AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

watcher or player ? - Judas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:16

@Circé Dewitt Je vais te mp. :coeur:

@Vanna Henderson On peut jouer avec le fait que Vanna a des frères. S'ils sont plus âgés qu'elle, ils pourraient être des potes à Judas sans aucun problème. Après, est-ce que ça te donne des idées sur la façon dont Vanna se serait comportée avec lui, s'ils s'étaient croisés en présence de son frère par exemple ? Hum

@Perry Peach Pourquoi ça m'étonne pas. :14: En vrai je suis carrément partante. Nos deux mecs sont quand même tellement différents l'un de l'autre que ça peut donner un du des plus contradictoires et des plus intéressants. pervers T'aurais envie de jouer plus la relation à ses débuts ou au contraire, quelque chose qui serait plus avancé, en mode "on s'est déjà croisé ou on a déjà couché ensemble" ? Histoire de voir sur quoi on part plus en détail. aha

@Bessie Baratti Ils peuvent très bien s'être rencontrés dans un bar, y'a une bonne ambiance dans ce genre de lieux aussi. watcher or player ? - Judas. - Page 3 1956959691 Et tant mieux s'il n'est pas dépendant, sinon je pense que ça ferait vite chier Judas qui n'est pas trop dans le mood de l'exclusivité. :14: Mais y'a pas de problèmes pour qu'ils se soient revus en toute amitié après, au contraire ça peut être cool. ohh

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:58

@Judas Kirke a écrit:
(x2) ♂: potes - du même âge que judas, ou à peu près. ils étaient quatre dans la voiture qui s'est accidentée sur la route 71 quand judas avait 17 ans et que son frère est décédé. je cherche donc deux autres compères avec qui ça se serait déroulé.

Mon Isaac a 29 ans aussi et a toujours vécu à Bowen donc il aurait clairement pu faire partie de cet accident si ça t'intéresse toujours héhé :coeur:
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:06

comme tu préfères :01: perry est pas trop du genre à revoir ses conquêtes mais ils peuvent toujours se recroiser aha

love is love
Judas Kirke
Judas Kirke
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:26

@Noa Blackwell a écrit:
@Judas Kirke a écrit:
(x2) ♂: potes - du même âge que judas, ou à peu près. ils étaient quatre dans la voiture qui s'est accidentée sur la route 71 quand judas avait 17 ans et que son frère est décédé. je cherche donc deux autres compères avec qui ça se serait déroulé.

Mon Isaac a 29 ans aussi et a toujours vécu à Bowen donc il aurait clairement pu faire partie de cet accident si ça t'intéresse toujours héhé :coeur:

@Noa Blackwell :60: Oh que oui j'aimerais trop, je trouve ça tellement bien que tu me proposes Isaac pour ce lien. ** Du coup j'ai plusieurs petites questions. héhé A ce moment-là après l'accident, Bartosz et Jonas ont donc été envoyés à l'hôpital aux USA suite à leurs blessures trop graves. Est-ce que Isaac y a été envoyé aussi, ce qui leur aurait permis de se croiser juste après, ou est-ce qu'il est rentré immédiatement à Bowen ? Suite à cela, est-ce que tu penses qu'ils auraient continué à se voir et à être potes, est-ce qu'ils auraient plutôt arrêté de se parler du jour au lendemain à cause du choc, ou est-ce que l'éloignement s'est fait petit à petit, ou sont-ils encore amis aujourd'hui ? Est-ce que tu as une préférence pour l'un de ces scénarios ? :11:

@Perry Peach Judas revoit souvent ses conquêtes, il s'en fout tellement, il est souvent en mode viens on couche et on continue notre vie sans que ça n'ait aucune influence, c'est pour ça que je demande. :14: Après, ils peuvent se recroiser sans pour autant mettre le couvert. Je pense que le mieux ce serait de jouer tout ça, est-ce que tu serais éventuellement du même avis ? aha

©️️ by anaëlle.
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:23

ah ouais Perry aussi s'en fout mais il est pas du genre à avoir des coups réguliers et tout quoi :14: mais ça me va :01:

love is love
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:25

@Perry Peach Parfait. :11: Je reviens vers toi après m3s courtes vacances. :coeur:

©️️ by anaëlle.
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:26

parfait :11: de toute façon en ce moment perry est un peu too fab et j'ai pas trop de place avec lui :14:

love is love
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:28

Parfait tu me laisse savoir pour un futur rp peut-etre jouer leur rencontre dans le passee si tu veux
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:39

@Judas Kirke a écrit:
@Noa Blackwell a écrit:
@Judas Kirke a écrit:

@Noa Blackwell :60: Oh que oui j'aimerais trop, je trouve ça tellement bien que tu me proposes Isaac pour ce lien. ** Du coup j'ai plusieurs petites questions. héhé A ce moment-là après l'accident, Bartosz et Jonas ont donc été envoyés à l'hôpital aux USA suite à leurs blessures trop graves. Est-ce que Isaac y a été envoyé aussi, ce qui leur aurait permis de se croiser juste après, ou est-ce qu'il est rentré immédiatement à Bowen ? Suite à cela, est-ce que tu penses qu'ils auraient continué à se voir et à être potes, est-ce qu'ils auraient plutôt arrêté de se parler du jour au lendemain à cause du choc, ou est-ce que l'éloignement s'est fait petit à petit, ou sont-ils encore amis aujourd'hui ? Est-ce que tu as une préférence pour l'un de ces scénarios ? :11:

:11: Je pense que le père d'Isaac aurait demandé son rapatriement assez rapidement et vu qu'il a de l'argent, il aurait pas hésité à en jouer pfiou Je me dis qu'en même temps, comme ça, Isaac n'a pas tout de suite su ce qui était arrivé à Jonas (a) Isaac n'a pas encore beaucoup d'amis donc si tu es partante, on peut partir vers une amitié plutôt solide qui s'est solidifiée après l'accident ? I love you
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:53

Perry & Bessie : on se recontacte quand une place se libère pour chacun d'entre nous. :coeur:

@Noa Blackwell Tout me va parfaitement. :11: Je pense que ça ne fera pas de mal à Judas d'avoir un ami sur qui compter depuis des années. Et l'idée que leur amitié se soit solidifiée avec le temps est géniale, ça prouve qu'ils pourront supporter toutes les pires crasses de l'humanité ensemble, c'est beau. ** Tu voudras qu'on joue ça inrp ? :coeur:

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:20

Coucou, je viens pour mon lien. :09:
Alors à ce que je vois Judas aime les coups d'un soir, eh bien disons que Joan est une "ancienne" nymphomane, mais qu'elle garde quand même quelques séquelles, genre quand elle croise une personne qui lui plaît physiquement elle ne peut pas s'empêcher de lui proposer de faire une partie de jambes en l'air, et si cette personne dit non eh bien elle passe son chemin, alors qu'avant elle insisterait comme une malade. :09: Du coup tu vois où je veux en venir. :15: :21:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:22

Je viens réclamer mon lien aha :coeur:
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:31

@Joan Hepburn Je suis désolée pour le retard de réponse, j'espère que tu ne m'en veux pas.  ohh je peux me faire pardonner en t'offrant en plus de celui-ci des liens avec mes autres personnages si tu veux. :notally:
Si tu veux on peut jouer le lien quelques mois auparavant, ou dans le présent, suivant ce que tu préfères. J'avoue que de mon côté, ce serait plus logique pour Judas que ça se soit déroulé un peu plus dans le passé (il y a quelques semaines max je dirais). Et pour la suite, tu penses qu'ils pourraient se revoir, et lier une relation ne serait-ce qu'amical ou plutôt négative ? :11:

@Saskia Ivanova Viens donc.  ohh Tu veux qu'on parte sur quelque chose de complètement différent que le premier lien ou tu veux qu'on garde une partie de ce dernier ? Je vais aller lire ta fiche en attendat pour voir si je peux trouver des idées de mon côté. :coeur:

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:39

@Saskia Ivanova On peut en garder une partie et chercher un truc en plus Hum J'ai besoin de tout avec elle, j'aime bien les liens complexes Hum
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 23:24

@Saskia Ivanova Alors du coup, Saskia n'a plus du tout le même caractère que Minnie, mais on peut rester sur la base dont on avait discuté : Judas qui essaie de la sortir de sa zone de confort, lui lançant des défis parfois bien à la con, à la limite de la légalité. watcher or player ? - Judas. - Page 3 1956959691 Ensuite, vu que tu souhaites aussi du complexe, Judas pourrait voir en Saskia une part de son frère Jonas, notamment parce qu'ils peuvent parfois être complètement différents l'un de l'autre. Du coup, Saskia et Judas pourraient se considérer un jour un peu comme une fratrie, à toujours se coller et se faire des câlins, et le lendemain comme les pires ennemis du monde à se cracher ouvertement sur la gueule, parce qu'ils ont dépassé les bornes côté défi ou l'un envers l'autre aussi. A voir ensuite inrp à quel point ce genre de relations pourrait partir en couilles. :14: T'en penses quoi ? héhé :coeur:

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 3 Empty

watcher or player ? - Judas.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant