AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 everything will be fine (tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:08

Talisa venait de toquer à la porte de Tom. Elle était épuisée par sa nuit de patrouille mais elle lui avait promis de passer le voir pour qu'ils parlent. Son cheval avait encore fait des siennes et elle n'en pouvait plus. Elle s'était disputée avec son collègue sur leur façon de faire qui était très différente et au final, elle avait fini par la fermer, las de se bagarrer verbalement pour rien. La fin de soirée avait été silencieuse et la brune avait été bien contente de ramener Volkan dans son box pour aller se reposer. Elle avait presque faillit oublier d'aller voir le brun mais au dernier moment, elle s'en était souvenue et elle s'était rendue chez lui. De grosses cernes violacées prenaient place sous ses yeux et tranchaient avec la blancheur de sa peau et ses longs cheveux bruns étaient noués en un chignon fait à la va vite, laissant quelques mèches ondulées se balader sur son visage fin. Sa veste de fonction encore sur les épaules, elle bailla avant de sourire à son ami qui venait d'ouvrir la porte. B'soir, lâcha-t-elle. Ou b'jour, j'sais plus trop en fait. Il est quelle heure ? lâcha-t-elle en secouant la tête alors qu'un petit rire s'échappait de ses lèvres. Elle s'avança pour déposer un baiser sur sa joue avant de se précipiter vers son canapé pour s'y asseoir et ramener ses jambes contre sa poitrine avant de se cacher sous un plaid, laissant simplement sa tête dépasser. J'suis fatiguée, se plaignit-elle en secouant la tête, ronchonne. De quoi tu voulais parler au fait ? lui demanda-t-elle en haussant un sourcil, serrant le plaid contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:41

Quand quelques coups résonnent à travers l’appartement, Tom sait immédiatement de qui il s’agit. Il se précipite alors vers l’entrée, impatient de revoir Talisa. « J’pense qu’on peut encore dire bonsoir puisque tu n’as pas encore dormi. » Dit-il en souriant à la brune avant de la prendre dans ses bras. « Il est bien trop tôt. » Ajoute-t-il pour toute réponse avant de laisser la jeune femme rejoindre le salon pour s’y affaler. « Tu veux dormir un peu avant qu’on discute ? Je te laisse volontiers mon lit. » Parce qu’il est déjà arrivé qu’ils dorment ensemble ces deux-là. Après une nuit entière à discuter, à rigoler, à passer du temps ensemble, tout simplement, Tom n’a jamais voulu que Talisa rentre seule chez elle. Alors ils ne sont plus à l’après de ça. « J’ai revu Althea mais ça peut attendre. » Dit-il en sachant pertinemment que ce sujet de conversation ne plaira pas à la brunette. Elle ne porte pas l’anglaise dans son cœur malheureusement et elle a toujours mis Tom en garde contre elle sans qu’il n’écoute réellement son amie pour autant. Aujourd’hui, il a besoin de lui parler de ces retrouvailles qui l’ont marqué plus qu’il ne veut bien l’admettre. Finalement, le brun prend place à côté de la policière, posant sa tête contre son épaule attendant de voir si leur « soirée » se poursuivra ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:02

Talisa se contente de sourire à la réplique de Tom et elle le serre dans ses bras avant de se reculer. Mouais, j'suis désolée d'ailleurs, mais je pouvais pas venir plus tard, j'suis trop fatiguée pour veiller toute la journée, ricana-t-elle en roulant des yeux. Elle se précipite sur son canapé et s'enroule dans un plaid avant de sourire à Tom en haussant les épaules. Non ça ira, j'suis pas venue pour dormir j'te signale, sinon je serais rentrée directement chez moi, lui répondit-elle en secouant doucement la tête. Enfin, si ça s'éternise on continuera peut-être à discuter dans ton lit, on verra. Elle lui offrit un petit sourire amusé, elle avait tellement l'habitude de dormir ici ou même simplement avec lui que plus rien ne la dérangeait lorsqu'ils étaient tout les deux. La brune lui demanda finalement de quoi il voulait parler, et quand le prénom de la blonde lui parvient aux oreilles, elle ne peut pas s'empêcher de soupirer et de rouler des yeux. Sérieux ? Tooom, se plaignit-elle en secouant la tête, bien réveillée cette fois-ci. Tu me fatigues, ajouta-t-elle. Elle sait que c'est important pour lui d'en parler, alors lorsqu'il s'assoit à côté d'elle et pose sa tête sur son épaule, elle cherche sa main pour jouer avec ses doigts. Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé alors ? Elle t'a dit quoi ? lui demanda-t-elle après un petit temps de silence. Si c'était important pour lui, alors ça l'était pour elle, et elle se devait de l'écouter. Elle posa sa tête contre celle du brun et ferma les yeux quelques secondes pour se reposer un peu, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:49

« Ne t'excuse pas de travailler. » Réplique-t-il avec un sourire sincère. Tom, de son côté, ne sait pas vraiment ce que c'est les horaires, les journées de dix heures de travail, les obligations. Il mène un peu sa vie comme il l'entend et surtout, il travaille lorsqu'il le désire. Il sait qu'il a beaucoup de chance et pourtant, même s'il aime son indépendance, il n'est pas plus heureux pour autant. « Parfait, c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de squatter mes draps. » Dit-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Mais Talisa ne partage pas les draps du surfeur de la façon dont on pourrait l'entendre. Souvent, c'est parce qu'ils discutent jusqu'à tard dans la nuit, pas pour s'adonner à une partie de jambes en l'air. Quand la brune l'interroge sur le but de sa visite, l'anglais décide de ne pas tourner autour du pot plus longtemps et lui explique qu'il a revu Althea très récemment. Une rencontre qui l'a plutôt bouleversé et dont il veut parler avec Talisa qui le connait bien et qui connait, surtout, la situation. « J'suis tombé par hasard sur elle à la plage, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. » Parce qu'il ne faut pas oublier que l'anglais est venu à Bowen, en grosse partie, pour la blonde. Il est venu pour trouver des explications, pour comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu'Althea prenne la fuite sans le prévenir. Il soupire face à la question de Talisa, ne sachant pas par où commencer. Finalement, il rassemble ses idées comme il peut, caressant la main de la brune, qui se loge dans la sienne, du bout des doigts. « Elle m'a expliqué pourquoi elle a quitté Londres si brusquement et si ce n'est pas totalement ma faute, ça l'est en partie. Elle n'était plus heureuse avec moi. Mon monde était trop sombre pour elle. » Et son monde l'est toujours autant... Tom n'a jamais réussi à se défaire de son addiction à la drogue et c'est bien ce qu'Althea lui reproche. Alors, à présent, il ne peut qu'imaginer qu'il n'a plus aucune chance avec la blonde. Que leur histoire est définitivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:41

Je m'excuse pas de travailler, je m'excuse juste de passer si tôt, répliqua-t-elle en souriant, amusée. Elle secoue la tête, désabusée, avant de rire doucement à ses paroles. Comme si ça te dérangeait que je dorme avec toi. Tu te plains mais t'es quand même content quand je reste, ronchonna-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. A ce moment là, on aurait vraiment dit une enfant qui n'avait pas ce qu'elle voulait, mais elle cherchait surtout à le faire sourire et à l'amuser, comme d'habitude en fait. Pour la peine, je vais m'étaler sur toi et m'endormir, et là tu pourras râler, non mais. Elle roule des yeux avant de sourire à nouveau. Talisa avait toujours veiller à ne pas dépasser une certaine limite avec Tom, parce qu'elle avait peur que ça change tout entre eux, et qu'elle n'avait pas forcément envie d'une relation différente avec lui. Encore certainement cette stupide peur de se faire brider et enchaîner alors qu'elle aimait sa liberté bien plus qu'autre chose. Et puis finalement, elle lui demande pourquoi il voulait tant lui parler, et sa réponse la fait soupirer. Elle ne porte pas Althea dans son cœur, c'est un fait. Pour elle, la blonde fait bien trop de mal à son ami, et elle en a marre de le voir souffrir à chaque fois qu'il la voit. Et lorsqu'elle tente de le conseiller, de l'éloigner d'elle, ça finit toujours mal puisqu'il ne l'écoute jamais. Lorsqu'il commence à parler, la brune ne retient pas un autre soupire excédé. Elle continue néanmoins à jouer doucement avec ses doigts, bien plus concentrée sur ça plutôt que sur le véritable but de sa visite. Elle finit par lever la tête à la fin de ses explications et elle tourne la tête vers lui, croisant son regard avec sérieux. Oh.. se contenta-t-elle de dire dans un premier temps. Qu'est-ce qu'elle est conne celle-là, j'la supporte vraiment pas, lâcha-t-elle en secouant la tête, désabusée. Talisa n'avait vraiment plus aucun filtre lorsqu'elle était fatiguée. Tu te rends quand même compte que j'ai raison là non ? Je t'avais dit qu'elle allait te blesser, et il a suffit d'une seule rencontre pour que tu sois triste. Pfff, je peux encore comprendre que la drogue ne lui convienne pas, parce qu'honnêtement, si j'arrivais à te faire arrêter cette merde, j'serais super fière de moi, mais bon, te jeter pour ça.. Elle n'ajoute plus rien et se contente de le serrer contre elle, enfouissant sa tête dans son cou. Tu ne peux pas la forcer à t'aimer si ce n'est plus le cas, alors laisse là filer Tom, ajouta-t-elle, la tête toujours nichée dans son cou pour tenter de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:07

Être entouré de Talisa fait clairement partie des meilleurs choses de la vie de Tom. Elle est son petit rayon de soleil, sa bouffée d’oxygène quand tout semble flancher, quand tout semble aller de travers. Elle est toujours là, peu importe ce qui arrive. Même lorsque l’anglais déconne, elle le remet à sa place mais reste dans les parages. C’est pour cette raison qu’il aime particulièrement l’avoir avec lui même la nuit où il se sent plus en sécurité avec elle. Parce que la nuit n’est jamais un agréable moment à passer pour Tom qui enchaîne très souvent les cauchemars et les terreurs nocturnes. « Evidemment que j’suis content quand tu restes. Sauf quand tu ronfles. » Plaisante-t-il en sachant d’avance qu’il risque de se ramasser un coup dans l’épaule. Il laisse néanmoins la brune s’installer sur lui et s’étaler de tout son long, gardant sa main dans la sienne. Puis, vient finalement le moment où l’anglais explique à la jeune femme les raisons de sa visite et immédiatement, l’agacement se lit sur son visage. Tom sait parfaitement que Talisa ne porte pas Althea dans son cœur mais il espère tout de même que cette fois-ci, elle pourra se montrer objective. Parce qu’il a vraiment besoin des conseils de sa meilleure amie, là. Il ne peut s’empêcher de secouer la tête quand la policière traite l’anglaise de « conne », mettant un doigt sur sa bouche pour la faire taire au même moment. « Ne dis pas ça… » Murmure-t-il en baissant les yeux vers ceux de la brune. Il la laisse poursuivre malgré tout, même si ce qu’elle rétorque n’est pas forcément ce qu’il désirait entendre. « J’peux pas lui en vouloir Tal’… Je l’ai blessée moi aussi par le passé. J’suis pas un ange, tu le sais, non ? » Demande-t-il en soupirant. Il fait volontairement l’impasse sur la drogue, ne voulant pas se lancer dans un sujet aussi houleux pour l’instant. De toute façon, il est clair qu’il n’est pas encore prêt à mettre un terme à cette addiction. « Non, je sais que je ne peux pas l’obliger mais j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas totalement indifférente à ma présence. J’me fais peut-être des films… » Peut-être, peut-être pas. Tom n’a aucune idée de ce que pense Althea dans le fond parce qu’elle est restée assez évasive finalement. Et aujourd’hui, en ayant appris qu’elle s’est fait violer à Londres, il ne peut décidément pas lui reprocher quoi que ce soit. Même son départ. Mais Talisa n’a pas tort quand elle dit qu’il souffre lorsque la blonde est dans les parages. « Heureusement t’es là, toi. » Conclut-il en souriant à la brune pour tenter de supprimer l’agacement encore bien visible sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:45

Talisa sait parfaitement qu'elle dort mieux quand elle est avec lui également, mais ça, jamais elle ne lui dira de peur que ça lui fasse la grosse tête. Elle savait aussi qu'il dormait mieux, dans un sens, elle était contente de pouvoir lui apporter ce confort là. Elle fit mine d'être choquée lorsqu'il la taquina, et il reçu effectivement un coup dans l'épaule : il la connaissait trop bien. Moi ? Ronfler ? Mais tu dérailles mon pauvre Tom, va te faire soigner ! grinça-t-elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et elle finit par rire de leur bêtise. Mais le rire se fait vite remplacé par l'agacement. La brune roule des yeux et serre un peu plus fort la main de Tom, bien qu'elle le laisse néanmoins continuer de parler. Puis elle lui donne son avis, qui n'est absolument pas objectif. Elle ne supporte pas Althea, c'est un fait. D'un côté parce qu'elle fait souffrir son meilleur ami, et de l'autre parce qu'elle a une relation plutôt fusionnelle avec lui et que madame la londonienne est jalouse et vient la faire chier, chose que Tom ne sait pas puisqu'elle ne lui a jamais dis. Lorsqu'elle l'insulte, un doigt s'écrase sur sa bouche et Talisa fait mine de le mordre pour qu'il la laisse parler et donner son avis. Elle ancre son regard dans le sien et finit son petit discours tranquillement. Et alors ? Si tu vois les choses comme ça, alors elle n'a pas à t'en vouloir non plus ! grinça-t-elle, amer. T'es pas un ange, d'accord, mais elle non plus putain ! La néerlandaise se redresse en pestant. Elle remarque qu'il passe le sujet "drogue" sous silence, et elle ne lui en veut pas, ce serait une dispute inutile en plus. Aie, la suite comme à lui déplaire franchement et elle se retient de ne pas balancer tout ce qu'elle pense réellement d'Althea. Le poison de la jalousie fait tranquillement chemin dans son cœur tandis qu'elle croise les bras et lâche sa main, froissée. Elle tourne la tête et ne dit plus rien, vexée, avant de s'éloigner à l'autre bout du canapé. Moi qui voulais t'annoncer quelque chose, pour la peine tu sauras rien, lâcha-t-elle en croisant son regard. Enfin, par annonce, elle voulait surtout qu'il la conseille, mais elle était trop butée pour faire comme si de rien n'était et lâcher l'affaire. Elle avait même envie de fumer, chose qui ne lui arrivait que tous les quatre matins. De toute façon, tu n'écoutes jamais ce que je te dis, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:15

Il rit d'un rire franc, sincère, en entendant les paroles de la brune. Un rire qui n'est réservé qu'à Talisa et qui n'arrive que trop peu souvent. Il n'est pas malheureux Tom, mais il n'a pas la sensation d'être heureux non plus. Il manque quelque chose à sa vie, quelque chose qui l'anime et il ne sait pas quoi. Cela fait des années qu'il essaie de mettre le doigt dessus, en vain. Il n'y a qu'avec la jeune femme qu'il se sent plus libre, plus serein. Et ça, ça n'a pas de prix. Alors évidemment, il ne supporte pas de se disputer avec Talisa et malheureusement, les disputes tournent quasiment toujours autour du même sujet : Althea. Il sait qu'ils ne devraient plus parler d'elle pour éviter de mettre en péril leur amitié mais c'est plus fort que lui. Le surfeur a bien trop besoin d'avoir les conseils de son amie pour faire l'impasse dessus. C'est peut-être égoïste, oui, mais il ne s'en rend pas vraiment compte finalement. « T'es pas objective parce que tu tiens à moi et surtout que toi, tu m'acceptes comme je suis, avec mes qualités et surtout mes défauts. Mais j'suis pas un cadeau... » Dit-il en soupirant, conscient qu'il n'est pas facile à vivre et qu'Althea a sans aucun doute pris la bonne décision en s'éloignant de lui. Quand Talisa s'éloigne, allant à l'autre bout du canapé sans même lui accorder un regard, l'anglais soupire plus longuement, incapable de savoir quoi faire ou quoi dire pour la rassurer. Il ne comprend pas vraiment pourquoi la brune réagit de manière aussi excessive. Ni pourquoi Althea est un sujet aussi compliqué avec elle. Oh, il sait qu'elle la déteste mais au-delà du fait que Talisa veuille protéger Tom, elle n'a pas vraiment de raisons de détester autant la blonde. Si ? « Ne le prends pas comme ça... S'il te plait. » L'implore-t-il du regard même si à cet instant précis, Talisa ne le regarde pas. « Si je t'écoute... c'est juste plus compliqué que ça n'y paraît. Comprends-moi. » Etant amoureux depuis des années d'Althea, ce n'est pas facile pour Tom de mettre ses idées au clair malheureusement. Même en écoutant les précieux conseils de sa meilleure amie. « Dis-moi ce que tu voulais m'annoncer, j'suis prêt à t'écouter. J'ai les oreilles grandes ouvertes. » Dit-il pour plaisanter en s'approchant doucement de Talisa, prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:09

Arrête de te rabaisser, grinça-t-elle en rivant son regard furieux dans celui de Tom. Elle ne supportait pas qu'ils fasse ce genre de chose, et encore moins pour Althea. Plus ça allait, plus la colère et l'animosité à son égard grandissait en plus d'un autre sentiment qui pointait de temps en temps le bout de son nez : de la jalousie. Elle s'éloigne de lui et tourne la tête comme le ferait une enfant. Elle l'entend soupirer mais elle n'en a que faire, qu'il fasse ce qu'il lui plaît, il ne viendra pas pleurer à ses pieds quand il souffrira à nouveau. Ou du moins, elle tente de se convaincre qu'elle ne s'occupera pas de lui et qu'elle le laissera à son chagrin. Mais elle sait parfaitement qu'elle ne ferait jamais une chose pareille, c'est impensable pour elle. Elle soupire à son tour en entendant ses paroles et elle tourne un regard remplit d'animosité vers lui. Et tu veux que je le prenne comment au juste ? lâcha-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Bah on dirait pas que tu m'écoutes. J'ai beau essayé de te comprendre, tu vois, j'y arrive plus, je comprends pas pourquoi tu t'obstines avec cette fille. Elle tourne à nouveau la tête pour regarder ailleurs, bien consciente qu'il fasse une tentative d'approche. Talisa soupire, excédée avant d'ancrer son regard dans le sien à nouveau, toute trace d'animosité disparue, remplacé par un curieux mélange de doute et d'incompréhension. Elle prend le temps de mesurer ses mots et de réfléchir à nouveau. Doit-elle vraiment lui parler de ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt avec son prétendu demi-frère ? J'ai été abordée pendant ma patrouille il y a quelques jours, par un garçon que je ne connaissais pas, finit-elle par dire en admirant ses ongles. La jeune femme hésite à poursuivre, mais au bout de quelques secondes de silence, elle continue. Il a dit qu'il était mon demi-frère, lâcha-t-elle alors que les larmes commençaient à affluer dans ses yeux. Seulement, j'ai mené ma petite enquête, parce que c'était impensable pour moi que mon père puisse tromper ma mère. Figure qu'il ne l'a pas fais qu'une fois. Il le fait encore tout en prétendant l'aimer. Elle marque une pause alors qu'une larme roule sur sa joue. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Tout leur dire ? Parler à ce frère que je ne connais même pas ? J'suis perdue Tom.. Sans un mot de plus, elle se réfugie dans ses bras, et retient à grande peine ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:19

Comment pourrait-il cesser de se rabaisser alors que c'est tout ce qu'il connait depuis sa naissance ? Son père ne l'a jamais estimé. Il l'a toujours décrit comme un bon à rien, comme quelqu'un qui ne sait pas subvenir à ses besoins, qui a besoin de vivre au crochet de sa famille. Alors, plutôt que de lutter, le surfeur a donné raison à son père. L'anglais n'a pas la force de contredire Talisa, pas avec ce regard qu'elle lui lance. Alors il soupire pour toute réponse, essayant par tous les moyens de retrouver cette douceur qu'il aime tant chez la brune. Mais ce n'est pas gagné, elle est obstinée, la policière, et encore plus lorsqu'il s'agit d'Althea. « J'sais pas mais je n'aime pas quand tu es fâchée sur moi. » Dit-il d'une voix plus basse. « Parce que les sentiments ça ne se contrôle pas Tal'. C'est la seule femme que j'ai aimée dans ma vie alors j'peux pas l'oublier comme ça, d'un claquement de doigts... » Il soupire une nouvelle fois, sachant d'avance que ce n'est pas ce que Talisa désire entendre. Il ne cherche pas à lui faire du mal, il veut juste qu'elle lui laisse un peu de temps pour comprendre sa relation avec Althea. Du moins, si cela est possible. Bien qu'elle ne le regarde pas, Tom ne lâche jamais Talisa du regard quand elle commence ses explications. Il veut la laisser aller jusqu'au bout parce que le sujet semble plutôt sensible. De temps en temps, ses sourcils se froncent mais ce n'est que lorsqu'il est certain que la brune a terminé, que l'anglais reprend la parole : « Pourquoi faut-il que nos pères soient des gros connards ? » Demande-t-il en soupirant, accueillant la brune dans ses bras. Il dépose un rapide baiser sur le haut de sa tête, réfléchissant à la situation et aux bons mots à employer. « Je pense que c'est plutôt à ton père d'avouer ses infidélités à ta mère. Tu devrais l'y pousser, enfin je crois... Et en ce qui concerne ton demi-frère, dis-toi qu'il n'a pas cherché ce qui lui arrive non plus. Peut-être qu'il mérite d'être connu ? » Demande-t-il en passant une main dans le dos de la brune. « Il s'appelle comment ? » Peut-être que parler de lui aidera Talisa à mettre de l'ordre dans ses pensées. Peut-être que ça lui fera réaliser qu'elle a envie de le connaitre malgré tout. Ou au contraire, pas du tout... Mais Tom voit sa détresse et tout ce qu'il désire, là, c'est qu'elle ne quitte jamais ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:59

Talisa lève vers lui un regard furieux mais les paroles de l'anglais l’apaise légèrement et elle soupire à son tour. J'suis pas fâchée, juste.. excédée et fatiguée, j'ai envie de dormir, et c'est pas le moment pour avoir une discussion de ce genre, lui répondit-elle en haussant les épaules. Elle ne répond pas à ce qu'il dit en suite, n'y voyant aucun intérêt. Elle ne veut pas plus envenimer la situation, elle n'aime pas être en froid avec Tom, et si elle continue à être aussi butée, leur relation risque d'en pâtir. Puis finalement, le regard rivé sur ses ongles pour éviter de fondre en larmes, elle commence à lui expliquer. Son cœur se serre, elle a la nausée mais elle continue vaillamment, faisant comme si de rien n'était. Et quand elle a terminé, elle se réfugie dans ses bras et attend qu'il lui réponde quelque chose. Sa première phrase la fait doucement sourire mais elle ne dit rien, elle se contente de continuer de l'écouter attentivement en silence. Oui, je sais pas ce que je vais faire, je vais tenter de le confronter et je verrais ce que je fais après.. Quand à mon frère.. Je sais pas, j'ai pas envie de le connaître, ça deviendrait beaucoup trop réel.. soupira-t-elle. Il s'appelle Roméo. Elle marque une pause et retient à nouveau ses larmes. Pour l'instant, je ne veux et ne peux pas apprendre à le connaître, c'est plus fort que moi. La dernière fois j'avais déjà envie de lui tirer une balle alors imagine si je commence à lui parler.. La néerlandaise enfouit sa tête dans le cou de Tom et ferme les yeux, inspirant son parfum rassurant. Elle ne veut plus le lâcher et elle le serre pour ne pas qu'il s'échappe. Heureusement que tu es là, lâcha-t-elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, j'aurais déjà lâché depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:17

« Tu sais bien que tu peux dormir ici… et on peut en reparler plus tard ou jamais. On fera comme tu veux. » Dit-il plus doucement, cherchant à éviter tout conflit avec la jeune femme. Le sujet « Althea » est déjà assez compliqué comme ça alors il n’a pas envie que ça devienne un sujet tabou avec Talisa. Même si c’est déjà un peu le cas, malheureusement. Tom n’interrompt pas la néerlandaise quand elle lui explique ses récentes découvertes, il se contente d’être à l’écoute jusqu’à ce qu’elle ait terminé. Il n’est pas certain d’employer les bons mots parce qu’il n’a jamais été doué pour rassurer les autres mais il essaie, il peut au moins faire ça pour la brune qui, elle, est toujours là pour lui. Dans n’importe quelle situation. « Tu peux venir ici, après l’avoir confronté, si tu as besoin de parler. Je serai là. » Répond-t-il avant d’écouter Talisa parler de son demi-frère. « Oui c’est sûrement trop tôt et il vaut mieux que tu en discutes avec ton père avant. Mais ne sois pas trop distante avec Romeo, n’oublie pas que la situation doit être compliquée pour lui aussi. » L’anglais comprend parfaitement que son amie ne soit pas prête pour construire une relation avec son demi-frère dans l’immédiat, mais il ne veut pas qu’elle renie l’idée pour de bon. Pas alors que ce demi-frère pourrait peut-être lui apporter soutien et réconfort. Il soupire de contentement quand la néerlandaise le serre dans ses bras, appuyant sur l’importance de la présence de Tom dans sa vie. Il ne la comprend que trop bien, c’est également ce qu’il ressent à cet instant précis. « Ne dis pas ça, tu dois être la personne la plus forte que je connaisse. » Dit-il en souriant du coin des lèvres même si la brune ne peut pas le voir. « Tu n’as pas faim ? Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Demande-t-il même s’il ne sait pas s’il sera possible de se faire livrer quelque chose à cette heure-ci. Dans le pire des cas, l’anglais trouvera bien quelque chose pour lui faire à manger dans son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:50

Oui je sais, lui répondit-elle en haussant les épaules avec nonchalance. Nan mais on en parlera plus tard, quand je serais en vacances et que je serais reposée, lui dit-elle avec une tentative de sourire rassurant. Talisa soupire, il faut toujours qu'ils finissent pas être en "froid" lorsqu'ils parlent d'Althea. Parce qu'elle n'arrive pas à contrôler cet étrange sentiment qui s'empare d'elle à chaque fois, et que Tom reste fixé sur ses idées sans en démordre. La brune change rapidement de sujet et commence à parler de sa récente rencontre avec son demi-frère et de tous ses problèmes familiaux. Je sais, merci pour ça, pour tout ce que tu fais pour moi à chaque fois que ça ne va pas d'ailleurs, lui dit-elle dans un demi-sourire, le nez fiché dans le cou de l'anglais. Oui, je sais bien, mais j'en suis pas capable pour l'instant, et surtout pas toute seule. Elle le serre comme si sa vie en dépendait, comme si il allait s'en aller à la seconde même où elle allait baisser sa garde et desserrer légèrement ses bras. Elle sourit légèrement aux paroles du brun avant de secouer la tête et de se reculer légèrement, juste pour pouvoir le regarder dans les yeux. Certainement pas, je ne suis pas aussi forte que tu le crois, lui souffla-t-elle en perdant pendant quelques secondes son regard dans le sien. Elle finit par se décaler pour se rasseoir correctement sur le canapé et elle pose sa tête sur l'épaule de son ami. J'suis vraiment morte, tu veux pas me porter jusqu'à ton lit ? lui demanda-t-elle avec une petite voix avant de lui faire ses yeux de chiens battu. D'ailleurs, faut que je te demande, je suis en vacances à la fin de la semaine, tu voudras venir te promener avec Volkan et moi ? Faudrait que je le sorte un peu sinon il va tout détruire, souffla la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:07

« D’accord. » Dit-il doucement en hochant la tête. La discussion s’arrête là et c’est mieux comme ça parce que Tom n’a aucune envie de se disputer avec Talisa ce soir. Quand elle vient se blottir contre lui, l’anglais l’accueille avec les bras grands ouverts. Il n’est bien que lorsqu’elle est dans les parages, il doit bien l’admettre. Et là, tout ce qu’il veut, c’est la rassurer et l’aider comme il peut, c’est ce qu’il fait toujours de toute façon quand il s’agit de la brune. « Tu n’as pas à me remercier, c’est normal. Quoi que tu fasses, je serais toujours dans les parages. » Dit-il avec un rictus aux lèvres. « Pas toute seule ? Tu veux que je sois là ? » Il n’est pas sûr de comprendre où Talisa désire en venir parce qu’il ne sait pas si se mêler de cette nouvelle relation entre elle et son demi-frère est une bonne idée. Mais si Talisa lui demande, évidemment, il sera là. Il secoue la tête quand la policière affirme qu’elle n’est pas aussi forte qu’il le pense. Il ne peut s’empêcher de rire face à tant de bêtises. Bien sûr qu’elle est forte, plus que quiconque, d’ailleurs. « Bien sûr que si, tu l’es. Tu te sous-estimes sans cesse. » Murmure-t-il en caressant sa joue du bout des doigts. Puis, lorsqu’elle prend ses distances, Tom ne peut s’empêcher de ressentir un certain vide. Il ne sait pas ce que ça veut dire mais il préfère mettre ce sentiment de côté pour l’instant, ce n’est pas le moment d’être égoïste et de penser à lui. Son sourire revient quand la néerlandaise lui demande de la porter jusqu’au lit. L’anglais hoche la tête et passe ses bras sous le dos et sous les jambes de la jeune femme. « Aussitôt dit, aussitôt fait. » Il rit mais continue à marcher jusqu’à sa chambre. Une fois à l’intérieur, il la dépose sur le lit, allant jusqu’à sa garde-robe pour prendre un tee-shirt à lui. Il lui tend comme si c’était une habitude qu’elle porte ses vêtements quand elle dort ici. « Bien sûr, je prendrai mon vélo. Hors de question que je monte à dos de cette énorme bête. » Dit-il en secouant la tête. Tom n’a rien contre les chevaux mais il a l’impression qu’eux, par contre, ont une dent contre lui. « Tu veux que je m’allonge près de toi ? » Demande-t-il en s’asseyant sur le bord du lit, observant Talisa s’installer sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
everything will be fine (tom) Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine (tom)   everything will be fine (tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything will be fine (tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» far from fine ? | Emi
» And I might be okay but I'm not fine at all (livio)
» edd - remember we were fine
» So very far from fine (one shot story)
» said i'm fine, said i moved on (effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: