AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : kiki-icons (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : If only I had a (two) heart(s) I could love (both of) you.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:22

@Freja Ivanova Irl je suis dans cet état à vous lire :
Ma vie en GIF - Page 55 Giphy.gif?cid=ecf05e47efwnwhja1dbqcjhgwb5c0fq7dfpbjoonqodikqv0&rid=giphy

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:07

:14: :14: :14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:41

Mood du soir, quand on se donne le mot pour me saoûler :14: :
Ma vie en GIF - Page 55 Tenor

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : emy (av) & bat'phanie (sign)
comptes : freja, juliann, alix & noa.
statut : you're the reason i believe in fate, you're my paradise. (ciàlia)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:16

Moi quand @Tahlia Wates dit à Ciàran qu'elle l'aime...

ohh ohh

we had the thing that everyone wanted
Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
https://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:49

@Ciàran Adreani a écrit:
Moi quand @Tahlia Wates dit à Ciàran qu'elle l'aime...

ohh ohh

Mooooooh ohh :07:
Elle sort l'attirail pour le garder près d'elle Ma vie en GIF - Page 55 1956959691

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:54

ohh :11: Ma vie en GIF - Page 55 2826614466

Pourvu que ça dure :01:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:09

@Freja Ivanova a écrit:
Pourvu que ça dure :01:

Ma vie en GIF - Page 55 53290806274b66dd4293ed15b57e24eb

:notally: :notally:

⋆⋆
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : schizophrenic (a) strangehell/mel (i) edelweiss (s) gwen ♡ (gif)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:29

:14: :14: :14: :14:

you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:02

Quand apparemment quasiment personne n'a accès au forum mais que moi oui...

:14: :14:

(en vrai j'espère que ça ne durera pas trop longtemps :coeur:)

Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Samounette (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:13

Ma vie en GIF - Page 55 Giphy.gif?cid=6c09b952za07xald470rzkfzn6ukkeziapk3cfd8tnynitrc&rid=giphy

Haha je le disais aussi. ** Moi ça marche sur mon téléphone mais pas sur mon ordi. Hum

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Pippa Wojcik-Reyes
Pippa Wojcik-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : doom days (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:21

Ouais c’est une question de connexion privée je crois. Moi j’ai du accepter de naviguer sur le site en sachant que la connexion n’etait pas à 100% sécurisée. Et vu que tout mes appareils sont apple ca bloquait partout :14:

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:23

Je n'ai pas accès à Retro sur l'ordinateur (Firefox et Chrome), je n'ai pas accès sur le Firefox de mon téléphone MAIS j'ai accès avec le Chrome de mon téléphone :14:
Ô joie :rire:

Take my hand
and my
heart and soul
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:26

@Pippa Wojcik-Reyes a écrit:
Ouais c’est une question de connexion privée je crois. Moi j’ai du accepter de naviguer sur le site en sachant que la connexion n’etait pas à 100% sécurisée. Et vu que tout mes appareils sont apple ca bloquait partout :14:

Je pense qu'on a ce choix que sur Apple :14: Apparemment, chez les autres, ça met "violation du protocole" gniagniagnia donc ils n'ont pas le choix d'ignorer la mise en garde Ma vie en GIF - Page 55 909211931

Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, liam.
statut : Parfois, j’aurais envie que tu sois là chaque soir (Juliann)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:30

J’ai eu le
Même message tout à l’heure...

@Pippa Wojcik-Reyes @Juliann-A. Rosebury

please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy, mercy on my heart? @mars - mercy.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:30

Ma vie en GIF - Page 55 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FJDKxRN0Bvmm2c%2Fgiphy

Le forum est de retour, partout héros. Problème réglé aha

⋆⋆
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 55 Empty

Ma vie en GIF
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant