861 Likes turbulence Et joyeux noël ! Cette année, j'ai décidé d'offrir mon temps de manière un peu particulière... Plutôt qu'être seul, je vous ai offert mon premier show de noël Merci pour ce noël thewickedwitch t’as fais de la musique sans moi turbulence Je pensais que t'étais prise pour noël Mais je dois recommencer le 31, tu veux venir ?
861 Likes turbulence Et joyeux noël ! Cette année, j'ai décidé d'offrir mon temps de manière un peu particulière... Plutôt qu'être seul, je vous ai offert mon premier show de noël Merci pour ce noël thewickedwitch t’as fais de la musique sans moi turbulence Je pensais que t'étais prise pour noël Mais je dois recommencer le 31, tu veux venir ? thewickedwitch en effet je l’étais ! Non je te laisse la scène, beau gosse, t’as l’air d’assurer sans moi
I can't hide How I feel about you inside I'd give everything up tonight If I could just have you, be mine Be mine, baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ by anaëlle.
Livio Manzoni
› messages : 4166 › points : 0 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: (instagram) @turbulence Dim 14 Fév 2021 - 10:56
1523 Likes turbulence j'm'en fous, je l'aime. liviomanzoni Y a de l'amour dans l'air , je suis content pour toi turbulence Il a toujours été dans l'air
1523 Likes turbulence j'm'en fous, je l'aime. liviomanzoni Y a de l'amour dans l'air , je suis content pour toi turbulence Il a toujours été dans l'air Ruby_the_wild Contente de te voir heureux
Feb. 14
Judas Kirke
› messages : 2225 › points : 2 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
1523 Likes turbulence j'm'en fous, je l'aime. liviomanzoni Y a de l'amour dans l'air , je suis content pour toi turbulence Il a toujours été dans l'air Ruby_the_wild Contente de te voir heureux turbulence Merci Saphyr
I can't hide How I feel about you inside I'd give everything up tonight If I could just have you, be mine Be mine, baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ by anaëlle.
Noa Blackwell
› messages : 633 › points : 0 › ici depuis : 29/07/2020 › crédits : raspberry panda (av) magma (sign) › comptes : freja, ciàran, juliann & alix. › statut : célibataire même si son coeur appartient à un seul homme.
1523 Likes turbulence j'm'en fous, je l'aime. liviomanzoni Y a de l'amour dans l'air , je suis content pour toi turbulence Il a toujours été dans l'air Ruby_the_wild Contente de te voir heureux turbulence Merci Saphyr noa.bkwl je t'aime
Feb. 14
› messages : 2225 › points : 2 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
1523 Likes turbulence j'm'en fous, je l'aime. liviomanzoni Y a de l'amour dans l'air , je suis content pour toi turbulence Il a toujours été dans l'air Ruby_the_wild Contente de te voir heureux turbulence Merci Saphyr noa.bkwl je t'aime turbulence mon cœur