AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

watcher or player ? - Judas.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : strangehell (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : j'suis en train de tout foutre en l'air, dix ans de ma vie dans le vent.
grand kangou
MessageSujet: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:57

I'M THE ALPHA, I'M THE OMEGA. MGK;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Judas "Bartosz" Kirke
habite à Bowen
a fêté ses 29 ans
est né à le 05/04/1990
est bi et accro à toi
au quotidien, est chômeur
perdu dans ses mensonges
à la recherche du bonheur
il lui arrive encore de se faire passer pour son frère défunt, alors si vous avez connu Jonas, et que vous pensez le reconnaître en Judas, méfiez-vous. ‹ il vous racontera jamais l'histoire de ses tatouages. Pour lui, c'est strictement personnel. ‹ Après avoir emménagé avec Halsey, il a accepté des petits boulots, passant de surveillant en collège et en lycée à stagiaire apportant les cafés des cadres, ou même barman et serveur. Plus récemment, il a même été pet sitter, mais ça rapportait pas alors il a arrêté. Depuis, il cherche un nouveau boulot. ‹ Il a déjà participé à une TV réalité, mais il a causé trop de problèmes alors il a été viré après seulement une semaine. ‹ Il a pour passions le RAP, le mensonge, la triche et le bluff. ‹ Il a prit sa première cuite à l'âge de quatorze ans. ‹ Encore aujourd'hui, il a besoin d'un doudou pour dormir. ‹ Même s'il joue au grand méchant, dans le fond, il a un cœur en or. Il veut juste pas que ça se sache, pour pas qu'on se foute de sa gueule ou qu'on essaie d'abuser de lui. ‹ Il est terrorisé par les voitures, mais également tous les moyens de transport en général. Il passe son temps à faire ses trajets en trottinette et ne montera plus jamais dans une automobile, il l'a juré. ‹ Il a repris récemment contact avec ses parents, qui ont eu un autre enfant né en 2015. ‹ Il adore son rôle de père et ne regrette absolument pas d'avoir trouvé ce compromis avec Halsey pour s'entraider. ‹ Il a la phobie du sang. ‹ Ses sports favoris sont le baseball et la course à pieds. ‹ Il n'aime pas cuisiner, il n'a jamais aimé ça et n'aimera jamais ça. ‹ Il a rarement eu des excès de violence. Son secret ? Penser à la façon dont Jonas agirait à sa place, et agir de la sorte. De toute façon, taper ça servira pas à grand chose à part énerver l'autre un peu plus. ‹ Il n'aime pas les fruits de mer. Il a déjà vomi son repas sur sa mère quand il était enfant, pour avoir osé lui faire goûter un bulot. Expérience traumatisante. ‹

voici quelques petites idées ou recherches;
: MEILLEUR AMI - Celui qui sait tout, qui est là quand ça va et quand ça va pas.
(x1) ♂: POTES - du même âge que Judas, ou à peu près. Ils étaient quatre dans la voiture qui s'est accidentée sur la route 71 quand Judas avait 17 ans et que son frère est décédé. Je cherche donc deux autres compères avec qui ça se serait déroulé. (membres déjà présents : Isaac Callum-Jones)
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Judas Kirke le Dim 25 Aoû 2019 - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Judas Kirke
Judas Kirke
statut : j'suis en train de tout foutre en l'air, dix ans de ma vie dans le vent.
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:57

Noa Blackwell - ex girlfriend. Elle était jeune et belle, ils étaient jeunes et cons. Deux fugueurs au tempérament similaires, forgés par la rue, vivant par leurs propres moyens. Leur rencontre était inévitable, et malgré l'âge de Noa, il fut son premier copain, le premier à lui apprendre ce que c'était que d'être accrochée à un homme. C'était pas de l'amour fou comme on peut se l'imaginer, mais cet attachement avait tout de même un sens avant qu'il ne l'abandonne du jour au lendemain, acceptant un rôle de père qui n'était pas le sien.

Circé Dewitt - future patronne. Judas se rend depuis un moment au salon de Circé en compagnie de son fils pour prendre le goûter après l'école, ce qui lui a permis de faire un peu plus connaissance avec Circé.

Dernière édition par Judas Kirke le Ven 1 Mai 2020 - 15:00, édité 10 fois
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:58

Dans le doute, un petit +2

Et à vous l'honneur héhé :coeur:

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:14

MOIIIIIII !!!!
Alors j'ai pas encore tout à fait d'idées, ni tout à fait avec lequel de mes persos ça pourrait mieux le faire. D'instinct, je dirais Circé puisqu'elle s'est donné comme mission dans la vie d'aider ceux qui ont été un peu esquintés par la vie, encore faut-il que l'aide soit acceptée ^^ Après, à voir.

Tu cherches des liens en particulier ?
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:07

aha aha aha

love is love
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:47

Moi avec qui tu veux I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:11

Moi, avec qui tu veux aussi ahah :11:
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:40

Moi avec qui tu veux car tes sexy as hell
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:48

Trop de monde pour moi toute seule, va falloir que je m'organise. watcher or player ? - Judas. 1956959691

@Circé Dewitt
Puisque ton instinct te dit Circé, suivons ton instinct.  héhé J'ai besoin de toutes sortes de liens. ohh Je pense que Judas peut être à même d'accepter de l'aide, après, ça dépend de qui et de la façon dont Circé pourrait le lui en apporter (si tu avais une idée de ce côté-là, je suis toute ouïe). L'avantage c'est qu'ils ont le même âge, donc y'a éventuellement un moyen de croiser les choses avec les connaissances, et pourquoi pas le passé. Est-ce que Circé a toujours été à Bowen ? Peut-être qu'au lycée, avant que Judas n'arrête ses études à cause de l'accident, ils pouvaient se croiser ? Ou alors Circé aurait eu un lien avec Jonas, le jumeau décédé, ou encore un plus récent avec Halsey, la fausse petite-amie de Judas. watcher or player ? - Judas. 1956959691 Qu'en penses-tu, est-ce que ça éveille quelque chose en toi ?  :11:  

@Perry Peach Toi, toi, toi.  :01: Est-ce que tu avais des idées ou pas du tout ? J'ai remarqué ton petit air fourbe sur ma fiche de présentation, que me caches-tu, je veux tout savoir. pervers

@Mary Gallagher C'est dur de choisir, j'aime tout ton petit monde. watcher or player ? - Judas. 1956959691 J'avoue que j'aime bien l'histoire de Minnie, dont le côté dramatique n'a rien à envier à Judas, après niveau âge Romeo est celui qui est le plus proche de Judas, donc y'a peut-être quelque chose à faire de ça. :48: Est-ce que, déjà, pour commencer, tu as des recherches et des besoins spécifiques pour ces deux-là ? :coeur:

@Bellamy Brightwood Y'aurait peut-être quelque chose de drôle à faire entre ta policière Talisa et mon petit délinquant Judas, ou sinon avec l'un de tes mâles. Est-ce que ça te dit, est-ce que tu as envie que je pimente la vie de ceux-là ou tu avais d'autres idées en tête ? aha

@Bessie Baratti J'peux t'inviter dans mon lit si tu veux, y'a de la place c'est un king size. pervers Arrow J'avoue que je vois plus les choses avec Bessie qu'avec Lux, est-ce que tu as besoin de liens en particulier avec elle ?

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:20

Minnie a besoin de pas mal de choses comme elle est toute "neuve" :14: je pense qu'elle serait hyper fan de ses tattoos Hum et comme elle croit au pardon et tout elle verrait peut-être autre chose qu'un menteur en lui Hum

Romeo est bi côté sexe donc y a peut-être quelque chose à creuser dans ce sens là aha peut-être une amitié un peu toxique qui aurait dérapé ? Hum :coeur:
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:55

@Minnie Fitzgerald Neuve et fraîche, elle ne le sera pas longtemps en fréquentant Judas. :14: En tout cas, je pense que c'est touchant, et qu'il y a peut-être moyen que Judas soit touché par l'innocence de Minnie. Il pourrait avoir envie de la protéger, si elle continue à être un peu critiquée par les autres, tout ça, il lui suffirait d'appeler Judas pour qu'il rapplique. Il essaierait aussi de lui faire prendre conscience en elle, peut-être en lui proposant de faire des trucs complètement cons, (bon, on parle de rien de dangereux non plus, juste des petits défis pour qu'elle s'éclate, tout ça :14:) Qu'en penses-tu ? :11:
J'adore ton idée pour Romeo. pervers J'ai jamais encore vraiment joué ce genre de relations vu que j'ai quasiment toujours joué des hétéros, et ça m'inspire pas mal. J'avoue que je ne sais pas encore comment Judas va penser et agir, mais si on fait un rp, on peut voir ça ? :48:

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:13

Oui ça me tente bien pour Minnie aha

Et pour Romeo oui carrément I love you
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:18

@Minnie Fitzgerald Contente que ça te plaise :11: Est-ce pour Romeo on fait déjà le contexte où ça part en c*uille (sans mauvais jeu de mot), ou on fait un truc plus calme avant ? :coeur:

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:20

Alors, tout se fait toujurs en douceur avec Circé, faut le savoir... :42:
Je te laisse sa petite histoire, ça te donne une meilleure vision d'elle sur le global déjà :

Circé Dewitt (ava. Jaimie Alexander) ∞ anglaise de trente-et-un an, d’origine australienne par sa grand-mère maternelle, Nina. Elle a vécu jusqu’à ses vingt-deux ans à Londres. Son père est un homme important, riche, très exigeant, borné et peu ouvert d’esprit. Neuf ans plus tôt, il a chassé Circé de sa vie parce qu’elle a osé affirmer la personne qu’elle était vraiment. Elle a quitté ses études de droits, choisies par son père, a assumé sa pansexualité et revendiqué son caractère radicalement opposé à celui de son père. En s’envolant pour l’Australie, et Bowen où elle est venue retrouver sa grand-mère, Nina, elle a tiré un trait sur son passé. Neuf ans plus tard, c’est une femme pleinement épanouie, qui vit pour le plaisir bien qu’elle soit également cheffe d’entreprise et donc malgré tout contrainte à des obligations. Sa vie lui convient, elle ne demande pas plus. Nina a été sa rédemption en quelque sorte, elle l’a non seulement aidé à se relever mais surtout permis de voir le monde sous un œil différent. Grâce à l’enseignement de Nina, Circé pratique le chamanisme – entre autre –, elle est très proche de la nature, vit à son rythme et cela transparait aussi dans son entreprise. Circé est herboriste de formation, elle a ouvert, quelques années plus tôt, Les Jardins de Circé qui sont à la fois une boutique de fleurs, un salon de thé, ainsi que le quartier général de sa marque de cosmétiques et soins bio appelé « Moly ». Circé est une femme d’une grande générosité, très maternelle bien qu’elle ne souhaite pas avoir d’enfants, elle est douce, attentionnée, amicale, ouverte sur le monde, très à l’écoute des autres, jamais dans le jugement. Elle a de nombreux amants et amantes, souvent des amis d’ailleurs, mais n’envisage pas d’être en couple, elle ne l’a d’ailleurs jamais été. Elle diffuse allégrement de l’amour autour d’elle, mais ne souhaite aucun attachement.

Elle est arrivée à Bowen à vingt-deux ans, je sais pas si ça peut coller avec le frère jumeau du coup, mais c'est une bonne idée de croiser les liens, oui.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:22

On peut commencer par un truc plus calme mais ou Romeo est quand même assez tactile ? aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. Empty

watcher or player ? - Judas.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant