AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox (a) strangehell/mel (i) drake (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:47

:14: :14: :14:
C'est le bordel ahah

Et moi j'ai le coeur brisé de tous les côtés Ma vie en GIF - Page 52 4026759991 Ma vie en GIF - Page 52 4026759991

i put a spell on you
“i don't care if you don't want me, i'm yours right now. You hear me i put a spell on you because you're mine. ”
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:47

:14::14: même moi je suis perdue par moment

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
ici depuis : 21/02/2020
crédits : cristaline (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : fiancée, libre et heureuse.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:48

:14:
Ahah c'est trop ça !

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:50

C'est un épic drama que vous nous avez sorti là ** :14:
Je pars lire la suite de ce pas :01: :14:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyLun 14 Sep 2020 - 4:29

C’était même pas prévu OO

Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:39

:14:

Quand je rêve à @Jake Rockhold qui veut changer l'avatar de Jake pour Jamel Debbouze :14:

Ma vie en GIF - Page 52 Tenor

Si tous les rêves ont une certaine signification, j'aimerais bien connaître celle de celui-là Ma vie en GIF - Page 52 1956959691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:27

QUAND J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE AU MARIAGE DE LIAM ET PIPPA. JE TIENS PLUS EN PLACE LES GENS **

Ma vie en GIF - Page 52 Bgc7-judi-drama

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:31

:07: :07: :07:

Moi, quand je me rends compte qu'on pourrait faire une table "amants de Pippa" :14:
Ma vie en GIF - Page 52 ThickWellgroomedFireant-small

Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:36

@Woody Rutkowski y’a tellement de drama sous-jacent que j’avais oublié que le marié c’était moi :14:

Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox (a) strangehell/mel (i) drake (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:06

@Pippa Wojcik a écrit:
:07: :07: :07:

Moi, quand je me rends compte qu'on pourrait faire une table "amants de Pippa" :14:
Ma vie en GIF - Page 52 ThickWellgroomedFireant-small

:14: :14: :14: :14: J'espère que Ju fait partie d'une autre catégorie que juste "amants" Nan nan nan

J'ai tellement hâte moi aussi, même si je crois qu'on n'est pas prêts pour tout le drama que ça va faire pfiou Et que Freja va beaucoup souffrir

i put a spell on you
“i don't care if you don't want me, i'm yours right now. You hear me i put a spell on you because you're mine. ”
Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:11

Ju est hors catégorie Rolling Eyes Ma vie en GIF - Page 52 1889860094

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:15

+1000 à tout ce que vous dites :14:

Ma vie en GIF - Page 52 Ffx7

Ma vie en GIF - Page 52 06oc

- Give your tears to the tide -
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:22

Quand j'comprends RIEN à vos dramas et que j'arrive même plus à suivre les sms dans tous les sens :14:

Ma vie en GIF - Page 52 Giphy

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth & Owen
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:31

Comment je me sens ce matin, parce que je peux pas manger sinon le moindre bruit va réveiller ma sœur, et qu'en plus de ça, je peux rien faire non plus jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais c'est hors de question que je reste dans le noir de cet appart jusqu'à midi, et que je sais pas pourquoi je suis de si mauvaise humeur au réveil
Ma vie en GIF - Page 52 Giphy.gif?cid=ecf05e47oj0b3x9mphfqgzsxjfu2fy5eb5i59b5auvf98z3m&rid=giphy

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:09

Cha Ma vie en GIF - Page 52 649379823 ohh

Quand je veux profiter de l'aprem et être productive mais que j'ai pas dormi

Ma vie en GIF - Page 52 Giphy

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 52 Empty

Ma vie en GIF
Page 52 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant