AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : schizophrenic (a) strangehell/mel (i) edelweiss (s) gwen ♡ (gif)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:36

C'était un bug FA @Nevaeh Rutkowski **
Mais tant mieux si c'est réglé :11:

you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Revenir en haut Aller en bas
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:02

Parce que ce reportage, c'était trop d'émotions Ma vie en GIF - Page 56 1956959691 :
Ma vie en GIF - Page 56 GeneralAridCirriped-size_restricted

Take my hand
and my
heart and soul
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:22

Ma vie en GIF - Page 56 201109082533781540
Voilà voilà :14:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:12

Quand c'est la folie dans la partie "Téléphone" du forum et que j'essaye de tout suivre :14: :
Ma vie en GIF - Page 56 Tenor

Take my hand
and my
heart and soul
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:18

:14: :14: idem

Puis quand je vois les sms d’Alba et Livio je suis... Hum Ma vie en GIF - Page 56 909211931 aha :01:

:14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:23

Tellement ! :14:

Ma vie en GIF - Page 56 Tenor
Quand je lis les sms de Concho et Freja. aha

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:25

:14: :14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:28

@Freja Ivanova a écrit:
Puis quand je vois les sms d’Alba et Livio je suis... Hum Ma vie en GIF - Page 56 909211931 aha :01:

Imagine quand Livio va comprendre pour Alba et Freja :01: :14:

Take my hand
and my
heart and soul
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : schizophrenic (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:30

Manquerait plus qu'il se passe quelque chose entre Concho et Alba :01:
(Et entre Concho et Livio ? :busted: :14: )

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:30

Imagine quand Aura comprendra pour Livio et Alba Ma vie en GIF - Page 56 909211931 :14:
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:32

Ma vie en GIF - Page 56 AdmiredAlarmedHalicore-size_restricted
:14:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:34

Omg ce bordel :14: :14:

┗ GHOST AROUND ┛
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:40

@Conchobáhr Rosenbach a écrit:

Ne me tente pas :14: :14:

@Zak Addams a écrit:
Imagine quand Aura comprendra pour Livio et Alba Ma vie en GIF - Page 56 909211931 :14:

Aura commençait à peine à lui faire confiance vis-à-vis de Freja... :14:

Take my hand
and my
heart and soul
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:40

@Livio Manzoni a écrit:
@Conchobáhr Rosenbach a écrit:

Ne me tente pas :14: :14:

@Zak Addams a écrit:
Imagine quand Aura comprendra pour Livio et Alba Ma vie en GIF - Page 56 909211931 :14:

Aura commençait à peine à lui faire confiance vis-à-vis de Freja... :14:

Et elle lui fait encore confiance... Rolling Eyes
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:44

Quelle patience, quelle force elle a :14: aha

Take my hand
and my
heart and soul
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 56 Empty

Ma vie en GIF
Page 56 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant