Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Je suppose qu'Isaac n'est pas au courant qu'Olivia et Judas c'est fake ?
Invité
Sujet: Re: Judas' phone Lun 19 Aoû 2019 - 20:32
07:25
Monday 19 August
ISAAC
07:25 PM
Mon, 19 Aug, 07:25 PM
Ah ouais ! Et vos retrouvailles se sont passées comment ? Pourquoi tu ne lui as pas dit ? Y'a quelque chose que tu lui caches ? Car si t'as rien à te reprocher, elle le comprendra bien vite... faut qu'elle te fasse confiance et si tu te montres honnête, y'a pas de raison qu'elle te prenne la tête plus longtemps
T'es toujours un pauvre con Mais ouais je comprends ce que tu veux dire... demande-toi quand même si c'est une bonne idée pour ton couple de renouer avec ton ex bien que la réponse semble évidente à mes yeux Tu t'es encore mis dans une belle merde à ce que je vois...
Bien que ton goût du risque est plutôt excitant... Tu sais bien que je peux pas risquer qu'il te vois. Un peu aller à l'hôtel? C'était pas si pire la dernière fois? Contrairement au premier motel, y'avait pas de coquerelles dans celui-là.
Moi j'ai bien aimé cette soirée-là, j'ai pas arrêté de rire. Enfin, surtout de toi. C'est parfait, laisses-moi le temps de me préparer, je t'y rejoins dans une heure.
J'ai pas besoin de ta permission J'pense que pour le bien de ton couple, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Mais penser à une autre, c'est jamais bon signe quand même Ouais tiens moi au courant si t'as besoin d'aide pour réparer tes conneries