∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : hidden falls (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa & maé.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptySam 7 Nov 2020 - 16:19

@Alba Jensen a écrit:
Je viens d’être sélectionnée pour un concours pour bosser à l’Union Européenne. **  Je suis trop contente. J’ai été sélectionnée sur plus de 1500 candidatures. :11: Mais trop stressée parce que je dois trouver comment aller à Bruxelles entre le 25 novembre et le 16 décembre. **

Ohhhh félicitations ohh C'est énorme :11: La victoire du jour - Page 23 2826614466

Pour Bruxelles, tu as de la chance nos frontières ne sont pas fermées aha Et si tu restes moins de 48h y'a pas de souci ! Normalement il y a encore des trains I love you

you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptySam 7 Nov 2020 - 16:50

Ooh merci @Juliann-A. Rosebury :coeur:
Je vais voir, pour m'inscrire dans un des centres c'est le 12. ** Mais peut-être qu'il y a un centre à Paris (bon même si je préfère largement Bruxelles, ça me manque. aha ).

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptySam 7 Nov 2020 - 17:11

Félicitation je suis trop contente pour toi :gorp: :07: :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptySam 7 Nov 2020 - 23:14

Félicitations @Jamie Rankin :11:

J'ai mis un personnage à jour, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques semaines. Et j'ai pris plaisir à écrire tous ces rps ohh. Demain, je m'attaque au deuxième :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:35

j'ai regardé un film La victoire du jour - Page 23 1679883119
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:01

deux sujets qui ne m'inspiraient plus du tout seront bientôt archivés, bonheur **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:21

(ange :mdr:)

première promenade depuis le confinement La victoire du jour - Page 23 1679883119
adm h
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Alcaline (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:29

@Elio Malowe @Tahlia Wates J'avais pas vu. ohh Merci à vous ! :coeur:

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:06

j'ai mieux dormi que la veille, et j'ai pas eu besoin de mettre de réveil ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:43

avoir rp aujourd'hui ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:31

avoir fait une liste de choses à faire aujourd'hui
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:27

J'ai enfin pu me préparer toute seule, sans l'aide de personne aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:41

avoir rp I love you
grand kangou
Billie Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:51

Avoir rp un peu aussi Hum

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:21

Je crois que je vais avoir du travail, enfin ! :donnie: :donnie: :60: :60:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 23 Empty

La victoire du jour
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant