AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:56





Lys

Ooooh le jour de l'amour ! Tu vois, l'univers donne un message à ta petite bouille. Quoiqu'il arrive, elle sera toujours aimée love u
Et t'inquiète, pour la jaunisse, mes petites cousines l'ont eu, ça passe super vite.
Alors, à quel niveau de gaga-itude sont les tontons ? Si Az se met à la bercer en lui chantant une chanson, pleaaaaaaase, je veux une vidéo ! :14:
Surtout si la chanson est en italien  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:50





Fede

Non du tout, je me suis dis que tu devais être pas mal occupée avec ton accouchement


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:30





Fede

Oh, j’aime bien entendre ça ! Alors si tu veux qu’on aille boire un verre ou manger un truc ensemble, je suis ton homme aha


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:36





Fede

Je te promets de faire un effort et de trouver un moment, de m’arranger quoi qu’il arrive ! :11:


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:52





Milo

Olalalaaaaaa, qu’est ce qui t’arrive chérie ?


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:07





Milo

Oh, d’accord, je vois. T’as quelqu’un à qui laisser Ivy pour la soirée ? J’te sors un peu, ça te fera du bien :coeur:


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:29





Lys

Tu me dis Azriel, je pense que je vais m'acheter une corde...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:32





Lys

Oh le p'tit salaud ! beth's phone - Page 18 909211931

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:48





Lys

Et pourquoi j'y suis pas moi sur cette appli ??!
Tu sais quoi ! On va sortir ! Tu laisses ta bouille d'amour à ses tontons, et on sort toutes les deux ! Tu dors à la maison (si tu veux). J'ai vu qu'il y avait une garden party, ouvert à tous, chez une habitante de Bowen, ça te dit qu'on y aille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:26





Lys

Non non non. Tu pleures pas. On va trouvé une solution. Dans tous les cas, je passe ma soirée avec toi. Je te lâche pas.
Et Azriel... n'est pas vraiment seul, non ? Rolling Eyes Puis, Az il gère de ouf avec les gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:21





Lys

Oooooooh beth's phone - Page 18 4026759991 C'est trop adorable ce que tu dis ! ohh
Mais ça ne va pas nous faire sortir tout ça. :14:
Tu veux que je vienne regarder un dvd avec toi et commander des sushis ? T'as besoin de sortir, clairement...mais si tu peux pas, je reste avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:18





Lys

Oui, on va trouver. À qui est-ce que tu te sens de laisser ta poupette ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:42





Lys

:busted:
Dis à ta petite que je me ferais pardonner de lui enlever sa maman pendant toute une soirée. Dis lui que je passerais du temps avec elle touuuuuuuute une après-midi pendant que sa maman fera la sieste :56:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:41





Lys

Tu peux t'y faire, c'est pas des paroles en l'air.
Yes ! Mets-toi canon ! J'arrive :42:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:13





Milo

Beeeeeeeeth ! :10:
J’ai un rencard avec une fille que j’ai rencontré sur l’appli là, tu sais Rolling Eyes c’est normal que je stresse ? Rolling Eyes


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 18 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: