Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Hey mon chat Tu bosses où ? C'est top ça, j'suis super contente pour toi ! Comment ça elle t'a foutu dehors ? Pourquoi ? Tu sais que tu peux dormir chez moi quand tu veux hein...
C'est clair, c'est toujours ça Vivre ta vie ok mais te foutre à la porte c'est chaud Et j'imagine que Laël ne doit pas trop bien le vivre non plus... Tu lui as parlé de moi ? Tu ne me déranges jamais Judas... oui c'est petit mais on a pas besoin de beaucoup plus d'espace, si ? Je t'attends ce soir alors
Oh Judas, j'suis désolée pour toi... C'est pas juste de te faire ça et bien sûr que t'as le droit de le voir, tu l'as élevé, c'est ton fils... Ah ouais, j'comprends qu'elle t'en veuille un peu mais t'empêcher de voir Laël c'est pas une solution, tu crois qu'elle cherche à te punir ? Toi aussi, j'ai déjà hâte que tu sois là
Désolée du retard Du coup, je réponds aux deux sms d'un coup
06:12
Monday 28 October
NOA
06:12 PM
Mon, 28 Oct, 06:12 PM
T'as le droit d'être heureux, t'as pas à culpabiliser pour ça... Ta vie ne se résume pas seulement à ta vie de famille même si ça en occupe une grande partie. Tu ne crois pas qu'Olivia espère un peu plus de toi ? Genre qu'elle peut avoir des sentiments ? J'ai toujours de l'énergie pour toi Tu penses à quoi ? Une partie de jeux vidéos ?
Courage mon chat Je commence à me faire à cette odeur mais pour l'effacer au plus vite, je m'assurerai que tu te laves correctement en m'incrustant dans ta douche
J'sais pas... je me dis que justement, après tant d'années à avoir joué au "couple" et à avoir formé une vraie famille, ce serait pas si étonnant. Sauf si tu as autre chose à proposer