∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020 - 0:17

@Niels Björk @Caspian Lundell merciiiiiii les chats :coeur: :coeur: :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:41

mon repas était hyper bon :coeur:
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:53

J'ai trouvé THE job que j'espérais :11:

Dans un établissement qui accueille les enfants pris en charge par les services sociaux. Petit plus : à seulement 15 min de la maison héhé

Je suis tellement reconnaissante :43:

Comme dit Shakespeare dans Hamlet à la ligne 88 de l'acte 3, scène 3 :
- N O N
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:34

(félicitations @Charlie Keynes :coeur:)

j'ai quelques trucs à faire aujourd'hui, je risque de moins m'ennuyer que hier.
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:55

Comme dit Shakespeare dans Hamlet à la ligne 88 de l'acte 3, scène 3 :
- N O N
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:00

@Charlie Keynes Trop contente pour toi ! :coeur:
Félicitations !!! :lola: :lola: :lola:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:58

@Alba Jensen a écrit:
@Charlie Keynes  Trop contente pour toi ! :coeur:
Félicitations !!! :lola: :lola: :lola:

Merci je suis tellement contente La victoire du jour - Page 22 649379823

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : hidden falls (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa & maé.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:21

Félicitations mon chaton :11: La victoire du jour - Page 22 2826614466 La victoire du jour - Page 22 649379823 Trop contente pour toi La victoire du jour - Page 22 2269043814

you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:28

- f e d e t í c i a
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:10

@Letícia Lima Quelle bonne nouvelle, Anne :11:. Et quelle belle mission :coeur:
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:13

@Tahlia Wates tellement :08: j'ai hâte de commencer mais un peu le trac quand même

- f e d e t í c i a
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:34

Je viens d’être sélectionnée pour un concours pour bosser à l’Union Européenne. ** Je suis trop contente. J’ai été sélectionnée sur plus de 1500 candidatures. :11: Mais trop stressée parce que je dois trouver comment aller à Bruxelles entre le 25 novembre et le 16 décembre. **

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:59

j'ai réussi à rp ohh
@Alba Jensen omg mais c'est trop génial, bravo :11:
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : undercover (avatar), astra (signature), hedgekey & majesticmendes (icons)
comptes : carter, april, fede, milo & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:57

@Alba Jensen félicitations :26: La victoire du jour - Page 22 3154653550

Je suis enfin à jour avec tous mes comptes :11:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 EmptySam 7 Nov 2020 - 16:07

@Rosemary Russo @Riley Newton-John Merci à vous deux ! :coeur:

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 22 Empty

La victoire du jour
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant