› messages : 4151 › points : 0 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Judas' phone Jeu 18 Fév 2021 - 13:56
4:21
Wednesday 29 January
Livio
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
C'est ça . Et après, on nous dit que les hommes sont le sexe fort Si ta carrière se lance grâce à moi, tu me payeras un verre, ce sera parfait . Après, je sais que tu es un passionné et un vrai artiste, si je peux profiter de ma "célébrité" (je n'aime pas ce mot) pour te donner de la visibilité, je ne peux qu'en être heureux. Maintenant, à toi de bosser et nous faire une playlist gratinée, comme tu sais les faire
- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Jamie Rankin
› messages : 1802 › points : 30 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: Judas' phone Sam 20 Fév 2021 - 22:22
Wednesday 29 January
Jamie
Non il fais même un peu plus frais vu qu'il y a plein d'eau. J'avais juste besoin de m'isoler un peu, mais maintenant je me sens seule. Non Judas ce n'est pas pour ça ... J'ai personne à qui parler. Laisse tomber, je ne veux pas te déranger.
Jamie Rankin
› messages : 1802 › points : 30 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: Judas' phone Sam 20 Fév 2021 - 22:29
Wednesday 29 January
Jamie
J'ai besoin d'une personne neutre pour parler et j'ai pensé à toi. Tu sais Judas, j'ai vu tes postes sur insta ... Tu ne vas pas me décevoir. On en avait besoin sur le coup, mais promis je ne te sauterais pas de ssus. Comme tu veux, je ne bouge pas.
Noa Blackwell
› messages : 633 › points : 0 › ici depuis : 29/07/2020 › crédits : raspberry panda (av) magma (sign) › comptes : freja, ciàran, juliann & alix. › statut : célibataire même si son coeur appartient à un seul homme.
On s'est retrouvé sur le BBT il y a quelques jours, elle est venue à mon bureau et j'te laisse deviner ce qu'il s'est passé On passe du bon temps, y'a rien de plus, enfin pas pour l'instant
Roooh, je travaille dur, j'ai bien le droit de prendre une pause Je sais pas trop pour l'instant j'ai juste pas envie de me prendre la tête et rencontrer plein de gens