∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

watcher or player ? - Judas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:23

@Judas Kirke J'adoooooooore :coeur: ça peut-être tellement cool a jouer aha
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : strangehell ♥ (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I can't stop falling in love with you everytime I see your eyes. (joa)

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:31

@Saskia Ivanova Owi ça va l'être pervers tu veux qu'on lance les choses inrp ou tu préfères attendre un peu ? :11:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:52

@Judas Kirke On peut si tu veux, tu as une idée de contexte ? I love you Saskia aurait pu l'appeler bien bourrée pour qu'il l'a récupére à une soirée ? Hum
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:27

@Saskia Ivanova J'aime trop cette idée. :60: J'espère qu'il arrivera à être assez patient pour la supporter. :14: Tu veux commencer ou je commence ? I love you

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:20

@Judas Kirke Si tu as le temps je veux bien que tu commences sinon j'essaie dans la semaine :coeur:
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:42

@Saskia Ivanova J'te fais ça et je t'envoie le lien. :coeur:

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:44

Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 22:02

me voilà du coup pfiou
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:46

@Endre Valtersen Ouiiiiii :01: Je trouve tes personnages tellement cool que j'ai envie de t'envahir avec tous les miens, mais bon, je vais être raisonnable. :14: Du coup, je vais commencer par une question simple : quels personnages t'attirent le plus ? (Comme ça je peux faire ma popote et te proposer de vrais liens héhé)

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:58

@Judas Kirke ah mais tu peux m'envahir c'est avec grand plaisir pfiou pfiou
je suis pas mal intéressée par sacha pour mettre un peu de bordel, un peu de baston si tu vois ce que je veux dire aha aha mais ça peut le faire avec judas aussi
je peux même te proposer un lien avec léo si jamais t'as des idées/envie particulières I love you
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:41

@Endre Valtersen Oh oui, toujours plus de baston dans la vie de Sacha, je dis oui. :07: Avec leurs problèmes psychologiques, je sens que la relation qu'ils peuvent entretenir va promettre. :14: D'ailleurs, j'ai une idée pour lier un peu tout ça, à toi de me dire ce que tu veux prendre ou changer dans ce que je te propose. :11: Mais je vois bien une rencontre plutôt chaotique. Sacha qui est dans un mauvais jour, les deux personnages qui se bousculent et le russe qui veut en mettre sur la tronche d'Endre, juste pour se faire respecter et parce qu'il a besoin de se défouler. Mais au final, après s'être tapé dessus, il se rendrait compte de sa connerie en se reconnaissant, plus jeune, en Endre. Un jeune homme paumé qui lutte contre ses démons. Sacha pourrait être alors convaincu de lui apporter son soutien comme il aurait aimé que quelqu'un le fasse pour lui à l'époque. Quitte à ce qu'ils aillent taper sur d'autres pendant leur temps libre pour se défouler et que Sacha lui apprenne à manier ses couteaux. (ou comment faire naître un tueur en série bonjour :14: :14:) Ce serait une affection mutuelle qui au final pourrait être malsaine et les faire retomber dans leur folie mutuelle. aha

J'ai envie de te proposer quelque chose avec Gretchen aussi, pour la simple et bonne raison qu'elle pratique de la boxe au même titre que Endre et ce, depuis des années. Comme ça, Endre apprend à taper avec l'une, et va défoncer en temps réel avec l'autre. Arrow Non mais en vrai, si Endre fait de la boxe dans le même club de Gret, ça pourrait être sympa. J'ai pas envie que ce soit tout rose, alors voilà ce que je te propose : en arrivant dans ce club, Gretchen a volontiers pris le jeune garçon sous son aile. Mais avec le temps, elle deviendrait de plus en plus méfiante pour des raisons qui échapperaient à Endre, mettant en péril l'amitié naissante qu'il aurait pu y avoir entre eux. Il y aurait donc plein de choses à développer de ce côté-là, et si tu veux rajouter ton grain de sel, tu me dis. aha

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:12

@Judas Kirke  j'ai rien à dire tellement je suis fan de tes idées  I love you  I love you
surtout le lien avec Sacha, un truc un peu sombre mais quand même fun aha  
et j'adore le lien avec Gretchen ! Endre a besoin d'amis, mais vu que les deux ont l'air d'être du genre à garder leurs distances et à être des têtes de mules ça peut donner quelque chose de marrant   pfiou
dit moi si jamais tu veux faire ça en rp, avec n'importe lequel des 2, j'adore tes propositions watcher or player ? - Judas. - Page 4 3695812023
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:26

@Endre Valtersen Je suis trop contente que les idées te plaisent :11: et je suis carrément partante pour faire ça en rp, bien sûr :01: Est-ce que pour Endre et Sacha tu veux faire cette fameuse rencontre où ils se tapent dessus ou plutôt un peu plus loin, juste du genre ils vont se promener et taper sur les autres sans raison, ou même juste se retrouver par hasard pour leurs rdv psychologiques à l'hôpital ? :01: et pour Gretchen, on reste classique en faisant un sujet au cours de boxe ou à l'extérieur, voir même un rp au feeling ? :11:

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:52

@Judas Kirke   Je suis trop trop partante pour faire le RP de leur ""rencontre"" watcher or player ? - Judas. - Page 4 1889860094 watcher or player ? - Judas. - Page 4 1889860094  mais si tu veux on peut faire ça en Rp Flashback comme ça on peut avoir quelque chose de fun tout en ayant le lien déja mis en place I love you dis moi si ça te va pfiou
pour gretchen c'est comme tu veux dis moi, je veux pas te surcharger watcher or player ? - Judas. - Page 4 1889860094  mais jsuis partante pour une séance de boxe un peu tendue si jamais ça te dit aha aha
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:06

@Endre Valtersen Bonne idée pour le rp en flashback :11:
Et t'en fais pas, j'ai besoin de liens et de rps avec Gretchen pour renouveler un peu, j'ai beaucoup envie de la jouer en ce moment ohh Je veux bien ouvrir celui avec Gretchen et tu ferais celui avec Sacha ? Ou vice versa, c'est comme tu préfères, en tout cas j'ai hâte :01:

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 4 Empty

watcher or player ? - Judas.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant