AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a true love kiss will break any curse (beth)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:07

» elizabeth rose ellington «

› NOM : ellington, comme le pianiste, compositeur et chef d'orchestre jazz, mais il n'a rien de parenté avec toi. non, toi, t'es pas d'amérique.  
› PRÉNOM : elizabeth rose, mais au fil des ans c'est devenu beth, seulement beth. et ça te va. elizabeth, c'est trop austère pour toi.
› ÂGE : vingt-cinq années
› NATIONALITÉ : anglo-saxon, l'australie t'es complètement inconnue
› ORIGINES : tes deux parents sont britaniques, tu as hérité de leur parcours
› JOB/ETUDE : traductrice. c'est pas le métier que tu voulais au départ, toi, t'aimes écrire, mais on t'en a dissuadé. supposément que c'est trop difficile de percer. donc, tu t'es rabattue sur la traduction de manuscrit de l'anglais au français. Papa est content, c'est lui qui t'a fortement dirigé vers cette carrière. t'es probablement la plus jeune traductrice de l'angleterre, meci aux contacts familiaux
› STATUT : célibataire, mais enceinte. qu'est-ce que tu as foutu ? toi-même, tu sais pas. et le père, il vit même pas sur le même continent que toi. c'est peut-être pour ça que l'océanie s'est avérée être ton premier choix, quand on a parlé de mutation au travail
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, complètement attirée par les hommes
› TES FINANCES : elles sont pas mal, mais tu crains quand même de pas y arriver quand le bébé sera là. vivre seul et vivre pour deux, c'est pas la même chose. surtout à l'autre bout du monde.
› GROUPE : autumn
› AVATAR : bridget satterlee
› CREDITS : av @hoodwink icon @vogueicons.

what about me
Petite, tu voulais être vétérinaire. Quelle idée, toi qui as peut des chiens et qui est allergique aux chats !? ‹ Tu as eu un accident à vélo, rien de grave, mais assez pour t'éviter d'en approcher un à moins de 100 mètres ‹ enfant, t'étais pas comme toutes les petites filles à aimer le rose, les licornes et les princesses. Quand on te demandait ta couleur favorite, tu répondais sans hésiter : le jaune ‹ tu as déjà été secrètement amoureuse de ton prof de math. Il sentait bon et il mettait toujours cette chemise bleu marine dans laquelle ses yeux ressortaient ‹ les livres sont ta plus grande passion, tu rêves d'un jour pouvoir écrire, toi aussi, et faire vivre les idées qui dansent dans ta tête. Ton père, lui, espère que tu prendras le règne de son empire de traduction ‹ t'as pas le câble à la maison et la télé est presque jamais ouverte ‹ tu as du mal à te lever tôt. C'est parce que tu te couches à des heures pas possibles, le soir, incapable de trouver le sommeil raisonnablement. Faudra t'habituer, bientôt, tu seras forcée à te lever ‹ tu as déjà été coincé dans une montagne russe, la tête à l'envers. T'as cru mourir ‹ tu es fille unique. Pas de frères pas de soeurs. Et ça t'as toujours semblé vide ‹ Au fond, t'as toujours su que tu ne finirais pas tes jours en angleterre. Tu ne savais simplement pas quand un autre continent voudrait bien de toi ‹ secrètement, t'as toujours aimé les blondes. Mais t'as jamais eu le courage de changer ta couleur ‹ petite, tu as fait du patinage artistique. Tu étais douée, mais ça n'a jamais été une passion aussi poignante que l'écriture. Ton premier travail étudiant était d'ailleurs entraineur pour ton club ‹ tu ne supportes pas la chaleur ‹ quand on te rencontre pour la première fois, tu peux sembler timide. C'est que tu analyses beaucoup les gens avant de te sentir complètement à l'aise d'être toi ‹ tu n'as eu que deux ou trois petits copains dans ta vie, dont un qui remonte à tes huit ans ‹ vivre en appartement te dégoûte : prendre un bain dans la baignoire d'un autre.. beurk ! Mais, ici, tu ne peux te permettre une maison neuve ‹ tu joues du piano. Bon, ici, tu n'as qu'apporter un clavier, mais ça fait tout de même l'affaire
londres, juin 2019
Tu es enceinte. Putain, t'es enceinte. Ton coeur palpite, assise sur la cuvette des toilettes de ton petit appartement en plein coeur de Londres, les doigts qui tremblent en tenant le test qui affiche fièrement deux barres roses. Deux barres, parce qu'à présent, vous êtes deux dans ton corps. Toi et lui, que tu ne connais pas encore. T'es paniquée, tu ne sais pas quoi faire. Tu lèves les yeux sur ton reflet dans le miroir de la pharmacie, t'as honte. Honte d'être tombée facilement pour lui. Maintenant t'es seule, complètement seule, même si en toi, il y a un petit être qui ne demande que d'être aimé. Une dernière fois, tu tentes de le contacter, lui, cet homme qui t'as tourné le dos. Tu prends ton téléphone portable, l'application mail personnel est devenue la plus utilisée, tu y jettes un oeil chaque jour en espérant qu'il daigne t'écrire, et tu entres son adresse que tes doigts reconnaissent. Un dernier « J'espère que tu vas bien, que tu ne m'as pas complètement oublié » avant d'appuyer sur envoyé, les larmes sur le bord de tes yeux. Il ne te répondra pas, j'espère que tu le sais, Beth. Il ne t'a jamais répondu, pourquoi le ferait-il maintenant ? T'as pas pris la peine de préciser que t'étais enceinte. À quoi bon, de toute façon ?

londres, mai 2019
Le printemps est installé sur toute la ville, les tulipes ont enfin vu le jour et les oiseaux se sont remis à chanter. Le beau temps attire les touristes. Au centre de la ville, un farmer's market s'est installé où des couronnes de fleurs et des banderoles de fanions volent partout au-dessus des différents kiosques. Les vendeurs y ont installé leur marchandise, les touristes déambulent dans l'espoir de trouver des souvenirs à rapporter à leur proche ou des perles à goûter. Toi, tu te laisses bercer par les festivités, la musique et les sourires sur les visages, ton gros poncho rouge sur tes épaules et ton café entre ton vernis à ongles assorti, quand, au loin, une conversation attire ton attention. Clairement touriste, il est là, celui qui est près de changer ta vie indéfiniment. Il discute avec cet homme qui, avec ton expérience, veut l'embobiner. C'est foule, c'est l'appât parfait des pickpockets. Il est la cible de ce stratagème. Tu ne sais pas pourquoi, prise d'un élan de bonne samaritaine, tu t'avances dans un pas décidé, agrippant le bras de l'inconnu qui te regarde bizarrement. À sa place, tu dois l'avouer, tu aurais certainement eu la même réaction. Mais tu lui échanges un regard complice, tu tentes de faire lire au travers tes yeux que tout ce que tu veux c'est le sortir de ce pétrin. « Chéri, j'ai ton café », lances-tu à l'étranger, prétexte le plus ridicule pour le sortir de là. Vous vous éloignez, main dans la main, tu lui offres ton café. Un dernier sourire et tu disparais dans la foule de gens, ton poncho qui se fait petit au fur et à mesure que ton corps s'éloigne de lui. Tu ne sais pas pourquoi, son sourire est gravé dans ta tête, à cet inconnu.

L'odeur est enivrante. Parcourant les rayons, tu humes le mélange de bois, de papier et d'encre qui enveloppe la librairie et tu es dans ton élément. Les livres t'entourent, tu caresses leur couverture du bout des doigts en tentant de trouver la perle rare, celui à emporter avec toi, celui qui partagera tes prochaines nuits. Tes doigts fins touchent les reliures, les tablettes, explorent les rangées, tu tournes le coin et il est là, l'étranger. Livre en mains, dos à toi. « Je vais commencer à croire que vous me suivez ». Et il se retourne, son sourire qui est resté gravé dans ta mémoire prendre forme sur son visage. Cette après-midi-là, vous l'avez passé à parler de bouquins et de cet amour pour la littérature. Il fait renaître en toi le désir brûlant d'écrire tes histoires, de coucher tes mots sur papier, ceux que tu t'empêches de faire en raison du regard des autres. Mais lui, l'éditeur, il croit en toi. Et il ne te connaît même pas.

Le mois passe. Pas un jour sans rencontrer l'étranger plus trop inconnu que ça. Rafael. Son prénom fait danser les mots entre tes lèvres. Vous savez tous les deux que votre bonheur est éphémère. C'est trop vite, trop tôt, c'est qu'une amourette à l'étranger. Tu t'y attaches pourtant. Et quand il te promet que votre histoire ne fanera pas aussi rapidement, une leur d'espoir naît en toi. La distance n'est pas un obstacle, pour vous, il y a les lettres et les mails, les messages envoyés au beau milieu de la nuit, sur un tout autre fuseau horaire, l'attente de se revoir qui grandit et qui maintient les sentiments. C'est beau, cette histoire, parce que c'est vous. Vous deux. Et pas les autres. Il part, tu le raccompagnes à l'aéroport. Un dernier baiser avant de le voir s'éloigner. « J'espère que tu ne vas pas totalement m'oublier », murmures-tu en le laisser te quitter, le coeur serré. Toutes les bonnes choses ont une fin. La vôtre est arrivée bien trop tôt, sans même en avoir assez profité.

Il avait promis. Mais chaque message envoyé, chaque mail qui lui as été adressé s'est retrouvé sans réponse. Le vide, un néant total. Il a retrouvé sa vie d'avant et toi, tu dois retrouver la tienne. Sans lui. Sans cette promesse de ne pas perdre le contact. C'était un mirage qui disparaissait avec douleur.

bowen, août 2019
Trois mois de grossesse. Trois mois que tu laisses grandir en toi le produit de deux personnes qui ne se connaissent, finalement, pas plus que ça. Une main sur ton ventre, l'autre sur le stylo bille à l'encre bleue, fébrile, tu signes ton départ. L'Australie. Mutation, t'as eu le choix entre quelques pays, c'est celui des Kangourous que tu as choisi. Un peu pour le travail, un peu pour le revoir. Parce que tu vis seule avec votre secret depuis bien trop longtemps. Il est tant de le retrouver. Et même s'il ne veut plus de toi, même si, quatre mois plus tard, sa vie a changé, il mérite de savoir. Tu mérites d'avancer. Avec ou sans lui, t'as prévu d'avoir ce bébé.

› PSEUDO rose.water › PRENOM roxanne › AGE : 25, bientôt 26 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par éli :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? ** › PRÉSENCE : le plus possible mes loups › SCÉNARIO/INVENTE : personnage inventé avec Alex :coeur: › DOUBLE-COMPTE : 5 même › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) j'y suis › AUTRE CHOSE? :coeur:
Code:
<b>BRIDGET SATTERLEE</b> ∞ beth ellington.

Dernière édition par Beth Ellington le Mer 14 Aoû 2019 - 3:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
Beth Ellington
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:07

** j'hésite encore pour l'avatar, je le laisse donc vide pour le moment. aha

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:08

rebienvenue :11:
tu hésites entre qui et qui ? :01:
j'adore le pseudo au passage **
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:12

Bon retour :11: Tu as déjà des idées pour l'avatar ou pas du tout ?

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Beth Ellington
Beth Ellington
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:17

cassou :11:

merci les filles ! oui, j'ai des idées, mais elles ne sont pas concrètes. si vous avez des suggestions, je serais preneuse. comme j'ai l'habitude de jouer des blondes, j'aimerais jouer une brune cette fois. mon coeur penche pour un avatar qui n'est pas libre présentement, mais comme le membre de s'est pas recensé encore aha je me dis que si cet avatar m'est dû, il me viendra. mais en attendant, je suis dans le néant. je pensais donc, en remplacement, à kaia gerber, mais ça m'énerve qu'il y ait seulement 2 pages d'avatars

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:25

OUIIIIIIIIII COUCOU TOUA :coeur:
Beth Ellington
Beth Ellington
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:10

:03: :coeur1:

Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:27

Rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:32

Re! Kaia est une beauté I love you Mais j'espère que le vava que tu veux se libérera pour toi!
Beth Ellington
Beth Ellington
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:20

merci :coeur:

J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:16

Re bienvenue parmi nous bon courage pour la suite de ta page d'écriture. :11: :39: *-*

Bon courage aussi pour ta recherche d'avatar, je croise les doigts pour toi. :hug: a true love kiss will break any curse (beth) 649379823

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:53

rebienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:00

Re-bienvenue, il me tarde de lire la suite de ta fiche, le début est tellement palpitant!
Beth Ellington
Beth Ellington
adm f
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:39

merci mes amours :coeur:

j'ai mis un avatar pour le moment parce que ça m'énervait que ce soit vide :14:, mais je ne suis pas convaincu OO je me laisse la réserve de changer aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:30

Oh :11:. Amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle :hug:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a true love kiss will break any curse (beth)   a true love kiss will break any curse (beth) Empty

a true love kiss will break any curse (beth)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant