importe avec qui elle était, Fauve était persuadée que ce serait un week-end agréable. Elle déambula donc entre les tentes, jetant un coup d’œil au papier qu'on lui avait remis avec le numéro et l'emplacement de la sienne. Pour finalement s'arrêter, une fois arrivée au bon endroit, et découvrir un visage qui ne lui était finalement pas du tout inconnu. « Oh, salut Theodore. Je pense que je peux t'annoncer que je serai ta compagne de tente pour le week-end ! » lança-t-elle avec un sourire en laissant tomber son sac à ses pieds.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:22

Tu aurais adorée profiter de ce festival avec mary mais elle étais partie depuis maintenant une semaine. Tu lui avais annoncer que tu partais en retraite médiéval pour te ressourcer un peu. Tu avais laisser tout appareil électronique a la maison et avais amener ce qu'il te fallait pour profiter du festivals. Tu avais donc pris une tente avec colocataire; tu avais été le premier a être arrivé. Tu en avais profiter pour choisir le lit et défaire ton bagage tu étais concentrer quand une voix qui t'étais connu te sortir de ta bulle


 " Salut fauve! Fais changement du Adam& Yves. Comment va tu?" 


Lui demanda en répondant a son sourie!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:10


Teddy semblait déjà occupé à défaire ses bagages, s'affairant à installer ce qu'il lui fallait, avant qu'il ne se retourne vers elle avec un air agréablement surpris. « Effectivement, ça change. » rigola doucement la jeune femme avant de laisser courir son regard autour d'elle, sur le rangées de tentes et le bois environnants. L'ambiance était bien différente d'une boîte de nuit, c'était peu de le dire. Surtout avec ce thème, qui donnait l'impression de vivre à une autre époque, parmi tous ces gens déguisés et ce décors soigneusement installés pour vous persuader que vous étiez dans un autre univers. « Ça va bien, je profite de mes quelques jours de congé en venant prendre le soleil ici. Et toi alors ? » demanda ensuite Fauve en se tournant à nouveau vers son interlocuteur.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:42

l'ambiance était festive dans le campement! On entendait les gens rigoler et apprendre a faire connaissance. Voir la ville ce donner autant de mal pour ces habitant ne fessait que renforcer le sentiment d'appartenance a Teddy. Dans son bagage ce trouvait que le stricte nécessaire pour la survie de ce week-end donc celui-ci n'étais pas très gros. Ce fut la voix de Fauve la propriétaire de la boite de nuit ou Teddy avait pris l'habitude de se tenir qui le sortis de sa bulle. Teddy l’accueilli avec politesse et ça joie habituelle.
" Je suis pas mal ici pour les mêmes raisons excepté qu'en plus du soleil j'avais envie de me ressourcer un peu!"

il lui sourie avant de reprendre

" Je suis peut-être déjà en train de vider mes effet mais je suis quand même un gentle man alors ta une préférence de lit affin de rendre ton séjour plus confortable?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptySam 24 Aoû 2019 - 2:07


« Et t'as bien raison ! Ça fait toujours du bien de s'éloigner un peu du quotidien. » s'exclama la slovène avec un sourire rayonnant. Une lueur amusée gagna ses yeux verts quand Theodore proposa de se comporter en réel gentleman et de la laisser choisir son lit. En tant que féministe militante, c'était le genre de remarques qui la faisait sourire, et elle essayait de ne pas être trop catégorique dans ses réactions, surtout qu'elle savait que cela partait d'un bon sentiment. « Mon cher Teddy, sache que mon sexe féminin ne me donne pas plus de droits que toi quant au choix de mon lit. Alors je t'en prie, choisis, tu étais là avant. Et puis en plus, ça ne change pas grand-chose, ce sont les mêmes, non ? » précisa la jeune femme avec un sourire agréable, le ton de sa voix restant parfaitement enjoué, mais elle tenait quand même à faire cette précision. Il n'avait pas à la laisser passer devant sous prétexte qu'elle était une femme, même si c'était gentil de sa part. « Tu as prévu des activités pour ce week-end ? » demanda-t-elle ensuite tandis qu'ils s'installaient tous les deux.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) EmptySam 28 Déc 2019 - 17:35

''Et de le technologie...'' dit-il un peu amusé. Teddy aimais l'ère dans lequel il était mais parfois regrettais que le contact humain est pas mal disparue au détriment des appareils. Cela allait lui faire du bien de ne pas être seul a la maison a seulement travailler sur ces contrats d'architecture. Et puis au final la fin de semaine s’annonçait plaisante puisque celui allait la passer en compagnie de Fauve la propriétaire du Adam& Yves. Je sourie quand celle-ci ce mis a prôner l'égalité du sexe. '' Je prend bonne note de ne plus faire de référence péjorative sur nos différence de sexe pour le reste de Week-end end! Chose que je ne savais pas sur toi! Alors parfait je prend celui-ci! '' lui répondit-il tout en pointant celui qui ce trouve a ces coté. Puis il continua a déballer son sac. '' en fait non; je vais profiter des activité faire du touriste prendre ça tranquille! Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore)   we'll be counting stars ▽ (theodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll be counting stars ▽ (theodore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll be counting stars
» (#09) we were counting stars. (milou)
» we'll be counting stars (ruby)
» who's counting the time when we got it for life (nevann) - hot
» walking around with a ticking bomb and just counting down (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: