AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 lies, lies, lies (judas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2206
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:40


» Judas (Bartosz) Kirke «

› NOM : Kirke, et se dit "Keurk". En danois, signifie "Église". C'est fou comme la vie peut se foutre de votre gueule avant même que vous ne soyez né. Malheureusement, il n'a eu l'autorisation que de changer de prénom, et pas de nom de famille, alors il fait avec.
› PRÉNOM : Bartosz, ce prénom qui figure sur sa carte d'identité, du moins, la première, celle qu'il est censé porter. Se prononce Bartosh, petite pensée pour tous les professeurs ayant écorché son nom à l'école. Judas, celui qu'il s'est choisi, avec lequel on l'appelle et qui figure sur sa nouvelle carte d'identité, la fausse. Prénom qui l'aide à se sentir comme un Dieu, qui révèle son état d'esprit et sa volonté d'être un autre.
› ÂGE : 29 ans. Né le 5 avril 1990, quatre ans avant la mort de Kurt Cobain, au jour près. Un détail dont tout le monde se fout, d'ailleurs. 
› NATIONALITÉ : Australien, pour être né et avoir toujours vécu sur ce sol.
› ORIGINES : Comme son nom l'indique, il a des origines allemandes et danoises.
› JOB/ETUDE : Chômeur. Il cherche du boulot, si vous en avez à lui donner, il va certainement pas cracher dessus.
› STATUT : Briseur de couples. Vous comprendre bien assez tôt pourquoi.
› SEXUALITÉ : Du moment qu'il y a sexe, ça lui va, alors femme ou homme, il prend ceux qui passent. D'ailleurs, l'âge non plus, il s'y intéresse pas. Que vous ayez vingt ans ou quarante, du moment que vous êtes consentent, c'est suffisant.
› TES FINANCES : On dit de lui qu'il est plutôt modeste côté finances. Il rêverait d'être riche, mais c'est pas prêt d'arriver.
› GROUPE : winter.
› AVATAR : Colson Baker, known as MGK (Machine Gun Kelly).
› CREDITS : av @ilyria87 (tumblr) icon @iconsfinder (tumblr).

what about me
il lui arrive encore de se faire passer pour son frère défunt, alors si vous avez connu Jonas, et que vous pensez le reconnaître en Judas, méfiez-vous. ‹ il vous racontera jamais l'histoire de ses tatouages. Pour lui, c'est strictement personnel. ‹ Après avoir emménagé avec Halsey, il a accepté des petits boulots, passant de surveillant en collège et en lycée à stagiaire apportant les cafés des cadres, ou même barman et serveur. Plus récemment, il a même été pet sitter, mais ça rapportait pas alors il a arrêté. Depuis, il cherche un nouveau boulot. ‹ Il a déjà participé à une TV réalité, mais il a causé trop de problèmes alors il a été viré après seulement une semaine. ‹ Il a pour passions le RAP, le mensonge, la triche et le bluff. ‹ Il a prit sa première cuite à l'âge de quatorze ans. ‹ Encore aujourd'hui, il a besoin d'un doudou pour dormir. ‹ Même s'il joue au grand méchant, dans le fond, il a un cœur en or. Il veut juste pas que ça se sache, pour pas qu'on se foute de sa gueule ou qu'on essaie d'abuser de lui. ‹ Il est terrorisé par les voitures, mais également tous les moyens de transport en général. Il passe son temps à faire ses trajets en trottinette et ne montera plus jamais dans une automobile, il l'a juré. ‹ Il a repris récemment contact avec ses parents, qui ont eu un autre enfant né en 2015. ‹ Il adore son rôle de père et ne regrette absolument pas d'avoir trouvé ce compromis avec Halsey pour s'entraider. ‹ Il a la phobie du sang. ‹ Ses sports favoris sont le baseball et la course à pieds. ‹ Il n'aime pas cuisiner, il n'a jamais aimé ça et n'aimera jamais ça. ‹ Il a rarement eu des excès de violence. Son secret ? Penser à la façon dont Jonas agirait à sa place, et agir de la sorte. De toute façon, taper ça servira pas à grand chose à part énerver l'autre un peu plus. ‹ Il n'aime pas les fruits de mer. Il a déjà vomi son repas sur sa mère quand il était enfant, pour avoir osé lui faire goûter un bulot. Expérience traumatisante. ‹

STEP 1 . EST 1990. Deux petites têtes blondes sont nées en même temps. Deux jumeaux, Jonas et Bartosz. L'un pleurait déjà, l'autre, plus calme, observait l'environnement flou qui était le sien, dans le silence le plus total. Ils étaient le jour et la nuit, la lune et le soleil. En eux, on voyait déjà du potentiel. Deux frères, qui sauraient autant s'aimer que se détester, deux frères qui feraient le bonheur de leurs parents exilés pour on ne sait quelle raison à Melbourne, ayant voulu fuir l'Europe. Deux parents, qui avaient des rêves plein la tête, comme leur apprendre ce que c'est que de vivre, de ressentir toutes ces émotions humaines pour qu'un jour, ils leurs soient reconnaissants. Sauf qu'ils étaient loin de s'imaginer tout ce qu'il se passerait une fois que les petits étaient nés. Loin de savoir si les jumeaux seraient assez forts, car leurs silhouettes étaient si frêles qu'un simple coup de vent aurait pu les briser tous les deux.

*
TATTOOS.
EST. 1990 - EST. Région de Queensland, Bowen. Lieu de naissance des mini Kirke.
- 1990. Année de naissance des inséparables.

STEP 2 . NORTH / ROUTE 71. C'était juste un voyage, celui de deux adolescents qui venaient d'avoir leur permis. Entre potes, en plein été, ils avaient envie de ce road trip aux USA depuis trop longtemps. Leurs parents, aimant, avaient accepté. Quelle connerie que d'avoir dit oui sous les caprices de deux gosses drogués au cannabis. Seuls tous les deux avec deux amis dans la bagnole, musique à fond, sourire aux lèvres. Ils riaient ce jour-là, le ciel était beau, y'avait pas un nuage à l'horizon. Ils étaient prêts d'arriver Lockesburg, il devait rester deux miles avant d'y être. Deux putain de miles. Une vitesse un peu trop élevée, et une voiture qui arrive en face. Le crash est imminent, les jumeaux comprennent pas ce qu'il se passe. Un instant, ils rient, ensemble dans cette bagnole, la seconde d'après leurs corps heurtent les airbags, violemment. La voiture qui se retourne, une fois, deux fois, puis plus rien, c'est le trou noir, c'est le néant. Quand il rouvre les yeux, c'est un plafond blanc qui lui fait face. Y'a le bip-bip incessant d'on ne sait quoi derrière, et cette odeur de produits chimiques qui lui donnent envie de vomir. On lui fout un masque sur le nez, il a pas le nez de répliquer, de toute façon il a trop mal pour ça, il se laisse faire. Et pendant ce temps, ce sont des mots, vagues, qui lui parviennent. Mama... just let me go. Save him, save my brother, I'm begging you. Y'a son corps qui est pris d'un spasme soudain, et après, il entend plus rien. Pas le temps de comprendre, il a déjà l'impression d'être mort. C'est paisible, c'est doux, d'être dans cet état sans plus rien ressentir. Mieux que le canna.

*
TATTOOS.
ROUTE 71 - NORTH. La route où tout s'est terminé pour Jonas. Là où son corps a décidé d'arrêter de vivre, la route qui l'a condamné à donner un poumon à Bartosz pour le sauver, tout ça parce qu'il a eu le malheur de se réveiller en premier. Putain de vie, chienne de vie.


STEP 3 . ANARCHY. Y'a plus d'études qui puisse compter, y'a plus rien qui compte. Entre les rendez-vous chez le médecin et les séances de rééducation, y'a plus rien qui va. Ses parents, ils sont chamboulés, ils arrivent pas à faire le deuil. Parfois, ils mettent une assiette en trop sur la table, dans l'espoir qu'elle soit pour Jon, alors qu'il reviendra pas. Parfois, cette assiette, elle sert pour celle qui était sa petite-amie, en dépression depuis. Elle veut pas y croire, elle était trop amoureuse, parce que Jonas, c'était le bon gars, c'était lui le bébé calme à la naissance, celui qui savait s'émerveiller pour tout, qui savait aimer jusqu'à dévouer son âme aux autres. Cette fille, elle regarde constamment dans le vide. Parce que Bartosz, il ressemble trop à son frère, au moins physiquement. Lui aussi, il est détruit, plus qu'il ne veut l'admettre. Les tatouages qui commencent à raconter son histoire sur son corps qui n'a pas fini de se former, ils sont là pour le différencier de son frère, de lui rappeler que c'est pas un rêve. Et comme un con, il sait pas pourquoi il fait ça, mais il finit par faire croire à Piper qu'il a menti, que c'est lui Jonas, et pas Bart, qu'il s'est perdu dans ses propres mensonges, qu'il est désolé, c'est juste qu'il était trop mal pour avouer, et qu'il faut pas que ses parents sachent. C'est comme ça que lentement, il pique la copine de son jumeau défunt, car même si elle a du mal à le croire, elle préfère se perdre dans son chagrin avec lui plutôt que toute seule. Alors qu'il essaie juste, à sa manière, de se persuader que y'a que comme ça que Jonas peut vivre, à travers lui et ses gestes, elle finit par le quitter. Il s'en fout, il la retient pas. Sauf qu'il peut plus rester ici. Il a arrêté ses études depuis trop longtemps, il arrive pas à trouver du boulot à force de tirer la gueule. Il prend un sac, il se casse.

*
TATTOOS.
ANARCHY - A. Symbole du jour où il en a eu marre de suivre les règles, du jour où il a voulu faire son deuil à sa manière, en se barrant de chez ses parents, en se retrouvant à la rue. Pauvre gamin de dix-huit ans esseulé, il survit comme il peut, mais il se sent plus vivant que jamais. Fini les bagnoles, les drogues et tout ce qui suit. Il veut s'en sortir, il peut pas se laisser crever à petit feu. Jonas le détesterait à le voir bousillé le poumon qui lui a été offert. Dans la rue, il a le temps de réfléchir à ce qu'il veut, de prendre sur lui, de se sentir mieux.


STEP 4 . SALVATION. Vingt ans. Deux ans qu'il traîne dans la rue, qu'il couche à droite à gauche pour avoir un toit où dormir, pour qu'on lui offre ne serait-ce qu'un petit déjeuner. Deux ans qu'il fraude, qu'il deale pour se faire du fric, pour accumuler les tatouages sur son corps maigre. Deux ans qu'il a réussi à faire partir les mauvais souvenirs, pour essayer de croire que ça vaut la peine de vivre. Deux ans qu'il se fait appeler Judas, pour oublier son passé. Il y voit plus clair, il est presque prêt à se relancer dans la vie, mais y'a personne pour l'aider. Enfin si, cette fille, nouvelle dans le coin, Halsey qu'elle s'appelle. Elle vient le voir depuis quelques semaines, elle lui emmène des sandwichs, des livres, elle discute avec lui. Petite fleur innocente qui lui apporte un vent de fraîcheur dans sa vie. Pas amoureux, non, ça il pourrait pas l'être, mais il lui était dévoué. Elle était sa petite lumière inattendue. Jusqu'au jour où la lumière a soudainement faibli, ce jour même où, en pleurs, elle est venu le voir lui, seul ami sur qui elle pouvait compter, disait-elle. "Il faut que tu m'aides, je t'en supplie, j'vais pas m'en sortir." C'est ce qu'il lui semblait, oui, à voir la gueule qu'elle tirait. Elle était à peine plus âgée que lui, et en cloque. Putain, en cloque les gars. Il y croyait pas, c'était pas son genre. Un viol qu'elle disait. Un gars qui voulait sortir avec elle, mais qui supportait pas Judas. Un mec qui, visiblement, voulait le foutre en rogne. Oh oui, il l'a été, mais il était trop choqué pour faire quoi que ce soit. Il pouvait pas buter ce mec inutilement, il pouvait pas laisser tomber Hal non plus, car elle était la seule amie qu'il avait dans ce monde. Et elle voulait pas vivre seule. Elle voulait pas que ses parents sachent. Et lui, il sait pas pourquoi, il a essayé de savoir ce que son jumeau aurait fait à sa place. "Dis leur que je suis le père." Idée folle, pas tant que ça. Même si elle voulait pas au départ, parce que ça lui ferait un trop lourd poids sur les épaules, elle a fini par gober ce mensonge elle-même. C'était plus supportable que de penser à un viol.

*
TATTOOS.
SKY - ANGEL. Il lui devait bien ça. Ses parents ont pas voulu que son mec soit à la rue. Elle a menti sur la façon dont ils s'étaient rencontrés, elle a menti sur toute la ligne, pour qu'ils acceptent Judas dans leur foyer. Il faisait un peu peur, avec ses tatouages, mais il s'est comporté en bon gars. Mine de rien, il retrouvait un foyer. Il a même trouvé un boulot, un p'tit boulot histoire de mettre de côté. Quand elle accoucha, il était là. Là pour la soutenir, pour faire croire à qui veut l'entendre qu'il est bien le père de ce bébé, là pour faire croire au monde entier qu'il sortait avec elle, alors qu'il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté dans leur amitié. Tout ça, c'est le destin qui l'a voulu. Il assume, parce que c'est le seul moyen. Le mensonge, c'est le seul truc qui tient la route. Alors depuis ce jour, il ment, se convaincant que c'est pour le bien de tout le monde.
› PSEUDO Toujours Chataigna. › PRENOM Toujours Cha(ton). › AGE : Toujours 22. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? long time ago. › COMMENT LE TROUVES-TU? you are perfect to me. :coeur: › PRÉSENCE : tous les jours. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé, pour votre propre bonheur. › DOUBLE-COMPTE : quatrième, pour vous envoyer quatre fois plus de rêve. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? Non merci, j'y suis déjà. › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>COLSON BAKER</b> ∞ judas kirke.

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.


Dernière édition par Judas Kirke le Mer 21 Aoû 2019 - 10:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Grace Darwin
Grace Darwin
messages : 1283
points : 0
ici depuis : 22/04/2016
crédits : ethereals (s)
statut : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:41

Bon retour !  love u

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:42

:10:
Bon retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:44

Welcome back. :56:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11111
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:55

mgk, quel choix **
bon retour :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:11

Très hâte d'en savoir plus sur ce personnage !!! :07:
Bonne chance pour ta fichette :coeur: et re-bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2206
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:43

Merci mes amours. :11: J'espère qu'il va vous plaire, celui-là, j'prévois d'envoyer du lourd. héhé :coeur1:

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21964
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:00

Ce pseudo ** **
J'aimerais beaucoup un lien avec ma Noa héhé

Bon retour :coeur:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11664
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:22

OMG ** ** :coeur: :coeur:
le choix de fou jpp, j'aime tellement mgk et j'aime déjà tellement ton perso, trop de perfection. :coeur:
rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2206
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:31

Merci mesdemoiselles, vous me faites plaisir. pervers :11: lies, lies, lies (judas) 2826614466

@Freja Ivanova Avec plaisir pour le lien avec Noa. héhé

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:12

J'aime tellement ce bonhomme **
Rebienvenue chez toi **

Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21964
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:13

Tu as oublié de mettre le groupe que tu désires intégré :coeur:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2206
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:21

Merci Lucio, ravie qu'il te plaise. :01: :coeur:

Ah oups, le voilà rajouté, désolée :14:

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21964
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:23

Pas de soucis aha J'ai adoré te lire, encore un personnage qui promet ohh Tu nous fais toujours des petites merveilles ** Je te mp rapidement pour notre lien :11: Je te valide, tu connais la maison lies, lies, lies (judas) 649379823

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2206
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:39

Trop de compliments, ça me touche. :coeur: Merci pour la validation, et j'ai hâte de recevoir ton mp. héhé pervers

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lies, lies, lies (judas)   lies, lies, lies (judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lies, lies, lies (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: